Sujet: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 21:46
FEAT. RYAN GOSLING
Jonah Raider-Dimitri Mattrianov
26 ans → Né(e) à Tucson, Arizona (EU) le 22/02/1986 → Etudiant en médecine célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Signe(s) particulier(s) : je me suis fais tatoué lorsque j'avais dix-neuf. Mon tatouage est gravé sur mon avant-bras et représente, en lettre romaines, le nombre treize correspondant à la date de mon anniversaire. Je possède également une cicatrice sur le sommet de crâne, cela dit, elle est petite et ressemble beaucoup à un barreau de chaise. Je m'étais ouvert le crâne lorsque j'étais gamin dû à une mauvaise chute en vélo.
Mes passes-temps : Ce ne se résume à pas grand chose au final. Ah si, parfois je me fais passer pour un dealer, alors j'arpente les rues de la ville, fréquentant les bas-quartiers pour pouvoir vendre ma came. C'est illégal, je le sais bien mais je sais être discret et ne pas me faire attraper par les policiers. Entre autre, je passe mon temps dans les bars de la ville sirotant des whisky/coca tout en reluquant les serveuses. J'aime me prendre du bon temps aussi. L'avantage avec cet « hobby » est que je peux côtoyer pas mal de gens et me faire des amis ennemis.
Mon style vestimentaire : je m'habille assez bohémien-chic. Je ne suis pas pour autant BCBG mais j'aime m'habiller de façon élégante, enfin, façon de parler. Je collectionne les jeans troués ainsi que des chaussures à la limite du raisonnable. Je n'aime pas spécialement les veste, je préfère me balader en tee-shirt simple mais classe ou en chemise - j'adore les chemises - Je n'ai pas un goût très prononcé pour la mode sachant que je n'y connais pas grand chose m'enfin j'arrive à me vêtir convenablement.
La pire chose que j'ai fait dans ma vie : La pire ? Quoi ? Fumer des clopes ? Me bourrer de médoc's ? Tenté une overdose ? Hum(...) Je suis quelqu'un d'assez suicidaire dans l'âme il faut bien l'avouer. Mais la pire chose que j'ai pu faire durant ma vie reste celle d'avoir trompé la femme que j'aimais. J'ai tellement regretté ce geste. Mais, elle est partie désormais ... sans que je ne sache réellement où elle peut être. Damnation.
★Quel est le caractère de ton personnage? Fumer nuit gravement à la santé de votre entourage. « Je fume, je suis dépendant et très accro. Je n'y peux rien me disais-je étant plus jeune mais avec le temps, j'ai réfléchi, pensé et compris qu'en réalité si j'avais commencer la cigarette, c'était pour suivre le ' courant ' , la mode pourrait-on dire. Eh oui, je fumais lorsque mes compères fumaient. A vrai dire, je possède désormais - car il y a quelques années, ce n'était pas ça - un nombre important d'amis qui me soutiennent et m'apprécient à ma juste valeur tant garçons que filles quoique, pour ces dernières j'évite de trop m'attacher à elles car cela termine toujours mal, vous voyez ce que je veux dire. Nous sommes donc une bande d'amis assez proches qui s'échangent souvent quelques paquets de cigarettes. Fumer, à commencer à partir de quinze ans et d'ailleurs je n'ai toujours pas arrêté. J'en suis devenu totalement dépendant bien qu'on me sollicite à arrêter car à force de trop fumer je risque d'attraper quoi déjà ? Ah oui, un cancer des poumons il me semble. Mes dents ont l'air de jaunir sans que je ne m'en rendre compte, mon index de même et partout où je me promène cette odeur exquise pour moi mais désagréable pour les autres, de tabac me suit où que j'aille. C'est bien cela l'addiction mais je ne m'en plein pas. Après tout, nous n'avons qu'une seule vie alors autant en profiter, n'est-ce pas ? »
Une mauvaise conscience peut rendre la vie intéressante. « Véritable Don Juan, je le resterai à jamais. Certes j'ai connu beaucoup de demoiselles durant mon adolescence et même en tant que jeune adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces femmes, pour moi, elles sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable princesse en leur offrant des bijoux par vingtaine, des vêtements à ne plus pouvoir être entreposés dans leur armoire .. J'ai connu toutes sortes de demoiselles autant minces qu'enveloppées, grandes ou petites, blondes ou brunes, mariées ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc toutes testées et on peut dire que j'en suis fier. Certes, je me suis fait également détesté de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance. En effet, après avoir soigneusement assouvi mes plaisirs sexuels, je jetais celle pour qui j'avais promis amour et fidélité puis, m'enfuyais tel un voleur. Et pourtant, ces gentes demoiselles se jetaient dans la gueule du loup tel un agneau. »
Nous sommes les générations arrogantes qui sont persuadées qu'un bonheur durable leur a été promis à la naissance - promis ? mais par qui donc ? « Je suis un jeune homme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendu vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été doté d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds. »
C'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter. « Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant, j'ai toujours été un être très attachant. Même si certaines personnes me voient comme un jeune homme hautain et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevé de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentil et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je parais froid, distant. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux que je côtoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement. »
Il est plus difficile de ne pas jalouser un ami heureux que d'être généreux envers un ami dans le malheur. « Envers les personnes que je côtoie régulièrement, je suis assez généreux on va dire. Bien entendu je ne prêterai pas un cahier voir même un devoir au premier venu. Je ne suis pas comme cela. Il faudra d'abord que j'ai appris à connaître la personne en question. Évidemment, je peux faire des exceptions ; par exemple, si une belle demoiselle me demande mon stylo je le lui donnerai sans maugréer en rajoutant même un sourire. Charmeur ? Oui, toujours. Surtout lorsque de jolies femmes m'accostent. Pour en revenir à mon côté généreux, sachez que je le suis également suivant mes humeurs. Il m'arrivera très certainement de l'être lorsque je suis sympathique et amical mais à l'inverse, si je suis de mauvaise humeur, sachez vous mettre à l'abri car vos propositions ne m'intéresseront guère. »
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je ne me rappelle plus où l'avoir connu mais, je sais que j'y avais déjà été inscrite. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Absolument pas. ★Présence sur le forum → Je passe un peu tous les jours, sauf en période d'examens - et vu que c'est actuellement le cas, ça risque d'être compliqué *sors* - ★Personnage inventé ou scénario ? → C'est un personnage inventé (:
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Jonah R-D Mattrianov le Lun 9 Jan - 16:46, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 21:47
OYEZ OYEZ J'ai besoin de votre aide pour l'avatar. Voilà j'hésite entre deux célébrités : Ryan Gosling et Nicolas Bemberg. Seul inconvénient pour ce dernier ; il n'y a pas beaucoup d'avatars sur lui. Sinon, j'avais pensé à Douglas Booth, Henry Cavill - mais c'est un scénario f*ck -, Max Irons .. Enfin bref, j'suis totalement larguée alors une aide serait la bienvenue Si vous avez d'autres célébrités à me proposer, n'hésitez surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 21:50
Bienvenue Jonah Déjà le prénom Ensuite au niveau du choix je dirais GOSLING ALL THE WAY j'exige un lien par avance au cas où sinon Douglas Booth . Mais comme on le dit toujours c'est toi qui voit vu que ça sera ton personnage
Bonne année à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 21:53
Nicolas Bemberg étant anorexique, je penche aussi pour Ryan Gosling ! Bienvenue sinon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 21:55
SERENA → DOBREVA Qui est d'ailleurs toujours aussi sublime dans le nouvel épisode de TVD *-*
Merci bien Justement je comptais prendre Gosling mais, il m'a semblé qu'il y avait déjà un membre qui avait commencé une fiche avec Enfin bref, si je peux le prendre, je le prends
Bonne année à toi aussi :brigitte:
JUN → Pas faux pour Bemberg Merci Jun (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 21:57
owhi avec ses longs cheveux oui j'aime ses cheveux
Le membre n'a pas avancé sa fiche et n'est pas venu depuis quasiment une semaine donc tu peux largement tenter avec gosling
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 21:59
Ses cheveux longs et lisses ... Aaah, je suis d'accord avec toi
D'accord, super alors Je pense que je vais tenter avec Gosling. Par contre, je demande toujours au-cas où mais il est possible de réserver l'avatar ? (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 22:09
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Max Irons était de toute façon pris, je l'ai épousé Sinon Douglas
Comme une fiche est déjà commencée avec Ryan, on ne peut malheureusement pas te le réserver :s
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 22:27
Bienvenue parmi nous Ryan est pire qu'un bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 22:37
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 22:38
Ryan Gosling bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 22:51
Merci à vous toutes Vous gérez avec vos avatars (a)
Je tente Gosling alors (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 23:12
GOSLING + ton titre + le prénom. PUTAIN tu gère toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Ven 6 Jan - 23:54
Ryan c'est trop un bon choix bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Sam 7 Jan - 1:35
Ryan Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Sam 7 Jan - 2:04
Merci à vous mes canons demoiselles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Sam 7 Jan - 2:28
Ryan G. Je veux et exige (ouais, carrément) un lien à ta validation.
Bienvenue sinon. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Sam 7 Jan - 6:03
Wow! Gosling!!!
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me les poser
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Sam 7 Jan - 12:49
BETH ET ACCOLA Merci à vous, charmantes créatures
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JONAH → Oh p*tain c'est vulgaire. P*tain je sais pas par quel gros mot commencer ! Sam 7 Jan - 13:26
un futur BLEU & un étudiant en médecine
Le flood c'est mal je sais, vilaine admin' que je suis
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.