Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. »
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 15:10
FEAT. LOGAN LERMAN
Nolan Gabriel SÉVIGNY-ROUSSEAU
19 ans → Né à Montréal le 15/12/1992 → Études de psychologie célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Comment décrire Nolan en quelques phrases? Eh bien, on peut commencer par la base. C’est-à-dire qu’il mesure environ 5 pieds 9, qu’il est assez grand, mais pas trop. Mais de toute façon, il est encore jeune… Il est aussi assez mince, sans trop grande musculature. Il a d’autres priorités en tête. En ce qui concerne ses traits, ils sont assez fins. De plus, Nolan a le teint pâle, ce qui est accentué par la couleur noisette de ses cheveux. Mais ce qui le définit le plus dans ses caractéristiques physiques, ce sont bien les yeux de Nolan. Auparavant, ils étaient bleu clair et pleins de vie. On pouvait lire en Nolan comme dans un livre ouvert grâce à eux. Ils étaient pétillants lorsqu’il avait une brillante idée ou tout simplement quand il souriait. Cependant, depuis son accident, il les tient constamment fermé. De toute façon, il ne peut plus voir à travers eux. En fait, Nolan est aveugle, ce qui pourrait être un désavantage, tout comme un avantage…
Pour continuer sur une touche plus joyeuse, Gabriel porte souvent des chemises et des débardeurs. En fait, assez classe pour son âge, mais pas trop. De plus, il a toujours des lunettes fumées, un peu pour justifier le pourquoi il a les yeux fermés. Pour rajouter à son style, il a tout le temps avec lui sa canne pour le guider. Nolan n’a pas de chien pour l’aider, ce qui le rend fier, même si, des fois, un compagnon fidèle ne lui ferait pas de tort. Mais ce qu’il est têtu ce jeune homme!
★Quel est le caractère de ton personnage? Niveau caractère, Gabriel est quelqu’un qui, lorsqu’il se sent en confiance avec les gens, leur démontre beaucoup d’affection. Il se lie facilement aux personnes qui l’entourent, mais sait distinguer ceux qui méritent sa confiance ou non. Il n’est pas quelqu’un de naïf ce qui est un gros plus dans sa vie de tous les jours. Il sait distinguer dès le premier abord si une personne est bonne ou mauvaise, juste aux intonations de sa voix. D'ailleurs, c'est ce qui lui a permis d'éviter bien des situations malencontreuses.
De plus, il est souvent de nature enthousiaste ce qui est caractérisé par son sourire qu’il aborde très souvent. Nolan essaie le plus possible d’être joyeux, mais lorsque ça ne va pas, on le voit immédiatement. Son expression facial le trahi facilement surtout chez ceux qui le connaissent bien. Comme la première impression qu’il donne, il est doux et calme. Il peut rester des fois bien silencieux, mais grâce à son air angélique, on ne peut le prendre pour une personne antisociale. C'est en fait loin d'être le cas. Il adore être avec les autres et s'amuser. Il n'est aucunement un briseur de party. Il sait se lâcher lousse. C'est un des aspects de sa personnalité que les gens apprécient.
Lorsque ce jeune homme est lancé sur un sujet qu'il aime, on ne peut l’arrêter de parler. Il parle plus lorsqu’elle a réellement quelque chose à dire et que c’est important. Il n’aime pas parler pour ne rien dire en fait. On pourrait effectivement dire de cette façon qu’il est un brin réservé..
Well... It's my story...
Je m’appelle Nolan Gabriel Sévigny-Rousseau et je suis né à Montréal le 15 décembre 1992. Ma mère, Chloé, était architecte et mon père, Thomas, comptable. Mes parents m’ont raconté qu’ils étaient extrêmement heureux de ma venue, puisque ça faisait des années qu’ils essayaient, mais, en vain, d’avoir un autre enfant. En effet, mon grand frère, Olivier, était déjà âgé de cinq ans lorsque je vis le jour. Il était donc grand temps que je me pointe le bout du nez. De ce qu’ils m’ont raconté sur ma naissance, ils ont tout de suite décrit mes yeux comme étant bleus, clairs et magnifiques. C’était cette caractéristique physique qui faisait mon charme, en plus, de mes petites rondeurs de bébé et de mon sourire. Et même en ce moment, je souris en repensant à la joie de mes parents lorsqu’ils m’ont vu pour la première fois. Cette image, même imaginaire, me trottera dans la tête pour toujours.
Mon père, étant travailleur à la maison, fut celui qui m’éleva en plus de mon grand frère déjà protecteur. J’étais comme son petit miracle, alors il prit soin de moi comme de la prunelle de ses yeux. Le début de mon enfance se fit donc sans anicroche et rempli de l’amour de mes parents et d’Olivier. Mais à mesure que le temps passait, mes parents remarquèrent que quelque chose changeait dans mon regard. Alors qu’on pouvait voir toutes mes émotions passer à travers eux, mes yeux commencèrent à ne plus rien refléter et à s’assombrir. Mais dans mes agissements, mon mal ne paraissait pas, puisque les gens, surtout en bas âge, s’habitue à toutes les sortes d’handicaps, même les plus sévères. Ça s’appelle l’évolution…
Mes parents décidèrent de m’emmener voir un spécialiste des yeux. J’avais alors quatre ans et ma vue ne tenait qu’à un fil. Bien vite, le médecin diagnostiqua ma maladie. Le rétinoblastome, qu’il dit à mes parents. Bien sur, ils se demandèrent ce que c’était et l’homme leur révéla qu’il s’agissait d’un cancer de la rétine. Bientôt, je n’allais plus voir, puisque cette maladie enlevait la vue aux enfants avant l’âge de cinq ans. Pendant des semaines, mes parents pleurèrent et mon frère, ne comprenant pas leur douleur, ne fit comme si de rien n’était. Après tout, c’était un enfant et pour lui, j’étais tout à fait normal.
Mais, bientôt, ce qui devait arriver arriva, l’ombre qui m’avait poursuivi durant si peu d’années disparue et fit place aux ténèbres et à l’obscurité. Étrangement, je ne perdis pas mon sourire. J’étais un enfant joyeux qui ne se laissait pas abattre. Mais de toute façon, mes sens s’étaient développés, surtout celui du touché. Grâce à celui-ci et à mes souvenirs, je pouvais me faire une image des gens et des choses auxquels je touchais. Mon monde n’était pas détruit et mes parents reprirent donc espoir. Ils voyaient bien que ce n’était pas la fin pour moi, mais bien, un nouveau commencement.
Je commençai cependant l’école sur le tard. Mais loin de me mettre des barrières, j’eus droit à des outils et à des personnes aidantes et compréhensives pour me permettre d’avoir une éducation normale. Lorsque j’intégrai finalement l’école, on remarqua bien vite que j’avais une facilité d’apprendre bien plus rapide que la moyenne des enfants de mon âge. J’avais ce talent inné en moi qui me permettait d’avancer aussi vite qu’une personne normale malgré mon handicap flagrant. À l’école, les autres élèves n’étaient pas tous compréhensibles face à la différence. De plus, comme je ne voyais pas, pour moi, ces barrières n’existaient pas. Je me liais d’amitié plus souvent avec les personnes rejetées qu’avec celles les plus populaires. Mais comme mon frère était respecté, personne ne me touchait ni ne m’embêtait.
Au fil des années, je devins quelqu’un de gentil, d’attachant, d’altruisme que plusieurs voulaient comme ami. Et d’ailleurs, j’en avais beaucoup. À présent, j’avais parfaitement maîtrisé le braille. Je n’avais plus tellement besoin de la protection de mon frère, puisque les gens m’avaient accepté tel que j’étais, plutôt que l’image que je reflétais. Je finis par terminer mon secondaire en même temps que les jeunes de mon âge.
Cependant, j’avais 17 ans et je ne savais pas trop où m’en aller dans la vie. J’avais aussi surtout besoin de changer d’air. Et ça tombait bien, mon frère aussi. Olivier avait besoin de voir autre chose et avait décidé de passer quelques années à New York. Nous primes nos visas et partîmes donc quelques temps plus tard. Évidemment, pour mes parents, ce fut un grand choc. Ils avaient peur pour moi, qui allais dans un nouvel environnement que je ne connaissais pas. Mais je les rassurai. Ils n’avaient rien à craindre, j’allais être avec mon grand frère.
Le changement de décors ne se fit cependant pas sans anicroche. Je ne connaissais pas mon nouvel environnement, quoi que la langue différente ne me pose pas problèmes. Mais comme je m’adaptais à tout, cela ne prit pas de temps avant que je fasse le tour de mon nouveau monde. Lorsque j’eus 18 ans, je m’inscris à la Fordam University en psychologie. Mes parents sont loin, mais je sais pertinemment qu’ils sont fiers de moi et d’Olivier. D’ailleurs, je vis avec lui dans un jolie appartement et les nouvelles aventures ne font que commencer pour moi.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Si je le mentionne, c’est pas du jeu… ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis tombée des nuages parce qu’un petit lutin m’a pas poussé dans le vide… ★Ce personnage est-il un double compte ? → Je sais pas ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé, comme toujours
Mon exemple de RolePlay:
→
Je marchais seule dans cette ville étrange. Il n’y avait pas âmes qui vivent dans les rues. J’eus un frisson face à cette solitude. Pourtant, j’en avais l’habitude. Je faisais tout pour ne pas m’attacher aux autres… surtout pas après Cillian. Je ne voulais pas perdre quelqu’un d’autre. La seule personne que je laissais dans ma vie était ma sœur, parce que, sans elle, je ne serais plus rien. Je n’aurais tout simplement plus personne à qui me rattacher si elle disparaissait. Chaque jour, j’avais peur de la perdre. Nous étions toutes les deux porteuses du virus, ce qui faisait en sorte qu’une épée de Damoclès pendait toujours au dessus de notre tête. Nous ne savions jamais quand nous nous transformerions en vampire du virus. Peut-être dans deux jours, peut-être même maintenant ou jamais. Qui sait? Tout est différent pour chacun!
Mais bon, cette solitude, je l’aimais parfois. Elle me permettait de réfléchir. Des fois, je me surprenais à penser à ce que serait devenu le monde sans ce maudit virus ou même les démons. Si seulement, nous pouvions revenir en arrière, quelqu’un aurait pu empêcher ces quatre personnes de trouver ce maudit bouquin! J’aurais pu vivre heureuse avec ma famille et mon Cillian. À la place de cela, il était mort ou devenu un vampire. Dans tous les cas, il était bien loin de moi à présent.
Mais tandis que je réfléchissais, je me rendis compte que je n’étais plus au même endroit, que je n’étais plus dans la ville de Sydney. En tout cas, si oui, cela ne lui ressemblait guère. Devant moi, il y avait un hôtel que je ne connaissais pas. « Mais où suis-je? » murmurais-je pour moi-même. « Eh bien, tu es dans ma nouvelle demeure… » me murmura une voix féminine à l’oreille. Je sursautai brusquement, ne m’attendant pas à entendre quelqu’un me répondre. Je me retournai vivement, ne voyant personne. « Qui est là? » demandais-je, plus fort.
Personne ne me répondit, mais plus loin, je vis une forme humaine au pied de la porte de l’hôtel. Cette personne, je la reconnus aussitôt à la façon de bouger. Mais je restai là interloquée, ne sachant que faire.. Après tout, cette personne était morte depuis bien des années de cela…
« Viens! Il faut que je te montre quelque chose.. » me dit ma mère de là où elle était. Et puis, elle disparut dans l’immeuble. Je ne pus faire autrement que de la suivre, la curiosité emportant sur tout le reste, même ma sécurité. J’entrai donc dans la bâtisse sombre et aucunement accueillante. Il n’y avait personne à part moi et ma mère qui se tenait dans un ascenseur vers le fond de la pièce. Elle semblait m’y attendre. « Comment cela est-il possible? » demandais-je. « Il y a tant de chose que tu ignores, ma belle. Viens. » me répondit-elle.
Je la suivis, mais une fois dans l’ascenseur, elle disparut. Je me retrouvai alors seule dans la basse lumière. Je me demandai alors si je ne m’étais pas fait avoir. Peut-être étais-je dans tombé dans un piège? Mais avant que je ne puisse dire ou faire quoi ce soit, une jeune femme apparut à côté de moi. En fait, je n’avais que cligner des yeux. La nouvelle arrivante semblait aussi perplexe que moi. « Comment est-ce qu'on a pu atterrir ici... » demanda-t-elle. Je haussai les épaules. Je n’en savais pas plus qu’elle. Autour de nous, j’entendais des voix, mais je n’y comprenais rien. C’était un véritable vacarme. « Qui es-tu? » lui demandais-je, méfiante. J’espérais fortement que ce ne soit pas une créature des ténèbres. Cela serait le comble du malheur!
Le code règlement:
→
Dernière édition par Nolan G. Sévigny-Rousseau le Mer 28 Déc - 23:57, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 15:10
+1
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 15:27
Moi je sais
Bienvenue & tout le blabla
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 15:28
bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 15:32
Logan Welcome here et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 15:33
bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 15:55
Bienvenue & bon courage pour la fiche j'aime le pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 16:01
Le prénom de mon futur fils
Re-bienvenue & courage pour ta nouvelle fiche PERCY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 16:21
Lerman Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 17:16
bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 17:45
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 19:03
et bien entendu je semble être la seule à ne pas encore avoir deviné. rebienvenue parmi nous, anyway
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 19:09
Bienvenue Super choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 19:29
Merci beaucoup à tous
Wow! Je pensais pas que le petit Logan ferait autant d'effet
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 21:10
Super choix d'avatar <3 Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Mer 28 Déc - 21:11
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Jeu 29 Déc - 0:03
Aria C. Hathaway a écrit:
et bien entendu je semble être la seule à ne pas encore avoir deviné.
non t'est pas la seule mais j'vais bien finir par trouver (a) rebienvenue parmis nous, jeune inconnu(e)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Jeu 29 Déc - 0:07
Les filles, j'ai laissé un indice que vous pouvez voir justement quand vous lisez ce message
Lâchez pas
Et merci de l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Jeu 29 Déc - 0:20
parfaitement parfait, je te pré-valide donc
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Jeu 29 Déc - 0:22
Merci bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. » Jeu 29 Déc - 0:31
Validé !
Même si t'as pas vraiment besoin du truc Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. »
Nolan ◮ « Laugh and the world laughs with you, snore and you sleep alone. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum