Sujet: WINNIE ❧ « From love to hate, there is only one step. » Lun 19 Déc - 20:06
FEAT. BRITTANY ROBERTSON
Winnie-Blüe Raiponce Fawkes
Vingt-deux ans → Né(e) à New York le 27/10/1989 → Étude en médecine célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Lorsque l'on vient au monde, on ne sait pas à quoi on va ressembler et plus on grandit et plus on se dit que je voulais ressembler à cette dame ou encore à ce monsieur, mais personne ne choisit réellement. On arrive dans ce monde comme on est et c'est tout, après il est vrai que si on se sent mal dans sa peau il y a toujours la chirurgie esthétique, mais à quoi bon en faire ? Pour se sentir mieux dans sa peau ? Je trouve que c'est une excuse totalement fausse. Pour ma part, je suis venue au monde étant blonde. Je tiens cette magnifique couleur de cheveux de ma mère et les yeux bleus de mon cher paternel. Lorsque l'on me regarde on peut voir en moi que je suis leur fille. Je leur ressemble tellement. Tout comme ma mère, je ne suis pas très grande, mais je dois dire que je ne suis pas non plus si petite que ça. Après tout, une paire de talon et hop, me voilà assez grande. Quand on me voit, on peut penser que je ne suis pas très grosse et effectivement c'est le cas. J'ai toujours été ainsi depuis toute petite et on peut donc en conclure que j'ai dû garder cela en grandissant même si pourtant je mange bien plus que l'on peut l'imaginer. Vous ne l'avez pas remarqué ? Quel dommage...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais une enfance calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, je me suis montré responsable et mature. Comme tout le monde, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Après tout comment serait ma vie si je restais coincé, sans jamais rigoler ou même adresser un sourire ? On me prendrait sûrement pour quelqu'un de froide et sans cœur. Mais bien sûr, je ne suis pas parfaite, on a tous des qualités ainsi que des défauts et c'est ce qui fait l'être humain que l'on est. Il m'arrive d'être par moment lunatique, perdu dans mes pensées, mais cela m'arrive que très rarement. Je sais que la jalousie est un vilain défaut, mais quand je suis en couple, je le suis. Certes, pas trop, mais assez quand même après tout la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? Seulement, lorsque l'on est trop jalouse ou jaloux et bien cela prouve en quelque sorte qu'il n'y a aucune confiance entre nous. C'est bien sûr mon point de vue. Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtue. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, je possède un grand cœur, enfin c'est ce qu'on me répète sans cesse, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Christelle et j'ai dix-neuf ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à un top site. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non =). ★Présence sur le forum → Je suis présente tous les jours.. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→
Il était là, près de moi. J'avais du mal à y croire, car on avait tous les deux un emploi du temps très chargé, je ne pensais pas qu'il aurait pu venir aussi vite. Je l'avais appelé lui et pas un autre alors que j'aurais pu appelé Liam ou même Dianna pour venir, mais de nos jours, on était tous bien occupé et je le sais bien, moi la première. Cette mâtiné était importante pour moi, surtout cette émission, mais dans la vie ils nous peut nous arriver tout et n'importe quoi comme ce matin. J'espère sincèrement que cette affaire ne s'ébruiterait pas, car les journalistes n'attendent qu'un seul petit malaise pour vous collé l'étiquette de drogué. Je le regarde, cet homme qui n'est autre que mon petit copain, celui qui a toujours réussi à faire battre mon cœur et qui je l'espère le fera battre pendant un moment encore. Me mettant à l'aise contre lui, ma tête sur son torse, j'aurais voulu que le temps s'arrête pour que je puisse profiter de ce moment rien qu'avec lui est tout de même dans un autre lieu que l'hôpital. Je n'ai jamais trop aimé ce genre de lieu. Tout simplement parce qu'il y a toujours des personnes atteinte de graves maladies ou encore sur le point de mourir et rien que de voir ça, je me sens très chanceuse aujourd'hui avec mon petit malaise et devoir bloquer une chambre rien que pour ça, je préfère resté à la maison dans mon lit si ça peut aider à sauver une vie.
Je le regarde, il était si beau. Je me dis comment j'ai de la chance de l'avoir. Il était près de moi alors qu'il avait peut-être des choses plus importantes à faire en ce moment avec les garçons « J'espère que je ne t'ai pas dérangé toi et les garçons, mais je voulais que ça soit toi qui vienne en plus tu me manque » lui avouais-je avec un petit sourire en coin. C'est vrai que je n'avais pas trop le temps, mais quand je le pouvais, je passais le voir lui et le reste du groupe sur leur lieu de travaille ou encore à la villa qui était sympa avec eux. C'est vrai qu'avec les cinq garçons on ne s'ennuie pas. Entre mon cap et pas cap avec Liam, la chanson qu'Harry doit m'écrire et ma relation avec Zayn que tout le monde ignore, il y a bien de quoi s'occuper. Il est vrai qu'on est pas totalement sincère avec les autres garçons, mais ils ne sont pas bête et savent très bien à quel point on est proche lui et moi, Mon regarde se posa sur la fenêtre et c'est à ce moment-là qu'il me demanda de prendre quelques jours de vacances, déjà je n'avais pas trop le choix, car je crois bien qu'après mon malaise, le reste de mes rendez-vous allait être reporté et puis il me proposa de venir chez lui, enfin chez le groupe à la villa. Mon regard se tourna vers lui « Je ne te dirais pas non surtout si c'est pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble, mais ça ne va pas déranger les garçons ? Je veux dire on s'entend tous très bien, mais une fille ça risque d'être dur non ? »
La porte de la chambre où je me trouvais venait de s'ouvrir et c'était mon agent qui venait me voir « Bonjour ma belle » me dit-il en déposant un baisé sur mon front. Il a toujours été là lui aussi, depuis que je suis toute petite, donc on peu dire que des surnoms comme cela j'en avais pas mal avec lui. « Je viens de voir le médecin et tu peux rentrer chez toi, par contre, je te conseillerais de sortir par les sous-sols, car les journalistes t'attendent devant l'hôpital, l'information a vite circuler en quelques heures. Si tu veux, je peux te déposer chez toi. Tu devrais aussi te reposer, j'ai reporter des interviews et aussi prévenu le tournage du film que viendrait dans quelques semaines » me dit-il en souriant. « C'est gentil, mais Zayn va me ramener » Avant de s'en aller, il salua Zayn au passage, qui pensait qu'il était qu'un ami comme tous les autres. « On peu y aller ? Je n'aime pas trop les hôpitaux tu sais » dis-je en me redressant doucement pour éviter de tomber au sol.
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Winnie-Blüe R. Fawkes le Mar 20 Déc - 16:43, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINNIE ❧ « From love to hate, there is only one step. » Lun 19 Déc - 20:06
Well... It's my story...
C'est un vingt-sept octobre 1989 qu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à dix-huit heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son époux essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leur merveilleuse fille. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononce « Ma petite Winnie-Blüe Raiponce Fawkes... Bienvenue parmi-nous ».
❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle de New York. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue...
❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée au lycée et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. Au lycée, on croit toujours qu'il y a des clans, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer au lycée. J'étais arrivé en bus avec des amies et il y avait tellement de monde. Le lycée doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. Nous sommes entrées dans le lycée de New York et c'était vraiment fou. Des jeunes de partout, des casiers tout autour de nous et un peu plus loin, une grande table avec tellement d'activité. Le lycée est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Avec les filles ont s'est inscrite chez les cheerleaders et je ne regrette pas ce choix. Je ne cherchais pas à être populaire, juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est.
❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
Depuis le lycée, j'ai beaucoup avancé dans la vie. Je suis entrée en école de médecine pour pouvoir devenir chirurgien. En ce moment je travail en tant qu'infirmière à mi-temps pour pouvoir payer mes études en médecine et mon appartement. New York c'est ma vie, ma famille même. Comment vivre sans elle ? Ce serait trop dure à expliquer...
Dernière édition par Winnie-Blüe R. Fawkes le Lun 19 Déc - 20:54, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINNIE ❧ « From love to hate, there is only one step. » Lun 19 Déc - 20:08
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Robertson
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINNIE ❧ « From love to hate, there is only one step. » Lun 19 Déc - 20:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINNIE ❧ « From love to hate, there is only one step. » Lun 19 Déc - 20:10
Merci beaucoup à vous deux :brigitte: .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINNIE ❧ « From love to hate, there is only one step. » Lun 19 Déc - 20:12
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: WINNIE ❧ « From love to hate, there is only one step. » Lun 19 Déc - 20:12
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.