SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Sam 31 Déc - 5:51
FEAT. James FRANCO
Silas PAXTON-WHITEFIELD
24 ans → Né(e) à Detroit , dans le Michigan le 17/02/1988 → En préparation d'un Doctorat en Littérature Américaine à l'Université de Yale → Célibataire → Membre des Workaholics
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → ♦ L'HUMOUR DECALE L'EXASPERE ♦ LA NAÏVETÉ LE FAIT SOURIRE ♦ PREFERE LES BRUNES MAIS N'EST TOUJOURS SORTI QU'AVEC DES BLONDES ♦ A DECOUVERT ÊTRE MENTALEMENT PRECOCE A 5 ANS ♦ PASSIONNE PAR LA PHOTOGRAPHIE ♦ AMBITIONNE DE FAIRE LE TOUR DU MONDE ♦ ADORE MANGER THAI ET ITALIEN ♦ MUSICIEN A SES HEURES PERDUES ♦ ACCRO AU CAFE ♦ VOUE UN CULTE A HITCHCOCK ♦ PREFERE LES CHATS AUX CHIENS ♦ PASSIONNE PAR LE CINEMA, SON AMBITION LA PLUS INAVOUEE SERAIT DE DEVENIR SCENARISTE DE LONG METRAGES ♦ CONCIDERE LA VILLE DE NEW YORK COMME UNE SOURCE INÉPUISABLE D'INSPIRATION ♦ POSSEDE UN TATOUAGE TRIBAL SUR LE COTE GAUCHE DE SON DOS
Physiquement , je considère sans aucune prétention être un jeune homme relativement bien bâti. Je suis assez grand et plutôt fin. Je ne suis pas un modèle de physionomie , en fait , j'ai un physique très ordinaire : un teint olivâtre , des yeux noirs sous lesquels ont sillonné de profondes cernes , accentuant la fatigue sur mon visage. Souvent, une barbe de quelques jours apparaît sur ma figure en donnant à mon apparence une certaine désinvolture. Cela n'est pas plus mal , je préfère une allure faussement négligée ... au look BCBG de ces dandy qui se pavanent en cours avec moi.
.
★Quel est le caractère de ton personnage? →On dit de moi que je suis quelqu'un de lunatique. Il est vrai que je suis souvent d'humeur changeante : un peu comme un balancier , il m'arrive d'être attentif une minute et complètement dissipé la suivante. Relativement organisé , je m'efforce de gerer tant bien que mal ma vie universitaire et mon travail , choses qui me prennent la majorité de mon temps.
C'est peut-être ce fait qui me rend hostile aux yeux de certains. J'avoue que ces derniers temps , ma vie sociale est passée après la gestion de mon travail . Qu'importe , cette phase penible finira bientôt , mes amis eux m'encouragent à poursuivre dans une voie qui m'est chère , et c'est tout ce qui m'importe. En parlant de mes "vrais amis" , je peux les compter sur les doigts d'une seule main. Ils sont ceux qui ont toujours été présent dans les moment difficiles tout comme dans les moments plus simples. Eux seuls me connaissent vraiment ... Il parait d'ailleurs que j'ai tendance à montrer aux premiers abords une apparence imperturbable, quitte à laisser planer le doute à mon sujet , ne laissant jamais trahir le moindre de mes sentiments , la moindre de mes pensées.
Cela peut paraître étrange, mais je prefère de loin les paroles acides aux échanges doucereux. Souvent, je cherche inconsciemment à tester les limites de mes interlocuteurs en les poussant volontairement à bout. Une façon pour moi de jouer avec le feu , jouer mais disparaître à l'aube de l'ultime bataille.
Je n'ai jamais été homme à me laisser enchaîner en un seul endroit . Perfectionniste et éternel insatisfait , j'ai tendance à rêver constamment d'autre chose que ce que je ne possède. Je n'y vais dailleurs rarement par quatre chemins et l'ennui chez moi ne se fait quasiment jamais sentir. Sans autre forme de jugement, si quelque chose me déplaît , je plie bagage . Conscient que plusieurs aspects de ma personnalité me font défaut , je m'efforce de ne pas laisser paraître certains revers particulièrement déconcertant et qui pourraient me porter préjudice. Ces derniers sont l'ultime trace de ce que j'étais jadis, à savoir un gamin ambitieux , affectueux et plein d'energie .
Aujourd'hui , forgé par certaines expériences précoces , j'affirmerai être quelqu'un d'entreprenant et d'ambitieux. Me plaisant parfois à philosopher sur peu de choses , je suis également patient et à l'écoute des personnes dans le besoin. Ma perseverance et mon désir incommensurable de réussir par moi même me permettront d'acceder au rang auquel je n'avais jamais osé rêver auparavent , c'est certain.
Well... It's my story...
Silas Paxton-Whitefield vit le jour dans l'un des quartiers huppé de Detroit . C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il passera la plus grande partie de sa vie. Fils d'une magistrate renommée et du dirigeant d'un puissant empire financier constitué de plusieurs maisons d'édition, l'existence du jeune homme s'annonçait marquée du sceau du luxe. Seulement, le jeune homme allait vite se rendre compte que ce luxe qui lui était promis, avait un prix.
Le grand tournant de son existance eut lieu lors de son cinquième anniversaire, lorsque ses parents apprirent qu'il était précoce. A l'époque, son père voyait ce fait comme une benediction: il voyait déjà son fils unique comme son successeur. A cette époque là, le jeune garçon ne réalisait pas que ces discours sur son avenir tout tracé étaient le signe avant coureur des changements à venir. A partir de ce jour, les manifestations de douceur se firent de plus en plus rares. Seule comptait l'excellence, celle à laquelle ses parents aspiraient. Celle qui devait être innée pour lui. Le monde ne semblait pas se rendre compte du sacrifice que cela impliquait pour le petit garçon ou alors il s'en moquait éperdument puisque les dix années qui suivirent furent une torture sans nom pour Silas.
Pour ses camarades, il était la proie idéale étant gâté à la fois par la naissance et par la nature. Pour ses parents, il était "l'héritier" , "le successeur" , celui qui ne pouvait faire un pas sans être surveillé, celui dont on devait explorer et repousser les limites encore et encore. Quant à ses professeurs, quand bien même ils tentaient de tempérer ses relations avec le monde extérieur, ils devenaient ceux qui'il haissait le plus. Pour eux, il devait continuer à être l'élève parfait, accepter sans broncher que ses parents corrigent sa façon de penser, de marcher, de respirer de sorte à ce qu'elle leur donne l'image de parents idéaux. Se rendaient-ils comptent qu'en l'encourageant à continuer sur la voie de l'excellence et en lui reprochant sans cesse de ne pas donner le meilleur de lui même, ils encourageaient sa descente aux enfers ? Pourquoi ne lui épargnaient-ils pas la souffrance de devoir payer pour sa différence avec ses camarades?
Seule la haine lui donna une réponse à ces questions. On le privait du droit de vivre. Il était condamné à exister pour avoir un parcours sans accrocs. Il devait être l'archétype de l'enfant parfait. Ensuite, il deviendrait un membre éminent de la société dont on vanterait les facultés de réflexion et l'argent. Ce que ses parents avaient présenté comme un rêve lui semblait être un cauchemar sans fin. Il se sentait condamné à vivre tiraillé entre cette impression d'étouffer et la peur de faire face aux conséquences d'une éventuelle rébellion. Seule la violence le sortit de ce dilemme.
Il finit par entrer dans un cercle de brutalité,. Pour ceux qui lui refusaient sa liberté, il devint un monstre d'agressivité, que ces personnes soient les professeurs qui voulaient le pousser plus loin, les élèves qui lui refusaient le respect qu'il demandait ou même les parents qui tentaient de canaliser son agressivité. Ces derniers furent condamnés à étouffer ses frasques. Et elles furent nombreuses.
Ce fut de plus en plus difficile pour ses parents de lui épargner les conséquences d'une telle attitude. Tout comme il devenait impossible de reconnaître ce garçon dont la seule préoccupation fut de rendre ses parents fiers. Et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. Ne voulant continuer à rester spectateur de la crise de leur fils, qu'il jugeaient trop dégradant pour quelqu'un qui était l'archétype de la jeunesse dorée, ils optèrent de lui promettre de lui offrir un voyage . La seule condition ? Décrocher son fameux diplôme de fin de cycle. Le stratagème sembla fonctionner : lidée même de s'éloigner de ses géniteurs pour une durée indeterminée lui semblait idyllique [...]
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Elsewhere / 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5 j 7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Vous êtes sûrs de vouloir en arriver là ? Vous n’avez qu’un mot à dire et vous pourrez finir cette journée. » Des paroles accompagnées d’un sourire en coin, qui peuvent sembler stupides. Et pour cause, Shane se retrouve dans une situation peu enviable. Seul face à deux autres types, armés chacun d’une arme à feu, et le premier lieu où il pourrait se mettre à couvert se trouve à quelques mètres de là seulement. Autant dire que selon toute vraisemblance, les paroles qu’il prononce lui nuisent plus qu’elles ne le servent. Et c’est d’ailleurs ce que l’un de ses deux interlocuteurs lui fait remarquer. « Je ne ferais pas le malin, si j’étais toi, mon vieux. » Lui dit-il. « Je crois que tu ne te rends pas compte de la situation dans laquelle tu te trouves. Dégage d’ici tout de suite. » Un rire s’échappe des lèvres d’Anderson. Le genre de rire qui n’exprime pas de l’amusement, ni de la moquerie, mais quelque chose de plus malsain : l’excitation. « Oh mais j’ai bien l’intention de me tirer. Mais, d’abord, il faut que vous me balanciez les infos que je vous ai demandée. » Des paroles qui sont plus de la provocation qu’autre chose. D’ailleurs, ses « amis » s’en rendent compte puisqu’ils enlèvent la sécurité de leurs armes. Face à cette réaction, Shane lève les mains en l’air. « D’accord, d’accord. Puisque vous le prenez comme ça. » Le jeune homme fait quelque pas en arrière. Puis, une tempête se lève.
En un éclair, Shane se retrouve armé de deux armes, qui crachent chacune une volée de balles. La première réaction de ses adversaires, surpris, est de reculer. Comme des amateurs. Mais Shane ne s’en plaint pas, puisque ça lui permet de foncer à couvert, ce qu’il cherchait plus qu’autre chose. Pendant les quelques minutes qui suivent, Shane se contente d’avancer à couvert. Assez discrètement et rapidement pour qu’on ne puisse pas lui tirer dessus, mais en laissant tout de même l’occasion aux deux compères de l’apercevoir. Le but du blond n’est pas de les fuir, loin de là. Il veut simplement les entraîner sur un autre terrain. Son lieu de combat favori. Au bout de quelques minutes, les pas de Shane les mènent vers un endroit qui lui est familier. Un des entrepôts de l’ancienne centrale des bus de San Fransisco. Et pas n’importe quel entrepôt. En effet, cet endroit a été témoin du souvenir le plus douloureux de la vie de Shane. C’est donc l’endroit idéal pour punir ceux qui l’ont blessé et en l’occurrence, ceux qui se mettent en travers de sa route. Une fois que les trois protagonistes arrivent sur les lieux, les choses vont très vite. Shane touche un adversaire au flanc et alors que celui-ci s’effondre, il est à son tour touché, au bras. Heureusement pour lui, celui qui l’a blessé se préoccupe plus du sort de son ami que de celui de Shane. Il le paie de suite, puisque Shane le punit d’une balle dans le genou.
Un calme froid revient sur les lieux. La blessure de Shane saigne abondamment, mais il ne ressent plus la douleur. La balle qui s’est logée dans son muscle n’est même plus un problème pour lui. Son corps tout entier crie vengeance, c’est tout ce qui compte. Le jeune homme avance lentement vers ses ennemis, une lueur folle dans le regard, les doigts fermement serrés autour de la crosse de l’arme qu’il lui reste. Les deux autres n’en mènent pas large. Le premier tente de stopper le sang qui tâche maintenant sa chemise, le second voit ses espoirs s’évanouir avec le son d’un nouveau coup de feu. Cette nouvelle balle perce sa main juste avant qu’elle n’ait le temps de saisir son arme. Face à son cri de douleur, Shane ne peut s’empêcher de se montrer narquois. Il affiche une fausse compassion d’une grimace grotesque avant de planter le canon de son pistolet contre le front de sa « victime ». « C’est bon ? On peut discuter, maintenant ? » Grogne-t-il douloureusement. Ce coup de feu qui l’a touché lui fait un mal de chien, et ça l’excite d’autant plus. Si bien qu’il ne laisse même pas le temps à l’autre de bredouiller des excuses, qu’il l’achève d’une balle dans la tête. Son regard se tourne sur l’autre, qui a profité de ce petit intermède, pour reprendre son arme. Dans un soupir ennuyé, Shane l’achève.
Le code règlement:
→ OKAY BY BLONDIEPEACH
Dernière édition par Silas Paxton-Whitefield le Lun 2 Jan - 14:36, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Sam 31 Déc - 6:05
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Sam 31 Déc - 10:47
Bienvenue ici Silas FRANCO + un précoce comme ma blondie peach si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche J'édite ton code du règlement qui est bon !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Sam 31 Déc - 12:18
Omg Silas J'aime tellement ce prénom quoi Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Sam 31 Déc - 12:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Sam 31 Déc - 13:13
franco. bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Sam 31 Déc - 13:53
ton pseudo + james franco bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Sam 31 Déc - 14:11
OMG un nouveau Franco, j'vais avoir du mal
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Sam 31 Déc - 14:36
bienvenue sur nycl FRANCO
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Sam 31 Déc - 14:47
Bienvenue sur NYCL
N'hésites pas si tu as des questions
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Dim 1 Jan - 15:36
Je ne peux m'empecher de baver devant Franco
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Dim 1 Jan - 19:23
Welcomeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Lun 2 Jan - 14:36
Merci beaucoup à vous tous pour ce très bel accueil et bonne année au passage (:
Désolé pour le retard Mais avec le reveillon + l'état post-reveillon , enfin on s'est compris quoi x) -----> []
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Lun 2 Jan - 16:05
Tout me semble bon, je te pré-valide donc bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end Lun 2 Jan - 16:58
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end
SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là » end
Page 1 sur 1