Sujet: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 16:16
FEAT. MATEUS VERDELHO
* TRAVIS WAYNE *
21 ans → Né à Chicago le 03/12/1990 → Photographe célibataire → hétérosexuel → membre des artists.
And who am i ?
★ CARACTÉRISTIQUES
Oeuvre d'art, voici le terme que nous pouvons employer pour définir le corps de Travis. La raison a cela s'avoue être d'une simplicité aveuglante, certaines parties de son corps sont recouvertes de multiples couleurs et de formes qui a la fin donne un dessin qui a une histoire déjà toute écrite. Il faut s'avoir que chacun des tatouages portés par Travis à un symbole, une histoire a raconté aux bons entendeurs. En ce qui concerne le piercing septum ( qui se trouve entre les deux narines ), il ce l'est fait lors d'un pari passé avec un vieil ami d'enfance, ils étaient tout deux âgés de dix-sept ans, suivant la logique des choses, Travis sort perdant de ce pari et ce retrouve avec le nez percé. Il trouve que cela lui apporte un côté rebelle, tendis que la plupart des personnes trouvent cette emplacement moche et dégoûtant.
Travis est allergique aux fraises, qu'elles soient sous la forme de fruits, de glaces, de gâteaux ou de bonbons. La consommation de fraise lui apporte de l'eczéma aux niveaux des bras, une forte fièvre et un refus d'alimentation qui se manifeste par des régurgitations. Il traîne cette allergie depuis ses cinq ans suite à une forte consommation de ce fruit les années précédentes. Notre jeune homme est un adepte des soirées, durant deux années d'affilées, de ses dix-neuf ans à ses vingt ans il sortait presque tous les soirs. En semaine ou week end, qu'il soit dans un trimestre scolaire ou en vacances, il sortait ( voir les explications de ce comportement dans la rubrique, story ). Il sait un peu calmé, mais sort toujours le week end, quand l'envie lui prend, si vous lui demandez des explications il vous répondra ; « - Demandez à un fumeur, qui consomme la cigarette depuis des années, d'arrêter du jour au lendemain et vous verrez sa réponse. »
Travis est passionné de photo depuis son plus jeune âge, il n'a aucune limite quand il capture l'instant présent. Il immortalise tout ce qui juge agréable à regarder que ça soit un paysage, un visage, une personne, pour lui un rien peut-être vu par tous. Bien entendu, la photographie ne plait pas à tous, mais le respect de ses oeuvres doit être prise en compte, sinon vous risquez de le froisser.
★ CARACTÈRE
Travis est quelqu'un de posé et qui a gagné en maturité quand il s'est pris son appartement et a commencé à goûter aux joies d'une vie active, comportent travaille, payement d'un loyer et des factures ainsi que diverses dépenses. Ses parents lui ont toujours rabattu les mêmes choses à respecter, la politesse et le respect envers autrui mais surtout envers la femme. Il ne s'énerve pas facilement, mais autant prévenir que quand monsieur est en pétard restez à l'écart jusqu'à que la tranquillité le regagne, sinon vous risquez d'y perdre des plûmes. Travis est quelqu'un de tactile, il éprouve le besoin de prendre les gens dans ses bras, de leurs serrez la main, établir un contacte physique mais pas avec n'importe qui. Il est également très rancunier et a beaucoup de mal à pardonner, il déteste le mensonge et l'incompréhension que peuvent avoir certaines personnes face à un quelconque souci majeur. Pour en revenir au respect envers la femme, Travis est un homme qui voit la femme comme une source d'inspiration au quotidien ; « Venant de mon point de vue, l'être féminin se doit d'être respecté plus que quiconque. Elles traversent tellement d'épreuves complexes comparait à l'homme, qu'elles nous dépassent d'une bonne marge. Bien entendu mon petit côté matcho vas engendrer sur une réplique connue de tous, cependant que ferait une femme sans un homme ? L'inverse est également discutable, je vais même y répondre. Un homme sans une femme serait un monde sans oxygène. Conclusion, nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. »
STORY
« Mon histoire début le 03 Décembre 1990 à Chicago ma ville natale. Mes parents ce nomment Fred et Barbara, ils se sont rencontrés au collège et sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Ils se sont mariés très tôt, un an après leur rencontre, si je me souviens bien, mon père avait vingt ans et ma mère dix-huit. Après trois ans de vie à deux, ils ont désiré avoir un enfant qu'ils appelleront si c'est une fille, Chelsea et si c'est un garçon Travis.
Quand j'étais petit mon physique n'était pas vraiment celui d'un beau petit garçon, loin de là pour tout vous dire. J'étais petit et en plus de cela je me trouvais en sur-poids pour mon âge ainsi que ma taille, pour ne rien arranger, à mon adolescence la puberté m'a apportait une colonie de boutons qui s'étaler sur tout mon visage. J'étais vraiment complexé par l'image que je renvoyais de moi-même, j'étais mal dans ma peau. A l'âge de quinze ans je ne connaissais toujours pas les plaisirs d'un amour, je regardais mes collègue de classe embrasser leurs petites amies dans la cour du lycée, je les écoutais parler de leur expérience avec elles et d'un côté je les enviais. Je me sentais tellement moche, que j'en étais devenu méchant avec tout le monde. Je n'étais au goût de personne alors à quoi bon être gentil ? Me disais-je. En y repensant, qu'est-ce que j'ai pu être stupide et enfantin. Je me suis réfugié dans la photo, je prenais tout ce qui pour moi était beau à regarder, tout ce qu'attiré l'oeil de l'être humain. Je ne comptais même plus les heures passées devant mon écran d'ordinateur à retoucher ou améliorer les prises que je faisais. Mon appareil photo était devenue mon meilleur ami et cela inquiétait beaucoup ma tendre mère qui s'empressa d'en discuter avec mon père.
Parlons un peu de mes parents. Ma mère est l'une des femmes que j'aime le plus dans ce monde, pour moi, elle est et restera la merveille de ce monde. Elle m'a tant apportée dans la vie, tant d'amour, tant de belles choses. Je ne lui serais jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait et sacrifier pour moi. On arrive au sujet sensible, mon père. L'homme qui ne m'a jamais aimé comme un vrai père devrait aimer son fils. Mon père a toujours souhaité avoir une fille qu'il pourrait gâter et aimer, seulement il s'avère que je sois le seul enfant qu'il est eu dans sa vie, le seul enfant qui n'est rien d'autre qu'un garçon et non une fille. J'ai beau eu avoir de l'impertinence envers lui, je l'aimais. C'était mon père et contrairement à lui j'avais établi un lien contre mon gré, je n'arrivais pas à me dire qu'il n'était rien d'autre qu'un minable qui ne méritait pas mon attachement ni quelconques attentions.
Après avoir entendu mon père dire à ma mère ; « Que veux-tu Barbara, il est incapable ! Regarde le ! Regarde le bon sang ! Il est gros, petit et ne fait rien de ses journées mis à par prendre des photos qui ne valent rien ! Tu n'iras pas loin fils, tu n'iras pas loin. » Les paroles qui ont tout déclenché. Je me suis pris en main, j'ai commencé à aller à la salle de sport, manger sainement et éviter tout grignotage. Au début je ne voyais pas de différence et j'étais découragé, alors après un mois d'effort j'ai stoppé le sport et j'ai repris mes mauvaises habitudes avec la nourriture. Ma mère ne cessait de me soutenir, elle voulait tellement que j'aille mieux et moi je n'en faisais cas, pour moi je ne serais jamais quelqu'un d'agréable à regarder. J'ai commencé à grandir vers mes seize ans en deux ans je suis passé d'un mètre soixante-dix à un mètre quatre vingt-cinq, comme par magie j'ai perdu un bon nombre de kilos. Avec une motivation bien présente, je me suis remis à faire du sport sans pour autant me priver de bonnes choses. J'ai perdu mes boutons et j'ai pris du muscle, l'entretiens de mon corps commencer à porter ses fruits, les filles s'intéressaient beaucoup plus à moi. C'est à l'âge de dix-sept ans que j'ai eu ma première petite amie, précoce le Travis. Tout aller bien pour moi depuis trois ans, j'étais beaucoup mieux dans ma peau et ce n'est pas les filles qui me manquaient. Me trouvant âgé de dix-neuf ans, je commençais à bien aimer mon train de vie du moins avant que mon père ne décède d'un arrêt cardiaque. Bien que notre lien n'avais jamais était bon, je suis tombé dans une période sombre suite à sa mort. Je sortais constamment, je buvais énormément et je devenais vraiment agressif. Ma mère avait peur, elle s'inquiétait pour moi, elle ignorait si j'allais un beau jour remonter la pente et apprendre à vivre avec la mort de mon père.
Bien que ma période noire n'était pas terminée, j'ai quitté Chicago pour m'installer à New York il y a un an et demi. Ma période noire c'est calmée depuis bientôt un an, je me remets petit à petit. Il le faut car à présent je me dois de me prendre en main, de faire de nouvelle rencontre, de vivre ma vie et de faire évoluer ma passion pour la photo. J'ai un projet, serte un tant soit peu fou, mais l'espoir fait vivre et je compte bien aller jusqu'au bout de ce projet. »
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → N'allons pas trop vite, prenons le temps rien ne presse ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Une personne m'a envoyé ici ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Quand j'ai le temps et dans la mesure du possible et de l'envisageable ★Personnage inventé ou scénario ? → Personne inventé
Mon exemple de RolePlay:
Cinq heures du matin, je n'avais toujours pas trouvé le sommeil, mon esprit vaquait vers diverses pensées, de vieux souvenirs, de vieilles paroles, certains visages, l'amélioration de mes projets. L'heure tournait, j'observais toujours mon plafond présent sur mes draps, ne portant rien d'autre qu'un bas de pyjama en toile grise. L'agacement commencer à bien être présent, de tel que je me mets à grincer des dents comme à mon habitude quand je suis énervé ou frustré. Après un énorme soupir qui pouvait s'entendre depuis mon couloir, je mets pieds à terre et me leva. Ni une ni deux, j'attrape des vêtements sans prendre le temps de les sélectionner et je file dans ma salle de bain. Une bonne douche s'impose, je devais absolument me changer les idées.
A présent vêtu d'un jogging ample gris, d'une paire de basket noire, d'un tee-shirt blanc et d'un sweat à fermeture éclaire noir, je termine de faire ma toilette puis quitte la salle de bain tout en allant chercher mon téléphone présent sur ma table de nuit. Ce dernier en main je sors de chez moi fermant à clef derrière moi, suite à ce geste je mets les clefs de mon appartement au fond de ma poche et prends route mettant ma capuche sur ma tête. La fraîcheur de la nuit ainsi que celle de l'hiver me glaça jusqu'à l'os, bien que je ne sois pas frileux, ce matin-là il faisait assez froid ce qui expliqué la blancheur des pelouses des parcs, la fumée qui émanait de ma bouche et les trottoir glissants suit aux verglas qui ci trouvait présent. Je marchais dans Times Square sans aucunes destinations précises, mon regard fusait entre les diverses éclairages présent dans la rue la plus connue de New York. Pour certain cela pouvait être d'un ennui à en mourir, mais au moins durant quelques minutes cela m'éviter de penser.
Il devait être vers les six heures, car les premiers rayons de soleil se montrait timidement derrière les buildings. Voyant un taxi stationnant sur le trottoir d'en face, je m'avance jusqu'au passage piéton non loin, j'observe des deux côtés de la route avant de m'engager sur la route un taxi déboule à toute allure bien que je sois présent sur sa trajectoire. Pilant juste devant moi dans un grincement de pneu, je me tourne vers le véhicule ce trouvant à quelques centimètres de mes jambes. J'abats mon poing sur le capot tout en criant assez énervé ; « - Tu crois que parce que tu es dans ton taxi jaune tu as tout les droits pauvre nase ?! Non mais je vous jure. Apprends a conduire et le respect de la route avant de te mettre derrière ton volant ! » Le conducteur tourne le visage vers la droite, signe que j'avais beau dire il ne m'écoutait pas. L'envie de m'énerver encore plus n'étant pas présente, je tape une dernière fois sur capot du véhicule avant de rejoindre l'autre trottoir, comme si le chat noir me poursuivait le taxi que j'avais remarqué quelques minutes auparavant n'était plus présent ; « - Et bin voyons, la journée débute bien après une nuit blanche, c'est génial ! » Je m'installe sur un banc face à la route, sachant que j'allais rester là durant un petit moment.
Le code règlement:
ok by Maisy
Dernière édition par Travis Wayne le Mar 27 Déc - 15:07, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 16:27
Je ne connais pas ton avatar mais puis WAYNE, bon point En tous cas bienvenue et bon courage pour ta fiche puis joyeux noël
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 16:34
Merci beaucoup je connais le tiens, et je dois dire " BON CHOIX !!!! " :10: Joyeux noël à toi aussi, et bonnes fêtes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 17:20
Je ne connais pas non plus mais awesome Bienvenue ici Travis Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour la fiche
Et bonnes fêtes à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 17:32
En ce qui me concerne, je connais ton avatar et je te retourne awesome. Merci. Pour le moment je n'ai aucunes questions, je m'en sors plutôt bien, mais cela n'est que mon propre point de vu. Je te souhaite également de bonnes fêtes Serena et un joyeux noël.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 17:53
Pareil que Serena & Tino, je ne le connais pas mais il est Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche
Joyeux noël
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 18:24
Merci, je dois dire que ton avatar n'est pas mal non plus ! :brigitte: Et joyeux noël à toi aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 18:51
Bienvenue sur nycl j'ai validé ton code qui est bon bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 18:55
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 19:13
Bienvenue parmi nous sur le forum
Amuses-toi bien parmi nous Et surtout, joyeuses fêtes
P.S. N'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 20:26
Voici j'ai apporté les modifications, merci de m'avoir prévenu Joyeuses fêtes à toi aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 20:39
Bienvenue parmi nous & Joyeux Noël
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 21:37
Je ne connaissais pas ton avatar mais j'adore Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 21:48
Dylan - Merci et joyeuses fêtes à toi aussi Nickola - Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 23:15
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Dim 25 Déc - 23:48
Merci ma belle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Lun 26 Déc - 0:31
bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Lun 26 Déc - 18:08
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Lun 26 Déc - 19:00
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Mar 27 Déc - 0:46
Bel avatar Bienvenue & bonnes fêtes aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Mar 27 Déc - 14:19
Merci à toi, j'aime aussi énormément le tiens ! J'ai hâte de terminer ma fiche pour pouvoir faire plus ample connaissance, bien entendue si tu veux bien. Joyeuse fête de fin d'année à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Mar 27 Déc - 14:59
il est beau bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Mar 27 Déc - 15:13
Tu es jolies également, punaise mais il y a que des jolies filles ici ! Merci et bonne fête à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Mar 27 Déc - 15:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. Mar 27 Déc - 15:24
C'est ici qu'il faut poster & non re-créer un sujet (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul.
TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul.