-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. Empty
MessageSujet: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 20:38

FEAT. VANESSA ANNE HUDGENS
aphrodite lunabhee avery-sirton

23 ans → Né(e) à Sydney, Australie le 25/12/1988 → études de journalisme
célibataire → hétérosexuelle → membre des populars.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Je suis unique. Vous n'en trouverez pas deux comme moi. Je dis pas que je suis la meilleure non, mais je suis plutôt pas mal dans mon genre. J'ai parfois de ces mimiques, que les gens n'ont jamais vu ailleurs que chez moi. D'abord, quand j'éternue, je termine toujours pas un bruit bizarre. Je pourrais même pas vous le décrire tellement qu'il est particulier. Il a de le don écarquillé les yeux des gens qui m'entourent à ce moment. Genre "C'était quoi ça?". Ca me fait rire d'ailleurs de voir leur tête dans ces cas là. Puis j'ai une sale manie aussi. J'aime bien toucher les gens quand je parle, je une personne très tactile. Par contre parfois, je suis pas très douces quand je les touches. Il m'arrive que je les pousse sans le vouloir. Ou alors, j'aime aussi toucher les cheveux de mes proches, y passer mes mains, les sentir glisser entre mes doigts. Ca m'occupe, ça me détend presque. Quand je veux mentir à quelqu'un pour l'ennuyer, je peux pas m'empêcher d'avoir les lèvres qui tremblent tellement que j'ai envie d'exploser de rire. Je tiens jamais très longtemps. Sinon, j'ai un piercing au niveau du nombril et un tatouage papillon dans la nuque. Je m'habille selon la mode du moment, je suis très diversifiée. Ca dépend de mon humeur en fait. Vous pouvez me voir aussi bien habillée qu'à la hippie, que décontracté, que sexy ou sportive.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Vous savez, je ne suis pas du genre à être une personne qui se donnerait des qualités, ni des défauts. Je pense que c'est plutôt aux gens qui ont quotidiennement le malheur de me côtoyer, qui auront plus de facilité à vous parler de mon caractère. Pour cela, posez plutôt la question à mon amie. « Si je devais décrire la personnalité de Lunabhee? Et bien ce serait assez facile à faire. Disons, que c'est le genre de fille avec un coeur énooooooorme prête à tout pour le bonheur de son entourage, aussi bien sa famille que ses amis. Elle n'est certainement pas le genre de personne égoïste, qui ne pense qu'à sa petite personne. Au contraire, elle est très ouverte aux autres et généreuse si besoin est. C'est quelqu'un de très extravertie. Elle n'a pas peur de s'exprimer devant tout le monde, de se taper la honte, d'aller vers les autres qui lui sont encore inconnus. Sa plus grande qualité serait "Marrante". C'est fou comme elle peut avoir le mot pour nous faire rire. En fait, il nous suffit que de la regardée, et rien que par l'une de ses expressions, nous tombons en éclats à en avoir la larme à l’œil. Lunabhee est toujours souriante même si parfois, ce sourire peut en cacher des biens mauvaises histoires. Elle est battante, courageuse, et capable de faire face à toutes sortes de problèmes de la vie. Étant futée et rusée comme un renard, elle arrivera toujours à sortir du puis de la vie. Ah oui, et elle est aussi très ingénieuse. Elle est créative, inventrice. Elle est pleine d'idées dans la tête sans cesse. Une vraie machine à inventer. Parfois, elle en sort des choses impossible à réaliser, mais c'est ça qui fait d'elle une grande rêveuse. Mais je vous rassure, elle sait faire la différence entre rêve et réalité. Elle est très ambitieuse. Quand elle a un projet en vue, elle fera tout pour atteindre son objectif. Bon, je pense que j'en ai assez dit sur ses qualités. Lunabhee n'est pas la perfection incarnée ! A première vue, on pourrait dire que c'est une jolie petite brunette, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses. Ce que je veux vous faire comprendre par là, c'est qu'elle n'est pas que remplie de qualités. Elle a ses côtés sombres, ses petits défauts comme tout être humain. Par exemple, elle est vraiment maladroite. Je ne compte même plus les fois où elle m'a bousculée sans le vouloir, ou fait tomber quelque chose qu'elle avait entre ses mains. Quand on s'amuse trop avec elle, elle peut jouer un double jeu, et manipuler la personne en question. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Même si c'est une fille fragile, elle mettra tout en place pour éviter les attaques. Qualité ou défaut, elle est pointilleuse. Elle aime bien arriver à l'heure pour tel ou tel événement, et que ce soit pareil du côté de la personne qu'elle attends. Elle n'aime pas attendre. C'est le cas de le dire, elle est toujours impatiente pour tout. Pourtant, elle est bien obligée de prendre le mal en patience. Ce petit bout femme est possessive. Aussi bien avec ses amis, qu'avec ses conjoints. Elle aime bien quand son entourage lui appartient, et malheur à la personne qui osera s'interposer entre ses relations et tout foutre en l'air. Ce n'est pas pour rien si elle peut-être jalouse sur les bords. En fait, non, elle l'est énormément. Mais le point positif dans tout ça, c'est qu'elle sait se retenir de péter un câble, ou je ne sais quoi. Elle prends toujours la peine de prendre la personne à part, et de lui en parler bien gentiment. Oh oui, j'allais oublié. C'est incroyable comme elle peut-être flemmarde parfois ! Parfois, lui demander un petit service semble être la mer à boire. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre encore ? ... GOURMANDE. Elle adore manger de tout, notamment les sucreries, les pâtisseries, les trucs salés. Tous les aliments comme étant susceptibles de nous faire grossir quoi ! Et ben non, elle, elle a beau manger, elle ne prends jamais un gramme. Et ça, ça a souvent le don de m'énerver. Parce que moi, c'est tout l'inverse d'elle! Enfin bref. Luna peut très vite s’énerver si on l'a cherche, si on l'a taquine de trop. Dans ses moments-là, on peut dire qu'elle est impulsive. Pourtant, elle-même aime bien titiller les gens, les pousser à bouts, pour les voir monter sur leurs grands chevaux. Ça l'a fait toujours rire, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Je pense avoir dit les plus gros traits de caractères importants à savoir d'elle. Si je le voulais, je pourrais continuer encore et encore à parler d'elle, et de sa manière d'être, mais ça nous prendrait tellement de temps, qu'autant en rester là. En tout cas, la grande chose à retenir d'elle, c'est que c'est une amie unique, merveilleuse et indispensable. »

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laurie, tasty paprika et 16 années.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y suis depuis longtemps voyons.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, il est mon seul compte.
★Présence sur le forum → tous les jours mes amis.
★Personnage inventé ou scénario ? → totalement inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Lunabhee A. Avery-Sirton le Sam 24 Déc - 13:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 20:39

Well... It's my story...

if only you were still here ...
« Si tu savais comme tu me rappelles tellement ta mère. Ce sourire, ce regard, ces mimiques que tu as. Je pense bien que tu as hérité tout ça d'elle. Il ne suffit que je te regarde, et j'ai l'impression de la revoir... » Mon père me répétait souvent la même chose. Et je ne sais pas pourquoi, mais quand il me disait tout ça, il avait ses petites étoiles qui scintillaient dans son regard, cette voix enchantée qu'il utilisait, ce sourire qui prenait toute la surface de son visage. On voyait bien qu'il l'aimait ma mère. D'ailleurs, j'aurais tellement voulu la connaître ... Je ne sais pas grand chose sur ma mère, autre que les informations que ma père m'a donné durant tout mon enfance, jusqu'à maintenant. Mais en tout cas, elle avait l'air d'être géniale, d'être rayonnante, d'être exceptionnelle. Je suis sur qu'elle et moi, on aurait pu entretenir une bonne relation entre mère et fille. Le genre de meilleures amies, qui s'engueulent, oui, mais qui après en rient à en pleurer. « Elle était mon petit rayon de soleil, qui venait illuminer ma vie quotidiennement. » Sans cesse, mon père l'a complimentait. Je n'ai jamais entendu quelque chose de contradictoire sur elle venant de sa bouche. Même si elle n'est plus avec nous de ce monde, mon père semblait toujours avoir autant d'amour pour elle. Surement l'une des raisons qui font qu'il n'a jamais refait sa vie avec une autre femme depuis.

Je m'appelle Aphrodite Lunabhee Avery-Sirton et je suis née le vingt-cinq décembre mille-neuf-cent quatre-vingt-huit, dans la capitale de l'Australie, Sydney en plein soir du jour que tous le monde appelle "Noël". Et oui, ce fameux jour où Jésus a fait son retour parmi les autres. C'est ma mère qui a choisi de m'appeler ainsi. De ce que mon père m'a dit, j'ai des origines Espagnole, du côté de ma mère. « Elle vient d'Alcalá de Henares. C'est d'ailleurs là-bas que nous nous sommes rencontrés et où elle a vécut avant de venir m'épouser en Australie. » Je suis fière d'avoir des origines espagnoles. C'est un héritage qui a beaucoup de valeur pour moi, étant donné qu'il vient de ma mère. Je n'ai aucuns souvenirs d'elle, et souvent, ça me fait mal au coeur. Je voudrais tellement me rappeler d'une chose, de son visage, d'un geste qu'elle me faisait souvent, mais j'avais beau le creuser la tête, ma mémoire ne faisait pas surface. Elle est partie trop vite, elle est partie trop tôt. « Tu n'avais que trois ans seulement, quand ta mère nous as quitté. Elle est partie injustement de ce monde, mais Dieu en a décidé ainsi, et nous ne pouvons rien faire face à ce pouvoir. Le destin est souvent injuste, mais nous ne pouvons rien y changer. La seule chose à faire, c'est d'être fort et solidaire. Je suis certain qu'à deux on s'en sortir. Toi plus moi égale elle ma chérie. Alors faisons le pour elle. » Mon père m'avait expliqué à mes dix ans, la manière dont elle est partie. Il n'avait pas voulu me le dire avant, car d'après lui, je n'aurais pas été capable de comprendre comme il se devait. Et je pense qu'il a bien fait. Il m'a expliqué qu'elle s’apprêtait à venir me chercher à l'école. Étant donné que notre maison n'était qu'à 500m de la maison, elle avait décidé d'y aller à pieds. De plus le soleil était au rendez-vous. « Alors qu'elle s’apprêtait à traverser la route, sur le passage piéton, une voiture arrive de nul part à toute vitesse et ce fut la fin ... Elle a été morte sur le coup, sous l'effet du choc qui avait été grand, mais surtout rapide... » Le conducteur en question avait été jugé comme il se devait, car il conduisait en état d'ivresse et qu'il avait fait un homicide involontaire. Il en prit la peine de sept ans de prison avec une caution de dix milles euros d'amande. La justice avait régné. Même si ce procédé n'allait pas ramener la femme de la vie de mon père, son décès avait été payé. Le procès n'avait pas duré longtemps, car le conducteur s'était proclamé coupable directement. Cela avait d'avantage simplifié les choses et nous avez fait éviter le pire. « Il s'était plusieurs fois manifester pour s'excuser. Il regrettait son geste, il n'avait jamais voulu souhaiter la mort de personne. Alors je lui en ai pas voulu, j'ai préféré mettre la haine de côté. Elle n'a jamais me voir en colère de toute manière. » Il avait beaucoup de courage. Ne pas en vouloir à l'homme qui venait de tuer celle qui gouvernait son coeur était un très grand geste surement difficile à faire. Mais il l'a fait lui.

J'admire beaucoup mon père. Je ne comprends pas comment il a fait pour en arrivé là aujourd'hui, a avoir réussi à garder le sourire, à vivre sa vie, même s'il elle n'était plus partagée avec sa femme. J'ai toujours été époustouflée par sa force intérieure, par son courage, par sa détermination, son ambition, sa grandeur. « Tu sais, si je souris aujourd'hui, c'est pour elle que je le fais, mais aussi pour toi. C'est sur qu'elle me manque horriblement, mais ça fait maintenant bientôt une vingtaine d'années qu'elle est décédée, alors je me suis en quelques sortes habituées à son absence. Et puis, j'ai toi ma petite chérie. Et en une seule personne, j'ai l'impression qu'il y en a deux: toi et ta mère. Et ça peut paraître paranoïaque, mais ça me suffit amplement. Et puis à présent, mon sourire ne se résume que par ta présence. Je pense que sans toi, je ne serais pas ainsi maintenant, ou même peut être plus là. » J'en avais envie de pleurer juste par ces paroles. Ça me touchait énormément, ça me faisait vraiment plaisir sortant de sa bouche. Mon père et moi, on a toujours été proche. Il a toujours su me combler, me faire sourire, m'affectionner, m'aimer, me rendre heureuse. Mon papa et moi, on est deux meilleurs amis inséparables. Quand on se dispute, quelques minutes après, on est obligé de revenir l'un vers l'autre et de se câliner, par besoin. Je pense qu'il a toujours été fière de moi. J'en suis même certaine. Aussi, j'ai toujours tout fait pour. Je lui ramenais sans cesse de bons résultats à l'école ce qu'il le satisfaisait. Je faisais la petite fille modèle, et en retour, il faisait le père parfait. Voilà surement pourquoi, entre nous deux, ça à toujours été merveilleux. Cette absence, ce manque d'une mère, d'une femme, a fait que ça nous liait plus particulièrement. Qu'à deux on ne formait qu'un. Toute mon enfance on n'a vécut qu'à deux. Jamais une femme n'est venue s'interposer entre nous. Certes, il a essayer de refaire sa vie, d'avoir de petits rendez-vous par-ci, par-là, mais rien n'a jamais été de concret. Ce qui me faisait plaisir, c'est qu'il voulait toujours savoir mon avis sur tel ou tel femme. Comment je la trouvais. Mais malheureusement, il n'en a jamais retrouvé une. Même si elles étaient belles, ça ne semblait pas l'intéressait. Il n'avait yeux que pour ma mère. Il a toujours été fou amoureux d'elle, malgré sa mort, ça restait inchangé. « Ta mère était tellement unique qu'aucune n'arrivait à sa cheville. Voilà pourquoi je n'ai jamais concrétisé avec l'une des femmes des rendez-vous que j'ai eu. » Il disait ça en rigolant à chaque fois, et moi aussi. J'en ai vu défiler des femmes dans ma maison, mais c'était des différentes. J'ai tout vu; des déprimées, des cinglées, des coincées, des cruelles, des moches, des jolies. Mais qu'est ce que je rigolais bien à chaque fois qu'il me racontait leur rendez-vous. Il n'a jamais été malheureux de ne pas avoir refait sa vie avec une autre femme. C'était son choix. Il préférait consacrer son temps libre en dehors du travail pour moi, sa petite fille tant aimée. D'ailleurs, on a beaucoup voyagé. Étant homme d'affaire, à chaque voyage, il m'embarquait avec lui. C'est quelqu'un s'avisait de l'empêcher de venir avec sa petite perle précieuse, il était capable de refuser le voyage. « Je ne partirais jamais sans elle, pour quoi que ce soit, ni même si ce n'est que pour quelques jours. J'ai besoin d'elle au près de moi ! » Vous savez quoi, c'est vrai, je n'ai pas grandit accompagnée d'une présence maternelle, mais j'ai le meilleur papa du monde.

would be proud of me mom!
Aujourd'hui, j'ai quitté le domicile de mon père. Cela été un passage très difficile, aussi bien pour lui, que pour moi. Quand il m'a déposé à l'aéroport et que j'ai du embarquer, nous avons tous deux pleurer dans les bras de l'autre comme des madeleines, comme de gros bébés. Il me manque énormément, et chaque jour, j'ai une pensée pour lui. On se contacte le plus souvent possible, on s'écrit, on se téléphone, on n'oublie pas de prendre contact. J'ai beau avoir 23 ans, mon père est toujours aussi indispensable à ma vie. On a jamais été séparé avant ça. Maintenant, ça fait quand même un an que j'ai emménagé à New-York. Je suis venue ici dans le but de poursuivre des études dans le journalisme. Petite, j'écrivais souvent, pour évacuer mes peines et mes douleurs. J'avais pas un journal intime, non, mais plutôt un journal des peines que je l'intitulait. Du coup, ça peut paraitre bête, mais je me suis trouvée une passion pour l'écriture. J'aimerais devenir rédactrice d'un magasine de mode. J'espère que mon arrivée ici m'aidera à atteindre cet objectif qui me tient très à coeur. J'espère que de là-haut, dans le ciel, ma maman me regarde, et est fière de ce que sa petite fille est devenue. J'espère qu'en me regardant, elle est fière de dire aux autres anges du ciel, que moi, avery-sirton, réprésente fièrement sa famille, et que je suis le fruit de l'amour qu'il y a toujours eu entre elle et mon père.

Dernière édition par Lunabhee A. Avery-Sirton le Ven 23 Déc - 23:51, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 20:44

re-bienvenue & bon courage pour ta fiche lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 20:45

changement radical, mais j'aime beaucoup lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 57717
rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 20:47

Re bienvenue lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 57717 Nessa I love you
Comme dit dans le MP, il faudra mettre ton pseudo sous la forme "prénom p. nom" (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 20:58

merci beaucoup vous trois lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 57717
oui j'avais besoin de changement de a à z, je me lassais de ma grazièlla à la longue lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 184340
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 21:00

re-bienvenue lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 682346

Dernière édition par Dylan L. Cooper le Ven 23 Déc - 21:27, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 21:07

Rebienvenue lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 21:09

Remerci devrais-je dire lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 21:22

Rebienvenue ici I love you
moi je te demanderai de retirer l'accent de ton pseudo, d'ailleurs je ne sais même pas si ce prénom existe... Enfin on accepte bien l'originalité mais il ne faut pas en abuser non plus =).
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 21:27

Merci beaucoup lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 57717
Dans ce cas je met "Lunabhee" pour rester plus juste alors (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 21:32

Re-bienvenue parmi nous Smile Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyVen 23 Déc - 22:53

Re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptySam 24 Déc - 0:02

merci mackenziiiiiiiie lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 281155270
→ j'ai officiellement terminé (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptySam 24 Déc - 1:37

re-bienvenue parmi nous I love you changement radical effectivement lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 958229
je valide le code règlement I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptySam 24 Déc - 3:36

oui, pour changer un peu, autant tout faire (a)
et un grand merci à toooi lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptySam 24 Déc - 4:31

Bienvenue sur nycl I love you
Tout d'abord, malheureusement, tu as oublié d'inscrire l'âge de ton personnage dans la section appropriée. Ensuite, dans la section "★Quel est le caractère de ton personnage?", tu décris ton personnage comme ayant les cheveux blonds (Blondinette, etc.). Il faudrait donc modifier Smile
Reposte dans le sujet adéquate lorsque ces modifications seront effectuées (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptySam 24 Déc - 11:22

vanessa. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 57717 excellent choix. I love you
rebienvenue. bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptySam 24 Déc - 13:03

merci beaucoup :brigitte:
haaan, j'avais encore dans l'idée d'avoir hayden surement Arrow
Je vais modifier tout ça tout de suite (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptySam 24 Déc - 17:02

Bienvenue à New York Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptySam 24 Déc - 17:05

je préférais hayden pour ma part lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 432958
mais re-bienvenue quand même (a)

I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptySam 24 Déc - 17:55

j'avoue que ma petit hayden va me manquer, mais elle ne m'inspirait plus lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 178029134
mais merci beaucouuuuup lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. 980580023
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. EmptyDim 25 Déc - 0:43

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it. Empty

lunabhee ◮ i won't run, i won't fly, i will never make it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1