Sujet: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Sam 31 Déc - 22:47
FEAT. shelley hennig
Jessica Loéva-Thaïs Kennedy
20 ans → Née à New York le 16/04/1991 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuelle → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → je suis contre les tatouages, je suis contre les percings, enfin contre c'est un grand mot, mais ce que je veux dire c'est que je ne m'en ferais pas, sauf quand j'aurais 44 ans et que je pète mon câble de la quarantaine, si vous savez comme les parents qui veulent redevenir "djeun's" comme il dise. je n'ai rien qui me caractérise, à part mon intelligence développé, mon gout des bonnes choses et mon caractère. seul mon caractère peut me rendre unique aux yeux des autres, donc je n'ai pas besoin de bling bling en tout genre pour me la péter sur la plage en été. j'ai des manies mais c'est plutôt con à dire, mais vu que j'ai l'habitude de les avoir, je ne sais pas si se sont des manies è_é je me touche souvent les cheveux, souvent le visage d'ailleurs la dernière fois j'ai vu un film "contamination -untrucdugenre-" où quand ils se touchaient ils se contaminaient tous et ils mouraient, depuis j'essaie de réduire mon nombre de touchage. physiquement parlant, je ne suis pas la copie parfaite des clichés d'une première de la classe ou d'une bosseuse sans vie à l'extérieur. je suis soignée, un style parfait, une coupe parfaite, je recherche la perfection. je suis chic, je suis souvent en robe ou en jupe avec des couleurs qui ne partent pas dans tous les sens, je suis tout de même une femme puissante, il faut que je soigne ma présentation, mais je n'ai pas de lunettes rondes qui font trois fois mes yeux, je ne suis pas avec une jupe d'écolière et des couettes.
★Quel est le caractère de ton personnage? → mon premier et principal défaut c'est mon perfectionniste, je recherche sans cesse la perfection même si l'on me répète que celle là n'existe pas, tant pis. je veux être parfaite, voilà un de mes objectifs. autrement, je suis hyper mega supra protectrice, surtout envers mon frère qui a fait beaucoup de conneries, j'aimerais le remettre dans le droit chemin parce que je l'aime et je ne veux pas qu'il se perde avec des mauvaises fréquentations. je suis manipulatrice, ce n'est pas étrange pour une workaholic, les intellectuels ont manipule toujours notre monde mais vous ne vous en rendez pas compte puisqu'on fait ça avec notre cerveau. je ne parle pas de la télépathie, d'ailleurs c'est complétement hs. j'ai tout de même une bonne raison, c'est pour le bien de ma famille que je manipule les gens, pour garder la tête haute. je suis une bosseuse et quelqu'un de très sérieuse, je m'investis dans ma tâche ce qui l'a rend toujours irréprochable. je suis tout de même sociable, je ne suis pas la petite fille le nez dans ses bouquins oubliant qu'il y a 29 autres élèves dans sa classe. je suis plutôt rigolote, j'aime m'amuser même si je ne suis pas la grande fêtarde de première. je suis ambitieuse, depuis que je suis petite j'ai toujours voulu ce que je voulais faire, devenir une femme puissante, que l'on me reconnaisse, que je dirige -en quelque sorte- new york, je voulais devenir avocate, juge, quelqu'un d'influent, et me voilà maintenant à la tête de l'entreprise des kennedy.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → noémie, appelez moi noémie, j'ai 17 ans et toutes mes dents -le vieux truc qu'on dit tous mais que je dis quand même eh ouais j'suis une rebelle moi- ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → en tapant avec mon clavier ★Ce personnage est-il un double compte ? → nop ★Présence sur le forum → 4/7j, sachant que c'est bientôt la rentrée è-é ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario
Mon exemple de RolePlay:
C'est tard, je fatigue et j'en ai totalement marre. Marre de ce boulot de merde, marre de toutes ces pétasses avec qui je passe mes journées, marre de tous ces connards qui se bandent à chaque fois qu'ils voient un cul passer devant leur nez. Je suis blasée ce soir. « On se fait une virée en boite ce soir, ça te dis de venir ? » Franchement, ce n'ai pas que je n'ai nullement l'envie de sortir avec vous, mais presque. Sérieusement, je n'avais aucune envie d'aller danser ce soir, je voulais juste rester loin du quotidien qui devenait peu à peu pesant. Je voulais changer d'air. Cinq ans, un sacré coup de vieux. « Je pensais plutôt aller boire un verre et rentrer chez moi, mais merci. » Une fois débarrasser de ces petites pétasses de première je m'en alla loin du studio de photographie, là où j'avais passé des heures à poser pour une fichue couverture d'un magazine de mode. J'adorais faire les couvertures avec mes collègues, soit, mais ce soir j'étais tout simplement blasée. Le Muffy's était une source de réconfort entre autre, je pouvais aller la bas tranquillement pour boire un verre afin d'oublier ma journée de merde ainsi que mon magnifique humeur du jour. « Tiens, Sheila ! Tu te fait ton before party ? » John, le serveur. Il me connaissait sans plus, il savait seulement que je venais ici certain vendredi soir et certain samedi soir afin de faire mon before party, c'est-à-dire l'avant sortie. Un petit verre et hop, je deviens opérationnel pour la suite de la nuit. Mais ce soir là ce n'était pas le cas puisque je ne sortais pas. Enfin voilà quoi. « Raté. Je viens juste prendre un cocktail et puis je pense que je vais rentrer. » Il me sourit juste pour réponse, je n'avais pas besoin d'autre chose. Je me retourna afin d'observer la foule comme à mes habitudes. A force de regarder les autres, je pouvais voir directement les défauts physiques de ceux-ci et pour vous dire, ce n'est pas beau à voir pour certaines personnes. Les pauvres, ils sont mal finis. Je pouvais moi-même me permettre de penser des choses, de critiquer selon le physique de l'autre même si ce n'est pas une bonne chose. Quoi ? Je vous avez bien dis que j'étais une fille narcissique. Je m'assume totalement même si cela ne plait pas aux autres, tant pis pour eux. J'entendis le bruit du verre qui se posa dans mon dos, mon cocktail était fin prêt à se faire déguster. Je pris une petite gorgée afin de prendre mon temps. J'avais toute la nuit devant moi. Je me sentais un peu seul sur le moment, cherchant du regard un peu de compagnie, quelqu'un que je connaissais, quelqu'un que je pourrais contraire dans un futur proche, mais ce ne fut pas le cas. Déçue de ce constat, je resta assise à boire doucement mais surement mon cocktail de fruit. Cela me déprimait de savoir que j'irais me doucher ce soir alors que nous sommes un vendredi. Cela me déprime tout simplement parce que je me fais énormément chier à cet instant présent. « Dîtes moi que fais une si jolie fille toute seule un vendredi soir ? » Niveau de drague, franchement naze. Je tournais à peine les yeux de mon cocktail, sans prêter attention à cet homme qui était venu m'accoster. Sa voix m'avait sortit brutalement de mes pensées, mais il fallait le dire j'adorais son brun de voix. Une voix roque et très masculine comme j'aimais, mais son physique n'était pas du tout à la hauteur. « Je vous offre un verre. Que souhaitez vous boire ? » Et voilà encore un vieux lourd qui va être difficile de jarter de ma vue. Cependant sa question me fit légèrement sourire sachant que j'étais déjà en train de boire un cocktail, il se trouva bien con le vieux. Néanmoins, il ne comptait pas me lâcher comme ça. Il se relève même après un échec, ça pourrait me plaire si l'homme en lui même me plaisait mais ce ne fut pas le cas, donc j'aurais préféré qu'il reste tout simplement KO. Je cherchais à tout prix une excuse valable pour enfin le faire dégager puisque son odeur corporel ne m'inspirait qu'une mauvaise hygiène quand l'ampoule au dessus de la tête s'éclaira. « Désolé, mais mon rendez-vous est, malheureusement, arrivé. » Un sourire super mega hypocrite alors que je quittais ma place afin de rejoindre ce fameux, ou pas, rendez-vous. Ce n'était pas vrai, heureusement. Cette idée débile m'ait venue quand j'ai aperçu Claude entrer dans le bar. C'est idiot puisque c'est Claude mais je n'avais pas le choix, quoique en réfléchissant ce "rendez-vous" était même une très mauvaise idée. « Sauve moi la vie, s'il te plait ferme ta bouche le temps que je termine mon cocktail mais reste près de moi, un pervers pense pouvoir tirer un coup avec moi et franchement je ne suis pas d'humeur, mon cerveau non plus d'ailleurs parce que je lui ai dis que j'avais rendez-vous avec toi mais ce connard est au bar donc t'es obligé de rester avec moi. » Ne le laissant pas le temps de dire quelque chose ou même de refuser, je lui pris le bras et l'entraina avec moi, l'installant au bar. A notre droite se trouvait le monsieur qui venait de m'accoster, l'air un peu dégouter, je le comprenais, il venait de louper un super coup. Bon, même si je me retrouver avec la pire des compagnies, au moins mon nez n'était plus agressé par cette puanteur. « Il n'arrête pas de me regarder, mais crèves lui les yeux. » Évidemment, il n'allait pas crever ses yeux pour de vrai, ce n'était qu'une parole en l'air.
Le code règlement:
→ Ok par Maisy.
Dernière édition par Jessica Loéva-T. Kennedy le Lun 2 Jan - 14:48, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Sam 31 Déc - 22:50
Well... It's my story...
« Nous avons l'honneur, aujourd'hui, d'accueillir sur notre plateau la plus jeune chef d'entreprise de New York. La belle Jessica Kennedy. » La foule de gens qui sert de public se lève en tapant dans les mains. Je me sens puissante à ce moment-là, ils m'applaudissent, ils veulent me voir, me parler. Je me sens bien et décontracter. J'avance d'un pas sur alors que les cris du public bouchent mes oreilles, ma démarche confiante et soignée me fit arriver sur le plateau de télévision. Je vis quelques grands noms de New York, que je ne connaissais pas personnellement, accompagné par le présentateur. Je me sentais cool. Un sourire et un signe de la main afin de remercier toutes ces personnes qui étaient debout pour moi, qui me regardaient avec des yeux amoureux et envieux. J'étais bien. « Jessica Kennedy, la petite princesse de Brooklyn a bien grandit et a beaucoup changé. Comment vous sentez vous dans la peau de votre mère ? » « Je me sens bien, je suis vraiment très honorée d'avoir repris la direction de notre affaire familiale. Je suis également très honorée d'être ici, avec vous tous. » Un second cri provenant du public. Cela fit dresser un sourire sincère sur les lèvres maquillées. J'étais sereine, il faut dire que j'avais plutôt l'habitude des journalistes, même si c'était ma première fois à la télévision en direct, depuis jeune j'ai baigné dans la reconnaissance. « Nous de même. Ce n'est pas difficile pour une jeune adulte d'à peine 20 ans de reprendre les rennes d'une entreprise ? » « C'est vrai que je ne me projetais pas dans l'avenir en me disant qu'à 20 ans je serais déjà à la tête de l'empire Kennedy, mais je suis fière de moi et de tout ce que j'ai pu apporter à cette affaire depuis que je suis directrice. » « A quoi rêviez-vous quand vous étiez môme ? Que vouliez-vous faire ? » « J'étais une môme il n'y a pas si longtemps que ça quand on y pense » Le public pouffa au moment même, un nouveau sourire vint s'accrocher sur mes douces lèvres. « mais j'ai toujours voulu devenir avocate ou juge, aller dans la justice, servir mon monde. Je crois que c'est parce que j'ai trop regardé les Experts. » Je ris doucement, je détestais mon rire il était d'un ridicule, je n'étais pas élégante quand je rigolais. Cela s'appelait un rire contagieux, un rire ridicule mais marrant qui fait rire les autres autour de moi même sans savoir le pourquoi du comment. Un rire de tous les bruitages animaux mélangés, magnifique. On ne peut pas être parfaite sur tous les points. « Vous ne rêviez pas de devenir la prochaine miss Amérique ? » Il faut l'avouer, c'est le rêve de toutes les petites filles que de devenir une miss juste en voyant les précédentes. Ce sont de belles créatures, je ne dirais jamais le contraire, elles ont des corps tout simplement sublime et sans le moindre petit défaut. C'est même énervant d'ailleurs, mais je n'ai jamais voulu faire des concours de beauté, surement parce que j'étais déjà trop mature pour rêver de marcher sur des planches, me balader avec de grandes robes à paillettes et être maquiller de la tête aux orteils. « Non, aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai toujours voulu être un héros qu'une beauté. » « Très jolie phrase. » Oui, elle me résumait, elle résumait mon enfance et mon adolescence, elle résumait ma vie tout simplement. Cette phrase me touchait, parce que la première fois que je l'ai entendu, c'était sorti de la bouche de ma mère, ma grande Katherine Kennedy, mon modèle.
flashback « J'ai toujours voulu être un héros qu'une beauté, retiens ça ma puce. » Un bisou sur la joue afin de souhaiter une bonne nuit à son second petit ange. Ma mère était une femme formidable, c'était mon modèle. Elle avait toujours les mots justes, les mots qu'on avait envie d'entendre dans le moment même, même si elle était assez sévère sur notre éducation. Cette mère, tout le monde aurait voulu l'avoir, elle savait lire dans mes pensées, je le savais, elle me donnait toujours ce que je souhaitais à Noël, elle me rassurait quand j'en avais besoin, elle me posait des questions quand elle sentait que je n'allais pas bien. Elle était tout pour moi, ma vie, mon sang, ma chair. Elle a toujours été présente dans les moments les plus durs et c'est cela qui me manque le plus chez elle. « Maman, c'est qui eux ? » Je pontais le doigt vers des gens qui nous regardaient, ils insistaient, j'étais petite je n'avais pas encore compris l'importance de notre patronyme. Ils étaient là avec leur foutu appareil photo à nous flasher comme si nous étions des bêtes de foire. « Ce sont des paparazzis, leur métier est de prendre des célébrités en photo. » « Pourquoi ils nous suivent ? » Elle passa sa main sur mon visage, ses lèvres dessinaient un magnifique sourire. Elle était tendre, ce geste aussi d'ailleurs. J'aimais nos moments de complicité. « Tu comprendras quand tu seras plus grande. »
« Nous savons que vous avez un frère. Parlez nous un peu de lui, il ne fait pas parti de la direction de l'affaire ? » Très bonne question, visiblement on ne pouvait rien leur cacher. Mon frère étant plus âgé, logiquement, ce devait être lui à la tête de notre affaire familiale, mais j'ai tout de même préféré lui enlever ce poids avant d'être sure et certaine qu'il reste sobre et clean. « Il a un emploi du temps trop chargé pour s'occuper de la direction, j'ai préféré lui venir en aide. On se soutient beaucoup Cameron et moi. » Des autres applaudissements, ce n'était pas totalement vrai, je ne savais pas très bien ce que Cameron faisait de sa vie, du moins si mais tant qu'il ne touchait plus à la drogue ni à l'alcool et qu'il arrête de fréquenter des personnes mauvaises pour lui, je n'avais pas à m'inquiéter. J'étais trop mère poule avec lui, je le protégeais alors que logiquement ça devrait être l'inverse. Je l'aime, c'est plus fort que moi de l'éloigner du mal afin de le garder dans le bien, le garder près de moi et loin des mauvais. Je ne voulais que son bien. « Dans les journaux, nous le voyons souvent en compagnie d'une très jolie jeune femme. Est-ce sa fiancée ? » Les questions privées, détestable. Je n'aimais pas y répondre et habituellement je sortais un "ça ne vous regarde pas" ou encore "c'est ma vie privée", mais là il parlait de cette mauvaise fille, Odessa. Odessa est bien la petite amie de mon frère, mais je ne suis pas totalement d'accord à ce lien. « Non, ce n'est pas sa fiancée, juste une collègue. » Un sourire peu convaincu, mais un sourire quand même. Tant pis qu'ils ne me croient pas, de toute manière dans peu de temps elle ne sera même plus une collègue pour lui, elle sera rien, juste une ex à oublier.
flashback « Qu'est-ce que tu fous avec ça ? » Je tendais un petit sac remplit de farine blanche qui n'était pas de la farine blanche. C'était de la drogue. De la drogue. Une putain de sale drogue. « Regardes moi quand je te parle ! » Je lui jetais le premier truc qui m'était tombé sous la main afin qu'il tourne les yeux vers moi. Cette chose était un stylo, pourquoi pas. Enfin le regard du garçon se posa sur moi, ses yeux étaient rouge, il avait une mauvaise mine, je le détestais. « Dis moi que tu n'en prends pas et que ce n'est pas à toi. » « Ce n'est pas à moi, et je n'en prends pas. » Ce fut le moment où je lui lançais le regard qui tut, les yeux revolvers. J'avais envie de sauter sur son lit, l'étrangler et puis de le faire passer par la fenêtre. J'étais encore plus énervée quand il se mit à me mentir, je savais très bien que c'était à lui. Ce n'était pas parce que j'étais une fille sérieuse et droite que je n'arrivais pas à reconnaitre un putain de camé. « Menteur. » « Mais t.. mais ! » « Mais mais mais, mais ta gueule oui ! » Oui bon, j'avais vraiment la rage. Mais une rage comme on en voit que dans les films, j'avais envie de taper un peu partout. J'étais déçue, tellement déçue que ce fut ma première réaction que de gueuler et dire des jurons alors que je n'étais pas comme ça, surtout avec lui. On s'était toujours bien entendu, on était tellement proche tous les deux, pourquoi la drogue ? Il me fallait du temps pour trouver une solution. Une seule était envisageable, une cure. Une fois que j'eus trouver la meilleure, je lui posais la brochure sous son nez. « Je suis désolée, mais s'il te plait fais le pour moi. » J'étais calme et je lui faisais les yeux doux en espérant que cela marche, mais il refusait, il ne voulait pas, il était accroc. Cela me déchirait le cœur alors je décidais de passer à la vitesse supérieur. « Je n'aime pas la personne que tu es, maman ne t'aimerait pas non plus. Redeviens comme avant, alors si tu acceptes, je serais là pour t'aider. Sinon tu peux retourner dans ta ruelle et là personne ne sera là pour toi. » Je lui tendis la main qu'il pris immédiatement. Un sourire franc des deux parties. Il parti en cure avant de revenir tout neuf. J'étais fière de lui, fière de ce qu'il avait fait.
« Voici la question que tout le monde, surtout les hommes, se pose. Est-ce que notre petite princesse de Brooklyn a le cœur pris ? » Je l'attendais celle-là, je savais qu'il allait me la poser. Une vraie colle. Je ne savais pas quoi répondre, en même temps dans ma vie sentimentale il ne sait jamais passer quelque chose d'extraordinaire, je n'ai toujours pas trouvé le bon. Le travail passait bien avant les garçons à l'époque et aujourd'hui c'est un peu près la même philosophie, j'ai le temps de trouver chaussure à mon pied. « Non, je dois dire que j'ai le temps afin de trouver quelqu'un. » A ma grande surprise le public semblait assez content de cette nouvelle. Je ne trouvais, personnellement, pas cette nouvelle si réjouissante que ça, mais bon. « Pourtant, je suis sur que vous avez l'embarras du choix. » Je lui adressa un sourire, c'était un joli compliment, même si cela me mit assez mal à l'aise.
flashback « Qu'est-ce qui se passe ? » J'étais là, assise à côté de lui sur le lit. Je passais une main dans mes longs cheveux bruns ondulés. Dans ma tête il y avait des tonnes de pensées qui passaient par ci et par là. Lui il était là, il prenait ma main, se mettant en face de moi afin de me sortir de mes pensées. « Rien, rien. » Je n'étais pas très convaincante, j'en étais consciente. « Dis moi, qu'est-ce que t'as ? » Je n'avais pas envie d'en parler, ce n'était pas compliqué. Je lâchais sa main et me leva du lit afin de lui faire comprendre que j'avais qu'une envie c'était qu'il parte. « Mon frère va pas tarder à venir, tu devrais peut-être rentrer chez toi. » « T'es sérieuse ? Je suis chez moi ici, t'as quand même pas oublié que c'est moi qui t'ai invité. » Son regard avait changé. Il semblait assez en colère en même temps je venais de faire une bonne grosse boulette. Je me sentais légèrement conne à cet instant. Il se tenait debout, devant moi me secouant pour connaitre enfin mon problème. Le seul truc c'est que j'avais peur qu'il s'en aille en courant comme tous les garçons de notre âge pourraient faire. « Écoute, je suis vierge et je ne veux pas coucher avec toi comme tu le prévoyais. » Un blanc s'installait dans la pièce, je le savais, je le sentais mais j'avais peur. Peur de le perdre, ça fait 3 mois, c'était ma première relation à assez longue durée -c'est vrai que ce n'est pas grandiose- je crois que j'étais amoureuse, je ne connaissais pas ce sentiment si étrange, je ne savais plus quoi faire ni comment réagir. « Je t'aime. » Je me rapprochais de lui, l'embrassant le plus tendrement possible afin de le retenir. Naïve ma cocotte, naïve. « Menteuse. » Tout mon monde était en train de se casser la gueule. « Ne viens plus jamais me parler. » Ainsi va la vie, de toute manière je n'ai jamais été doué avec les garçons, je ne suis pas une séductrice dans l'âme.
« J'ai été très heureux de vous recevoir sur notre plateau. Ce fut une agréable soirée. » « Merci à vous de m'avoir invité. » Le public se levait comme pour faire la olé, mais il se contenta seulement d'applaudir le plus fort qu'il pouvait. Cette scène annonçait mon départ, la suite de la soirée sans moi. Je n'avais qu'une envie désormais, c'était de rentrer chez moi afin de me reposer. Cette journée avait été une journée assez chargé il fallait le dire. Je me levais saluant le public, faisant des bisous afin de les remercier de tout cœur et m'en alla avec ma démarche habituelle. C'était la fin.
Dernière édition par Jessica Loéva-T. Kennedy le Dim 1 Jan - 19:58, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Sam 31 Déc - 22:51
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Sam 31 Déc - 23:09
Bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 1:10
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 6:40
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 13:35
une jessica nice choice je poste sous le mauvais compte mais je repasserai avec odessa au pire Très bon choix de scénario !
Bienvenue ici aussi (a) bon courage pour ta fiche Bonne année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 13:36
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :10:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 14:46
Jessica Loéva-T. Kennedy a écrit:
Partir un joooooooour
sans retour C'est Cameron qui va être content ! Bienvenue ici!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 15:07
merci people, merci & BONNE ANNÉE A TOUS, j'espère que vous avez tous fait la grosse bamboula -viens dans mon train route 2012, nous voyagerons sur un océan de bonheur -
Serena L. Douglas a écrit:
une jessica nice choice je poste sous le mauvais compte mais je repasserai avec odessa au pire Très bon choix de scénario !
Bienvenue ici aussi (a) bon courage pour ta fiche Bonne année
tiens tiens tiens, mais qui voilà que je vois ? j'adore le lien qu'on a, on ne va pas s'emmerder :pauvreJeff:
Mackenzie J. Howard a écrit:
Partir un joooooooour
sans retour C'est Cameron qui va être content ! Bienvenue ici!
les 2be3, ça fait naufrager les papillons de ma jeunesse :xander: /SBAFF/ (désolé, lendemain de soirée ) merci & j'espère bien qu'il sera content, il a tout, une sœur formidable, belle, puissante et super méga gentille *out*
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 15:35
Bienvenue sur le forum Et bonne année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 16:23
ohmygaaad, comment j'ai pas reconnu k.stew dans ta signature dis donc c'est une coquine *okjesors* merci & bonne année à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 16:29
J'adore notre lien aussi et vu déjà le ton du titre j'ai l'impression que tu vas nous vendre du rêve
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 17:00
eh ouais attend un titre tiré d'une chanson des pzk ça ne peut qu'annoncer une personne vendeuse de rêve je suis d'humeur généreuse en ce moment, alors voilà j'ai envie de vous faire rêver
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 17:21
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 17:35
Ma Jessica La vilaine qui n'assume pas ses erreurs
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
& surtout bonne année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 17:52
juuuuuuude ôôô vilain jude qui a couché avec la petite sœur de son meilleur ami merci merci, bonne année, bonne santé, triple b pour toi : bonheur bonheur et santé, surtout santé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 18:05
bienvenue sur nycl et bonne année 2012 à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 18:12
juuuuuuude ôôô vilain jude qui a couché avec la petite sœur de son meilleur ami merci merci, bonne année, bonne santé, triple b pour toi : bonheur bonheur et santé, surtout santé
Je plaide innocent, il ne le savait pas & puis c'est pas comme si on pouvait lui en vouloir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 18:57
merci alek, bonne année à toi aussi
Jude L. Hemingway a écrit:
Je plaide innocent, il ne le savait pas & puis c'est pas comme si on pouvait lui en vouloir
ouais pas faux, mais t'es vilain quand même :burb: mais moi j'aime bien les vilains parce que je peux les dresser :pauvreJeff: ouais, t'as de la chance d'être gaulé comme un dieu, d'être super sexy et d'avoir des yeux magnifique mais bon (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 19:19
Bienvenueeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 19:53
Bienvenue parmi nous je valide ton code qui est bon je te demanderais de mettre le nom de ta célébrité dans la description ! sinon, bonne année 2010
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 20:22
merci les filles, bonne année à voooous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 20:27
Maisy C. Williams a écrit:
sinon, bonne année 2010
2010 ? T'as deux ans de retard là du rêve, du rêve
Sinon pour pas flooder inutilement j'aime pas mal l'histoire .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Dim 1 Jan - 20:29
Alors c'est elle le phénomène ... ouai .... pourquoi pas Salut toi ... Bienvenue en enfers
'kennedy' ❖j'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.