R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 16:50
FEAT. HARVEY NEWTON HAYDON
Raiden Alex Deangelo Levingston
23 ans → Né(e) à new-york city le 08/12/1988 → Mannequin-styliste célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★ Quels sont tes caractéristiques? → Froid mais chaleureux, glacial mais tellement torride, égocentrique mais il a tellement raison, Raiden est un homme très complexe aux multiples facettes. Il adore dépenser de l'argent mais il ne supporte pas de voir une femme avec de la fourrure hors-de-prix, il n'aime pas la guerre mais il est tout le temps en train de se battre, il n'aime pas la compagnie des femmes dans la rue mais il aime quand elles sont avec lui dans un lit, il n'aime pas danser mais il est tout le temps en train de bouger son corps, il n'aime pas les tatouages mais il en est recouvert, il n'aime pas les cheveux longs et pourtant, il cache sa tignasse en les dressant et en faisant penser qu'ils sont courts. Raiden est plus grand que la normale mais il est aussi beaucoup plus beau que la moyenne et il le sait. Depuis tout petit et son premier baiser à l'âge de 7 ans, il enchaîne les conquêtes à n'en plus pouvoir. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il parait très froid et déterminé à première vue mais qu'il est extrêmement drôle et gentil, quand il veut séduire, c'est tout. Le jeune homme possède des tatouages sur la quasi-intégralité de son bras gauche et quelques-uns à travers le corps, dont un bien signicatif et très connu des new-yorkaises juste au-dessus de la ceinture. Quand il était à la Fac, les filles faisaient la queue pour voir ce tatouage, au sens propre et figuré sans vouloir être vulgaire. Raiden, surnommé l'ange noir par celles qui ont eu à le subir lui et ses frasques nocturnes, ne fait aucun cadeau, il ne pardonne pas et il n'oublie pas, gare à vous.
★Quel est le caractère de ton personnage? → La partie qui sera surement la moins délicate et raffinée du personnage, son caractère. Raiden, comme dit plus haut, est quelqu'un de très complexe et le définir par quelques mots serait une énorme erreur. Le faire grâce à un premier aperçu ou sentiment serait encore pire. Quand il arrive dans ses magasins ou salons, il est respecté et aimé pour ce qu'il est et représente. Les mecs l'adorent parce qu'ils aimeraient avoir fait le quart de ce qu'il a déjà accompli à 23 ans sur toute leur misérable vie. Les femmes l'aiment pour sa beauté, son charme, son intelligence et son tact'. Les enfants l'apprécient aussi pour son sourire et son fils, bien qu'il n'ait que 5 ans, est une véritable machine à ce niveau. Tout ce que dit papa est parole d'évangile, tous les habits de papa sont taillés pour papa, et ça, il n'a pas vraiment tort de le penser. Toutes les mimiques de papa, même celle de la clope, est une mode que tout le monde devrait adopter. Le plus fou dans tout ça, c'est que Raiden ne cherche pas à être le modèle des new-yorkais, il cherche juste à faire ce qu'il aime pour ceux qu'il aime, c'est à dire son fils et lui-même. Sa famille, Raiden leur a tourné le dos depuis quelques années et il l'assume entièrement, il n'a pas sa langue dans sa poche et quand quelque chose ne va pas, il le dit. Dans ce cas précis, rien n'allait alors vous vous doutez certainement de la tournure qu'ont pris les évènements et de l'issue de la discussion. Ne comptant que sur lui et son talent à transformer en or tout ce qu'il touche depuis petit, Raiden ne fait pas dans la demi-mesure avec la gente féminine. Il s'est mis en tête de ne pas se trouver de femme fixe avant la trentaine et comme vous le constatez, il n'a que 23 ans, ce qui lui laisse grosso modo sept belles années de papillonnage devant lui. Son soucis, c'est qu'il est très adroit pour les séduire mais très mauvais quand il s'agit de leur faire comprendre qu'elles vont devoir se barrer très vite. Malgré tout, il est du genre à se fixer des règles et toutes les femmes qui sont passées dans son lit n'ont jamais vu son fils. Pour la baby-sitter, c'est une autre histoire puisqu'il l'avait avertie avant, "un coup et basta", grande classe. Depuis, bizarrement, Jessy mange beaucoup mieux et s'entend à merveille avec elle. Comme quoi, être un salop, ça a aussi du bon. Pour la maîtresse de Jessy, il a carrément procédé autrement, il se contente de sexe sans rapport avec elle pour ne pas avoir à coucher avec elle et qu'elle n'ait plus à voir son fils. Pour la directrice de l'école, ils ont fait ça dans son bureau ce qui ne laisse aucune trace et l'assistante stagiaire, c'était carrément dans la voiture. Vous constatez donc qu'il y a des règles mais qu'elles sont bafouables. Pour sa défense, il faut savoir qu'il n'a quasiment jamais connu sa mère et qu'il n'a pas eu de soeur, ce qui pourrait expliquer son entrain à vouloir découvrir chaque femme à 100%.
Well... It's my story...
chapitre un - Une fois, deux fois, trois fois et BIM ! Raiden venait de s'en prendre une bonne pour la simple raison qu'il venait de couper la route à son père pour la troisième fois de la journée. Mark Levingston n'est pas du style à se lamenter sur le sort qu'il réserve à son fils unique. Il n'a plus de femme depuis cinq ans et le petit Raiden n'a que sept ans, il a connu sa mère deux ans avant qu'elle se volatilise, elle a quand même pris la peine de divorcer avant, classe. Lui, il n'a plus de nouvelles mais il s'en porte pas plus mal, Francesca Moggi, d'origine italienne, était une vraie furie. N'aimant son père que pour le fric, elle en faisait voir de toutes les couleurs à son rejeton. Il tient peut-être son caractère actuel de ce fait passé, qui sait ? Mark n'a pas encore digéré ce départ et a reporté sa peine sur son fils, encore lui, à croire qu'il est le martyre de la famille. Les seules personnes qui l'aiment sont ses deux cousins qui sont jumeaux et qui sont les enfants du frère de Mark ainsi que son frère lui-même, donc, l'oncle de Raiden. C'est d'ailleurs ce dernier qui a trouvé le prénom de son neveu, se prénommant lui-même Ryder. Personne ne sait ce que fait Mark Levingston dans la vie, mais tout le monde sait qu'il possède pas mal de choses à New-York et qu'il est richissime. Vivant dans l'Upper East Side avec son fils, ce dernier n'est pas souvent présent et laisse souvent Raiden avec sa baby-sitter, une jeune femme tout à fait charmante, une sorte de mère en quelque sorte. C'est d'ailleurs cette même baby-sitter qui dira plus tard au petit ce que fait son père dans la vie pour gagner autant d'argent, mais, ne sautons pas les étapes, on y arrive. Mark avait peur de ce que son fils allait devenir puisque, outre le fait qu'il ne soit pas bien épais et qu'il ait les cheveux aussi fins que ceux d'une fille, ses manières et son style ainsi que ses goûts lui faisaient clairement penser qu'il pourrait très vite virer du côté gay et ça, Mark ne l'aurait pas supporter. Qu'il se rassure, le destin de notre petit homme n'est pas du tout lié à l'homosexualité, mais qu'il ne rassure pas trop vite tout de même. C'est donc à sept ans que Raiden osa poser la fameuse question. Ne voyant pas son père souvent, le trouvant fatigué et sale à chaque fois, il se décida et posa son pied entre le perron et la porte afin d'en savoir un peu plus. Mais, il n'eut pas la réponse, pas tout de suite. - Papa, tu fais quoi quand tu pars longtemps ? Parce que le papa de Kelvin, il est pompier et des fois, il part un jour ou deux jours, mais jamais des semaines comme toi, tu peux me dire, dis, tu peux me le dire ? - Je fais ce qu'il faut pour qu'on soit heureux fiston, t'as pas besoin d'en savoir plus.
***
chapitre deux - C'est désormais seize années qui séparent Raiden de sa naissance aux forceps, donc quatorze années qu'il ne voit plus sa mère et qu'il supporte quelques fois son père, treize années qu'il est scolarisé et qu'il ne fout rien à l'école. Le jeune homme n'est pas un élève brillant mais il déborde de malice et d'intelligence, tous les professeurs sont derrière lui pour qu'il emploie enfin ses capacités hors-normes à s'inscrire dans la durée au niveau des études. Raiden a toujours fait le nécessaire pour avoir la moyenne, c'est à dire, rien. Il se contente d'écouter de temps en temps et d'ancrer les choses les plus importantes dans son gros cerveau. Comme il sait qu'il est riche, que ses enfants seront riches et que ses petits-petits-enfants n'auront pas à se plaindre non plus, il fait le minimum et se cultive par lui-même, à la récréation avec les filles par exemple. Contrairement aux autres garçons de son âge, Raiden a toujours eu un temps d'avance. Il n'a jamais apprécié les jouets des mecs, il n'a d'ailleurs eu quasiment aucun jouet depuis sa naissance. Raiden est contre les guerres, les armes et tout ce qui fait que ce monde n'est qu'une prison immense pour tout habitant s'y trouvant. Il préfère consacrer son temps à s'informer, à plaire et à sortir plutôt qu'à jouer aux jeux vidéos ou à Ken et Barbie. Très sociable en apparence, déjà à seize ans, il avait tout compris. Il pensait avoir tout compris aussi par rapport à son paternel qui lui a avoué qu'il gérait des banques et qu'il fallait qu'il aille souvent à l'étranger et en Europe plus précisément pour régler des affaires. Jusqu'au jour où Raiden tomba nez-à-nez avec un billet d'avion de son père, un billet d'avion qui n'allait pas à Paris ni à Londres mais bien à Brazzaville, capitale politique du Congo. Des banques américaines au Congo, depuis quand ? Et puis, son père ne s'est jamais remis en couple depuis le départ de sa mère, il n'aurait pas pu partir en vacances, surtout seul. Il aurait pris la peine d'emmener son fils, au moins. Raiden s'installa donc au bureau de Mark Levingston en attendant son retour. Il attendit deux jours durant, se privant de manger, il acceptait juste les boissons. Mark voulait connaître la vérité et c'est donc sa baby-sitter, qui, excédée par la situation, décida de tout lui avouer sachant qu'elle était en fin de contrat dans quelques jours. Leah s'approcha de lui doucement et posa une main sur sa joue que Raiden s'empressa de repousser violemment. Il voulait connaître la vérité, qu'elle soit bonne ou non à entendre. - Écoute Alex, ce n'est pas à moi de te le dire mais comme tu... commença-t-elle à dire avant d'être interrompue. - Appelle-moi par mon prénom s'il te plait, ne fais pas comme lui. - Si tu veux Raiden, reprit-elle. Tu sais, ton père t'a toujours aimé et il t'aimera toujours, tout ce qu'il fait, c'est pour toi, j'en suis sûre et... - LEAH, tu peux en venir aux faits s'il te plait ? Je sais qui est mon père, je n'ai pas besoin d'une biographie, il fait quoi dans la vie ? Qu'est-ce qui peut rapporter autant d'argent en si peu de temps ? - Il vend des armes à l'étranger Raiden, ton père est un marchand d'armes... Mais il fait ça légalement, ne t'inquiète pas...enfin, la plupart du temps c'est légal ! Essayait-elle de lui dire en nuançant ses propos. Leah était au courant depuis la nuit des temps vu l'aisance avec laquelle elle en parlait. La baby-sitter qui, au fur et à mesure des années, est devenue une sorte de servante-confidente venait de signer la chute de Mark Levingston, elle n'aurait jamais dû lui dire tout cela, jamais.
***
chapitre trois - Dix-neuf ans, le bel âge pour faire des études, pour rencontrer les personnes avec qui on risque de bosser plus tard, c'est aussi l'âge où on s'achète sa première voiture avec son argent, c'est l'âge ou l'adolescence laisse peu à peu sa place à l'âge adulte, à l'adulte, tout simplement. Raiden est déjà adulte dans sa tête, il prend ses propres décisions sans concerter personne, c'est surement pour cette raison qu'il est en ce moment assis sur un fauteuil en cuir dégueulasse, dans une maison plus que minable, quelque part en Angola entre Luanda et Porto Amboim. Les lunettes noires sur le visage, la veste en cuir à moitié ouverte sur un tee-shirt col V noire, il attendait quelqu'un et il commençait à s'impatienter. Raiden est normalement censé être assis dans la salle 4B dans le bâtiment économie de Fordham. Il a eu son diplôme sans trop se fouler et a décidé de partir en économie, plus pour la vie étudiante que les débouchés qui en résultent. Pour lui, son avenir était tout tracé, il allait prendre en main des magasins de vêtements et des salons de tatouages afin de réellement s'adapter à la demande new-yorkaise. En ces temps sombres, les gens n'ont pas vraiment d'argent à dépenser dans le luxe mais il en ont pour tout ce qui est beau et "cheap" comme on dit là-bas. Le jeune homme commençait à suffoquer, le soleil tapait si fort que sa veste lui servait plus de crème solaire qu'autre chose. La longue attente fut alors écourtée quand un 4x4 blanchi par la terre arriva au loin. Raiden posa un doigt sur ses lunettes afin de vérifier s'il s'agissait bien de son colis. Il ne trempait pas dans des affaires louches, il se contentait de faire régner la justice sur ce bas monde. Depuis que Leah lui avait annoncé que son père revendait des armes pour se faire du fric, les choses s'étaient éclaircies dans sa tête, il savait exactement ce qu'il allait faire pour lui faire plaisir et enfin obtenir un semblant de reconnaissance. Le 4x4 s'arrêta à quelques mètres de lui. Raiden se leva de son fauteuil, escorté par un ami à lui qui a tenu à faire le déplacement avec lui. Le mannequin retira ses lunettes qu'il glissa dans sa poche et attendit que la porte s'ouvre et que son contact apparaisse. Un homme noir et imposant, même immense, un mec qui ferait peur à New-York mais qui passe limite pour un gringalet dans ce pays. Raiden ne lui laissa pas dire un mot, il fouilla sa poche, sortit une enveloppe et la lui tendit. - La moitié maintenant, l'autre quand ce sera fait. A la première tentative de contournement, je n'aurai aucune pitié ni aucun mal à souiller ce pays jusque dans les moindres recoins. Si vous tenez à vos terres, vous savez quoi faire. Le prochain contact que l'on aura se fera ici, au même endroit, pour la livraison du reste de l'argent, ce sera demain, même heure. Bonne chance.
***
chapitre quatre - Vingt-trois ans et toutes ses dents, installé confortablement dans le canapé de son superbe loft au beau milieu du quartier de l'Upper East Side, Raiden est en train de relire les factures de la journée, de les vérifier, les classer et les ranger. Ses petites lunettes aux yeux, un stylo à la main, l'air penseur, il n'a même pas remarqué la présence de sa femme de ménage, accessoirement amie aussi puisqu'il s'agit de Leah qu'il a décidé de ré-embaucher en 2008 après la mort de son père et la naissance de son fils. Car oui, Raiden est, depuis bientôt cinq ans, l'heureux possesseur d'un petit bout de chou du nom de Jessy. Oh, ne croyez pas qu'il s'est assagi pour autant, ne pensez pas qu'il s'est rangé et qu'il s'est trouvé une femme, la limite de 30 ans est toujours d'actualité et son loft est coupé en deux, exprès. Son fils n'a donc aucun moyen de savoir ce qu'il se passe la nuit du côté de son père, ni même Leah qui dort dans la même partie que Jessy. Le jeune homme, sorti du ventre de sa mère, une jeune femme qu'il pensait charmante, l'une des seules qui aurait pu lui faire trahir son pacte de la trentaine, a décidé de partir après sa naissance. Soit disant, ses parents n'acceptaient pas la présence de leur petit-fils et encore moins le fait que la demoiselle soit tombée enceinte d'un connard comme Raiden, car non, ils n'aimaient pas le jeune multimillionnaire. Raiden ne s'est jamais fait copain avec les parents de ses amies, la génération précédente fait bien partie d'un Monde qui n'est pas le sien, ou plus le sien. Il s'arrêta d'écrire quelques secondes et leva la tête sur le mur qui était devant lui. Il resta bloqué sur un diplôme obtenu par Mark Levingston en 1985, un diplôme qui certifiait que Mark pouvait entrer dans le monde des affaires. Malheureusement, il a choisi les mauvaises affaires et c'est surement ce qui l'a tué, outre le fait d'avoir eu un fils. Son père est mort quatre ans plus tôt dans de tragiques circonstances qui restent encore à déterminer mais, si l'on écoute les informations, elles ne seront jamais claires. En effet, il a été victime d'un raid de mercenaires dans l'hôtel où il logeait...en Angola. Il devait conclure un deal le lendemain afin de refourguer sa plus grosse cargaison d'armes fabriquées aux États-Unis, la cerise sur le gâteau après avoir brillé toute sa carrière. Malheureusement, il n'a pas pu assister au rendez-vous le plus important de sa vie. Raiden aurait pu verser une larme si ce n'était pas lui qui avait payé ces hommes pour abattre son propre géniteur, il aurait pu avoir de la peine et tout foutre en l'air sur un coup de tête mais non. Au lieu de ça, il a hérité de plus de cent cinquante millions de dollars, de trois maisons et de quelques business... Il a tout ré-investi quelques mois plus tard dans ce qu'il rêvait de faire depuis qu'il était né. Le jeune homme possède maintenant sept magasins de prêt-à-porter dans Manhattan, il est l'heureux possesseur de quatre salons de tatouages et de quelques résidences immobilières qu'il loue à bon prix. Il a appris y a quelques semaines que sa fortune et son patrimoine s'élevaient maintenant à 200 millions de dollars, soit un bénéfice net de 50 millions de dollars en trois petits années... Quand je vous disais qu'il était intelligent et très malin, quand je vous disais qu'il n'avait besoin de rien ni personne, quand je vous disais que l'école ne lui servait à rien, je n'avais pas tort. Raiden a détruit tout ce qu'il restait des affaires de son père, jamais plus le nom de Levingston ne sera associé aux armes ou tout ce qui rapporte à la guerre, jamais. Son but dans la vie ? S'amuser, encore et toujours et surtout, vivre le plus longtemps possible afin de voir son fils grandir et surtout, pouvoir s'en occuper, l'élever, écouter ses peines et ses peurs, le combler et lui faire goûter à la présence d'un vrai père. D'un côté, le papa idéal... De l'autre, le parfait salop, le sublime connard, l'infernal manipulateur. C'est à vous de choisir. THE END. Ah... apparemment non. La porte qui était fermée jusqu'à maintenant au fond du loft vient juste de s'ouvrir au moment même où nous parlions de... Jessy ! Le petit homme s'avança doucement mais surement en direction de son papa adoré. Le petit bout de chou avait une démarche assez spéciale, il aimait déjà rouler des mécaniques comme Papa quand il drague une fille mais ça, c'est naturel chez Jessy, il ne copie pas son père puisqu'il ne le voit pas faire. Le jeune homme s'avança et Raiden, toujours assis sur le canapé, tendit les bras afin de le prendre contre lui et lui faire un petit câlin avant d'aller se coucher. Jessy était déjà en pyjama, il attendait son bonne nuit. - Papa, je peux te demander quelque chose ? - Bien sûr chéri, qu'est-ce qui se passe, un soucis à l'école ? demanda son père, fronçant légèrement les sourcils, voyant que Jessy avait bien préparé sa question puisqu'il s'apprêtait déjà à la lui poser. - Tu fais quoi comme travail papa ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → BadGone, 23 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par l'opération du Saint Esprit ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui. ★Présence sur le forum → 5/7 jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Si Sariah se demande pourquoi il ne lui a pas raconté toute la vérité plus tôt, elle n'a qu'à réfléchir et elle se dira alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques mois et s'il lui avait raconté tout de suite, je pense qu'ils ne seraient pas en train de se balader au milieu de Greenwich Village. Enfin, une balade, tout est relatif. C'est plutôt un moment privilégié pour deux êtres qui passent leur temps à s'engueuler, là, ils font mieux puisqu'ils arrivent à se crier dessus. Les passant pouvaient presque penser que c'était une comédie et qu'ils étaient en train de répéter une pièce de théâtre au beau milieu de la rue mais non, c'est juste leur tempérament explosif à tous les deux qui se rencontrent et qui font des étincelles. Xander n'était pas très sanguin à l'époque, il lui arrivait d'avoir des réactions excessives ou impulsives mais ça ne dépassait jamais certaines limites qu'il s'était lui-même fixées. C'est bel et bien la première fois qu'ils arrivent à se détester aussi fort mais une haine aussi ancestrale cache des choses et la réconciliation n'en sera que plus belle. Ils ne sont pas en couple donc ça ne se passera pas au lit mais il y aura au moins un petit câlin douillet et un bisou... Lorsque Sariah s'échappa et disparut au bout de la rue, il pensait bel et bien que c'en était fini de leur amitié puisqu'il était aussi remonté qu'elle mais en observant un peu les alentours, en prenant un peu de recul, il sut prendre la bonne décision, celle de la rédemption. Pourquoi s'énerve-t-elle comme cela ? Parce qu'il a été odieux avec elle, parce qu'il lui cache des choses qui pèsent sur sa conscience mais aussi parce qu'il ne sait pas retenir les mots durs... Il en a tellement bavé dans les derniers mois qu'il a quelques fois l'impression que tout le monde est contre lui, que chaque personne qu'il croise dans la rue possède une dent contre lui. Il est devenu légèrement parano mais il se soigne, il essaie de relativiser et c'est exactement ce qu'il s'apprête à faire en ce moment même. Prenant la suite des pas de son amie, il réussit à la rattraper un peu et à la faire arrêter. C'est pas très réglo de jouer avec les sentiments en lui disant qu'il l'aimait mais, quelque part, il l'aime vraiment. Ce n'est pas la femme de sa vie, ce n'est pas de l'amour mais c'est un attachement profond et sincère, il ne peut pas se passer d'elle, il ne peut pas se permettre d'être sans nouvelle d'elle pendant deux jours de suite... Tyron n'est pas un robot...ou plutôt si, Tyron est certainement une sorte de robot articulé mais Xander n'en est pas un et même si le jeune homme laisse souvent sa place à celui qu'il était, surtout quand il est en présence de Sariah, il ne cache pas que l'anti-naturalisme de Tyron refait vite surface, notamment quand ils se hurlent dessus. C'est son point faible et là, avec les explications qu'il venait de lui donner sur ses états d'âme, elle risque de connaître elle aussi ce petit point faible qu'il a réussi à découvrir tout de suite chez elle. Après lui avoir voué qu'il tenait vraiment à elle et qu'il était hors de question qu'elle s'en aille comme ça, en loosdé, il se rapprocha d'elle et réussit à entendre ce qu'elle venait de lui répondre. Il ne répondit pas et préféra se concentrer sur les explications à venir. Oui, il a un passé légèrement hors-normes mais il ne s'en félicite pas. Il faut savoir que même s'il a vécu des choses et qu'il en ressort plus grand, il donnerait tout pour que cela ne se soit jamais passé, il préférerait même se lever à trois heures du matin pour aspirer les crottes de chien toute sa vie plutôt que de vivre ce qu'il a vécu, et il ne le souhaiterait même pas à son pire ennemi... Si seulement il savait qui c'était ce pire ennemi, celui qui a décidé que des vies allaient être supprimées, celui qui a décidé que Xander Keenan et sa joyeuse compagnie n'allait plus vivre bien longtemps. Celui qui ne s'est pas trompé sur la joyeuse compagnie mais qui s'est planté sur Xander Keenan. Lui, il va falloir batailler pour avoir sa peau, il ne se rendra pas facilement et il est prêt à se battre jusqu'au bout, avec ou sans alliés... Le jeune homme venait de lui avouer ce qu'il avait malheureusement vécu et elle fut prise de remords, ça se lisait dans son regard. Elle devait se demander pourquoi elle lui avait crié dessus, pourquoi elle venait d'être aussi méprisante à son égard... Cherche pas chérie, il le méritait, c'est évident.
- Ne t'excuse pas, je méritais tout ce que tu viens de me dire. Si je suis odieux avec toi et que je ne laisse rien passer, c'est pour ton bien, pour que tu essaie de tirer le meilleur de toi au lieu de t'enfoncer une spirale sans fin...
Depuis qu'il sait qu'il n'a plus rien à tirer de lui, c'est vrai qu'il a tendance à trop pousser les gens, que ce soit ses élèves à la boxe ou ses ami(e)s. Il n'a pas envie qu'ils se laissent aller, il n'a pas envie de les retrouver dans la rubrique "faits divers", un beau matin. Il est tellement possessif avec Sariah qu'il est encore plus dur avec elle mais pour preuve que ça marche un peu, elle n'a jamais cessé de l'appeler, elle ne lui a jamais dit qu'il allait trop loin et qu'elle n'avait plus envie de le voir pour cette raison. Non, elle a toujours fait face et à peu près écouter ses conseils mais maintenant, il va falloir qu'il change un peu... Maintenant qu'elle connait la vérité, elle saura mettre une raison sur ses états d'âme et elle saura aussi lui dire qu'il va trop loin et qu'il n'a pas à la lier à ses humeurs maussades. Avant de venir ici, il avait eu une petite idée et il comptait lui en faire part, mais pas maintenant, pas maintenant que le petit câlin tant attendu pointait enfin le bout de son nez, et que dire à part qu'ils étaient en plein dedans. Il ne s'y attendait pas vraiment, pas si tôt en fait... Mais il ne bronchait pas, encore moins quand il sentit les douces lèvres de Sariah qui venaient effleurer la fine peau de son coup. Tyron eut un petit sourire dissimulé puis il ferma les paupières et profita de l'instant présent, dans les bras de sa petite protégée. Après quelques secondes, il lui déposa un baiser sur le front, comme celui qu'il lui avait donné dans la galerie. Tyron ne voulait pas qu'elle s'attendrisse et il ne voulait pas avoir le contrôle sur leur relation pour la simple et vieille raison qu'il a vécu une grosse tuile et qu'il est profondément touché.
- Par contre, je t'interdis de ne plus me crier dessus quand je dépasse les bornes, je ne veux rien changer de notre relation, et surtout, je ne veux pas que tu t’apitoies sur mon sort, ça aussi je te l'interdis...
Tyron lui fit face et ils recommencèrent à marcher tous les deux, côte à côte, sans réel but mais le but, il était dans sa prochaine question. Tyron n'était pas venu simplement pour se balader entre amis et discuter de choses et d'autres, il avait un petit projet à lui soumettre et il avait absolument besoin de son accord pour continuer et pouvoir faire déboucher ce projet sur du concret. Il commença par une question annexe avant d'aborder le réel thème du sujet.
- Dis-moi, tu t'entends bien avec ta nouvelle colocataire ?
Le code règlement:
→ ok by Charlie
Dernière édition par Raiden A.D. Levingston le Mar 20 Déc - 3:03, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 16:59
Re-bienvenu bonne chance pour ta fiche beaugoss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 16:59
Hihihihi je ne ferai aucun commentaire parce que je suis cute
rebienvenue ici chou bon courage pour ta fiche et tu connais la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 17:01
alex re-bienvenue futur mari
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 17:04
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 18:07
Re-Bienvenue & Bon courage pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 18:10
re-bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 18:15
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 18:49
Re bienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 19:19
alex n'est plus mais son âme plane au-dessus de raiden
marissa ♪ merci ma belle qui est de toute beauté, raiden sera ton privilégié choue ♪ je commence à connaître la chanson, ceci est ma quatrième ou même cinquième inscription me semble-t-il et puis, tu peux commenter, je n'y vois pas d'inconvénients, donne-nous ton avis future femme ♪ merci merci, j'espère qu'erynn est prête à l'accueillir dans ses liens alyssia ♪ merci à toi joyce ♪ j'espère qu'on gardera notre lien et qu'on aura l'occasion de le jouer, merci dydy ♪ merci ma dydy, pareil pour toi avec charlie, soit on le garde, soit on en trouve un nouveau... sachant que jessy devient donc le fils de raiden aleks' ♪ grazie bella xenya ♪ hâte de finir notre RP, j'me dépêche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 19:58
Raiden A.D. Levingston a écrit:
future femme ♪ merci merci, j'espère qu'erynn est prête à l'accueillir dans ses liens
oh qu'elle est prête bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 20:14
Raiden A.D. Levingston a écrit:
dydy ♪ merci ma dydy, pareil pour toi avec charlie, soit on le garde, soit on en trouve un nouveau... sachant que jessy devient donc le fils de raiden
à la limite si ça peut coller on garde
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 20:17
Re-bienvenue & bon courage pour la nouvelle fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 20:35
Re-bienvenue quand même & bonne chance pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 20:48
Alex Re-bienvenue boulet
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 20:53
f.f eryn ♪ merci encore, je tâcherai de faire vite charlie ♪ je pense qu'il va falloir changer quelques détails puisque raiden ne montre pas jessy aux femmes avec qui il couche et il aura eu très peu de relations amoureuses, voire même pas du tout, peut-être un flirt, je viendrai squatter ta fiche dès que tout ceci sera terminé mack' ♪ merci beaucoup mackie, j'espère que tu me trouveras une petite place aussi maya ♪ ma plus belle n'est plus ma plus belle, mais elle reste belle j'ai hâte de voir maya combattre ses vieux démons brianna ♪ merci boulette brésilienne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 20:56
dans ce cas j’attends ta venue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 21:20
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 21:44
est-ce que je serai dans l'histoire ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 21:59
linaya ♪ merci ma belle choue ♪ je te réserve une petite place pour le dernier chapitre mais tu sais que j'suis pas un grand fan des présentations... et puis, t'as une petite place dans la vie de raiden, voire même toute petite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Lun 19 Déc - 23:15
Alex!
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Mar 20 Déc - 2:11
merci papa noël présentation quasi-terminée, je posterai dans le topic prévu demain, dans l'après-midi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Mar 20 Déc - 21:30
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes. Mar 20 Déc - 21:41
heureusement que t'es là toi merci ma jolie blonde qu'à moi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes.
R.A.D.L ♕ la gloire se mesure aux femmes, pas aux armes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum