-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleks
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 1:20

2000 messages! ☂

bonzour … z’ai enfin atteint les 2000 meffazes fur new york fity life et comme on dit fez moi, life iz good ! (non z’ai pas de feveux fur la langue, mais après promis z’arrête de parler comme fa parfe que f’est vraiment ridicule quand même)
oui, tout va bien dans ma vie en ce début d’année 2012.


déjà les 2000 messages, et je pense qu’il est grand temps de proclamer mon discours chers compatriotes Arrow il m’aura fallut presque sept mois sur new york city life pour atteindre les 2000 messages et maintenant, il faut les fêter ! alors f’est parti pour le difcours de caff’ youhou  :maya:  

en premier lieu, je voudrais dire que nycl est l’un plus beaux forums que j’ai cotoyé, et actuellement, je ne suis inscrite et active que sur celui-là. déjà, je pense que ça veut tout dire héhé. au début, j’avais un peu peur de m’inscrire, j’avais la frousse de pas me sentir bien et tout, même si je connaissais déjà deux membres et toussa. mais grâce à l’une d’elles (j’suis sûre melissa t’est trop fière en vrai au moment où tu lis ça Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 ) j’ai osé, et je ne regrette rien. je vous assure que ça fait sept mois, et vous en avez encore pour longtemps à me voir sur nycl les boubous, j’suis pas prête de vous lâcher comme ça là oh! de plus depuis peu étant passée au rang d’animatrice, ça me donne encore plus de pêche et ça renforce mon envie de rester sur le forum. maintenant que tout ça est dit, passons je m’attaque à la deuxième partie de mon discours I love you

- adriano (mel.) ★ je ne peux pas faire un discours sans te dédicasser quelques mots I love you au top du top t’as vu Cool c’est en partie grâce à toi que je suis là, c’est toi qui m’a poussée à m’inscrire et t’as trop bien fait Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 j’aime trop ma aleks t’imagine même pas, pi irina et cristiano ça vends du gros rêve. ça fait quand même un moment qu’on se connait quand on réfléchit bien, on en a vécu des bonnes tiens ^^’ tous nos couples et toussa, genre Ca.&Em. ; Si.& jesaispluscommentils’appellait et là, on se retrouve avec Ad.&Al  (a) en tout cas, sache que je te dois beaucoup, tu m’fais rire dans nos rps, tu donne la pêche, ‘fin t’est la meilleure quoi. je t’aime foooooooooort I love you

- brianna (cass²) ★ représente les cassandra de toute la terre. déjà j’te dis direct, les concours de cœurs, c’est toujours moi qui gagne contre toi hein (a) puis en plus tu m’soules t’est trop belle, mannequin la fille Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 bref, toi, t’est ex-aequo avec celle du dessus, t’est l’une des meilleures rencontres que j’ai pu faire sur les rpg, et purée on se connait depuis super longtemps aussi Arrow ça date de f2 quand même. nos rps ça a toujours été fun avec toi, déjà y’a qu’à voir le rp Br.&Al. pour voir l’étendue des dégats ^^’ avec toi, on rigole, on trouve toujours de quoi parler et pi on est trop adorables avec nos petits mots sur fb quand même Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 et en plus de ça, on se l’ai toujours dit : on dominera le monde à deux, tout le monde s’appellera cassandra et aura un numéro attitré Arrow je t’aime aussi, très fort I love you

- dylan (ma.) ★ ça fait peu de temps qu’on se connait, mais t’est trop mignonne comme fille Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 tellement t’est mignonne que mon dc d’appartient t’as vu (a) pi en plus t’est une admin de folie, tu gères tout comme il faut, t’est un peu comme la marraine de cendrillon en fait  Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 813673 et pour finir, j’ai envie de te dire : gnioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884 t’aimes pas ça, mais c’est pas grave, tu me pardonneras assez vite I love you

- marouane (lau.) ★ ma poulette à moi, héhé (a) t’as été l’une des premières personnes avec qui j’ai sympathisé sur le forum Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 je sais même plus pourquoi on s’est parlé en fait, mais ça, c’est pas grave Arrow tout c’que je sais, c’est que t’est vraiment quelqu’un de gentil, adorable, qui rigole, et je suis vraiment contente de t’avoir rencontrée I love you

- sariah (fla.) ★ ma belle flavie ! toi aussi, ça fait long time qu’on se connait hein Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 958229 le temps passe tellement vite I love you certes, on ne se parlait presque jamais avant nycl, mais on a quand même réussi à se rapprocher ici. de plus, j’espère monter par chez toi pour vous voir toi et T. IMAGINE Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 bref, je t’apprécies beaucoup ma belle I love you

- aria (ji.) ★ je ne te connais pas beaucoup, mais je vais quand même te dédier ce petit passage parce que club med quoi (a) j’espère te connaître un peu mieux étant moi aussi animatrice à tes cotés, t’as l’air d’être quelqu’un de tes sympathique et je me ferait une joie de discuter avec toi I love you

- xander (max.) ★ en vérité, on dirait pas comme ça, mais toi non plus je ne te connais pas beaucoup Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 va vraiment falloir qu’on règle ce problème très très rapidement mon coco Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007  j’espère qu’en tant que collègue, on assurera et je sens déjà les bonnes barres arriver avec toi et aria tiens Arrow I love you

- jude (ma.) ★ parce que judella est trop cute Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 et que tu m’as l’air d’être une fille vraiment gentille Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 682346 en espérant te connaître un peu plus, parce que voilà I love you

- maisy (mo.) ★ co-reine de l’inutilité t’inquiète héhé Cool petit passage pour toi, parce qu’on sait tous que tu va exceller dans ton rôle de modératrice – quoi que, tu excelles déjà I love you

- serena (kei.) ★ on ne se connait pas vraiment non plus, mais on sait tous que t’est une admin de folie et que tu gères le forum à la perfection. j’espère te connaître un peu mieux maintenant que je fais partie du staff de nycl Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 682346

une dizaine de noms cités, bien qu’il y en ait d’autres, mais si je m’attarde trop sur chacun de vous, ça risque de me prendre des heures et des heures Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 2849190443 je pense aussi à noël (sa.) avec qui j’adore rp, team tw oblige en plus Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 et yaël (ché.) qu'est trop mignonne et qui me fait vraiment marrer parfois Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 958229 et puis sinon, il y a vous tous les boubous, tous les membres qui font vivre ce forum et qui font que je suis encore là à ce jour, et qui continueront à faire ma présence sûrement pendant longtemps encore I love you

sur ce, je vais m’arrêter là pour ce discours, en plus j’vous dis pas je fais ça un lendemain de réveillon du nouvel an, pfiou. mais qu’importe, il fallait un discours, 2000 messages, ça se fête didiou ! sampagne ! I love you
et le mot de la fin: gnion! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007


Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Lun 7 Mai - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 1:26

j'attendais le "amis du sexe, nyclsex Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 432958" Arrow

Y a pas de soucis pour qu'on apprenne à se connaître Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 I love you FLOOD DANS LE COIN SECRET Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 370479 Arrow & merci pour les compliments ça me touche Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 932210 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 542103

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 1:31

Judella Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717

Sinon t'inquiètes, on va se parler plus maintenant Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 432958 je ne sais pas pourquoi ni comment mais on trouvera Cool

& félicitations pour tes 2000 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 1:32

Aleksandra I. Petrova a écrit:
- dylan (ma.) ★ ça fait peu de temps qu’on se connait, mais t’est trop mignonne comme fille Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 tellement t’est mignonne que mon dc d’appartient t’as vu (a) pi en plus t’est une admin de folie, tu gères tout comme il faut, t’est un peu comme la marraine de cendrillon en fait Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 813673 et pour finir, j’ai envie de te dire : gnioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884 t’aimes pas ça, mais c’est pas grave, tu me pardonneras assez vite I love you
purée ce gnion rien que pour moi Rolling Eyes c'est trop gentil fallait pas, en plus ta foirée le Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 1581588910 (bouh t'as editée, ou alors je deviens folle Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 158979356)
& ouais Mia est à moi Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 294494 & merci, même si j'suis loin d'être la marraine de Cendrillon Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 682346

&& puis félicitations pour tes deux mille messages Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 12:41

Serena L. Douglas a écrit:
j'attendais le "amis du sexe, nyclsex Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 432958" Arrow Y a pas de soucis pour qu'on apprenne à se connaître Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 I love you FLOOD DANS LE COIN SECRET Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 370479 Arrow & merci pour les compliments ça me touche Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 932210 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 542103
je l'ai mis en description héhé Cool mais oui flood secret I love you Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717

Jude L. Hemingway a écrit:
Judella Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717
Sinon t'inquiètes, on va se parler plus maintenant Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 432958 je ne sais pas pourquoi ni comment mais on trouvera Cool
& félicitations pour tes 2000 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 162624
j'vais aller te trouver sur msn moi tu va voir Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884 Arrow merci I love you

Dylan L. Cooper a écrit:
Aleksandra I. Petrova a écrit:
- dylan (ma.) ★ ça fait peu de temps qu’on se connait, mais t’est trop mignonne comme fille Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 tellement t’est mignonne que mon dc d’appartient t’as vu (a) pi en plus t’est une admin de folie, tu gères tout comme il faut, t’est un peu comme la marraine de cendrillon en fait Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 813673 et pour finir, j’ai envie de te dire : gnioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884 t’aimes pas ça, mais c’est pas grave, tu me pardonneras assez vite I love you
purée ce gnion rien que pour moi Rolling Eyes c'est trop gentil fallait pas, en plus ta foirée le Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 1581588910 (bouh t'as editée, ou alors je deviens folle Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 158979356)
& ouais Mia est à moi Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 294494 & merci, même si j'suis loin d'être la marraine de Cendrillon Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 682346

&& puis félicitations pour tes deux mille messages Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 162624
j'crois c'est l'un des plus gros gnion que j'ai fait sur nycl Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 3014 Arrow purée tu m'as grillée, j'voulais pas qu'on voit que j'avais foiré mon Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 2849190443 tu deviens pas folle t'inquiètes Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 432958 enfin bref ouais mia propriété de dylan, j'suis sûre y'en a plein qui rêvent d'être à sa place quoi (a) et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 12:46

Tout d'abord félicitations. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 13716 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 Deux milles messages ça gère. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 500091611

Aleksandra I. Petrova a écrit:
- aria (ji.) ★ je ne te connais pas beaucoup, mais je vais quand même te dédier ce petit passage parce que club med quoi (a) j’espère te connaître un peu mieux étant moi aussi animatrice à tes cotés, t’as l’air d’être quelqu’un de tes sympathique et je me ferait une joie de discuter avec toi I love you
Ensuite, own, je suis citée. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Un petit message dédié rien qu'à moi. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 500091611 Comme j'ai pu te le dire dans mon propre discours, j'ai hâte de te connaître. I love you Et le club med va déchiré, ça c'est clair. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 13716 En tout cas t'es super cute, et vivement les 5000 messages hein. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 13:18

Félicitation pour tes 2000 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 15:00

Aleksandra I. Petrova a écrit:


- sariah (fla.) ★ ma belle flavie ! toi aussi, ça fait long time qu’on se connait hein Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 958229 le temps passe tellement vite I love you certes, on ne se parlait presque jamais avant nycl, mais on a quand même réussi à se rapprocher ici. de plus, j’espère monter par chez toi pour vous voir toi et T. IMAGINE Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 bref, je t’apprécies beaucoup ma belle I love you

J'avoue !!! Mais moi je t'attends ma belle. Avec Tati on va te mettre une pression monstre, tu vas être obligé, après Pâques t'as dit hein Razz
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 16:16

Aleksandra I. Petrova a écrit:

- maisy (mo.) ★ co-reine de l’inutilité t’inquiète héhé Cool petit passage pour toi, parce qu’on sait tous que tu va exceller dans ton rôle de modératrice – quoi que, tu excelles déjà I love you

Oh ma co-reine de l'inutilité Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 ça me touche ce que tu dis I love you & toi on sait tous que tu vas exceller dans ton rôle d'animatrice ! En espérant te connaitre un peu plus Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 932210

et félicitations pour tes 2000 messages bounce :brigitte: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 1414754481 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 524608 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 924603 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 16:18

Congrats pour tes 2000 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 19:22

Nathan B.-E. Fitzherbert a écrit:
Tout d'abord félicitations. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 13716 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 Deux milles messages ça gère. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 500091611

Aleksandra I. Petrova a écrit:
- aria (ji.) ★ je ne te connais pas beaucoup, mais je vais quand même te dédier ce petit passage parce que club med quoi (a) j’espère te connaître un peu mieux étant moi aussi animatrice à tes cotés, t’as l’air d’être quelqu’un de tes sympathique et je me ferait une joie de discuter avec toi I love you
Ensuite, own, je suis citée. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Un petit message dédié rien qu'à moi. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 500091611 Comme j'ai pu te le dire dans mon propre discours, j'ai hâte de te connaître. I love you Et le club med va déchiré, ça c'est clair. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 13716 En tout cas t'es super cute, et vivement les 5000 messages hein. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007
oui le club med va déchirer, ça j'en suis certaine Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 et oh t'est mignonne, toi aussi t'est cute Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 en tout cas merci I love you

Mackenzie J. Howard a écrit:
Félicitation pour tes 2000 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007
merci mack Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 682346

William J. Burrows a écrit:
Aleksandra I. Petrova a écrit:


- sariah (fla.) ★ ma belle flavie ! toi aussi, ça fait long time qu’on se connait hein Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 958229 le temps passe tellement vite I love you certes, on ne se parlait presque jamais avant nycl, mais on a quand même réussi à se rapprocher ici. de plus, j’espère monter par chez toi pour vous voir toi et T. IMAGINE Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 bref, je t’apprécies beaucoup ma belle I love you

J'avoue !!! Mais moi je t'attends ma belle. Avec Tati on va te mettre une pression monstre, tu vas être obligé, après Pâques t'as dit hein Razz
I love you
heu lo j'dois m'attendre à du looooourd! ah non mais me mettez pas la pression roh Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 2849190443 oui oui aprés pâques Cool

Maisy C. Williams a écrit:
Aleksandra I. Petrova a écrit:

- maisy (mo.) ★ co-reine de l’inutilité t’inquiète héhé Cool petit passage pour toi, parce qu’on sait tous que tu va exceller dans ton rôle de modératrice – quoi que, tu excelles déjà I love you

Oh ma co-reine de l'inutilité Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 ça me touche ce que tu dis I love you & toi on sait tous que tu vas exceller dans ton rôle d'animatrice ! En espérant te connaitre un peu plus Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 932210

et félicitations pour tes 2000 messages bounce :brigitte: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 1414754481 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 524608 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 924603 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717
t'est trop mignonne Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 I love you

Johnathan S. Norton a écrit:
Congrats pour tes 2000 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717
merci Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 19:56

Cassou trop chouuu Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717
Mercii pour ce petit paragraphe tes trop mignonne Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 & je suis sure qu'on aura d'autre occas' de mieux se connaitre Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 61499
CONGRAT POUR TES 2000 MESSAGES Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 162624 :xander: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 119140864 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 324581347 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 980580023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyLun 2 Jan - 20:09

Aleksandra I. Petrova a écrit:
- xander (max.) ★ en vérité, on dirait pas comme ça, mais toi non plus je ne te connais pas beaucoup Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 va vraiment falloir qu’on règle ce problème très très rapidement mon coco Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 j’espère qu’en tant que collègue, on assurera et je sens déjà les bonnes barres arriver avec toi et aria tiens Arrow I love you

tout d'abord, double-respect pour le fait de m'avoir cité Cool mais aussi pour avoir fait ton discours pour tes 2000, chose que je n'ai pas eu la motivation de faire, n'en déplaise à certaines Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 432958 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884
content de me retrouver dans la même équipe que toi, j'me doute que le trio aleksaideria va tout péter en 2012, c'est mon souhait le plus cher pour 2012 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 3014
je t'adresse mes félications très chère cassou-du-28 même si tu détestes que je t'appelle comme ça, j'adore me faire détester et tu adores me détester alors je continue Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 294494
un gros bisou à toi et à très vite au club med I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyMar 3 Jan - 18:39

Aleksandra I. Petrova a écrit:
je pense aussi à noël (sa.) avec qui j’adore rp, team tw oblige en plus Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717


Ahhhh!!!! T'as parlé de moi!!!! I love you I love you I love you

Moi aussi, j'adore rp avec toi! Smile On va tout déchirer!!!!! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717

En passant, toutes mes félicitations pour tes 2000 messages Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 886471 Ça se fête!!!! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 162624 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 356278 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 281887 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 682346 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 595275 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyMer 4 Jan - 16:31

Yaël-Alexane J. Lovehart a écrit:
Cassou trop chouuu Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717
Mercii pour ce petit paragraphe tes trop mignonne Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 & je suis sure qu'on aura d'autre occas' de mieux se connaitre Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 61499
CONGRAT POUR TES 2000 MESSAGES Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 162624 :xander: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 119140864 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 324581347 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 980580023
héhé I love you I love you I love you merci Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717

Raiden A.D. Levingston a écrit:
Aleksandra I. Petrova a écrit:
- xander (max.) ★ en vérité, on dirait pas comme ça, mais toi non plus je ne te connais pas beaucoup Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 va vraiment falloir qu’on règle ce problème très très rapidement mon coco Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 j’espère qu’en tant que collègue, on assurera et je sens déjà les bonnes barres arriver avec toi et aria tiens Arrow I love you

tout d'abord, double-respect pour le fait de m'avoir cité Cool mais aussi pour avoir fait ton discours pour tes 2000, chose que je n'ai pas eu la motivation de faire, n'en déplaise à certaines Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 432958 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884
content de me retrouver dans la même équipe que toi, j'me doute que le trio aleksaideria va tout péter en 2012, c'est mon souhait le plus cher pour 2012 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 3014
je t'adresse mes félications très chère cassou-du-28 même si tu détestes que je t'appelle comme ça, j'adore me faire détester et tu adores me détester alors je continue Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 294494
un gros bisou à toi et à très vite au club med I love you
feignant Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 432958 moi de même, content de me retrouver en ta compagnie I love you purée, cassoudu28 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 1411687594 ouais, j'avoue, j'avoue Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 657275 I love you et merci pour tes félicitations, ça fait plaisir Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717

Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
Aleksandra I. Petrova a écrit:
je pense aussi à noël (sa.) avec qui j’adore rp, team tw oblige en plus Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717


Ahhhh!!!! T'as parlé de moi!!!! I love you I love you I love you

Moi aussi, j'adore rp avec toi! Smile On va tout déchirer!!!!! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717

En passant, toutes mes félicitations pour tes 2000 messages Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 886471 Ça se fête!!!! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 162624 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 356278 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 281887 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 682346 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 595275 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 932210
je pouvais pas t'oublier toi, t'est tellement cute Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 merci, bientôt on se refait noel/aleks et même noel/miabella hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyMer 4 Jan - 17:29

Aleksandra I. Petrova a écrit:
Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
Aleksandra I. Petrova a écrit:
je pense aussi à noël (sa.) avec qui j’adore rp, team tw oblige en plus Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717


Ahhhh!!!! T'as parlé de moi!!!! I love you I love you I love you

Moi aussi, j'adore rp avec toi! Smile On va tout déchirer!!!!! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717

En passant, toutes mes félicitations pour tes 2000 messages Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 886471 Ça se fête!!!! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 162624 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 356278 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 281887 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 682346 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 595275 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 932210
je pouvais pas t'oublier toi, t'est tellement cute Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 merci, bientôt on se refait noel/aleks et même noel/miabella hein I love you

Toujours pas avec le bon compte

Oh oui Madame! I love you J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptySam 7 Jan - 21:05

Aleksandra I. Petrova a écrit:


- brianna (cass²) ★ représente les cassandra de toute la terre. déjà j’te dis direct, les concours de cœurs, c’est toujours moi qui gagne contre toi hein (a) puis en plus tu m’soules t’est trop belle, mannequin la fille Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 bref, toi, t’est ex-aequo avec celle du dessus, t’est l’une des meilleures rencontres que j’ai pu faire sur les rpg, et purée on se connait depuis super longtemps aussi Arrow ça date de f2 quand même. nos rps ça a toujours été fun avec toi, déjà y’a qu’à voir le rp Br.&Al. pour voir l’étendue des dégats ^^’ avec toi, on rigole, on trouve toujours de quoi parler et pi on est trop adorables avec nos petits mots sur fb quand même Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 et en plus de ça, on se l’ai toujours dit : on dominera le monde à deux, tout le monde s’appellera cassandra et aura un numéro attitré Arrow je t’aime aussi, très fort I love you


OHMYGODNESS - J'avais même pas vu mais shame on me quoi , surtout que j'ai la plus belle et la plus longue des dédicaces. CASS oblige en même temps Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Déjà félicitation pour tes 2000 messages, même si je passe pour une mongolienne vu qu'entre temps t'as bien posté quoi Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 432958 mais bon je peux m'en prendre qu'à moi même Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 2673540547 mais vu que j'ai pas envie je le ferrais pas Arrow ouai je suis pas vraiment une sadomaso quoi Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 370479 Concernant les concours de coeur, limite j'ai envie de pleurer à chaque fois , tu pourrais au moins me laisser gagner par moment... j'ai l'impression d'être obsolète DE TOUTE FAÇON MOI C'EST TOUJOURS UN DE PLUS QUE TOI Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 93598 ce qui fait qu'en faite je gagne toujours en vrai Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 61499 - Cassandra, non ne pleure pas , car pour moi tu es la plus belle oh tu me donnes des ailes Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 657275 - Tsss dit pas n'importe quoi , c'est toi la bombass de la life Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 la fille elle a des yeux de fouuu tsais. Mais grave on se connait depuis la nuit des temps tsais. Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 294494 On se gave Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 932210 J'avoue qu'avec toi c'est DELIREONE non's top tsais. C'est parce qu'entre Cassandra on est connectés cherche pas plus loin Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Mais bien sure que oui qu'on est les plus mignonnes sur FB , tsais quoi je vais aller de ce pas t'en mettre un quoi - parce que tu le vaux bien Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 294494 et pour finir TEAM CASSANDRA. On est des QUEENS et oui on dominera ce monde et vous serez tous nos loyaux sujets héhé

LOVE YOU MA CASS² Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! EmptyMar 10 Jan - 2:03

Citation :
adriano (mel.) ★ je ne peux pas faire un discours sans te dédicasser quelques mots au top du top t’as vu c’est en partie grâce à toi que je suis là, c’est toi qui m’a poussée à m’inscrire et t’as trop bien fait j’aime trop ma aleks t’imagine même pas, pi irina et cristiano ça vends du gros rêve. ça fait quand même un moment qu’on se connait quand on réfléchit bien, on en a vécu des bonnes tiens ^^’ tous nos couples et toussa, genre Ca.&Em. ; Si.& jesaispluscommentils’appellait et là, on se retrouve avec Ad.&Al (a) en tout cas, sache que je te dois beaucoup, tu m’fais rire dans nos rps, tu donne la pêche, ‘fin t’est la meilleure quoi. je t’aime foooooooooort

haan comment j'ai pu raté ça Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 370479 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 2849190443 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 1581588910 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 45379 :boulets:

bon alors déjà faut dire a l'autre Cass' la qu'elle se calme c'est moi qui a le plus beau passage et le premier d'abord Cool number one forever Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439

aprés, merci merci merci a toi Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 tu m'fais trop rire avec ta aleks' toute mimi la mais tellement hot a la fois Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 294494 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 928884 en plus c'est mon premier scéna que j'aime taaaaaaant & c'est toi qui l'a alors obligé je ne peux que t'aimer dix fois plus que toi Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 294494 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 & puis ouais, nos couples la, sérieux on a tout gérer, bon couple de bg nous en faite Cool on gère héhé Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 93598

bon j'espère qe tu me pardonnera mon retard ainsi que mon retard habituel partout - rp mp sms - Arrow j'suis genre peace and love en faite, je prends mon temps dans ma vie irl Rolling Eyes Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 958229 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 45379

& puis i love you too Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 57717 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 4027145007 I love you

&& bientôt le mariage ptin ça va faire rêver ce truc, aprés on aura des gifs faudra les utiliser héhé Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 432958 genre oui oui c'est une proposition de mariage en faite ... Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 657275 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 932210

pleins pleins pleins de bisous pour toi I love you & félicitation pour tes 2000 et aussi pour ton entrée dans le staff Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 93598 t'imagines ou t'en es arrivée grâce a moi Cool bientôt les étoiles Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 500091611 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 958229

je t'aime, je t'aime, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 657275 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-