Sujet: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 0:36
FEAT. Amanda Hendrick
Aspen Délilah Effron
21 ans → Né(e) à Bogota le 6/07/1990 → Littérature célibataire → bisexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Lorsque l'on croise Aspen dans la rue, on est obligé de se retourner sur son passage. Belle, grande et élancée, la jeune femme ne passe pas inaperçue. Un mètre soixante-quinze pour à peine cinquante trois kilos. Oui la demoiselle est loin d'être très grosse. Ce n'est même pas par volonté, elle ne souffre d'aucun problème alimentaire, elle est tout simplement formée de cette façon. Ce que l'on remarque en premier chez elle, ce sont ses magnifiques yeux bleu. Un bleu envoutant. D'ailleurs ses yeux sont la partie préférée de la demoiselle. Aspen aime d'ailleurs les mettre en valeur grace à un maquillage variant du très foncé au très léger. Tout dépend de son humeur. Sa belle et longue chevelure brune, Aspen l'adore comme la prunelle de ses yeux et en prend soin. La plus part du temps ses cheveux sont détachés, mais il lui arrive de temps à autre de les coiffer en chignon ou avec des tresses. En fait, Aspen fait en quelque sorte partie de ces beautés que l'on appel « naturelle ». Coté vestimentaire, la jeune femme est une folle de mode. Elle aime avoir la dernière paires de chaussures ou sac à main à la mode. Les marques de luxe débordent de son dressing. Aspen est toujours à la pointe de la mode tout en gardant un petit coté rock. La demoiselle dispose d'un piercing à la narine droite ainsi qu'un autre à la lèvre supérieure. Elle dispose aussi de plusieurs tatouages. Autres caractéristiques de la demoiselle, est qu'elle est atteinte d'une leucémie depuis environ un an et qu'elle est allergique aux concombres et au chocolat blanc.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Aspen n'est pas le genre de fille qui passe par quatre chemins lorsqu'elle a quelque chose à dire. Son manque de tact et sa trop grande franchise la font passer pour quelqu'un de relativement brutale. De toute façon, la demoiselle ne voit pas l'intérêt de prendre des pincettes puisqu'au final les choses seront les mêmes. De nature impatiente, tyrannique et autoritaire, elle aime que les choses soient faites rapidement et correctement, sinon la première personne passant devant elle risque de subir les foudres de sa colère. Rancunière, la demoiselle ne pardonnera jamais si l'on ose lui jouer un mauvais tour. Lorsqu'elle tire un trait sur quelqu'un c'est définitif. Aspen se fiche pas mal de passer pour la sans coeur de service. A vrai dire ce genre de remarque la fait plutot rire qu'autre chose. Peu de choses l'atteigne. Tout du moins elle ne laissera rien transparaitre, car il se peut qu'intérieurement elle soit blessée, chamboulée mais que par simple fierté elle fasse comme si tout lui était parfaitement égal. Têtue, la jeune femme ne décampera pas de ses positions même si elle sait qu'elle a tort. Capricieuse, déterminée et colérique, elle n'hésitera pas un seul instant à mettre tout en oeuvre pour atteindre ses fins. Tolérance, sensibilité et douceur lui sont parfaitement inconnus, à ses yeux ce sont tout simplement des signes de faiblesse qui l'agace. Aspen est également très jalouse et possessive avec les personnes qu'elle aime. Elle aime qu'on lui appartienne et aime également être le centre du monde. Le rangement n'est pas franchement son fort non plus. Laisser des trucs par-co, par-là ne la dérange pas le moins du monde. Hormis tous ces points relativement negatifs, la jeune fille aime énormément faire la fête, est très appréciée par les personnes qui la connaissent et également extravertie. Aller vers les gens est très naturel pour elle.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → A. plus près des 20 ans que des 19 ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → dans mes favoris depuis un moment déja ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → un peu tous les jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ La drogue je connaissais ca. Et depuis bien longtemps. Comme tout le monde j'avais commencé en premier lieu par un simple joint. Je m'en rappel encore. Avec une bande de potes au lycée, nous avions séché l'heure de mathématiques pour aller fumer derrière le gymnase. Je devais avoir quinze ou seize ans. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps avant de planer. Je m'étais senti totalement libre et c'était comme si tous les problèmes que j'avais s'étaient évaporés en quelques secondes. En revanche les drogues dures j'y ai goûté quelques années plus tard. C'était après le décès de ma petite-amie et j'avais complètement disjoncté. Tout ce qui m'importait était de me détruire en passant la plus part de mon temps défoncé à la coke et à divers alcools. Mélange qui soit dit en passant était très mauvais pour mon coeur de pauvre petit cardiaque. Quand j'y repense, tout ca c'était une sorte de suicide. Lent, mais très douloureux. Alors quand j'ai découvert que ma meilleure amie était devenue complètement accroc à l'héroïne ce fameux soir, j'ai bien cru que j'allais tout détruire. Se rendait-elle compte de la merde que c'était pour se sortir de la drogue ? Moi je savais ce que c'était que de souffrir du manque. Ma mère m'avait fait interner dans un centre spécialisé pour que je me fasse désintoxiquer et que mon mental soit suivit. A cette époque là j'étais complètement différent du gars que je peux être aujourd'hui. J'étais quelqu'un d'instable et je ne supportais pas d'avoir perdu la femme que j'aimais. Chaque personne a des raisons différentes pour tomber dans la drogue. J'avais les miennes et Déliah avait les siennes. J'étais surement le seul à pouvoir comprendre ce qu'elle traversait en ce moment même. Les semaines à venir seront très difficiles pour Déliah. Ca je le savais par expérience et je me devais d'être présent pour elle. Car affronter un tel mal sans avoir personne pour nous aider est parfaitement impossible. Le sevrage était surement une des pires choses qui puisse exister.
Depuis cette terrible soirée, cela faisait maintenant quatre jours que ma meilleure amie était plongée dans le coma. Quatre jours pendant lesquels je n'avais pas réussi à fermer l'oeil. C'était parfaitement impossible. Comment pourrais-je trouver le sommeil alors que l'état de santé de Déliah est dès plus inquiétant ? Ce fut un véritable choc lorsque j'ai su qu'elle devait être sous dialyses à cause de son insuffisance rénale. Entre deux patients et quasiment toutes les heures depuis quatre jours, je venais la voir afin de constater une quelconque amélioration. Mais il n'y avait rien, que dalle. Et ca me frustrait carrément. Même si Déliah était endormie et que je n'étais même pas certain qu'elle m'entende, je lui parlais le temps de lui changer ses perfusions et de lui faire ses examens habituels. Si il y a bien quelque chose que je ne voulais pas, c'était qu'elle soit seule. Car même si elle était dans le coma, je voulais qu'elle ressente une présence. Ma présence. Au début le médecin qui se chargeait d'elle, ne voulait pas que je m'occupe de son cas. Il disait que c'était mauvais pour moi de m'occuper d'une personne dont j'étais si proche. Que ca nuirait à mon travail d'infirmier. Alors j'avais poussé une gueulante et ce cher médecin avait fini par céder. Depuis quatre jours j'étais infecte avec tout le monde. Mes collègues s'en prenaient plein la gueule et certains patients qui s'avéraient être trop chiants avaient le droit à leurs quatre vérités. Mon supérieur m'avait alors ordonné de rentrer chez moi afin de me reposer, de changer d'air. Mais j'avais aussitôt refusé. J'avais déjà perdu un être cher dans un hopital, et je ne permettrais pas que cela se reproduise une nouvelle fois. Déliah ne pouvait pas me laisser tomber de cette façon là.
« Tu as mal là ? » je demande à une petite fille d'environ six ans qui est arrivée ici après une chute dans les escaliers de sa maison. La tête blonde me fait oui de la tête et je pousse un soupire avant de me redresser. Je porte mon attention vers la mère et croise les bras. « Ce n'est rien de très grave, juste une foulure au poignet. Elle a eu beaucoup de chance de ne pas s'être cassée quoi que ce soit. Votre fille s'en tire plutôt bien. » Le visage de la mère se décontracte et elle me gratifie d'un sourire. Je lui prescrit des anti-inflammatoires et la prie d'aller voir mon supérieur qui est un peu plus loin. Ce n'est pas que j'ai envie de me débarrasser d'elles, mais il est l'heure que j'aille voir Déliah. Je passe une main dans mes cheveux qui sont actuellement un vrai foutoir et cligne plusieurs fois des yeux, la fatigue se faisant de plus en plus ressentir. Je me dirige alors vers l'accueil et prend le dossier médical de Déliah avant de me diriger vers sa chambre. En quelques minutes j'arrive à destination et ouvre d'un geste rapide la porte. Je reste figé quelques secondes lorsque je vois ma meilleure amie à genoux et en appuie contre le lit. Je me précipite alors vers elle et envoie valser au passage son dossier médicale sur une chaise juste à côté. « Liah ! Mais qu'est-ce que tu fais hors de ton lit ?! Et depuis quand tu es réveillée ?! » je m'exclame en l'attrapant par la taille et en l'aidant à se relever. « Retourne immédiatement te coucher ! » Je lui ordonne. De toute façon elle n'est pas en état de lutter contre moi. Je la soulève façon « mariée » et la repose sur le matelas avant de remonter ses couvertures. Je fronce les sourcils en constatant qu'elle a arraché ses perfusions. « C'est pas malin d'avoir fait ca...Ca risque de faire un peu mal. » Je lui dit avant d'enfoncer une nouvelle fois les aiguille dans ses bras. « Ne me refais jamais un truc pareil. » Dis-je sur le même ton qu'il y a quelques secondes. Je pousse un soupire. « Excuse-moi...J'voulais pas te parler comme ca. Mais j'ai eu vraiment peur pour toi tu sais... » Je reprends en me pinçant la lèvre inférieure. Je me penche vers elle et dépose un baiser sur son front. « Content de te revoir parmi les vivants. » Dis-je avec un petit sourire. « Je vais t'examiner. » Je ne sais pas si la fatigue fait dérailler ma mémoire, mais j'ai complètement zappé que son dossier médical se trouve sur la chaise juste à coté. Croyant que celui-ci se trouve sur le lit j'attrape alors la pochette et me rend rapidement compte qu'il ne s'agit pas de son dossier mais plutôt d'une décharge concernant la non-réanimation. Je bloque quelques secondes, tournant les pages rapidement. « Qu'est-ce que... »
Le code règlement:
→ OK by Mackie.
Dernière édition par Aspen D. Effron le Lun 2 Jan - 15:17, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 0:36
Well... It's my story...
« Oh, merde. » S'exclame Cynthia Effron en posant ses mains au niveau de son bas-ventre, après s'être stoppée dans son élan. Ethan s'arrête à son tour et se retourne légèrement vers sa femme, la fixant d'un air intrigué. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Demande t-il en fronçant légèrement les sourcils. « Je...Je crois bien que je viens de perdre les eaux. » Dit la jeune femme sans oser faire le moindre mouvement. Ethan la fixe les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte. « Non, tu déconnes là ? Tu ne peux pas accoucher maintenant ! » S'exclame t-il en se précipitant vers sa femme et passer une main dans son dos. « Ah parce que tu crois que ca m'enchante d'accoucher ici ? En Colombie ?! » S'agace aussitot Cynthia en reprenant sa route. « Il est parfaitement HORS DE QUESTION que notre fille naisse ici ! Elle devait naitre dans seulement deux semaines alors elle me fera le plaisir d'attendre que je sois de retour aux Etats-Unis pour pointer le bout de son nez ! » Continue t-elle de clamer tout en marchant le plus rapidement possible. « Mais chérie je crois que tu ne vas pas avoir le choix. Nous n'avons pas le temps de retourner à New York ! » S'exclame Ethan en tentant de calmer sa femme du mieux qu'il le pouvait. Cynthia s'arrête alors brusquement et dévisage son mari en fronçant les sourcils. « Tout ca c'est de ta faute de toute façon ! Quelle idée de vouloir m'emmener en voyage à l'autre bout du monde sachant que je suis presque à terme ! » Hurle t-elle en pointant son index contre le torse de son mari. Cynthia avait beau être une véritable tête de mule, il avait fallu qu'elle se rende à l'évidence; elle allait donner naissance à sa fille dans un pays étranger qu'elle le veuille ou non. Alors ce six juillet mille neuf-cent quatre-vingt-dix, Aspen Délilah Effron voit le jour à Bogota en Colombie. Un an plus tot c'est son frère Raphaël qui était venu au monde. Pour le plus grand bonheur, voir malheur des parents Effron. A peine fut-elle née que ses parents quittèrent le pays pour retourner très rapidement aux Etats-Unis et plus précisément New York. La famille Effron est très aisée. Surement l'une des familles les plus riches qui vit à la Grosse Pomme. Et ce, grâce à l'héritage qu'à eu Ethan à la mort de son père. Madame Effron passe donc la plus grande partie de son temps à faire les boutiques pour se ravitailler en sac à mains et diverses paires de chaussures.
« Mamaaaaan !!! Raphaël a cassé ma poupée ! » Hula la demoiselle en courant à travers le grand salon vers sa mère. Son ainé n'a jamais été vraiment très tendre avec elle. Toujours prêt à lui faire subir tout et n'importe quoi du moment qu'elle versait sa petite larme. Aspen et Raphaël pouvait se faire les pires horreurs, mais également être très proches l'un de l'autre. C'était quelque chose que les parents Effron avaient un peu de mal à suivre. Cynthia prend alors sa fille dans ses bras et lui affirme qu'elle lui en rachètera une demain tout en caressant sa longue chevelure brune. Evidemment cette remarque ne plait pas du tout à la demoiselle qui s'empresse de se reculer de sa mère, lui affirmant qu'elle ne veut pas d'une autre poupée que sa Stacy. Cynthia a toujours eu tendance à croire qu'elle pouvait tout arranger en leur offrant absolument tout et n'importe quoi. C'est vrai qu'elle a toujours été gâtée, peut-être un peu trop et qu'elle n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir tout ce qu'elle désirait. Mais il y a un moment ou ce n'était plus possible. Sa mère ne s'etant jamais vraiment occupé d'elle et son frère, préférant aller au salon de beauté ou bien faire les magasins avec sa bande de copines. C'était tellement plus simple de les laisser à la garde d'une nourrice pendant que leur père partait en voyage d'affaires. Seulement au bout d'un certain temps elle a fini par profiter de la situation. Puisque ses parents étaient prêt à tout leur offrir pour qu'ils ne soient pas malheureux, Aspen n'allait pas me gêner. Surtout lorsqu'elle est arrivée à l'adolescence.
Au lycée Aspen était le genre de fille très populaire qui n'hésitait pas à se ramener avec le dernier sac à main griffé afin de l'exposer "aux yeux du monde". Puisque ses parents ne portaient pas de réelle attention sur elle, la demoiselle décidé que les gens en auraient pour elle au lycée. Au début elle n'avait pas spécialement conscience de sa beauté, c'est seulement lorsqu'elle a remarqué qu'elle avait plus de succès que d'autres filles, qu'elle a compris ca. Alors très rapidement elle en a joué. La garce parfaite du bahut qui fait régner sa loi d'une main de fer et qui n'hésite pas à faire des sales coups lorsque l'on ose se mettre en travers de sa route. Aspen était la personne pour laquelle on se pliait en quatre afin de se faire aimer d'elle. D'ailleurs elle réussissait mieux à faire tourner les têtes des garçons, voir même des filles, et à faire la fête plutot que sa scolarité. La brunette n'était pas spécialement mauvaise, mais elle n'était pas excellente non plus. A vrai dire les études n'étaient pas franchement son truc. Le seul cours dans lequel elle se plaisait, était la littérature. Elle pouvait rester admirative durant des heures devant son professeur, buvant ses paroles. C'est en terminale que la jeune femme rencontra son premier grand amour. Il s'appelait Alexander et il était plus âgé qu'elle d'une année. Il ne faisait même pas parti du lycée. Elle l'avait rencontré en sortant du bâtiment principal alors qu'il attendait un ami à lui. A vrai dire elle ne sait plus très bien lequel des deux est allé vers l'autre, mais le coup de foudre fut instantané. Leur passion dura deux ans. Souvent avec plus de bas que de hauts. Un amour destructeur, voir malsain. Elle avait vingt ans lorsqu'elle décida de rompre avec Alexander. Non pas parce qu'elle ne l'aimait plus, mais parce qu'elle ne pouvait tout simplement plus se permettre d'aimer quelqu'un et qu'on l'aime en retour.
Et pour cause, cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme était victime de maux de têtes, de perte d'appétit, de fatigue et d'une perte de poids plutot conséquente alors qu'elle n'était pas très grosse de nature. Toutes ces choses aboutissaient généralement à des malaises. Dans les premiers temps les parents Effron ont cru que leur fille était devenue anorexique. Ce qu'Aspen s'empressait aussitot de démentir. Aspen a alors décidé de passer des examens pour comprendre quel mal la rongeait petit à petit. Et puis après plusieurs jours, le verdict tomba. Aspen était atteinte d'une leucémie. Ce fut un véritable choc pour tout le monde. Elle pour qui tout avait toujours été, voila que son monde s'écroulait. Aspen qui n'avait pas déja un caractère des plus faciles, devint alors plus agressive et insensible au reste du monde. Hormis sa famille personne n'est au courant de sa maladie et la demoiselle ne veut pas que cela se sache. Elle ne veut surtout pas qu'on la prenne en pitié, comme si elle était devenue brutalement une petite chose fragile. Aspen ne supportait pas ca. Alors décida de poursuivre sa vie comme elle l'entendait. La jeune femme décida de s'inscrire à l'université de Fordham pour suivre des études de littérature. Car ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est de devenir une grande écrivain.
Dernière édition par Aspen D. Effron le Lun 2 Jan - 15:03, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 0:40
Bienvenue ici Aspen si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
bonne année à toi
Je te réserve la jolie demoiselle jusqu'au 9.01 donc ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 0:41
merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 1:06
purée Amanda Bienvenue parmi nous & bonne année 2012
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 1:07
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin n'hésite pas
& bonne année 2012
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 1:08
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 1:22
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche
Bonne année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 1:30
bienvenue sur nycl et bonne année 2012
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 1:36
merciiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 1:40
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 1:58
merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 3:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 12:15
Bienvenue sur NYCL
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 13:26
Bienvenue ici Et Bonne Année 2012
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 13:27
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 13:49
wooow merci à vous tous :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 20:25
tout me semble bon, je te pré-valide donc bon jeu & bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH Lun 2 Jan - 20:31
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH
Aspen ♚ I'm a renegade it's in my blood FINISH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum