Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. Empty
MessageSujet: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 16:16

FEAT. MATEUS VERDELHO
* TRAVIS WAYNE *

21 ans → Né à Chicago le 03/12/1990 → Photographe
célibataire → hétérosexuel → membre des artists.

And who am i ?

★ CARACTÉRISTIQUES

Oeuvre d'art, voici le terme que nous pouvons employer pour définir le corps de Travis. La raison a cela s'avoue être d'une simplicité aveuglante, certaines parties de son corps sont recouvertes de multiples couleurs et de formes qui a la fin donne un dessin qui a une histoire déjà toute écrite. Il faut s'avoir que chacun des tatouages portés par Travis à un symbole, une histoire a raconté aux bons entendeurs. En ce qui concerne le piercing septum ( qui se trouve entre les deux narines ), il ce l'est fait lors d'un pari passé avec un vieil ami d'enfance, ils étaient tout deux âgés de dix-sept ans, suivant la logique des choses, Travis sort perdant de ce pari et ce retrouve avec le nez percé. Il trouve que cela lui apporte un côté rebelle, tendis que la plupart des personnes trouvent cette emplacement moche et dégoûtant.

Travis est allergique aux fraises, qu'elles soient sous la forme de fruits, de glaces, de gâteaux ou de bonbons. La consommation de fraise lui apporte de l'eczéma aux niveaux des bras, une forte fièvre et un refus d'alimentation qui se manifeste par des régurgitations. Il traîne cette allergie depuis ses cinq ans suite à une forte consommation de ce fruit les années précédentes. Notre jeune homme est un adepte des soirées, durant deux années d'affilées, de ses dix-neuf ans à ses vingt ans il sortait presque tous les soirs. En semaine ou week end, qu'il soit dans un trimestre scolaire ou en vacances, il sortait ( voir les explications de ce comportement dans la rubrique, story ). Il sait un peu calmé, mais sort toujours le week end, quand l'envie lui prend, si vous lui demandez des explications il vous répondra ; « - Demandez à un fumeur, qui consomme la cigarette depuis des années, d'arrêter du jour au lendemain et vous verrez sa réponse. »

Travis est passionné de photo depuis son plus jeune âge, il n'a aucune limite quand il capture l'instant présent. Il immortalise tout ce qui juge agréable à regarder que ça soit un paysage, un visage, une personne, pour lui un rien peut-être vu par tous. Bien entendu, la photographie ne plait pas à tous, mais le respect de ses oeuvres doit être prise en compte, sinon vous risquez de le froisser.

★ CARACTÈRE

Travis est quelqu'un de posé et qui a gagné en maturité quand il s'est pris son appartement et a commencé à goûter aux joies d'une vie active, comportent travaille, payement d'un loyer et des factures ainsi que diverses dépenses. Ses parents lui ont toujours rabattu les mêmes choses à respecter, la politesse et le respect envers autrui mais surtout envers la femme. Il ne s'énerve pas facilement, mais autant prévenir que quand monsieur est en pétard restez à l'écart jusqu'à que la tranquillité le regagne, sinon vous risquez d'y perdre des plûmes. Travis est quelqu'un de tactile, il éprouve le besoin de prendre les gens dans ses bras, de leurs serrez la main, établir un contacte physique mais pas avec n'importe qui. Il est également très rancunier et a beaucoup de mal à pardonner, il déteste le mensonge et l'incompréhension que peuvent avoir certaines personnes face à un quelconque souci majeur. Pour en revenir au respect envers la femme, Travis est un homme qui voit la femme comme une source d'inspiration au quotidien ; « Venant de mon point de vue, l'être féminin se doit d'être respecté plus que quiconque. Elles traversent tellement d'épreuves complexes comparait à l'homme, qu'elles nous dépassent d'une bonne marge. Bien entendu mon petit côté matcho vas engendrer sur une réplique connue de tous, cependant que ferait une femme sans un homme ? L'inverse est également discutable, je vais même y répondre. Un homme sans une femme serait un monde sans oxygène. Conclusion, nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. »

STORY

« Mon histoire début le 03 Décembre 1990 à Chicago ma ville natale. Mes parents ce nomment Fred et Barbara, ils se sont rencontrés au collège et sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Ils se sont mariés très tôt, un an après leur rencontre, si je me souviens bien, mon père avait vingt ans et ma mère dix-huit. Après trois ans de vie à deux, ils ont désiré avoir un enfant qu'ils appelleront si c'est une fille, Chelsea et si c'est un garçon Travis.

Quand j'étais petit mon physique n'était pas vraiment celui d'un beau petit garçon, loin de là pour tout vous dire. J'étais petit et en plus de cela je me trouvais en sur-poids pour mon âge ainsi que ma taille, pour ne rien arranger, à mon adolescence la puberté m'a apportait une colonie de boutons qui s'étaler sur tout mon visage. J'étais vraiment complexé par l'image que je renvoyais de moi-même, j'étais mal dans ma peau. A l'âge de quinze ans je ne connaissais toujours pas les plaisirs d'un amour, je regardais mes collègue de classe embrasser leurs petites amies dans la cour du lycée, je les écoutais parler de leur expérience avec elles et d'un côté je les enviais. Je me sentais tellement moche, que j'en étais devenu méchant avec tout le monde. Je n'étais au goût de personne alors à quoi bon être gentil ? Me disais-je. En y repensant, qu'est-ce que j'ai pu être stupide et enfantin. Je me suis réfugié dans la photo, je prenais tout ce qui pour moi était beau à regarder, tout ce qu'attiré l'oeil de l'être humain. Je ne comptais même plus les heures passées devant mon écran d'ordinateur à retoucher ou améliorer les prises que je faisais. Mon appareil photo était devenue mon meilleur ami et cela inquiétait beaucoup ma tendre mère qui s'empressa d'en discuter avec mon père.

Parlons un peu de mes parents. Ma mère est l'une des femmes que j'aime le plus dans ce monde, pour moi, elle est et restera la merveille de ce monde. Elle m'a tant apportée dans la vie, tant d'amour, tant de belles choses. Je ne lui serais jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait et sacrifier pour moi. On arrive au sujet sensible, mon père. L'homme qui ne m'a jamais aimé comme un vrai père devrait aimer son fils. Mon père a toujours souhaité avoir une fille qu'il pourrait gâter et aimer, seulement il s'avère que je sois le seul enfant qu'il est eu dans sa vie, le seul enfant qui n'est rien d'autre qu'un garçon et non une fille. J'ai beau eu avoir de l'impertinence envers lui, je l'aimais. C'était mon père et contrairement à lui j'avais établi un lien contre mon gré, je n'arrivais pas à me dire qu'il n'était rien d'autre qu'un minable qui ne méritait pas mon attachement ni quelconques attentions.

Après avoir entendu mon père dire à ma mère ; « Que veux-tu Barbara, il est incapable ! Regarde le ! Regarde le bon sang ! Il est gros, petit et ne fait rien de ses journées mis à par prendre des photos qui ne valent rien ! Tu n'iras pas loin fils, tu n'iras pas loin. » Les paroles qui ont tout déclenché. Je me suis pris en main, j'ai commencé à aller à la salle de sport, manger sainement et éviter tout grignotage. Au début je ne voyais pas de différence et j'étais découragé, alors après un mois d'effort j'ai stoppé le sport et j'ai repris mes mauvaises habitudes avec la nourriture. Ma mère ne cessait de me soutenir, elle voulait tellement que j'aille mieux et moi je n'en faisais cas, pour moi je ne serais jamais quelqu'un d'agréable à regarder. J'ai commencé à grandir vers mes seize ans en deux ans je suis passé d'un mètre soixante-dix à un mètre quatre vingt-cinq, comme par magie j'ai perdu un bon nombre de kilos. Avec une motivation bien présente, je me suis remis à faire du sport sans pour autant me priver de bonnes choses. J'ai perdu mes boutons et j'ai pris du muscle, l'entretiens de mon corps commencer à porter ses fruits, les filles s'intéressaient beaucoup plus à moi. C'est à l'âge de dix-sept ans que j'ai eu ma première petite amie, précoce le Travis. Tout aller bien pour moi depuis trois ans, j'étais beaucoup mieux dans ma peau et ce n'est pas les filles qui me manquaient. Me trouvant âgé de dix-neuf ans, je commençais à bien aimer mon train de vie du moins avant que mon père ne décède d'un arrêt cardiaque. Bien que notre lien n'avais jamais était bon, je suis tombé dans une période sombre suite à sa mort. Je sortais constamment, je buvais énormément et je devenais vraiment agressif. Ma mère avait peur, elle s'inquiétait pour moi, elle ignorait si j'allais un beau jour remonter la pente et apprendre à vivre avec la mort de mon père.

Bien que ma période noire n'était pas terminée, j'ai quitté Chicago pour m'installer à New York il y a un an et demi. Ma période noire c'est calmée depuis bientôt un an, je me remets petit à petit. Il le faut car à présent je me dois de me prendre en main, de faire de nouvelle rencontre, de vivre ma vie et de faire évoluer ma passion pour la photo. J'ai un projet, serte un tant soit peu fou, mais l'espoir fait vivre et je compte bien aller jusqu'au bout de ce projet. »

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → N'allons pas trop vite, prenons le temps rien ne presse
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Une personne m'a envoyé ici
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → Quand j'ai le temps et dans la mesure du possible et de l'envisageable
★Personnage inventé ou scénario ? → Personne inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Travis Wayne le Mar 27 Déc - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 16:27

Je ne connais pas ton avatar mais TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 57717 puis WAYNE, bon point TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 93598 I love you
En tous cas bienvenue et bon courage pour ta fiche puis joyeux noël TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 16:34

Merci beaucoup Smile je connais le tiens, et je dois dire " BON CHOIX !!!! " :10:
Joyeux noël à toi aussi, et bonnes fêtes TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 17:20

Je ne connais pas non plus mais awesome TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 294494
Bienvenue ici Travis I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour la fiche TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 14619

Et bonnes fêtes à toi TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 17:32

En ce qui me concerne, je connais ton avatar et je te retourne awesome. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 380854
Merci. Pour le moment je n'ai aucunes questions, je m'en sors plutôt bien, mais cela n'est que mon propre point de vu. Smile
Je te souhaite également de bonnes fêtes Serena et un joyeux noël.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 17:53

Pareil que Serena & Tino, je ne le connais pas mais il est TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 57717 TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 356278
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche I love you

Joyeux noël TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 18:24

Merci, je dois dire que ton avatar n'est pas mal non plus ! :brigitte:
Et joyeux noël à toi aussi Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 18:51

Bienvenue sur nycl I love you
j'ai validé ton code qui est bon TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 932210
bonne chance pour ta fiche TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 18:55

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 19:13

Bienvenue parmi nous sur le forum I love you

Amuses-toi bien parmi nous Smile Et surtout, joyeuses fêtes Very Happy

P.S. N'oublie pas de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 20:26

Voici j'ai apporté les modifications, merci de m'avoir prévenu Smile
Joyeuses fêtes à toi aussi TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 20:39

Bienvenue parmi nous bounce
& Joyeux Noël TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 21:37

Je ne connaissais pas ton avatar mais j'adore TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 57717
Bienvenue ici Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 21:48

Dylan - Merci et joyeuses fêtes à toi aussi
Nickola - Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 23:15

bienvenue à ny TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyDim 25 Déc - 23:48

Merci ma belle
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyLun 26 Déc - 0:31

bienvenue sur nycl. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyLun 26 Déc - 18:08

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyLun 26 Déc - 19:00

Merci pour l'accueille Wink
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyMar 27 Déc - 0:46

Bel avatar TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 356278
Bienvenue & bonnes fêtes aussi TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 682346
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyMar 27 Déc - 14:19

Merci à toi, j'aime aussi énormément le tiens ! J'ai hâte de terminer ma fiche pour pouvoir faire plus ample connaissance, bien entendue si tu veux bien. Smile
Joyeuse fête de fin d'année à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyMar 27 Déc - 14:59

il est beau TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 928884 TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 61499
bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyMar 27 Déc - 15:13

Tu es jolies également, punaise mais il y a que des jolies filles ici ! TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 716439
Merci et bonne fête à toi Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyMar 27 Déc - 15:22

Bienvenue TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. EmptyMar 27 Déc - 15:24

C'est ici qu'il faut poster & non re-créer un sujet (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul. TRAVIS WAYNE  ∞  The perfection of an unfinished soul. Empty

TRAVIS WAYNE ∞ The perfection of an unfinished soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant