JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%]
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 14:25
FEAT. EMMA WATSON.
JEAN KAYLIAH COAL
20 ans → Né(e) à Florence le 03/08/1991 → Étudie la Danse. célibataire → bisexuelle → membre des ORDINARIES.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Jean. Le prototype même de ce que représente la jeune population féminine de ce siècle nouveau.
Ta silhouette extrêmement fine, ta taille marquée, ta démarche féline ainsi qu'infiniment féminine ; à ne pas en douter, tu est bien une jeune femme. Une belle. L'une de celles qui n'a pas besoin de recourir au Botox, aux tatouages, ou aux piercings ; pour être belle, naturellement ... Parce que les lois des gênes, c'est magique. N'est-ce-pas ? Autant dire que tu te situe bel et bien aux limites de l'allure du chat écorché ; un mètre soixante seulement, pour la petite quarantaine de kilos ; le tout finement taillé par les entraînements un peu trop rudes. A vrai dire, tu ne sait même pas toi-même comment il est possible que tu soit si fine, mais tu a finis par t'en faire, te disant que c'est très certainement là un coup de coupe de la génétique ; ce qui est plutôt avantageux pour une danseuse comme toi.
Mais regardez là, elle est tout de même jolie et bien proportionnée, en vérité. Son visage ovale a un grain et une couleur de peau qui rendrait folles les mannequins d'autre-fois. Blanc, lisse, quelque rougeurs ou tâches de rousseurs ; mais rien de bien flagrant. Au milieu de celui-ci siègent une paire d'yeux dont la couleur noisette a tendance à tirer vers le miel, rehaussés d'un trait d'eye-liner et entourés de longs cils noirs. Il lui suffit de battre des paupières pour faire tomber quasiment n'importe qui sous son charme. Et de ce fait, elle n'en doute pas une seconde ... Ajoutez à cela de fine lèvres lisses et roses. Ses courts cheveux châtains dont les extensions paraissent infiniment naturels ondulent légèrement le long de ses épaules et dont l'incroyable douceur n'est plus à prouver, ce qui n'est plus si étonnant que cela lorsque l'on sait qu'elle en prend affreusement soin en toute occasion. Alors qu'un coup de brosse le matin pourrait être amplement suffisant, mais il faut croire que se ruiné en masques et autres produits de beauté est un véritable passe-temps pour notre demoiselle. Habituellement, Jean alterne les coiffures : cheveux détachés, un chignon fait à la va-vite orné de son peigne à perle, une tresse descendant le long de l'épaule ... Aux coiffures bien plus sophistiquées. C'est au gré de ses humeurs et de ses envies. A la voir, Jean parait rayonnante, heureuse de vivre, elle donne envie de sourire et de profiter de l'instant. Comme toute femme, elle aime les beaux vêtements et apprécie d'être dévorée du regard. Mais lorsqu'il s'agit de son travail, elle troque les slims et T-shirt à frous-frous contre une tenue plus confortable tel qu'un bas de sport et un simple débardeur.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum.
« La vérité, c'est que t'en a jamais rien à foutre, quand ça touche pas la dance. »
Mais ... Y-a du monde, chez Mad'moiselle.
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sanctum —15ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En épluchant des partenariats. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Absolument pas. ★Présence sur le forum → Quotidienne, fluide, espérons. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario .
Le code règlement:
→ Code validé par Am'
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Il date du Dimanche 13 Mars (il y a un ou deux ans, environ) - 11:32. Voilà, voilà.
Roxanne H. BRAX a écrit:
{ ❝ESHA & ROXANNE. Donne moi des je t'aime ...❞
La vie sans être amoureux, c'est la destruction, c'est passer à côté de quelque chose d'essentiel comme le soleil ou la mer. Le désir est un mot indispensable. Et les premiers mots du monde sont dans la vie d'une femme les premiers mots d'amour.
« Le soleil était au zénith lorsque l'un de ses rayons vint me tirer de ma douce torpeur, comme d'habitude. Cependant quelque chose me disait que ce nouveau jour ne serait pas comme les précédents. Plus plaisant. Plus intéressant, peut-être ... Ou alors était-ce seulement ma bonne humeur qui, pour la première fois depuis trois jours, refaisait son apparition.
Toujours est-il que ce ne fut ni une grimace de négation mal cachée, ni une injure contre ces U.V dévastateurs qui répondit à ce réveil fort lumineux. Non. Et je n'avais point l'intention de foutre ma chance en l'air. Les journées si prometteuses, il y en avait pas des tonnes. Et c'est d'un bon pied que j'entrepris alors de me lever tant bien que mal. Mes membres n'étant visiblement pas en accord avec mes envies, la douleur s'en fit que plus pesante, alors que je relevait mon buste légèrement.
Ouais, cette journée allait surement être une bonne journée. Du moins, je l'espérais vraiment. »
D'un geste simpliste, la longue chevelure s'éleva dans les airs, retombant abondamment sur les épaules creuses de la jeune femme, en un amas soyeux. Cette dernière se relevant alors gracieusement, se dirigea vers la salle de bain d'un pat lent. L'entrée de cette dernière était dépourvue de porte - allez trouver l'utilité lorsque vous êtes pudique, ce qui n'était bien évidemment pas le cas de la petite blondinette - laissant libre vue à n'importe quelle personne passant par là. Mais à quoi bon en mettre une quand l'on vie seul dans une telle baraque ? Enfin seul. C'était un bien grand mot. Après tout, n'allais t-elle pas bientôt faire de la colocation ? Pas que cela la gène réellement, se fut plus l'inverse. Après tout, sa brunette le valait plus que bien. Toujours est-il qu'elle songeait réellement à rajouter une porte.
Mais déjà la jeune femme passât à autre chose, enjambant la petite bosse en ferraille qui marquait l'entrée de la salle d'eau. Relevant sa longue chevelure sur le sommet de son crâne en un geste type, et éparpillant prestement sa chemise de nuit ainsi que ses sous-vêtements dans un coin de la pièce spacieuse, elle entra alors dans la douche l'allumant au passage. Il-y-a des jours où Roxy se disait qu'avoir les cheveux si longs étaient une réelle emmerde au sens pur du terme. L'eau coulait doucement, laissant apprécier à la jeune femme cette chaleur presque bouillante. Et il lui fallut bien un bon quart d'heure avant de sortir de la douche, telles étaient ses habitudes. Et comme si perdre quinze-minutes sous la douche ne suffisait pas, voilà que madame se permettait de prendre le double devant la glace. Mais à quoi bon se dépêcher lorsque vous n'avez strictement rien à faire de votre journée ?
S'estimant asses joliment pomponnée, elle entrepris alors de relâcher sa longue tignasse dans son dos. Et aujourd'hui, elle opta pour un ensemble bleu. Oui, oui, rien que ça. La jolie robe très élégante et unis, teinte de ce bleu proche de celui de ses yeux, avait ce jolie décolletée mettant si bien ses courbes en valeur. Il faut dire que Roxanne avait toujours sus choisir le meilleur pour se mettre en valeur. Et même son maquillage restait discret. Complexe, certes, mais discret. Remettant toujours plus ces deux iris bleutées en avant. Mais attention, joliment en avant. Pas trop, pas trop peu non plus. Juste suffisamment pour plaire. Après tout, quand une journée se montrait forte intéressante, ne valait-il pas pousser la chance jusqu'au bout ? Dévalant les escaliers -tel était son habitude- la jeune femme se dirigea alors toute guillerette vers la cuisine, enclenchant le poste radio au passage. Et ce ne fut pas un son criard qui sortit des baffles, non, mais une mélodie douce et prenante. Suivit quelque peu par la voix simple et masculine de Tri Yann, son chanteur favori quand il s'agissait de musique celtique. Oui, celtique. Parce figurez-vous que même les plus grandes brutes -ce qui ne veut bien évidemment pas insinuer que Roxanne en sois une- peuvent avoir leurs pêchés mignons, n'est-ce-pas.
« Tri martolod yaouank ... La la la ... Tri martolod yaouank i vonet da veajiñ ...»
N'est-ce-pas étrange pour une suisse de chanter des registres typiques Bretons ? Peut-être bien oui, peut-être même un peu beaucoup ... Ouvrant le frigo d'un blanc immaculé, Roxy' en sortie sa fameuse cannette de bière et ce qu'il fallait pour se préparer des pattes carbonara. Non, il n'y aura pas de fast-food ce midi là. Et non, cela n'est pas étrange de manger salé à peine levé. Il faut dire que le temps ne l'avait pas réellement attendu, ciblant alors le signe 'I' sur l'énorme pendule de la cuisine. Ouais, pas du tout attendu, même. Ouvrant prestement la cannette métallique, Roxy' s'en descendit bien deux ou trois goulets avant de reposer la boite en ferraille sur le plan de travail, rattachant sa chevelure en une couette lasse.
Mais à peine eus t-elle le temps d'ouvrir le sachet contenant les pattes, qu'un bruit retentit vers la porte d'entrée. Bruit qui s'apparentait fortement à de légers coups donner contre la porte en bois massif. Ce qui n'était alors pas très logique, puisque la demoiselle n'attendais aucunement de la visite, encore moins à treize-heures. Et c'est en un geste futile qu'elle tourna la tête ne direction du hall, se demandant inlassablement qui cela pouvait-il bien être. Reposant son sachet de patte lui aussi, sur le plan de travail, la petite blondinette pied nue se dirigeât alors doucement vers le hall. Tout en petites enjambées douces et silencieuses.
Regardant dans le petit orifice de la porte en bois, la jeune demoiselle us alors un sourire et c'est faisant quelques pat en arrières qu'elle se regardât quelque peu dans le miroir posté contre le mur. Quelques mèches fût alors remises en place par une main quelque peu trop rapide, comme pressée, alors quelle essayais en vain de cacher ces rougeurs sur ses joues et la joie mal dissimulée. Tout cela en quelques secondes à peine, voyons. Elle se trouva d'ailleurs soudainement bien idiote à faire autant d'effort pour un autre être. Et c'est secouant la tête qu'elle prit la poignée de la porte en main.
« Et merde !»
Effectivement, ce mot allait très bien avec les faits. A peine us t-elle empoignée fermement la poignée, que son regard jucha le long écran lisse de son téléphone -tactile-. Ce dernier venait à peine de s'allumer, signalant ou nouveau mail dans la boite de réception. Mais en réalité, ce fut plus les chiffres inscrits sur le haut de l'écran qui la marqua le plus. 08:59. Oui, pratiquement neuf heures. Elle s'était faite couiller, comme dirait certains. Et c'est pausant la tête contre la lourde porte, la poignée toujours en main et les yeux soudainement fermés, qu'elle pesta sa bêtise et l'horloge de la cuisine. Se jurant de ne plus se lever sans vérifié l'heure sur son réveil (si celui-ci marchait toujours), ainsi que de changer les piles de l'horloge la plus imposante de la maison. Elle qui se fessait une joie de mordre dans ses pattes, et bien c'était loupé. Adieu le café, et bonjour la bière au petit matin. Qu'allait pensé Esha en la voyant ?
Le bruit d'un froissement se fit entendre de l'autre côté de la porte, et c'est cela qui sortit notre petite blondinette de ses songes. Attrapant rapidement un sachet de cochonnerie dans la poche de son manteau non loin pausé sur le porte manteau. Elle goba une ou deux pastille à la menthe et balança la boite un peu plus loin, du côté de la petite table en verre du salon. Oui parce que notez que Roxanne n'aime pas les portes -il faut croire-, parce que le hall s'ouvre directement sur la salle principale qu'était le salon, sans avoir à passer une porte. Tout comme la cuisine un peu plus loin, en réalité. Se regardant une dernière fois furtivement dans le miroir plaqué au mur, elle inspira un bon coup et entrepris véritablement d'ouvrir la porte, ne barrant pas le moins du monde l'entrée tel était ses habitudes, pourtant. Et c'est devant ce sourire si amical -et bien plus- qu'elle fondit littéralement sur place. Ne pouvant qu'y répondre niaisement par son propre sourire qui criait littéralement à la brunette « Bienvenue chez toi ! » ou encore « Tu ne sait pas à quel point j'ai attendu ta visite. » ; voir carrément un trop-pleins de sentiments mal contenus. Ce qui, ne l'oublions pas, était quasiment inimaginable venant de Roxanne. Il faut dire que la jeune demoiselle lui fessant face le valait bien.
Prenant la jeune femme par son haut, Roxanne entrepris de la tirer un peu plus vers l'entrée de son propre chez sois -bientôt propre chez sois commun aux deux jeunes femmes- regardant de ses iris bleuté le fond du regard d'Esha quelques instants. Puis, s'estimant asses proche l'une de l'autre, elle entrepris de se coller à elle, légèrement, sans la serrer pour autant. Juste la tenir, là, tout contre sa poitrine. Respirant son doux parfum. Cette douce odeur exquise et si familière à Roxanne, maintenant.
Pausant légèrement sa tête contre l'épaule voisine, face contre cette nuque tentatrice, elle se laissant alors aller quelque peu contre cet être qui lui était si cher fermant peu à peu les paupières. Mais à peine eus t-elle le temps de savourer du moment, que le bruit d'une bicyclette se fit entendre, suivit d'un léger raclement de gorge. Ré-ouvrant les yeux, la blondinette regarda le postier faire sa ronde matinale aux côtés de son vélo de très bonne qualité. Le pauvre jeune homme qui, visiblement, ne se sentait pas réellement à sa place, avait littéralement les joues 'en feu' et détournait tant bien que mal le regard. Ce à quoi, notre jeune blondie, répondit par un baiser papillon dans le cou de sa partenaire regardant encore une fois par dessus son épaule, le pauvre adolescent continuer son chemin visiblement asses choqué pour le restant de sa journée.
Et Roxanne voyait déjà le voisinage marmonner le genre de connerie qu'ils se plaisaient à lancer. Comme le fait que la jolie blondinette d'à côté, dont la maison plus spacieuse que n'importe quelle maisonnée du quartier était si lumineuse, était en réalité lesbienne malgré tous les hommes -plus ou moins jeunes- qui lui rendaient visite. Ouais, de quoi délecter le voisinage si pauvre qui lui fessait office de ... De rien du tout, au fond. La blondinette ne leurs parlant quasiment jamais, elle se plaisait d'ailleurs inlassablement à ne pas les calculer.
Inspirant une dernière fois ce parfum si exaltant, aucun « Bonjours. » ni « Comment vas-tu ? » ne franchis ses fines lèvres. Juste un « Tu ma manquée. » trop bassement marmonner se fit entendre. Et c'est relevant la tête -à contrecœur- qu'elle se rendit alors compte de la petite chose empoignée derrière le dos de sa petite amie. Ce qui la fit par ailleurs sourire plus encore, juchant le regard profond de sa partenaire. Partenaire depuis deux ans, et qui n'était pas prête de disparaitre du quotidien de la blondinette. Du moins, comme elle l'espérait elle même. Et c'est avec un regard amoureux que la jeune demoiselle se permit de lancer doucement à son vis-à-vis :
« Tu entre ?»
Toujours tout sourire, juste une formule de politesse histoire d'être sur que la demoiselle restait suffisamment longtemps. Il lui faudrait d'ailleurs ranger le sachet de pattes dans l'armoire et la bière dans le frigidaire, avant qu'Esha ne s'en rende compte. « Mais au diable tout cela. Esha était là, et c'était tout ce qui comptait réellement. Elle était ce que je chérissait surement le plus fortement ces derniers temps. Oh oui, c'était une délicieuse journée que voilà. »
Dernière édition par Jean K. Coal le Dim 8 Jan - 19:21, édité 46 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 14:27
EMMA + LE TITRE Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas bonnes fêtes à toi
Par contre il faudra mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 14:36
Yep, merci pour l'accueil Juliett. (c'est fou comme j'aime cette écriture pour ce prénom ❦). Et je te souhaite un bon Noël, soit disant passant. :9. Pour le titre, c'est la seule phrase de cette musique spécifique qui m'est revenue en tête, je pensais que ça rendrait pas trop mal. ô/. (Je l'avoue, je me la repasse en boucle depuis dix minutes, d'accord.) Compte sur moi pour les questions, et merci pour le tuyau ; je vous fait ça desuiite !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 14:38
awn merci t'es choue Sinon moi aussi tu m'as refilé le truc j'écoute Rockollection depuis que j'ai lu le titre de ta fiche bravo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 14:45
Il-y-a des fois, où je me sens vraiment puissante. 8D.
(ouais, je retourne à ma fiche .__.)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 14:59
emma.
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 15:22
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Joyeux noël
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 16:34
Merci beaucoup, vous deux ! ** Et je vous souhaite, moi aussi, de bonnes fêtes.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 19:08
Salut!
J'ai validé le code du règlement qui est bon Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Et surtout, bienvenue parmi nous Joyeuses fêtes !
P.S. N'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 19:24
bienvenue sur nycl emma
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 19:26
bienvenue petite emma amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 19:44
Woh, merci à vous ! *___* Votre accueil me fais vraiment plaisir. (par contre, pour le sous-titre je veux bien ; mais quand je l'ai mis, il s'est enlevé. Alors qu'on me demande pas comment c'est possible, parce que j'en sais rien ... Mais, j'ai finis par douter. M'enfin je vais le remettre, merci pour l'info). Et bonnes fêtes à vous.
Dernière édition par K. Jean Coal le Dim 25 Déc - 21:45, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 20:37
Bienvenue plus officiellement Merci de tenter ma Jean, par contre j'avais écrit qu'elle était née en été, donc il faudrait modifier la date de naissance & comme l'as dit Juliett mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom.
Joyeux Noël
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 21:36
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 21:47
Merci à vous, je vous fait les arrangements.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 23:16
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 25 Déc - 23:35
Pour le nom de l'avatar en sous titre, je te rassure ça arrive parfois, tu n'es pas la première à nous le dire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Lun 26 Déc - 0:29
bienvenue parmi nous. excellent choix de scéna
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Mar 27 Déc - 15:23
Watson Bienvenue
Et il nous faudra un lien biensûr
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Mar 27 Déc - 22:32
WATSON Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Ven 30 Déc - 15:05
Merci à vous. Votre accueil me fais très plaisir.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Dim 15 Jan - 18:22
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%] Lun 23 Jan - 2:24
Comme tu as décidée de changer de personnage, je corbeille cette fiche.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%]
JEAN KAYLIAH COAL → « On a tous dans le coeur une petite fille oubliée ♪ » [05%]
Page 1 sur 1