october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 20:14
FEAT. AVRIL LAVIGNE
October Hope PRINCE-LOWELL.
21 ans → Née à Phoenix le 14/03/1990 → Photographe pour un magazine; travaille à mi-temps au Starbucks de son quartier & chante parfois dans des bars pour arrondir ses fins de mois. célibataire → hétérosexuelle → membre des ARTISTS..
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → A première vue, October est ce que l'on appelle communément une "rebelle". Bien sûr elle ne se considère pas comme ça, elle ne prend pas de drogues et ne commet pas trente-six trucs illégaux par jour. Non, October est plus une fille excentrique; oui, excentrique est l'adjectif parfait. Mèches roses et vertes ressemblant fort a des marques de stabilo dans ses cheveux blonds vénitiens; maquillage noir aux yeux et fond de teint blanc étalés exagérément sur son petit minois; habits flashys & habits légèrement gothiques; tous ces éléments font que l'on la remarque énormément sur les trottoirs, même si a New York, les gens excentriques ne manquent pas. Et, pour vous montrer clairement qu'elle n'est pas une rebelle, il faut que vous voyez son visage. Un visage unique, un visage angélique. Dit comme ça, on peut penser que ce n'est pas quelque chose qui l'a différencie des autres. Pourtant si. c'est un fille très jolie, vraiment splendide, avec un corps fin & gracieux. lLs rebelles n'ont pas un corps comme celui-ci, car ils infligent à leur corps d'affreux châtiments. Son look est la chose principale que l'on remarque chez October. La deuxième, c'est sa manie. Elle ne peut pas s'empêcher de chanter. A son boulot, dans sa douche, dans la rue... bref, partout, que ce soit un lieu public ou non. Même si elle a une jolie voix, cela peut devenir très vite agaçant pour ses proches. D'ailleurs, jamais vous ne la verrez sans son casque WESC sur les oreilles (précision : elle a dû économiser pendant trois ans pour pouvoir acheter ce casque.) Même à son boulot elle a le casque autour du cou, ce qui a le don d'énerver son patron. Heureusement pour elle, le patron en question semble très attaché à elle. Pourquoi, elle ne le sait, en tout cas ce n'est pas à cause de la qualité de son travail, loin de là. Mais bon, là je m'égare. Après le chant, l'autre grande passion d'October est la photographie. Son minuscule studio est couvert de photo qu'elle a prise elle-même avec son appareil photo Canon haute qualité (elle n'a manger que des sandwichs Starbucks pendant plusieurs semaines afin de se le payer). Dès qu'elle a le temps, elle se balade dans les rues de New York pour prendre en photo les rues, Central Park, la statue de la liberté ou même juste un petit café simpa. Chez elle, elle préfère faire des photos artistiques, qu'elle retouche ensuite sur son ordinateur. Son rêve est de faire une exposition quelque part; elle aimerait aussi devenir une photographe de renommée mondiale, mais ça, elle n'ose pas trop y penser. Cette énorme passion pour la photographie à amener October à devenir photographe pour un petit magazine pas très connu mais néanmoins publié dans tous les Etats-unis. Enfin bref, si vous ne l'avez toujours pas remarquer, October est une personne unique... si vous en doutez toujours, je vous invite à lire ce qui suit.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Comme cité plus haut, October est une personne excentrique. elle peut rapidement passer du rire aux larmes, parfois simplement en écoutant une chanson triste, mais n'imaginez pas qu'elle pleure pour rien. au contraire. October est une personne optimiste qui voit toujours le bon côté des choses, et souvent cela lui joue des tours : elle accorde bien trop vite sa confiance, c'est son plus gros défaut. elle a un peu de mal a comprendre que le monde n'est pas rose, surtout pas à New York. Ce qui parfois l'amène à être un peu en danger; heureusement elle est vive d'esprit et intelligente. Son cerveau réagit au quart de tour, ce qui fait d'elle une personne très naturelle. Pas du tout hypocrite, jamais elle ne vous mentira et quand elle vous dit qu'elle tient à vous, c'est que vous occupez une énorme place dans son coeur. October a aussi un côté plus sombre; un terrible secret qui la rend fragile et à fleur de peau. Ce lourd secret à fait faire des choses horribles à October. Il lui arrive d'éclater en sanglot rien qu'en repensant à ses actes. Parfois il lui arrive malgré tout de se mutiler; elle a horreur de ça, pourtant elle le fait. Tout ça l'a rendue mélancolique. Parfois elle semble lointaine... Beaucoup de gens croient qu'en faite c'est une personne rêveuse, mais pas du tout. Ses rêves sont partis à tout jamais. Chaque nuit elle repense à ce terrible jour. Elle est devenue insomniaque. October essaie d'oublier pour toujours, mais malgré tout son optimisme, elle a du mal. Elle a mal. Alors October fait comme tous les gens qui souffrent : elle cache sa détresse sous un masque de joie. Bien sûr, elle a un côté joyeux; mais parfois, alors qu'en elle tout va mal, elle essaie de rire et de ne plus y penser, mais tout ça est très compliqué.
Well... It's my story...
Commençons par le commencement. Mes parents, Cally Lowell & Jack Prince, se connaissaient depuis neuf ans quand je suis née, à l'hôpital de Phoenix. j'avais déjà une grande soeur de trois ans, June. je suis née le quatorze mars mille neuf cent quatre-vingt-huit. Je ne saurais trop détailler cette partie de ma vie. c'est très vague, comme pour tout le monde je crois. Enfin, d'après les albums photos et ce qu'on m'a raconter, je vais tenter. J'étais élevée avec beaucoup d'amour. Ma mère, femme au foyer, s'occupait très bien de June et moi, un peu trop bien justement. Je pense que petite, nous étions un peu pourrie gâtée. Enfin ça n'a pas eu d'effets néfastes. Mon père travaillait dans l'armée américaine, il n'était pas souvent à la maison, néanmoins il était bien payé, alors nous pouvions vivre confortablement. Notre maison possédait un grand terrain où je m'amusais beaucoup. Quand on est petit, on s'amuse d'un rien. J'avais deux ans et des poussières quand sont nés Jackson & Cheyenne, les jumeaux. Maman ne s'attendait pas, en tombant enceinte, que ce serait des jumeaux. Papa, qui n'était pas d'un naturel très calme, était plutôt énervé quand il l'a sut. Il mettait tout sur le dos de ma mère. J'étais trop petite pour comprendre que mon père était (déjà) alcoolique. June, bien qu'elle n'avait que cinq ans, m'a protégée. Ma mère subissait déjà les insultes de mon père, en fait je crois que tout a commencé à partir de là. Dans tous les cas, malgré que leur amour commençait à se briser, les jumeaux sont nés. Pour June et moi, c'était un grand changement. bien sûr, June avait déjà "subi" ma naissance. Mais là, on avait d'un coup un frère et une soeur. June avait cinq ans à l'époque, et l'année suivante, elle est rentrée à l'école, donc je suis devenue le modèle de Jackson & Cheyenne, tout comme June avait été mon modèle. Maman était devenue très malade après la naissance des jumeaux, ça l'a énormément fatiguée. Je n'avais que trois ans et je prenais mon rôle de grande soeur très à coeur. Bien sûr c'est maman qui s'occupait d'eux, malgré sa maladie, mais dès qu'il fallait les amuser, j'étais là. Trois ans plus tard, à mes six ans, je suis partie moi aussi à l'école. Je me suis rapprochée de June en quelque sorte. Jackson & Cheyenne avaient désormais quatre ans, et, même si mes parents se disputaient sans arrêt et que papa était devenu violent, maman avait repris du poil de la bête. Enfin, ce n'était quand même pas très gai. Des fois, papa insultait maman car Cheyenne pleurait ou parce que June, au lieu de faire ses devoirs, était en train de dessiner. Et quand maman osait lui répondre, elle se faisait frapper. J'étais petite et je ne me suis pas rendue compte que c'était très grave. June, cependant, qui avait neuf ans, s'en rendait bien compte, et ce fut une période très dure pour elle. L'école me changea les idées. Je me suis faite énormément d'amis. Quand je rentrais chez moi, c'était très différent. Beaucoup plus glauque. L'école était un refuge, même si je détestais les cours. Au moins, personne ne se faisait frapper. Puis, quand j'ai eu huit ans, Prisca est née. Ma dernière petite soeur, qui n'a pas eu beaucoup de chance. Je n'aime pas trop parler de ça. Elle est morte quand j'avais douze ans. Officiellement, elle est morte d'une pneumonie, mais June, Jackson, Cheyenne et moi étions d'accord pour dire que c'était à cause de mon père. Il la battait. Pourquoi ? parce qu'elle était née, voilà tout. Mais à qui la faute ? June avait seize ans et moi treize quand nous avions essayés de fuguer. Notre père nous faisait peur. Jackson et Cheyenne, qui avaient onze ans, n'avait pas voulu venir avec nous. Ils étaient trop attachés à maman, ils avaient peur pour elle. Chaque jour un peu plus, sa santé se dégradait. Malheureusement notre fugue n'a pas fonctionnée, notre père nous a retrouvé alors que nous n'étions qu'au bout de la rue. Nous avons pris une sacrée raclée se jour-là. Une horreur... C'est à peu près à ce moment-là de ma vie que j'ai commencé à chanter. J'avais mal, ma mère était très malade, mon père était violent, j'avais peur pour moi et pour mon frère et mes soeurs... Le chant m'a aidée à exprimer toute la douleur que j'avais en moi. J'ai vécu des moments affreux. Mais le pire était à venir. Quand j'avais seize ans, June est partie étudier la psychologie à New York. Elle qui était notre aînée, qui prenait très souvent les coups à notre place, elle nous "abandonnait" en quelque sorte. Maintenant c'était à moi de protéger Jackson & Cheyenne... mais est-ce que j'allais y arriver ? je n'étais pas aussi forte que June. Je n'avais ni son courage ni sa bonté d'âme. Une soirée, Jackson & Cheyenne étaient partis dormir chez leurs amis. Maman n'était vraiment pas bien, aussi j'ai profité de cette soirée pour m'occuper un peu d'elle. Elle était presque morte. Mon père, en voyant la facture de médecin de ma mère, s'est énervé. Il était encore bourré. Il m'a ordonné de me pousser, et dans un moment de courage, j'ai refusé. Il avait beau me pousser, j'ai résisté. Je ne voulais pas qu'il touche maman encore une fois. Aussi, il m'a attaché à une table. J'ai tellement pleuré... Je hurlais, mais rien à faire. Mon père rouait de coup ma mère, juste devant mes yeux. Et moi j'avais beau hurler, rien. Je voulais me jeter dessus et le frapper à mort. A un moment, mes liens se sont défaits et j'ai réussi à saisir un couteau. Dans la panique, je lui ai donné un coup de couteau dans la jambe, mais il était déjà trop tard. Maman était morte. Alors que mon père souffrait par terre, j'ai appelé la police. Ce qui suivit est un peu flou. Mon père à été jugé et à été condamné à la prison. J'ai été placé chez ma grand-mère, ainsi que Jackson et Cheyenne. June est aussitôt rentrée chez ma grand-mère, elle s'inquiétait pour nous, enfin surtout pour moi. A un moment notre père s'est suicidé en prison, pour nous c'était un soulagement, mais nous étions désormais orphelins, cinq orphelins, car nous comptions Prisca. C'était elle qui avait le plus souffert. Moi aussi j'avais énormément souffert. A partir de ce jour, le sommeil ne vint plus à moi. Je m'auto-détruisais. D'un côté je m'en voulais d'avoir donner ce coup de couteau à mon père. Je n'aimais pas faire du mal. Malgré tout, je me remis peu à peu de ce drame, tout ça grâce à June qui veillait sur moi. A vingt ans, je me rendis à New York, et je louai un petit studio. Ca faisait longtemps que je voulais quitter Phoenix, cette ville maudite à jamais. New York était une si grande ville... Ici, j'avais peut-être une chance d'oublier ce terrible passé. Rapidement, grâce à mes talents de photographe, j'ai vite eu un job dans un magazine, et aussi un job au Starbucks de mon quartier à mi-temps. Et parfois, je chante dans des bars, pour me faire de l'argent, mais j'espère secrètement que je pourrais me faire remarquer par un producteur, même si ça ne se fera sûrement jamais..
Bref, ma vie n'a jamais été rose, elle a plutôt été noire. Mais maintenant, je dois vivre avec. C'est ça ou rien.
my little secret
T
★Ton prénom ou pseudo & ton âge → Moi c'est Lacrimosa et j'ai 12 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ^^ ★Présence sur le forum → En semaine de cours, le week-end. ★Personnage inventé ou scénario ? → Perso inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ La fête était finie. Une fête banale. Plusieurs fois par semaines, Swann allait aux fêtes organisées par un groupe d'élèves qui n'avait pas froid aux yeux. La jeune Poufsouffle avait tout fait. Danser comme une déesse. Fumer comme un pompier. Boire comme un trou. Pas très glam', tout ça. Mais ici bas, il faut croire que ruiner sa vie est tendance ! Pourquoi ? La jeune fille ne savait pas. La soirée n'était plus qu'un vague souvenir pour elle. Mais elle devinait aisément ce qu'il s'était passé. Elle avait danser, danser à en crever, les poumons en feu et le coeur au bord des lèvres. Tous les regards avaient été posés sur elle, elle, la reine de la piste, brillant de mille feu. Elle brillait. Elle avait été convoitée, comme d'habitude. Nombre de mecs pervers auraient aimés se la taper.
Mais malgré tout, elle n'était pas une fille facile. Swann a beau ne pas être Sainte-Nitouche, elle est encore vierge. Elle attend le bon gars...
Swann était retournée aux dortoirs des Pouffys, exténuée, crevée et désespérée. Les soirées c'était cool, mais ça n'aidait pas à se sentir mieux. Elle se sentait toujours mal, trop mal. Allongée sur son lit, elle peinait à respirer, elle avait encore abusé ce soir. Et les larmes coulaient sur son beau visage. Faire semblant d'être heureuse était usant. Elle regardait ses avants-bras où les marques de sa dernière mutilation n'était pas encore cicatrisées. Même après quelques jours, la douleur était toujours aussi terrible. Swann n'arrivait pas à retenir ses sanglots. Pourquoi elle faisait ça ? Ca faisait trop mal, mais c'était une sorte de... Bien qui fait mal.
La jeune fille avait pris son cutter -ça, elle s'en rappelle bien- et s'était encore mutilée. Elle avait presque hurler. Puis elle s'était endormie, trempant ses draps de sang. Mais les autres filles ne seraient pas étonnées de la voir presque morte dans son lit plein d'un liquide pourpre au goût de fer. Elles avaient toutes l'habitude. Cette dépravée de Swann n'avait pas besoin d'aide, elle s'était mise seule dans son pétrin, et elle allait s'en sortir seule. Comme elles se trompaient. Swann avait atrocement besoin d'aide, mais personne ne venait vers elle, elle cette dépravée, cette "pétasse qui couche avec tout le monde".
La jeune fille avait bien une bande d'amis. Mais eux étaient tous dans le même pétrin. Mais leurs situations était bien moins pire.
Quand Swann se réveilla, elle était seule dans le dortoir. Il était quatorze heures. Comme d'habitude, elle avait dormi toute la matinée. Elle enleva ses habits tachés, elle les mis à laver et se changea. Elle cacha bien soigneusement ses blessures. La jeune femme sortit du dortoir et descendit rapidement toutes les marches, avec une tête de morte. Elle mit un manteau épais et se rendit a Pré-au-Lard. Elle arriva aux Trois-Balais, commanda une boisson et s'assit à une table dans un coin.
Brutalement, alors qu'elle était en tête-à-tête avec son amie Alc Ool, ses blessures lui firent très mal. Elle retira ses bandages, et, les larmes aux yeux, passa son doigt fin sur ses coupures encore toutes boursouflées. Elle avait si mal... Les larmes recoulèrent. Les coupures étaient très profondes et faisaient affreusement mal. Swann n'avait même plus envie de toucher à son verre. Elle détacha ses cheveux, jusqu'alors attaché en queue de cheval. Elle saisit une mèche blonde (oui, elle s'était récemment fait une teinture, pour changer, même si certaines personnes pensaient que c'était juste pour attirer les garçons) et la sentit. Elle sentait bon la fraise, une senteur enfantine, qui lui rappelait l'enfance qu'elle n'avait pas eu, volé par une salope du nom de Malicia. Qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer.
Totalement désemparée, Swann n'avait pas vu le jeune homme qui s'approchait d'elle. Elle le regarda, les yeux pleins de larmes.
Le code règlement:
→ Code édité par A.
(c) avatar by sugar slaughter
Dernière édition par October H. Prince-Lowell le Mer 28 Déc - 17:42, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 20:15
Bienvenue ici October si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 20:16
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 20:21
Merci à vous deux Justement j'ai une question : pour l'exemple de RolePlay, est-ce que je peux prendre un RolePlay fait sur un autre fow' avec un autre perso qui est assez différent d'october ? Merci d'avance :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 20:22
Oui tu peux tant que tu l'as écris il peut venir de n'importe lequel de tes personnages
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 20:24
Merci beaucoup artémis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 20:39
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 20:49
Bienvenue sur NYCL
J'ai édité ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 20:49
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 21:06
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 21:06
bienvenue sur nycl & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 21:41
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 22:05
Bienvenue sur le forum October
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 22:15
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 22:24
Bienvenue ici !
Il faudra mettre le nom de ta célébrité en sous-titre s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 22:32
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 22:52
Mackenzie J. Howard a écrit:
Bienvenue ici !
Il faudra mettre le nom de ta célébrité en sous-titre s'il te plait
Désolée, il a dû s'enlever quand j'ai édité ^^
Sinon merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 22:55
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mar 27 Déc - 23:56
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mer 28 Déc - 0:26
Merci (CORY MONTEITH *bave*) J'ai fini ma fiche sinon :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mer 28 Déc - 3:26
Je te demanderais de faire attention à la ponctuation (plus particulièrement aux majuscules en début de phrases qui sont absentes) qui rend difficile la lecture de la fiche (et des majuscules en début de phrases et aux noms propres, c'est essentiel !) Lorsque les modifications auront été effectués, reposte dans le sujet adéquate
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mer 28 Déc - 14:51
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mer 28 Déc - 19:41
Bienvenue encore sur NYCL
J'ai lu ta fiche(assez triste, je l'avoue ) et tout est bon pour moi. Je te pré-valide donc. Un administrateur viendra te valider très bientôt
Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mer 28 Déc - 20:42
Merci beaucoup
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus. Mer 28 Déc - 22:24
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus.
october ♥ et, après leur avoir assigné le feu cruel, appelez-moi parmi les élus.
Page 1 sur 1