Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:01
FEAT. Holland Roden
Midona Roza Ivanova-Parker
20 ans → Né(e) en Bulgarie le 18/06/1991 → recherche d'emploi Mariée → hétérosexuel(le) → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Midona est marié a un riche américain ☆ Midona est rousse ☆ ses yeux sont de couleurs vert ☆ elle n’est pas très grande ☆ elle adore la couleur de ses cheveux ☆ jamais on ne l’a critiqué pour sa couleur de cheveux ☆ sa couleur préféré est le rose ☆ elle est agoraphobe, elle ne supporte pas la foule et devient hystérique quand il y a trop de monde ☆ elle déteste les légumes vert ☆ elle ne va plus a l’école depuis l’âge de ses seize ans, malgré tout c’est une personne intelligente ☆ Midona s’instruit beaucoup a travers les livres ☆ elle est intelligente ☆ elle adore lire et écrire ☆ elle a un très sale caractère ☆ Midona compte divorcé dans quelques temps ☆ elle aimerait tomber amoureuse ☆ elle ne croit pas vraiment en l’amour ☆ son pays lui manque ☆ Midona a de la famille a ny mais elle ne les connait pas encore ☆ elle a envie de reprendre ses études ☆ elle adore passer ses journées dans les couettes a regarder des films ☆ Roza adore l’été ☆
★Quel est le caractère de ton personnage? → Midona est une femme qui a beaucoup souffert. Elle a été élevée sans la présence de sa mère et avec un père alcoolique. Suite à une jeunesse compliquée, Midona a forgé son caractère. Mais pas n'importe quel caractère, c'est une jeune femme impulsive. On ne peut rien lui dire et Midona veut toujours avoir le dernier mot. Elle a toujours du se débrouiller seul, ce qui la rendue mature plus vite que les autres. Midona peut parfois être très vulgaire pas physiquement, mais à sa façon de parler. Midona c'est un peu calmée le jour où elle s'est mariée à ce riche américain, elle ne pouvait pas se permettre de mal parler face à lui et a toutes ces personnes riches qu'elle fréquentait. On pourrait aussi qualifier Midona comme une personne d'égoïste. Elle n'a jamais rien eut, mais pour le peu qu'elle a, elle ne veut pas partager et garde tout pour elle. Malgré tous ses traits de caractère assez négatif, Roza a quand même de bons côtés. Mais ses bons côtés, presque personne ne les connait. Midona n'aime pas montrer sa sensibilité aux autres, ni même son amour. Dans toute sa vie son enfance ou son adolescence, Midona n'a jamais dit « je t'aime ». Sinon Midona est marié a un riche américain, ce n'est pas un mariage d'amour bien entendu, Midona a encore du mal a accepté ce qu'elle a fait, mais trop de fierté elle ne le montre pas et fait semblant d'aimer cette situation.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → L * - 19ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je ne sais plus, ça fait un moment deja ★Ce personnage est-il un double compte ? → ★Présence sur le forum → 6/7 voir même 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario de ma B.b
Mon exemple de RolePlay:
→
Le code règlement:
→ Code validé par J-R
Dernière édition par Midona R. Ivanova-Parker le Jeu 29 Déc - 15:56, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:01
Well... It's my story...
« my childhood »
Midona, le bébé du voyage. On pourrait dire ça comme ça. Sa maman était une française qui aimait voyager. Elle parcourt le monde sans se poser de question, pour apprendre de nouvelles choses, connaître de nouvelles cultures. N'ayant pour seule famille ; ses parents, personnes ne l'accompagner, elle voyageait donc seul. C'est en Bulgarie que sa maman rencontra le grand amour, le père de Midona. Ce fut un coup de foudre immédiat et réciproque. La mère de Midona avait perdu le goût de voyager et avait pris la décision de rester au côté de l'homme qu'elle aimait. Elle ne voulait pas passer a côté du grand amour. Un an après son arrivée en Bulgarie, Midona vu le jour. Jour heureux pour le couple franco-bulgare. Suite à cette naissance, la maman de Midona se trouva un petit emploi, histoire de pouvoir faire un mois sans difficulté, en plus du salaire de son papa, qui lui était ouvrier. Leurs revenues ne sont pas énormes, mais cela ne les empêche pas d'élever Midona dans de bonne condition et faire en sorte qu'elle ne manque de rien. Les années passent et la petite Midona grandit. Quatre ans se sont écoulés. La maman de Midona commençait par se lassé de cette petite routine, elle prit donc une décision importante : elle quitta le pays pour reprendre une vie d'aventurière, elle avait encore beaucoup de pays à visiter. De plus, la relation entre le père et la mère de Midona se dégrader de jour en jour. Sa mère ne voulait donc plus rester. Voulant prendre Midona avec elle, son père refusa catégoriquement. Il ne voulait pas que sa fille soit élevé n'importe comment, il laisse donc partir son ex - compagne, mais préfère garder sa fille à ses côtés. Il ne voulait pas qu'elle est une enfance raté. Midona avait a l'époque que quatre ans, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Son père l'éleva comme ci de rien était, mais surtout comme ci qu'elle n'avait jamais eu mère. Son père ne voulait pas vraiment faire ça, mais il n'avait pas le choix. Midona soufrait de cette absence, mais au fur et à mesure du temps, elle oublia presque la présence de sa mère, a cet âge là on oublie vite.
« quelle vie qu'on mène quand on a quinze ans »
« Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque. » Midona avait grandit. Elle n’avait jamais eut de nouvelle de sa maman. De son coté elle n’avait jamais tenté de faire des recherches, son père était fermé sur ce sujet et ne voulait pas qu’elle s’embête avec ça. Pour lui ses parents c’est « lui ». Midona ne comprenais pas cette décision, mais elle l’a respectait, pour le moment. Elle ne voulait pas le contrarié. Son père avait beaucoup changé, il était devenu alcoolique et violent suite a son licenciement. Abordé le sujet avec lui pouvait être source de conflit. Midona ne supportait plus son comportement, elle avait mal au cœur de le voir comme ça et de détruire sa vie. Midona géré tout a la maison, en plus de leur budget moyen. Ils ne s’en sortaient plus vraiment, ce qui pousse Midona à travailler. Mais ça ne suffisait pas à renflouer le compte familial. De plus, Midona ne prenait plus le temps d’aller à l’école. Elle pensait plus à aller s’amuser pour se changer les idées et fréquenté plusieurs garçons. A, à peine quinze ans, Midona était considéré comme une femme, on ne pouvait même plus la considéré comme une adolescente. Mais au fur et à mesure, elle changea du tout au tout. Elle abandonna l’école. Plus personne ne l’a reconnaissait, seule sa meilleure amie était a ses cotés pour la soutenir dans ses décisions. Son caractère avait changé, Midona Rosa était devenue une jeune femme impulsive, égoïste, manipulatrice … Roza était passé de la phase enfant a la phase adulte. Aucune jeunesse pour Midona, juste de la misère. Elle voulait oublier cette période de sa vie.
« l'union fait la richesse »
La famille Ivanov n'ayant plus d'argent pour subvenir à leurs besoins et le père de Midona ne pouvant pas trouvé d'autre travail, Midona ne trouve qu'une solution : se marier à un riche étranger afin de quitter la Bulgarie et sa misère, utiliser un peu d'argent à son potentiel mari et l'envoyer à son père. Midona n'avait plus le choix. Elle ne voulait pas non plus en arriver là, mais c'était la seule solution. Elle se rendit dans une agence matrimoniale à la recherche de l'homme idéale, qui dit idéal pour elle, dit RICHE. Elle ne voulait plus galèrer. En échange de ce mariage, Midona avait signé un contrat pour donner de ses services. C'était assez malsain, mais grâce a ça, elle allait pouvoir aider son père. Quelques mois sont passés. Midona avait enfin trouvé l'homme idéal : Oscar. Un très riche homme d'affaire américain. Ils se sont mariés a l'amiable et Midana vit désormais avec lui. La cohabitation est difficile, Midona n'aime pas trop sa situation, mais désormais elle obtient tout ce qu'elle veut. Un soir, Oscar&Midona venaient de rentrer d'une des dernières soirées importantes qui se trouvaient en Bulgarie. Ils s'étaient beaucoup rapprochés lors de la soirée et bizarrement Midona aimait ça. Oscar était tout de même un bel homme, il n'avait pas son âge certes, mais elle le trouvait de bons côtés, en plus de l'argent. Ce soir-là, il lui avoua qu'il ressentait quelques choses pour elle. Midona ne savait pas vraiment quoi penser et a préféré l'embrasser et passer la nuit avec au lieu de lui répondre quelques choses. Après tout, aux yeux de l'Etat il était considéré comme son mari, alors pourquoi pas en profiter. Oscar ne la voyait plus comme son « escorte girl » mais sa femme, vraie femme. De son coté Midana n'avait pas les mêmes sentiments, elle ne voulait pas tomber amoureuse d'un homme qu'elle a choisi à la base pour son argent. Oscar lui annonça qu'ils devaient quitter la Bulgarie pour aller vivre a New - York. Midana refusa sur le coup, mais au final c'était peut-être la solution pour retourner sur les traces de sa mère. Elle débarqua donc a Ny, accompagné d'Oscar. Il acheta un appartement de l'Upper spécialement pour Roza. Il voyageait beaucoup et n'était présent que pour les week - end. La semaine, Midana en profita pour en savoir plus sur sa famille. Par la suite elle aimerait aussi divorcer et recommencer une nouvelle vie, prendre un nouveau départ.
Dernière édition par Midona R. Ivanova-Parker le Jeu 29 Déc - 15:58, édité 4 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:03
Bienvenue ici !
Il faudra juste mettre le nom en minuscule sauf pour la première lettre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:06
ton avatar
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:08
holland roden, team tw presque au complet purée bienvenue sur nycl en tout cas, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:24
re-bienvenue là y a plus de majuscules à part sur le prénom, faudrait en remettre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:33
Dylan L. Cooper a écrit:
re-bienvenue
va encore falloir jouer aux devinettes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:37
Gabin A. Deroué-Bourgeois a écrit:
ton avatar
bienvenue
Merci
Nolan G. Sévigny-Rousseau a écrit:
Bienvenue parmi nous
héhé merci Nolan
Dylan L. Cooper a écrit:
re-bienvenue là y a plus de majuscules à part sur le prénom, faudrait en remettre
Merci ma Dylan voila c'est fait
Miabella G. Delioncourt a écrit:
Dylan L. Cooper a écrit:
re-bienvenue
va encore falloir jouer aux devinettes
j'aime les devinettes , mais surtout les faire en même temps tu fais la même chose, sauf que moi je t'es démasqué
Dernière édition par Midona R. Ivanova-Parker le Jeu 29 Déc - 17:19, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:40
Re-bienvenue Courage pour ta nouvelle fiche & excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 1:55
maaaa cousiiiiiiiiiiiine re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 2:00
bienvenue moi non plus je vois pas qui c'est
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 2:22
Jude L. Hemingway a écrit:
Re-bienvenue Courage pour ta nouvelle fiche & excellent choix d'avatar
Merci
Lucy-Jill Samuel a écrit:
maaaa cousiiiiiiiiiiiine re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Yeah la sacrée cousine merci, merci je vais essayer de la finir rapidement.
Adriano C. Lissandro a écrit:
bienvenue moi non plus je vois pas qui c'est
merci c'est facile pourtant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 4:32
Moi je sais c'est qui
J'ai validé le code du règlement qui est bon Bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 12:36
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 14:03
Jules-Reyna E. Calloway a écrit:
Moi je sais c'est qui
J'ai validé le code du règlement qui est bon Bon courage pour cette nouvelle fiche
il ne faut rien dire pour le moment aussi merci
Nickola E. Owens a écrit:
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 16:26
tout me convient Je ne vois rien contre ta validation, je te pré-valide donc bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 16:29
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir. Jeu 29 Déc - 17:23
Validé(e) !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
edit ; par contre y a un bug dans ta sign, ça déforme :/
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir.
Midona R. Ivanova-Parker ஏ Il faut oublier le passé pour affronter l'avenir.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum