Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  Empty
MessageSujet: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 3:17

FEAT. Francisco Lachowskii
Tino Ruben Valentino Di Angelis

23 ans → Né(e) à Milan le 15/03/1988 → Musicien & Journaliste
célibataire → hétérosexuel → membre des Popular.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Le jeune italien a son propre style , il n’aime pas suivre les modes ou du moins les standards dicté à la société pour rentrer dans le moule. Non Tio porte tout simplement ce qu’il aime ne faisant pas vraiment attention à coordonner ses vêtements ou même en suivant la fameuse règles des trois couleurs. Il n’est pas rare de voir le musicien avec des lunettes sur le nez, non pas qu’il en ait besoin Adepte des couvres chef en tout genre , tel que les bonnets, les casquettes ils ne les quittent que très rarement ce qui lui a valut dans le passé de nombreuse réprimandes de la part de sa mère ou encore de ses professeurs «  Tio on enlève son bonnet en entrant dans une pièce » Tio a également une petite manie qui est de rentrer ses mains dans ses poches ce qui signifie qu’il est entrain de se renfermer sur lui-même … autre petit signe qui montre son anxiété ou alors son énervement , ses mâchoires. Il en joue souvent sans même s’en rendre compte. Côté Physique Tio est assez grand, musclé mais pas trop non plus , il cultive un corps assez fin tout de même tout comme sa mère , les gênes apparemment. Les cheveux châtain , il a le regard assez noir et des yeux expressif ce qui fait son charme.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Tino Ruben Valentino Di Angelis a toujours été le petit garçon model du moins devant sa mère. En effet élevé dans la culture italienne , sa mère est la femme qu’il respecte et qu’il respectera toujours le plus. Il met cette femme sur un piédestal et fait tout pour répondre a ses attentes. De nature bon élève il n’a jamais été l’un de ces élèves turbulent qui dérangé la classe à chaque instant. Il n’était pourtant pas l’intello de la classe …Non Tio était le petit rêveur-moyen qui avait toujours le nez en l’air ou qui composé des titres dans ses cahiers à la place d’écrire ses cours. Bien souvent ses professeur lui disait qu’il n’exploitait pas assez ses capacités et que si il le voulait il pouvait allé très loin et surement être le premier de la classe, mais ce n’était pas vraiment ce qu’il l’intéressait. Tino a toujours eu un sens artistique assez développé. Au fur et à mesure il développa pourtant un caractère assez fort et arrogant. Le jeune italien à développé une carapace incassable autour de lui , ne donnant sa confiance que très rarement ayant peur de se faire avoir à nouveau … En effet Tio cache un lourd secret qui lui pèse malgré les apparences qu’il tente de donner. Ce n’est qu’une façade. Assez sociable pourtant il aime sourire et faire de nouvelle rencontre. Tio a une curiosité maladive qu’il peux extériorisé dans son métier de journaliste, fouineur en herbe il aime découvrir ce qu’il se cache derrière chaque façade que l’être humain se donne ….

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → C.

★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ben en même temps je fais partie des meubles Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  432958
★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Tino R-V Di Angelis le Sam 24 Déc - 1:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 3:18

Well... It's my story...

Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  Tumblr_lwl60pxbWn1qbghtxo1_500

Chapitre un - MILANO

« Tino dépêche toi on va manquer le train ! » L'hiver battait son plein sur la belle ville de Milan et le petit garçon aux cheveux bruns glissa sur une plaque de verglas et vit tomber sa petite valise sur le sol, laissant ainsi quelques souvenirs par terre. La grande femme brune s'arrêta dans sa course contre la montre et leva les yeux au ciel tout en regardant derrière le petit garçon. « Mon chéri il faut se dépêcher ou alors ils vont nous retrouver laisse tout sa ici c'est pas grave. » Tino, regarda les quelques souvenirs qu'il avait eu le droit d'emporter avec lui et commença pourtant à les ramasser contre les conseils avisés de sa mère. Cependant, il se sentit soulever du sol, mais il attrapa tout de même une petite chaine en argent, une croix ou quelque inscriptions était gravé au dos, entre ses petits doigts et se sera dans les bras de sa mère qui n'avait qu'une chose en tête, ne pas rater ce foutu train. Tino âgé seulement de 8 ans, ne comprenait pas pourquoi ils devaient quitter l'Italie si subitement. « Mama je veux rester ici ! J'ai mes copains et... papa on ne l'a toujours pas retrouvé, on ne peut pas partir sans lui. » La belle brune qui se nommait Rosie Monica Di Angelis, regarda son fils, le portrait craché de son père et lui caressa le visage d'une douceur maternelle. Une fois assise sur les banquettes en velours d'une couleur rougeâtre elle se mit à lui chanter cette petite berceuse au creux de l'oreille, berceuse que l'enfant avait tendance à réclamer afin qu'il puisse s'endormir et c'est-ce qu'il fit au bout de quelques minutes Monica tenait son fils comme on tient un trésor, tout contre elle, de peur que l'on lui enlève.

Quelque heure plutôt Monica avait reçu un appel et se fut cet appel qui déclencha leur arrivée à Paris. Cet appel venait de Manzoni qui l'informait que Silvio Berlusconi était à ses trousses., du moins ses hommes de main. Alors que Silvio Berlusconi venait de prendre la tête du groupe politique, Forza Italia, Monica avait déterré les fantômes du passé de l'homme politique ce qui aurait pu compromettre grandement sa carrière. En effet étroitement lié à la mafia se fut l'un de ses membres qui étaient censé tuer Monica afin que tout soit son contrôle. Monica sût jouer de ses relations, car elle fut prévenue avant que Navarra ne les retrouve pas. En effet, la jeune femme avait découvert de lourds secrets : des adultères, des blanchissements d'argents, des trafique de cocaïne dans les pays d'Afrique du Sud, des trafique d'armes, mais surtout une relation plutôt étroite avec la Cosa Nostra.

Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  Tumblr_lwmucsq6uS1r8j2koo1_500

Chapitre deux - PARIS

Cela faisait maintenant 5 ans que Monica et Tino vivaient à Paris. Monica n'avait pas retrouvée d'emplois en tant que journaliste comme elle l'aurait voulu. Non à la place elle enchaînait petits boulots sur petits boulots afin de subvenir au besoin de son fils, afin de lui offrir tout ce qu'elle pouvait. Par moments les temps étaient rudes et Monica était obligé de vendre son corps ou encore danser dans des bars. Dégouté de cette nouvelle vie qu'elle était obligée de mener à cause des frasques du nouveau président italien, la seule chose qu'elle rêvait de faire c'était de divulguer tout ce qu'elle savait à la presse italienne, cependant le visage de son fils lui revenait toujours devant les yeux, se disant que ce serait l'exposer au danger. Puis la vengeance était un vilain défaut parait-il. Tino quant à lui ne se doutait de rien, il vivait comme tous les petits garçons de 11 ans, se préoccupant seulement du foot, des filles, mais aussi de la musique.
Cela faisait maintenant 5 ans que Monica et Tino habitait Paris. Ils vivaient dans un appartement à peine grand pour deux, mais cela leur convenait amplement même si au début cela fut assez rude pour la belle italienne qui avait l'habitude des grandes maisons, des soirées mondaines ... la voilà réduites à lutter contre les factures qui s'accumulaient au fur et à mesure sur le petit meubles en chêne posé à l'entrée. Serveuse, femme de ménages, photographes, modèle pour peintre .... Jusqu'à ce qu'on lui propose autre chose.... Un métier un peu plus différent. En effet alors que Monica était en train de s'user à la tâche dans l'un des magasins de la capital, un homme vint la voir et lui proposa d'être l'une de ses filles. Ayant beaucoup trop de respect pour sa personne, beaucoup trop de fierté, la brune refusa aussitôt son offre. « Maman, maman, avec Henry-Louis et Bastien on va monter un groupe ... moi je serais le guitariste qui fait craquer toutes les filles. » dit le petit garçon en lui faisant un petit clin d'oeil. La jeune femme souria et caressa les cheveux de son fils. Le soir même Monica appela le fameux homme et accepta son offre.

Tino avait bien grandit et était devenu un beau garçon comme le disais souvent les amies de sa mère tout en lui pinçant les joues. Tino avait horreur de ça mais accusa le coup, sa mère l'avait élevé avec des valeurs et il n'était pas prêt à les bafouer. Valentino profitait de la vie comme elle lui venait. Il profitait des joies de la vie, sortait avec grand nombre de fille sans pour autant avoir de réel sentiments. Disons juste que c'était un passe-temps comme un autre, il ne faisait que s'amuser après tout ou était le mal ? Jouant toujours dans de petits cafés, le groupe gagna un concours, étant contacté par la suite par une petite maison de disques à Londres. Tino n'avait plus qu'une seule idée en tête, tentait sa chance à Londres, dans ce pays anglo-saxon ou tout avait l'air si facile ou du moins, plus facile qu'ici, en France. Un soir alors qu'il revenait d'un concert dans un de ces nouveaux café à la mode, le jeune homme fut confronté à la scène la plus dure qu'il eut à vivre. Le sang lui monta au tempe et son regard vrilla pour devenir noir comme jamais il ne l'avait été. C'est avec une colère prête à exploser qu'il plongea ses poings aux jointures saillantes contre le visage d'un homme. Comment osait-il faire ça ?! L'assénant encore et encore de coup, l'homme resta inerte sur le bitume. « Tino mais qu'est-ce que tu as fait ? » La belle brune se fraya un chemin entre Tino et le corps, poussant le jeune homme sur le sol. « Tino il est mort ! Il va falloir qu'on jette le corps dans la seine ! Allé aide moi ... » La jeune femme tenta de trainer le corps comme elle le pouvait sans trop se faire remarquer et Tino l'arrêta en posant sa main sous son visage. « T'as recommencé c'est ça ? Tu crois que j'ai pas vu l'arme qu'il pointait sur toi et le sachet de coke que t'avait dans les mains ?! Putain, mais arrête tes conneries ! » Tino lâcha la jeune femme brusquement et attrapa le corps sur ses épaules pour aller le jeter dans la Seine sans que personne n'assiste à cela. Au fond de lui Tino était épouvanté de ce qu'il venait de faire, mais c'était de la légitime défense n'est pas, il venait de sauver sa petite amie d'une terrible mort ... Jamais il n'aurait cru qu'elle aurait replongé dans les méandre de la drogue. Andréa tenta une approche, laissant glisser sa main sous le haut du jeune homme comme si ne rien n'était mais celui-ci la repoussa. « Andréa, je pars demain pour Londres.... C'était ma dernière soirée à Paname. »

Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  Tumblr_lwmshtvuV21qfgddmo1_500

Chapitre trois - LONDRES

Après avoir passé sa dernière soirée avec Andréa, Tino couru dans Paris, à gorge déployé afin d'évacuer tout le stress de cette soirée, il avait tué un homme putain de merde.... Rongé par les sang, il savait qu'il devait partir de cette ville, quitter cette vie sordide. Cependant, il ne pouvait pas en parler à sa mère .... De peur qu'elle s'inquiète, de peur qu'elle endosse toutes les responsabilités de son acte sur son dos... sa mère ferait tout pour lui et c'était à son tour de lui offrir tout ce qu'il pouvait. Il était donc près à assumer seul ses actes quitte à ce que cela le tourmente toute sa vie comme un homme, un vrai. Le lendemain, les Di Angelis prirent l'avion pour la première fois, en direction de Londres. Tino avait su économiser assez d'argent entre les petits concerts et le concours afin d'acheter un pied-à-terre dans la capitale anglaise. La vie semblait beaucoup plus facile dans cette ville ou tout lui était à porté de main. Malgré sa nouvelle notoriété grandissante, Tino continua ses études dans le journalisme s'adaptant ainsi à cette nouvelle vie. Sa mère lui avait transmit ce gêne depuis sa plus tendre enfance cependant un jour tout bascula à nouveau...
Monica appris qu'elle était touchée d'un Alzheimer précoce.... Plus le temps passé et plus ses souvenirs s'effacer, peut être est- ce conscient après tout ? Cette femme qui en savait trop et qui était obligé de se taire de peur de voir la vie de son fils arraché à la sienne ... cette maladie était surement la meilleure chose qu'il lui soit arrivé, puisqu'elle n'eut plus aucun regret. La vie commençait à devenir de plus en plus dure, Tino n'arrivait pas à gérer les pertes de mémoire de sa mère et c'est là que sa vie partie en éclat. Ses soirées devint routinière. Concert, alcool, sexe, drogue, Valentino ne semblait plus avoir de limite. Tous les soirs, c'était la même chose, il se faisait sortir par un videur à cause du bagarre... Sa vie était devenue un vrai désastre. S'enfermant peu à peu dans cette carapace, Tino devint une personne peu fréquentable ... les yeux cerner par la drogue, les pupilles constamment dilatés, lui qui se battait contre toute cette merde auparavant, était tombée dedans les pieds joints.

« Tino Ruben Valentino Di Angelis, approche toi de moi que je te sers dans mes bras... » dit Monica avec un petit sourire sur le coin du visage. Tino ne put que sourire devant ce moment de lucidité. Le jeune homme pris sa mère dans ses bras et la serra contre lui, comme pour s'excuser de ce qu'il était devenu. Il bafouait tout ce que sa mère avait pu lui inculquer et il en était conscient. « Dis-moi mon fils comment tu vas ? Ca fait longtemps que tu n'es pas venu me voir ... » Tino baissa le visage, alors qu'il jouait avec les doigts de sa mère comme un petit garçon. Il se sentait si coupable de lui faire subir cela, alors qu'elle avait toujours tout fait pour lui. « Tu sais en ce moment j'ai une vie assez agité, le groupe marche bien, puis je travaille dans un journal assez connu, comme toi en Italie » dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres.... Il espérait tant que sa mère soit fière de lui. « Tino Ruben Valentino Di Angelis, approche toi de moi que je te serre dans mes bras.... » Le moment de lucidité de sa mère venait tout juste de s'envolait. Tino fit comme si la scène d'avant n'avait jamais eu lieux. Il lui fit les mêmes souvenirs, les mêmes caresses tendres. « Maman, je vais devoir y aller, mais je reviens te voir bientôt, je te le promets. » Tino se leva tout en lâchant la main de sa main avec une délicatesse qui ne lui ressemblait plus. « Je t'aime mama. » dit-il avait de fermer la porte derrière lui.

« Monsieur Di Angelis ?! » demanda un médecin d'une cinquantaine d'année, de petites lunettes rondes sur le bout du nez et un vendre rondelet. « Oui c'est moi » dit-il un peu surpris de cette rencontre. « L'état de votre mère a quelque peu changé. A vrai dire, elle n'est pas Alzheimer... nous sommes désolés, mais nous ne pouvions pas savoir s'est la première fois que l'on assiste à un cas comme celui de votre mère. Nous sommes dans l'incapacité de diagnostiquer sa maladie ... mais l'un de mes confrères à New York pourrait peut-être bien lui proposer un traitement et ainsi découvrir ce qu'elle a .... »

Chapitre quatre - NEW YORK

Suite à cette annonce, la vie des Di Angelis changea encore de cap. Les voilà partie pour une nouvelle vie au milieu des buildings de la grosse pomme, mais surtout au milieu d'un océan d'espoir qui venait de s'ouvrir devant eux.
Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  Tumblr_lif8boPE6F1qge7wx

Dernière édition par Tino R-V Di Angelis le Ven 23 Déc - 23:09, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 7:19

Moi, j'aime bien Baptiste (même si je ne sais absolument pas c'est qui Arrow )

Il est beau I love you

Sur ce, bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 11:25

baptiste qui a fait les pubs avec mabilson Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717
C'est toi qui voit (a)
Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 11:51

Merci les filles Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717

Le problème avec Baptiste c'est qu'il n'y pas de gif de lui et hier soir j'ai du faire les avatars parce qu'il n'y en a pas ôO Donc j'ai porté mon choix sur Francisco au final j'avais oublié qu'il était Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  356278

BWEF je me met à ma fiche Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 12:03

francisco Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  500091611 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 12:26

Bienvenue sur le forum Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 12:27

Francisco Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  356278 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
N'oublie pas d'indiquer en sous titre ton choix d'avatar (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 12:47

Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiisco. Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717
t'es un dc toi ? Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  432958 j'ai le droit de savoir de qui ? Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  432958 Arrow
bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 14:29

f.lachowski Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  500091611 I love you
re-bienvenue sur nycl Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717 (j'crois savoir c'est quuuui Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  4027145007)

Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Ven 23 Déc - 14:48, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 14:38

Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  294494 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  530473
re - bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 15:21

pfiou j'aurais bien un doute sur qui se cache la Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  294494
re-bienvenue Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 17:10

Serena Cool

Merci Linaya Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717

Maya ( Olympus Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  432958 ) Je vais le faire sur le pas Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  682346 en tout cas Thanks I love you

Non Aria tu dois deviner Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  93598

Aleksandra
Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  928884 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  716439 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  530473

Adriano Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  432958 mais toi je te Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  928884 quand même xD

Maisy Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 17:27

Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  294494 J'ai cherché mais je trouve pas qui c'est Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  402817

Re-bienvenue en tous cas Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 17:36

Tino R-V Di Angelis a écrit:

Non Aria tu dois deviner Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  93598
maaaaais euuuuuuh. Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  1581588910
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 17:40

je savais même pas que c'était un dc mais juste avec l'initiale j'ai deviné Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  552129 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 17:41

trop facile miss xD qui n'aime pas les !!!! Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  958229 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  716439
va nous falloir un lien qui déchire Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 18:19

re-bienvenue sur nycl , & bon courage pour ta fiche Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  716439 Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 18:24

re-bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 19:13

Tino R-V Di Angelis a écrit:

Maya ( Olympus Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  432958 )

démasquée Cool
LAMASTICOT Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 19:28

Normal K. on est trop intime Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717 xD

Comment tu m'affiches tout à coup là , oui j'aime pas les ! c'est pas de ma faute Rolling Eyes je te jure sa me stress Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  432958 Comme d'habitude j'ai envie de dire Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  93598

Carlito Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717 Merci beaucoup ( ton nouvel avatar Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  356278 ce soir je te répond I love you )

Merci Mak Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  682346

C'était un petit indice, comme t'étais là , par contre Agathe elle a rien capter Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  432958 En tout cas voilà bon c'est pas Adam mais Francisco Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  356278 j'espère que sa te vas aussi j'ai mit London exprès pour notre lien Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717 enfin si tu veux toujours Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  4027145007

Aria Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 19:34

miugezifugzeiugf Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  2768141712
ça m'énerve comment tu veux que je sacheuh ?!
C...... Et en plus tu connais mon prénom..
Je saiiiiiiiis paaaaaaas Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  402817

EDIT: C Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  370479 Comme Cassandra ? Bon mais on en a deux.. Alors c'est laquelle ? Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 19:42

Réfléchis Arrow xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 20:28

Re-bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  EmptyVen 23 Déc - 20:33

Ma Cassou Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  4027145007
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed  Empty

Tino R-V Di Angelis ✄ Never Gonna Leave This Bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant