-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Stefan -Just....Stefan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Stefan -Just....Stefan- Empty
MessageSujet: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyJeu 5 Jan - 23:11

Avant toutes choses, j'aimerais juste prévenir que je suis dyslexique et dysorthogrique et que même si je tape tout mes textes sous Word: les fautes de dyslexie sont donc corriger mais il reste des fautes autres que Word ne corrige pas et que je ne voit pas. Donc je m’excuse au prés de mes futurs partenaire de rp s(il reste des fautes, je sais que c'est pas très agreable mais je peut pas y faire grand chose

FEAT. Asher Book
Stefan Matthew Davis

21 ans → Né(e) à New York le 14/03/1990 → Étudient en Théâtre
célibataire → Gay → membre des Artists.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Physiquement le jeune homme est plutôt bien fait : il a tous ce qu’il faut là où il faut comme on dit. Mais Stefan à un complexe, il ne mesure que 1m77. Et il complexe sur le fait qu’il ne lui manque que trois petits centimètres pour atteindre le 1 m 80, ce qui n’est pas grave en soi mais bon... Sinon il est un jeune homme séduisant et il le sait, et n’hésite pas à en profiter avec les hommes. Et oui, le jeune Stefan est gay, et il le sait depuis l’âge de 16 ans. Il porte ses cheveux bruns coupé court. Ses cheveux sont souvent coiffer avec du gel, même s’il aime changer de coiffure assez souvent. Son visage est fin mais il reste tout de même masculin, le tout compléter avec de jolis yeux marron et un très joli sourire… Passons à son corps, il est fin et finement musclé entretenus par un peu course. Stefan a des la chance il fait partis des gens qui pouvait manger comme deux sans prendre un seul gramme
→Stefan ne porte pas tatouage, ni piercing la seule marque qu’il porte c’est une fine cicatrice au niveau du ventre, vestige d’une crise d’appendicite lorsqu’il avait 7 ans… Côté vêtement, il est assez classique, discret dans la vie : jean et t-shirt, jean et chemise etc… Mais quand il joue un rôle sur scène, il peut-être très porté des habits très exubérant dans la moindre gêne…
→Dernière chose, le jeune a la sale habitude de mordiller ses stylos quand il s’ennuie ou qu’il réfléchi.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Stefan est quelqu’un de jovial toujours très souriant, il semble toujours de bonne humeur. Il est toujours partant pour une petite sortie entre amis. Très amical, c’est quelqu’un qui à le contact facile avec les gens, on se laisse souvent convaincre par la bienveillance qu’il dégage. Ses amis et sa famille comptent beaucoup pour lui. Il est toujours là pour eux et il est toujours prêt à les écouter en cas de problème, c’est quelqu’un de confiance. C’est le genre de type que l’on peut appeler à toute heure et qui répondra toujours, car il fait passer le bonheur des autres avant le sien. Il est un peu mère poule avec les êtres qui lui sont chers, il cherche constamment leur bonheur… Il est protecteur, voir même très protecteur avec ses sœurs, surtout avec Ashley. Il n’a pas envie qu’elle souffre de nouveau et n’apprécie donc pas trop les hommes qui lui tourne autour. Il est plutôt du genre à chercher des plans culs mais quand il est vraiment attiré par quelqu’un il arrête tout, c’est donc assez simple de savoir s’il est sur quelqu’un ou avec. Il est un peu possessif avec son petit ami et il ne cesse de réclamer des petites marques d’affection telle qu’un petit câlin, un petit « je t’aime ».

→ Stefan n’a pas vraiment la langue dans la poche et quand quelque chose le dérange il ne se gène pas pour le faire remarque. Mais aussi il est vraiment quelqu’un de très expressif. Ce sont deux choses qu’il l’aide dans son travail de comédien même si en dehors cela peut être un défaut. Il est quelqu’un de très impulsif, il agit, parle souvent avant de réfléchir ce qui lui attire des ennuis et c’est pour ça qu’il s’énerve un peu vite. Et même s’il a tendance à vite s’énerver il lèverait la main quasiment pas la main sur quelqu’un. Continuons avec les défauts, car Stefan n’est pas un homme parfait. Il est têtu, très têtu quand il veut quelque chose souvent il l’obtient ou sinon c’est qu’on l’a remit à sa place de manière plutôt violente. Et pour finir il pardonne un peu trop facilement, -sauf quand on s’en est pris à sa famille ou à ses amis-, mais aussi il a tendance à s’attacher trop vite aux personne qu’il rencontre.

Well... It's my story...

Stefan est le troisième enfant d’une famille modeste de New York. Il à deux grand sœur, Ashley l’ainée et Lyndsey la seconde… Il a toujours aimé ses grandes sœurs plus que tout au monde. Il grandit donc dans un atmosphère paisible, dans une famille que l’ont aurait peut croire parfaite pourtant ce n’est pas les cas… Des parents qui aimaient leurs enfants, des enfants qui s’entendait plutôt bien. A 6 ans Stefan commença l’école et ce fut aussi une année d’un drame… Lui jeune comme il n’était ne compris pas pourquoi ses parent se séparais en vérité c’est que son père avait une maitresse et qu’il est partis vivre avec… Le jeune était bien trop jeune pour vouloir choisir entre sa mère et son père alors pour ne pas être seul, il fit comme ses sœurs… il se sentait perdus, mal et c’est a ce moment que sa grande sœur devint un peu comme « une petite maman » pour le petit a l'aider un peu à tout faire et surtout ses devoir parce le jeune homme n’a jamais école… Et puis il continua à grandir.

A ses 11 ans, il commença à prendre des cours de théâtre, au début c’était pour qu’il prenne confiance en lui mais après ce fut une véritable passion. Il aimait être sur scène, se donner au public comme jamais. C’est aussi là où il rencontre John, un jeune homme de son âge et dans le même collège que lui, très vite ils devinrent très proche et des meilleur amis… Il est heureux, il avait des bonne grâce à l’aide des ses sœurs. Mais à cette époque, il remarque alors que sa grande sœur, Ashley n’aillait pas très bien pourtant encore une fois il était trop jeune pour comprendre… Il en avait marre d’être trop jeune pour comprendre et se promis que peut importe se qui arriverait il ne voudrait plus jamais vois sa sœur comme ça.

A ses 14 ans, il sortit avec une fille pour essayer, mais rien ne lui plut..Et puis un jour, vers ses 15 ans, avec son meilleur ami, John, quelque chose changea. L’un comme l’autre, ils devenaient plus tactiles avec l’autre, ils se taquinaient un peu plus, cherchaient un peu plus la présence de l’autre, sans comprendre qu’ils passaient la barrière entre l’amitié et l’amour. Non, pour eux, ils étaient juste devenus des amis très proches… Ce petit manège dura un an, sans que l’un ou l’autre ne comprennent pourquoi et en quoi leurs sentiments changeaient. Et puis alors qu’il avait 16 ans, il vit John embrasser une jeune fille, il le vit lui murmurer des mots dans le creux de l’oreille. C’est alors qu’il eut un pincement au cœur, il se sentait mal, il était jaloux et ce fut pire lorsque deux semaine plus tard elle vient s’intégrer au groupe. Chaque jour où il les voyait il avait l’impression que son cœur se brisait, se déchirait lui qui n’avait jamais haït personne. Il haïssait comme jamais cette fille. Il comprit alors que ce n’était pas de l’amitié qu’il ressentait pour John mais de l’amour, pourtant il se tut. Il était perdu. Ce soir là, il se confia à ses sœurs ainées, les seules personnes qui n’allait pas le juger, et elles furent là pour lui. Il n’osa rien avouer à John, il avait trop besoin de son amitié, il préférait vivre dans la jalousie mais l’avoir à ses côtés que de le voir partir. Et puis quelques mois après, cela changea. John n’était plus avec sa copine et c’était ce qui changea tout… Tout revint comme avant jusqu'à ce que lors d’une soirée entre amis à jouer a des jeux, tout dérapa, et ils s’embrassèrent. Et peu à peu, ils sortirent ensemble. Ce fut sa première histoire d’amour qui dura presque 2 ans, c'est-à-dire jusqu'à ce que John rencontre une jeune femme… Ce fut dur pour lui, il lui en voulait d’avoir envie une relation « normale », comme il disait… Il avait alors 18 ans, le jeune homme se sentit trahit, il tient deux trois jour comme ça, mais un soir il n’en peu plus et tenta de suicide avec des cachets, c’est sa sœur qui le trouva…Elle lui fit promettre de plus recommencer, ce qu’il promit : il avait des amis, une famille alors pourquoi se foutre en l’aire à cause d’un mec.

Il entra ensuite à l’université pour suivre des cours de théâtre, d’analyse de théâtre etc… Il commença à sortir beaucoup, à rencontrer des mecs, a avoir des relations sans lendemain…

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lou'- 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'ai retrouver le forum en faisant le grand ménage dans mes favoris
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 6j/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Scenario

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Stefan M. Davis le Dim 15 Jan - 19:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyJeu 5 Jan - 23:25

Bienvenue Stefan et bon courage pour ta fiche Smile Encore une fois, merci d'avoir pris mon scénario Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyJeu 5 Jan - 23:25

bienvenue à ny Stefan -Just....Stefan- 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyJeu 5 Jan - 23:29

Bienvenue Stefan -Just....Stefan- 57717 monsieurquialemêmeprénomqueledeuxièmedemonjohn Stefan -Just....Stefan- 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyJeu 5 Jan - 23:40

merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyJeu 5 Jan - 23:42

Bienvenue ici Stefan I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Stefan -Just....Stefan- 14619

Bonne année à toi Stefan -Just....Stefan- 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyJeu 5 Jan - 23:49

Bienvenue ici Very Happy
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Stefan -Just....Stefan- 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Stefan -Just....Stefan- Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyVen 6 Jan - 0:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
ASHEEEEER Stefan -Just....Stefan- 356278 un de mes dieux Stefan -Just....Stefan- 716439
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Stefan -Just....Stefan- Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyVen 6 Jan - 0:37

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyVen 6 Jan - 1:38

Bienvenue parmi nous bounce
Si tu as besoin n'hésite pas Stefan -Just....Stefan- 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyVen 6 Jan - 1:44

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyVen 6 Jan - 13:12

Bienvenue Stefan Stefan -Just....Stefan- 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyVen 6 Jan - 14:21

Bienvenue parmis nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyVen 6 Jan - 22:09

bienvenue mignon Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyVen 6 Jan - 22:36

si jamais t'as besoin d'aide pour les corrections ou autre n'hésite pas. I love you
Bienvenue parmi nous. Stefan -Just....Stefan- 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyVen 6 Jan - 23:14

Merci à tous

Aria-> Si ça en te dérange pas et que ça te prend pas trop temps ( je veux pas t’accaparer) de passer dernière pour corriger mes fautes, je veux bien que tu m'aide pour les corrections
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptySam 7 Jan - 0:04

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptySam 7 Jan - 17:42

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyDim 8 Jan - 0:06

merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyDim 8 Jan - 0:41

Bienvenue I love you
On fait tous des fautes, tu sais... & franchement en passant ta fiche sous word, je trouve que c'est vraiment pas mal (a) Juste que avec la première personne du singulier "je", les verbes prennent " x " ou " s " ou encore rien mais jamais " t " (a) si ça peut t'aider Stefan -Just....Stefan- 57717

EDIT; oups Arrow Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un scénario. Il me faut donc l'accord d'Ashley pour te valider I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyDim 8 Jan - 0:44

merci Smile

Le pire c'est que je connais la règle mais je vois jamais mes fautes ><

Edit: pas de soucis Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyDim 8 Jan - 0:51

Je viens de lire la fiche, c'est parfait ! Pas de soucis pour la validation Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- EmptyDim 8 Jan - 1:05

Pour du bon cette fois ;

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Stefan -Just....Stefan- Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Stefan -Just....Stefan- Stefan -Just....Stefan- Empty

Stefan -Just....Stefan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1