Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Empty
MessageSujet: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 14:25

FEAT. EMMA WATSON.
JEAN KAYLIAH COAL

20 ans → Né(e) à Florence le 03/08/1991 → Étudie la Danse.
célibataire → bisexuelle → membre des ORDINARIES.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Jean. Le prototype même de ce que représente la jeune population féminine de ce siècle nouveau.

Ta silhouette extrêmement fine, ta taille marquée, ta démarche féline ainsi qu'infiniment féminine ; à ne pas en douter, tu est bien une jeune femme. Une belle. L'une de celles qui n'a pas besoin de recourir au Botox, aux tatouages, ou aux piercings ; pour être belle, naturellement ... Parce que les lois des gênes, c'est magique. N'est-ce-pas ?
Autant dire que tu te situe bel et bien aux limites de l'allure du chat écorché ; un mètre soixante seulement, pour la petite quarantaine de kilos ; le tout finement taillé par les entraînements un peu trop rudes. A vrai dire, tu ne sait même pas toi-même comment il est possible que tu soit si fine, mais tu a finis par t'en faire, te disant que c'est très certainement là un coup de coupe de la génétique ; ce qui est plutôt avantageux pour une danseuse comme toi.

Mais regardez là, elle est tout de même jolie et bien proportionnée, en vérité. Son visage ovale a un grain et une couleur de peau qui rendrait folles les mannequins d'autre-fois. Blanc, lisse, quelque rougeurs ou tâches de rousseurs ; mais rien de bien flagrant. Au milieu de celui-ci siègent une paire d'yeux dont la couleur noisette a tendance à tirer vers le miel, rehaussés d'un trait d'eye-liner et entourés de longs cils noirs. Il lui suffit de battre des paupières pour faire tomber quasiment n'importe qui sous son charme. Et de ce fait, elle n'en doute pas une seconde ... Ajoutez à cela de fine lèvres lisses et roses. Ses courts cheveux châtains dont les extensions paraissent infiniment naturels ondulent légèrement le long de ses épaules et dont l'incroyable douceur n'est plus à prouver, ce qui n'est plus si étonnant que cela lorsque l'on sait qu'elle en prend affreusement soin en toute occasion. Alors qu'un coup de brosse le matin pourrait être amplement suffisant, mais il faut croire que se ruiné en masques et autres produits de beauté est un véritable passe-temps pour notre demoiselle. Habituellement, Jean alterne les coiffures : cheveux détachés, un chignon fait à la va-vite orné de son peigne à perle, une tresse descendant le long de l'épaule ... Aux coiffures bien plus sophistiquées. C'est au gré de ses humeurs et de ses envies. A la voir, Jean parait rayonnante, heureuse de vivre, elle donne envie de sourire et de profiter de l'instant. Comme toute femme, elle aime les beaux vêtements et apprécie d'être dévorée du regard. Mais lorsqu'il s'agit de son travail, elle troque les slims et T-shirt à frous-frous contre une tenue plus confortable tel qu'un bas de sport et un simple débardeur.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum.
    « La vérité, c'est que t'en a jamais rien à foutre, quand ça touche pas la dance. »

Mais ... Y-a du monde, chez Mad'moiselle.

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sanctum —15ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En épluchant des partenariats.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Absolument pas.
★Présence sur le forum → Quotidienne, fluide, espérons.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario Cool.

Le code règlement:

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Jean K. Coal le Dim 8 Jan - 19:21, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Empty
MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 14:27

EMMA + LE TITRE JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 57717 JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 500091611
Bienvenue ici I love you si tu as des questions n'hésite surtout pas JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 14619
bonnes fêtes à toi JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 932210

Par contre il faudra mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 14:36

Yep, merci pour l'accueil Juliett.
(c'est fou comme j'aime cette écriture pour ce prénom ❦). Et je te souhaite un bon Noël, soit disant passant. :9. Pour le titre, c'est la seule phrase de cette musique spécifique qui m'est revenue en tête, je pensais que ça rendrait pas trop mal. ô/. (Je l'avoue, je me la repasse en boucle depuis dix minutes, d'accord.) Compte sur moi pour les questions, et merci pour le tuyau ; je vous fait ça desuiite !
Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 14:38

awn merci t'es choue JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 57717
Sinon moi aussi tu m'as refilé le truc j'écoute Rockollection depuis que j'ai lu le titre de ta fiche bravo JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 432958 JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 14:45

JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 370479
Il-y-a des fois, où je me sens vraiment puissante. 8D.

JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 489135
(ouais, je retourne à ma fiche .__.)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 14:59

emma. JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 57717

Bienvenue sur le forum. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 15:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 57717
Joyeux noël JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 16:34

Merci beaucoup, vous deux ! **
Et je vous souhaite, moi aussi, de bonnes fêtes.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 19:08

Salut! I love you

J'ai validé le code du règlement qui est bon Smile Si tu as des questions, n'hésites pas ^^

Et surtout, bienvenue parmi nous Very Happy Joyeuses fêtes !

P.S. N'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 19:24

bienvenue sur nycl I love you
emma JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 19:26

bienvenue petite emma I love you
amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 19:44

Woh, merci à vous ! *___*
Votre accueil me fais vraiment plaisir.
(par contre, pour le sous-titre je veux bien ; mais quand je l'ai mis, il s'est enlevé. Alors qu'on me demande pas comment c'est possible, parce que j'en sais rien ... Mais, j'ai finis par douter. M'enfin je vais le remettre, merci pour l'info). Et bonnes fêtes à vous. Cool

Dernière édition par K. Jean Coal le Dim 25 Déc - 21:45, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 20:37

Bienvenue plus officiellement JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 57717
Merci de tenter ma Jean, par contre j'avais écrit qu'elle était née en été, donc il faudrait modifier la date de naissance & comme l'as dit Juliett mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom.

Joyeux Noël JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 21:36

Bienvenue ici Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 21:47

Merci à vous,
je vous fait les arrangements.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 23:16

bienvenue à ny JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 25 Déc - 23:35

Pour le nom de l'avatar en sous titre, je te rassure ça arrive parfois, tu n'es pas la première à nous le dire I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyLun 26 Déc - 0:29

bienvenue parmi nous. JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 57717 excellent choix de scéna JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyMar 27 Déc - 15:23

Watson JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 4027145007 JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 57717
Bienvenue JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 682346

Et il nous faudra un lien biensûr I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyMar 27 Déc - 22:32

WATSON JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] 57717 Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyVen 30 Déc - 15:05

Merci à vous.
Votre accueil me fais très plaisir. Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyDim 15 Jan - 18:22

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] EmptyLun 23 Jan - 2:24

Comme tu as décidée de changer de personnage, je corbeille cette fiche.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Empty

JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1