Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Mer 21 Déc - 19:41
FEAT. Ryan Gosling
Mason Ashley FITZMARTIN
26 ans → Né(e) à Toronto le 03/12/1985 → Scénariste et plus récemment réalisateur célibataire → hétérosexuel → membre des artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Yoan, 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par le Top obsession mais il y a longtemps je me suis décidé que récemment à pousser la porte de NYCL. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Not at all. ★Présence sur le forum → J'ai des examens qui approche donc présence un peu réduite mais une fois ceux-ci passés présent au moins 5 jours par semaine.. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→En cette période de l’année, les couloirs de Fordham étaient délaissés au profit des plages, rues commerçantes, bars branchés et autres endroits réunissant les étudiants pour enfin nous permettre de souffler et décompresser d’une longue et épuisante année. Enfin seulement pour certains, l’année n’avait pas été si épuisante que ça pour ma part, si l’on écarte évidemment les prises de tête pour certains devoirs. Comme la plupart des gens, l’ambiance particulière des intercours me manquerait un peu, mais la nostalgie laisserait vite place aux festivités estivales. Les filles flâneraient tranquillement à regarder les garçons sur la plage entre deux magasines people pour baver sur les dernières chaussures de Ashley Greene, le dernier sac à main de Paris Hilton ou encore sur les derniers minets en vogue d’Hollywood tel que Taylor Lautner, Zac Efron, Ian je sais plus quoi -celui qui a un nom compliqué- ou tout ce genre de mecs qui m’insupportent et qu’y rendent les filles hystériques, mon dieu où va le monde, tandis que les garçons seraient occupés à draguer tout ce qui bouge. L’été annonçais pour certains la perte de vie sociale, mais pour moi il en était pas question, l’été promettait d’être chaud et festif, impossible pour moi de rester seul dans mon coin, car oui il est vrai que la solitude me fait un peu peur. Pour l’instant l’été s'annonçais festif mais rien n’était encore fixé, ma devise « Vivre au jour le jour », les plans de dernières minutes, ma grande spécialité, faut bien pimenter ses journées parfois.
Assis sur le divan de mon appartement, je tenais le crachoir à mon colocataire, Alex, et sa copine, Breane sur un sujet d’actualité, le bio, pour moi simple mouvement marketing et rien de plus. Accompagnant mes paroles de gestes en tout genre, j’aperçus d’un œil mon Blackberry se déplaçant au rythme du vibreur, m’interrompant dans mon discours, je tendis ma main en sa direction. L’été s’annonçait maintenant romantique à la découverte du message : « j’ai deux billets aller/retour pour Paris tu m’avais pas dis que tu ne foutais rien cet été ? Xo Sephy » La douce Sephora, ou Sephy pour les intimes, surnom qu’elle détestait mais qu’elle commençait tout juste à adopter, me proposait un voyage à Paris, ville de la mode mais aussi des amoureux. Petit bout de femme au caractère bien définie, on ne perdait jamais une occasion de se taquiner sur n’importe quels sujets. Je vous mentirais si je ne vous disais pas qu’elle savait toujours me faire esquisser un sourire, son petit côté maladroit dans ses gestes lui donnait un côté attendrissant qui faut l’avouer ne me laisse pas indifférent. Parfois je prends même le temps de la regarder pendant de longues minutes, de longues minutes pendant lesquelles je la fixe pour à chaque fois me rendre compte qu’elle est plus belle encore à chaque minute. Ce sourire, mon dieu ce sourire, une vraie merveille, impossible pour moi d’y rester comment voulez –vous résister quand de sa petite voix et esquissant un merveilleux sourire elle vous demande « Tu peux me payer une glace ? » Impossible, c’est le mot, impossible de résister à Sephy, du moins pour ma part. Alors comment voulez-vous que je dise non à un voyage en tête à tête avec elle dans une magnifique capitale ? Agissant sur un coup de tête comme à mon habitude, sans me préoccuper de mes amis, ma famille, je réponds illico à Sephy : « Tu ne t’es pas trompé je n’ai rien de prévu c’est donc avec plaisir que je t’accompagnerais à Paris, si tu ne me fais évidemment pas tourner la tête avec de longues après-midi shopping. Xo Coco ». Abandonnant mes hôtes, visiblement soulager par l’interruption et qui remercieront sans doute la providence ce soir, je pris la direction de ma chambre pour parfaire mes valises.
Le silence apaisant de l’avion laissait à chaque passagers la possibilité de céder aux bras de Morphée, pour ma part il n’en était pas question, malgré les nombreux vols à mon actif la peur d’un incident technique de l’avion était toujours omniprésente. Une hôtesse de l’air et un stewart passaient régulièrement pour s’occuper du moindre besoin des passagers. Au bout de plusieurs heures, l’atterrissage approchait à grands pas, ce qui annonçait pour moi la fin de mon calvaire, je n’avais dormis que trentaine de minutes pendant tout le vol, restant sur le qui-vive à tout moment. « CORY ... Tu m'écoutes quand je te parle ? » Sortant de mes songes, je tournai la tête du côté de Sephora, fronçant les sourcils l’air visiblement agacé elle me regardait. La nature humaine est parfois surprenante, stressé par le vol je n’avais prêté aucune attention à tout ce qui m’entourait délaissant la magnifique Sephora de mon attention pendant quelque instant, visiblement agacé par mon manque d’écoute, principal défaut de ma personne j’esquissais un sourire comme pour me faire pardonner. Elle me répéta sa question pour que je puisse enfin lui répondre : « J’ai quelques bases en français : « « voulez vous couchez avec moi ce soir ? lalalalala la la » Désolé mais c’est les seuls mots que je connaisse ». On avait quitté New York sous un temps incertains mais voilà que maintenant Paris nous ouvrait ses bras sous un magnifique soleil. Montant dans un taxi, on indiqua notre course au taxi avec aucune difficulté en choisissant tout de même la facilité avec l’anglais. Sephora se plaignait légèrement d’être dans un hôtel éloigné de la Tour Eiffel, mais elle avait tout de même conscience du luxe et du lieu stratégique niveau shopping de l’hôtel. Arrivant devant l’impressionnante et luxueuse façade de l’hôtel, Sephora prit les choses en mains pour la réservation, accoudée au comptoir les papiers de la réservation en main je la regardais comme j’aime si souvent le faire en oubliant tout ce qui m’entoure et juste prendre conscience de sa beauté. Que pouvais-je revais de mieux que de me retrouver loin de toutes personnes connues, seulement Sephora à mes côtés. L’été démarré sur les chapeaux de roues. Perdus dans mon admiration pour elle, j’avais encore manqué une de ses questions, ça en devait gênant ce manque d’écoute. Au bout de quelques secondes je compris la question encore un mystère de la nature humaine on croit ne pas avoir entendu mais enfaite inconsciemment on a bien compris, un truc compliqué quoi : « Personnellement ça me dérange pas du tout, on est donc en France je vais faire preuve de cette célèbre courtoisie française et te laisser trancher. Et au passage je ne mord pas et ne ronfle pas. » La réceptionniste semblait attendre impatiemment une réponse en tournant les pages d’un agenda aux lettres d’or.
Le code règlement:
→OKAY BY K.
Dernière édition par Mason A. Fitzmartin le Jeu 22 Déc - 16:03, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Mer 21 Déc - 20:04
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Mer 21 Déc - 20:23
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas Par contre on évite les doublons de pseudos donc je te demanderai de changer de prénom ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Mer 21 Déc - 20:25
r.gosling bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Mer 21 Déc - 20:32
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Mer 21 Déc - 20:50
Juliett S.O Johansen a écrit:
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas Par contre on évite les doublons de pseudos donc je te demanderai de changer de prénom ^^.
Oops, j'ai pas pensé à regarder dans l'onglet membre Je change ça tout de suite
merci à tous, Ryan Gosling n'est pas définitif comme choix tout dépend de si le membre qui a actuellement Ryan poste un RP avant dimanche *crossed fingers*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Mer 21 Déc - 20:52
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Mer 21 Déc - 21:47
En tous cas, très bon choix d'avatar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Jeu 22 Déc - 0:17
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Jeu 22 Déc - 0:40
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Jeu 22 Déc - 9:54
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Jeu 22 Déc - 11:18
Merci à toutes et merci John
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Jeu 22 Déc - 12:15
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Jeu 22 Déc - 15:30
ryan bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Jeu 22 Déc - 15:32
J'édite ton code qui est bon, bonne continuation pour le reste
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Jeu 22 Déc - 16:11
Linaya A. Coentrão a écrit:
Bienvenue sur le forum
Merci
Aria C. Hathaway a écrit:
ryan bienvenue
Mischa Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Ven 23 Déc - 15:17
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Dim 25 Déc - 21:35
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar soit dit en passant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan Dim 8 Jan - 21:17
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan
Mason Ashley Fitzmartin - « L'humour est l’adrénaline des optimistes. » S.Uzzan
Page 1 sur 1