Avant toutes choses, j'aimerais juste prévenir que je suis dyslexique et dysorthogrique et que même si je tape tout mes textes sous Word: les fautes de dyslexie sont donc corriger mais il reste des fautes autres que Word ne corrige pas et que je ne voit pas. Donc je m’excuse au prés de mes futurs partenaire de rp s(il reste des fautes, je sais que c'est pas très agreable mais je peut pas y faire grand chose
FEAT. Asher Book
Stefan Matthew Davis
21 ans → Né(e) à New York le 14/03/1990 → Étudient en Théâtre célibataire → Gay → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Physiquement le jeune homme est plutôt bien fait : il a tous ce qu’il faut là où il faut comme on dit. Mais Stefan à un complexe, il ne mesure que 1m77. Et il complexe sur le fait qu’il ne lui manque que trois petits centimètres pour atteindre le 1 m 80, ce qui n’est pas grave en soi mais bon... Sinon il est un jeune homme séduisant et il le sait, et n’hésite pas à en profiter avec les hommes. Et oui, le jeune Stefan est gay, et il le sait depuis l’âge de 16 ans. Il porte ses cheveux bruns coupé court. Ses cheveux sont souvent coiffer avec du gel, même s’il aime changer de coiffure assez souvent. Son visage est fin mais il reste tout de même masculin, le tout compléter avec de jolis yeux marron et un très joli sourire… Passons à son corps, il est fin et finement musclé entretenus par un peu course. Stefan a des la chance il fait partis des gens qui pouvait manger comme deux sans prendre un seul gramme →Stefan ne porte pas tatouage, ni piercing la seule marque qu’il porte c’est une fine cicatrice au niveau du ventre, vestige d’une crise d’appendicite lorsqu’il avait 7 ans… Côté vêtement, il est assez classique, discret dans la vie : jean et t-shirt, jean et chemise etc… Mais quand il joue un rôle sur scène, il peut-être très porté des habits très exubérant dans la moindre gêne… →Dernière chose, le jeune a la sale habitude de mordiller ses stylos quand il s’ennuie ou qu’il réfléchi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Stefan est quelqu’un de jovial toujours très souriant, il semble toujours de bonne humeur. Il est toujours partant pour une petite sortie entre amis. Très amical, c’est quelqu’un qui à le contact facile avec les gens, on se laisse souvent convaincre par la bienveillance qu’il dégage. Ses amis et sa famille comptent beaucoup pour lui. Il est toujours là pour eux et il est toujours prêt à les écouter en cas de problème, c’est quelqu’un de confiance. C’est le genre de type que l’on peut appeler à toute heure et qui répondra toujours, car il fait passer le bonheur des autres avant le sien. Il est un peu mère poule avec les êtres qui lui sont chers, il cherche constamment leur bonheur… Il est protecteur, voir même très protecteur avec ses sœurs, surtout avec Ashley. Il n’a pas envie qu’elle souffre de nouveau et n’apprécie donc pas trop les hommes qui lui tourne autour. Il est plutôt du genre à chercher des plans culs mais quand il est vraiment attiré par quelqu’un il arrête tout, c’est donc assez simple de savoir s’il est sur quelqu’un ou avec. Il est un peu possessif avec son petit ami et il ne cesse de réclamer des petites marques d’affection telle qu’un petit câlin, un petit « je t’aime ».
→ Stefan n’a pas vraiment la langue dans la poche et quand quelque chose le dérange il ne se gène pas pour le faire remarque. Mais aussi il est vraiment quelqu’un de très expressif. Ce sont deux choses qu’il l’aide dans son travail de comédien même si en dehors cela peut être un défaut. Il est quelqu’un de très impulsif, il agit, parle souvent avant de réfléchir ce qui lui attire des ennuis et c’est pour ça qu’il s’énerve un peu vite. Et même s’il a tendance à vite s’énerver il lèverait la main quasiment pas la main sur quelqu’un. Continuons avec les défauts, car Stefan n’est pas un homme parfait. Il est têtu, très têtu quand il veut quelque chose souvent il l’obtient ou sinon c’est qu’on l’a remit à sa place de manière plutôt violente. Et pour finir il pardonne un peu trop facilement, -sauf quand on s’en est pris à sa famille ou à ses amis-, mais aussi il a tendance à s’attacher trop vite aux personne qu’il rencontre.
Well... It's my story...
Stefan est le troisième enfant d’une famille modeste de New York. Il à deux grand sœur, Ashley l’ainée et Lyndsey la seconde… Il a toujours aimé ses grandes sœurs plus que tout au monde. Il grandit donc dans un atmosphère paisible, dans une famille que l’ont aurait peut croire parfaite pourtant ce n’est pas les cas… Des parents qui aimaient leurs enfants, des enfants qui s’entendait plutôt bien. A 6 ans Stefan commença l’école et ce fut aussi une année d’un drame… Lui jeune comme il n’était ne compris pas pourquoi ses parent se séparais en vérité c’est que son père avait une maitresse et qu’il est partis vivre avec… Le jeune était bien trop jeune pour vouloir choisir entre sa mère et son père alors pour ne pas être seul, il fit comme ses sœurs… il se sentait perdus, mal et c’est a ce moment que sa grande sœur devint un peu comme « une petite maman » pour le petit a l'aider un peu à tout faire et surtout ses devoir parce le jeune homme n’a jamais école… Et puis il continua à grandir.
A ses 11 ans, il commença à prendre des cours de théâtre, au début c’était pour qu’il prenne confiance en lui mais après ce fut une véritable passion. Il aimait être sur scène, se donner au public comme jamais. C’est aussi là où il rencontre John, un jeune homme de son âge et dans le même collège que lui, très vite ils devinrent très proche et des meilleur amis… Il est heureux, il avait des bonne grâce à l’aide des ses sœurs. Mais à cette époque, il remarque alors que sa grande sœur, Ashley n’aillait pas très bien pourtant encore une fois il était trop jeune pour comprendre… Il en avait marre d’être trop jeune pour comprendre et se promis que peut importe se qui arriverait il ne voudrait plus jamais vois sa sœur comme ça.
A ses 14 ans, il sortit avec une fille pour essayer, mais rien ne lui plut..Et puis un jour, vers ses 15 ans, avec son meilleur ami, John, quelque chose changea. L’un comme l’autre, ils devenaient plus tactiles avec l’autre, ils se taquinaient un peu plus, cherchaient un peu plus la présence de l’autre, sans comprendre qu’ils passaient la barrière entre l’amitié et l’amour. Non, pour eux, ils étaient juste devenus des amis très proches… Ce petit manège dura un an, sans que l’un ou l’autre ne comprennent pourquoi et en quoi leurs sentiments changeaient. Et puis alors qu’il avait 16 ans, il vit John embrasser une jeune fille, il le vit lui murmurer des mots dans le creux de l’oreille. C’est alors qu’il eut un pincement au cœur, il se sentait mal, il était jaloux et ce fut pire lorsque deux semaine plus tard elle vient s’intégrer au groupe. Chaque jour où il les voyait il avait l’impression que son cœur se brisait, se déchirait lui qui n’avait jamais haït personne. Il haïssait comme jamais cette fille. Il comprit alors que ce n’était pas de l’amitié qu’il ressentait pour John mais de l’amour, pourtant il se tut. Il était perdu. Ce soir là, il se confia à ses sœurs ainées, les seules personnes qui n’allait pas le juger, et elles furent là pour lui. Il n’osa rien avouer à John, il avait trop besoin de son amitié, il préférait vivre dans la jalousie mais l’avoir à ses côtés que de le voir partir. Et puis quelques mois après, cela changea. John n’était plus avec sa copine et c’était ce qui changea tout… Tout revint comme avant jusqu'à ce que lors d’une soirée entre amis à jouer a des jeux, tout dérapa, et ils s’embrassèrent. Et peu à peu, ils sortirent ensemble. Ce fut sa première histoire d’amour qui dura presque 2 ans, c'est-à-dire jusqu'à ce que John rencontre une jeune femme… Ce fut dur pour lui, il lui en voulait d’avoir envie une relation « normale », comme il disait… Il avait alors 18 ans, le jeune homme se sentit trahit, il tient deux trois jour comme ça, mais un soir il n’en peu plus et tenta de suicide avec des cachets, c’est sa sœur qui le trouva…Elle lui fit promettre de plus recommencer, ce qu’il promit : il avait des amis, une famille alors pourquoi se foutre en l’aire à cause d’un mec.
Il entra ensuite à l’université pour suivre des cours de théâtre, d’analyse de théâtre etc… Il commença à sortir beaucoup, à rencontrer des mecs, a avoir des relations sans lendemain…
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lou'- 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'ai retrouver le forum en faisant le grand ménage dans mes favoris ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 6j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scenario
Mon exemple de RolePlay:
→ Un parc vide, un jardin vide, les bords du lac vide ? Non ! Des cheveux longs, des cheveux rouges, un jeune homme assis dans l’herbe prés du lac… Hyde n’avait pas cours ou il n’avait aucune envie d’aller en histoire de la magie pour 2 heures… Il s’était donc fait porter pale et pour le cours il trouverait bien quelqu’un… Après le cours de potion, l’excentrique était allé se changer… S’habiller autrement que cet uniforme. Cet uniforme qui le fait paraitre si… Si normal… Si terne… il tronqua donc l’uniforme contre un pantalon jaune, Dr Martens rouge, un gros pull rouge, une écharpe et un bonnet noir et jaune… Un choc pour tous ceux qu’il croisait dans les couloirs surtout les premières années… il était accoutré a sa façon et appuyer contre un arbre laissant aller ou bon lui semblait son esprit, ses coups de crayon… Ses yeux en forme d’amande se levaient parfois de la feuille pour se plonger dans la beauté d’un paysage qui lui faisait face… En ce jour d’automne où un léger brouillard tombait sur le lac, où les arbres étaient presque nus, on ne voyait que les silhouettes des montagnes se dessinaient au long. C’était ce qu’il avait dessiné en premier en arrivant ici... Un dessin simple mais qui suivant les personne dégageait des sentiments différents… Puis il crayonnait un dessin qu’il avait fait étant petit, que d’après la psychologue de l’époque celui révélait le vrai mal-être de l’enfant… Un récif au bord d’un quel était assis un jeune garçon guitare à la main, il jouait sur la plage d’autre enfant jouait… Maintenant il crayonnait autre dessin : une plage, des gens, de la musique et des rires… Un peu de bonheur et d'amusement dans ce monde brute ou tout les hommes se haïssait et sa faisait la guerre
Le froid mordant commençait peu à peu a gelé le petit métis bien qu’il soit couvert mais il ne voulait pas rentrer il était tellement bien ici, seul… Ses longs cheveux rouge voltigeaient au vents, il aurait peu encore resté des heures ainsi mais quelque choses changea tout la donne… Hyde venait d’éternuer, le métis avait horreur d’être malade… Il rangea son carnet dans son sac, attrapa sa guitare qu’il avait pris mais s’il n’en avait pas joué et partis en direction du château… Un dernier regard vers son endroit favoris et il poussa la porte… D’un seul coup la chaleur lui tomba dessus, non pas qu’il faisait très chaud mais quand même… Dans le château, un bruit assourdissant : des voix, des pas, des rire : le remue ménage des changements de classe avait lieu… Le métis pris alors conscience qu’il venait de passer deux heures dehors … Dehors ou le silence hivernal commençait déjà à s’installer doucement en ce mois d’octobre… Le petit savait qu’il lui restait encore une petite heure de cours mais a quoi bon y aller : il était malade, non ? Et puis il n’était pas en uniforme… Et puis… Et puis … Hyde trouvait toujours de bonne excuse… quoi que maintenant il était bel et bien malade. Il n’avait donc pas mentis, ou du moins il ne mentait plus… Le jeune excentrique se promis de passer voir Madame Pomfrey au risque de se faire incendier par celle-ci… il imaginait bien la scène : lui assis ou allonger sur un lit de l’infirmière avec l’infirmier a ses côté murmurant « sortir par ce temps… sortir pas ce temps…inconscient… Vous ne sortirez que j’en aurais décidé… tenez buvez ça »… Oui il imaginait très bien la scène, scène qui le fit sourire, le dragon de l’infirmerie – c’est ainsi qu’il la surnommait- le faisait sourire, il y était passé plus d’une fois… Pour le moment, il allait juste prendre un cachet moldu qui devrait surement faire l’affaire
Il se faufila en sens inverse de la vague étudiante qui allait en cours… Petit, et maigre il était souvent emporte par celle-ci, lutant presque pour tenir sa tête hors de l’eau… Pourtant il ne passait pas inaperçus et notamment auprès de ses camarade de sixième année qui le savait soit disant malade … Il arriva enfin à la salle commune des jaune et noir... Le petit laissa choir sur son lit son bonnet et ses gants mais garda son écharpe… Hyde se laissa tomber sur son lit, restant un petit moment allonger, écoutant les va et viens dans la salle commune des gens qui avait finis leur matinée… Après quelque minute, il se releva... Ou aller pour tuer le temps qui lui restait avant de manger ? Ou aller ? Que faire ? Hyde avait bien une petite idée : trouver quelqu’un à amuser ou à choquer… Etre lui-même !!! Trouver un compagnon de jeu...La tour, peut-être… Il attrapa à nouveau son sac et sa guitare et sa guitare parant à la conquête d’un nouveau jeu ou jouet…
Un nouveau regard dans les couloirs vides et silencieux cette fois-ci… Seul ses Dr Martens résonnaient dans le couloir, ceux qui n’avait pas cour préférais la chaleur de la salle commune plus que la froideur des couloirs. Dehors le brouillard s’était levé et un soleil réchauffait peu à peu Hogwart… Mais il n’y avait plus personne. Tout était vide, vide comme le manoir dans le quel y aller rentrer pendant les vacances, vide… Déçus de ne pas trouver de compagnon de jeu. Il continua son excursion dans le château ponctué de petite pose pour se moucher… N’abonnant pas, il continua de marcher dans les couloirs… Alors qu’il arrivait au quatrième étage, il parcourra le couloir quand une voix basse s’éleva d’un coin sombre de l’étage… La phrase qui avait entendus état d’une beauté… Cherchant des yeux qui l’avait dit personne… Un léger soupire s’échappa de ses lèvres, les murs parlent… A cette pensé Hyde sourire, c’était drôle pas au fond pourquoi pas, ça serais pas mal
Lorsque dans un recoin sombre du couloir il aperçut une touffe de cheveux qu’il connait bien, un artiste tout comme lui… quelqu’un qu’il appréciait réellement… Le métis le regarda un instant, les yeux fermé, la tête appuyée contre le mur. L’avait-il entendus arriver ou pas… Le jeune excentrique qui comme à son habitude ne pouvait pas se contenter de simple salutation… Il se glissa silencieusement devant le jeune homme, déposant ses mains de chaque côté de James au sol… Et lui murmura à l’oreille
-Alors on sèche les cours ??
Se doutant bien de la réaction de son ami il se recula légèrement pour cette fois-ci être nez à nez avec son amis et le fixa avec un grand sourire, des yeux pétillant de malice N’import qui serait passé par là, aurait peu dire des conclusions hâtive et fausse ou encore mal placer… La pile électrique sur patte changea encore de position pour s’assoir devant le jeune artiste …
-Dit c’est toi qui a parler ? Ou c’est peut-être les murs ?... Nan j’ai trouvé je suis Jeanne D’arc, j’entends des voix !!!
Son sourire victorieux était celui d'un enfant heureux d'avoir trouver une réponse, même si elle était fausse.
Le code règlement:
→Yankees Rock.
Dernière édition par Stefan M. Davis le Dim 15 Jan - 19:56, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Jeu 5 Jan - 23:25
Bienvenue Stefan et bon courage pour ta fiche Encore une fois, merci d'avoir pris mon scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Jeu 5 Jan - 23:25
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Jeu 5 Jan - 23:29
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Ven 6 Jan - 0:37
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Ven 6 Jan - 1:38
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Ven 6 Jan - 1:44
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Ven 6 Jan - 13:12
Bienvenue Stefan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Ven 6 Jan - 14:21
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Ven 6 Jan - 22:09
bienvenue mignon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Ven 6 Jan - 22:36
si jamais t'as besoin d'aide pour les corrections ou autre n'hésite pas. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Ven 6 Jan - 23:14
Merci à tous
Aria-> Si ça en te dérange pas et que ça te prend pas trop temps ( je veux pas t’accaparer) de passer dernière pour corriger mes fautes, je veux bien que tu m'aide pour les corrections
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Sam 7 Jan - 0:04
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Sam 7 Jan - 17:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Dim 8 Jan - 0:06
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Dim 8 Jan - 0:41
Bienvenue On fait tous des fautes, tu sais... & franchement en passant ta fiche sous word, je trouve que c'est vraiment pas mal (a) Juste que avec la première personne du singulier "je", les verbes prennent " x " ou " s " ou encore rien mais jamais " t " (a) si ça peut t'aider
EDIT; oups Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un scénario. Il me faut donc l'accord d'Ashley pour te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Dim 8 Jan - 0:44
merci
Le pire c'est que je connais la règle mais je vois jamais mes fautes ><
Edit: pas de soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Dim 8 Jan - 0:51
Je viens de lire la fiche, c'est parfait ! Pas de soucis pour la validation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Dim 8 Jan - 1:05
Pour du bon cette fois ;
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Stefan -Just....Stefan-
Stefan -Just....Stefan-
Page 1 sur 1