20 ans → Née à Gunsan, République de Corée le 02/11/1991 → Petits boulots célibataire → A voir → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Mi-Cha est une jeune Coréenne de petite taille (ne dépasse pas le mètre soixante) et d'une légèreté proportionnelle (quarante-quatre kilos). Vous l'aurez compris la demoiselle est loin d'être imposante, néanmoins son style vestimentaire la rend plus remarquable. La jeune femme est une grande férue de mode, de people et de tout ce qui s'en suit, c'est pourquoi au fur et à mesure des années Mi-Cha réussit à acquérir un style vestimentaire digne d'une véritable célébrité. Tantôt presque grunge et quelque peu teintée "vintage", tantôt mignonne comme une poupée dans ses pulls trop larges et ses shorts trop courts, tantôt sexy comme une vraie femme...enfant. (LOAD)
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Na'Niou 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Rou. Après la fermeture de notre forum nous ne voulions tout de même pas arrêter le RP et Mademoiselle avait déjà trouvé une nouvelle terre d'asile où on pourrait mettre les pieds sous la table aha. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Le plus possible mais cette année il y a le bac ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ La dernière fois que SeoMee avait vu Tyren ils avaient passé un agréable moment ensemble. A vrai dire, cela avait était-elle que la jeune femme avait presque eut l'impression d'être une héroïne de roman, c'est dire. Elle qui avait un peu méprisé l'amour depuis qu'elle avait dût se séparer de son premier amant alors qu'elle l'aimait encore, ne supportait plus les histoires romanesques à l'eau de rose et les sentiments passionnés. Depuis elle s'était fait une raison et n'avait vécut que des histoires basées sur le sexe et la raison. Mais cette nuit là, cet homme là.. avaient bouleversé ses principes et alors qu'elle s'était sentie fondre pour cet Américain, la chose la plus laide qu'elle vivait chaque jour l'avait rappelé à l'ordre posant de ce fait un énorme point d'interrogation dans la relation que la belle Coréenne entretenait avec le charismatique Tyren.
Mais SeoMee n'avait pas eut le temps de répondre à cette interrogation que l'affaire avait été résolue. Je vais vous résumer cela.
~
Lorsque la jeune femme s'était rendue dans la salle de bain afin de calmer son manque, l'Américain était venu réclamer sa douche plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé. Prise de cours SeoMee rangea alors toute la calomnie et ouvrit la porte, tentant d'afficher un sourire des plus naturel et des plus agréables. Mais Tyren ne s'était pas franchement occupé d'elle, il détaillait la pièce.. chose qui l'avait laissé perplexe. Sa salle de bain était étonnamment belle, certes, mais pas de là à ce qu'il fût plus intéressé par l'architecture et la décoration que par elle même.. Quelque chose dans le comportement de Tyren attira son attention, il glissa un doigt sur le marbre du "plan de travail" de la salle de bain. Le cœur de SeoMee n'était déjà pas calme lorsque l'homme avait frappé à la porte, mais à cet instant la belle approchait sérieusement de l'infarctus. Était-ce une sur-dose de cocaïne ou bien une sur-dose de sentiments ? La Coréenne avait peur. Très peur.. Pourquoi glissait-il son doigt là ? Personne ne vérifiait si il y avait de la poussière dans une salle de bain ! Et encore moins après avoir passé une nuit et un matin au septième ciel ! Mais.. comment avait-il pût savoir ? C'était impossible.. La jeune femme s'était vraiment sentie affreusement mal, elle avait eut la nette sensation que l'on compressait son cœur. Elle tremblait à nouveau mais à ce moment là SeoMee doutait clairement que ce soit la coke.. c'était très nettement Tyren qui la rendait ainsi. Alors.. était-ce la peur de le perdre qui la rendait ainsi ? Ils se connaissaient à peine.. A cet instant précis la mafieuse était complètement ailleurs, c'était comme si elle délirait totalement, son esprit était parfaitement ailleurs, figé en réalité. C'était presque comme un animal qui aurait cessé tout mouvement afin de se protéger d'un potentiel prédateur.
Mais le retour à la réalité fût brutal, et causé par un Tyren qui la prit par l'épaule. Son regard était tout ce qu'il y avait de plus blessant, sous le poids de ce regard le visage de la jeune femme s'était tout naturellement décomposé, elle affichait une mine que très peu de personnes lui connaissait, et surtout elle n'avait toujours pas réussit à bouger tandis que le notaire lui laissait un "présent" dans la main. Elle ne voulait pas voir, il quitta la pièce. Elle tremblait, il se rhabillait.
- Ty..
Sa voix se brisa nette, il claqua la porte.
SeoMee s'était effondrée au sol sans même jeter un regard sur ce qu'il lui avait mit dans la main. Aujourd'hui la belle n'avait plus besoin de regarder pour deviner ce que c'était que ces petits sachets. A quatre pattes à terre la belle s'était repliée dans une position de fœtus, nue, au sol dans sa salle de bain. Elle ne pleurait pas, ce qu'elle vivait n'était pas un chagrin d'amour. Ce qu'elle vivait c'était une réelle déception d'elle même, et le regard noir d'une personne pour qui vous éprouvez des sentiments et bien souvent une arme plus fatale qu'une kalachnikov.
SeoMee était restée une heure ainsi avant de finalement aller se laver puis de s'habiller et de s'asseoir dans son canapé.
La dernière fois que SeoMee avait vu Tyren c'était à présent il y a sept heures de cela. Et ils avaient passé une nuit agréable, et une matinée désastreuse. Il était 18h et la belle était assise devant la TV, ni plus ni moins. Elle venait de passer sa journée ainsi sans même vraiment regarder ce qui passait, son esprit bien trop occupé par les faits de la matinée. Bien évidemment son portable n'avait pas sonné, cela aurait été tout à fait surprenant que le notaire la rappelle après l'énervement qu'elle venait de lui infliger. Qu'allait-elle faire ? C'était sa grande question de la journée. Dans ses multiples pensées SeoMee retint le fait que si quelque chose avait dût décevoir Tyren ce n'était pas seulement le fait qu'elle n'était qu'une vulgaire junky.. mais c'était certainement le fait qu'elle le lui avait caché alors qu'elle se droguait presque sous son nez. Alors cela signifiait qu'il voyait un futur à leur relation ?
Autant vous avouer que la jeune femme hésita encore une bonne demie-heure avant de s'activer. Ils ne se connaissaient peut-être pas vraiment, mais elle désirait voir ce qu'il pouvait y avoir entre eux, on ne passe pas une telle nuit avec n'importe quel homme. On ne se transforme pas en légume à cause de n'importe quel homme. Croyez moi.
Aussi, la jeune femme eut une idée, une conviction. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Décidée elle se leva alors de son canapé et s'habilla. Elle enfila un pantalon à pince noir, une chemise blanche et se chaussa d'escarpins rouges vifs et vernis. Elle dompta ses cheveux en les emprisonnant en une queue de cheval stricte et plutôt haute. Ses cheveux étaient parfaitement tirés en arrière et cette coiffure mettait en avant le visage anguleux de la jeune femme qui après avoir rassemblé plusieurs éléments mit dans une grosse mallette enfila un blazer noir et appela son chauffeur. Dans la voiture, grâce à la nouvelle technologie et ses contacts la belle s'occupa de chercher l'adresse de Tyren. Une fois trouvée, son chauffeur l'y mena.
SeoMee arriva à la propriété de Tyren vers les 20h dans une Berline BMW noire. Sortant de ce véhicule atypique elle empoigna sa mallette et entra dans le cabinet accompagnée de deux hommes qui s'occupèrent de convaincre la secrétaire de ne pas faire de tapage alors que SeoMee filait droit au bureau du notaire sans demander son reste. Décidée disais-je ? Déterminée convient tout autant.
La Coréenne ouvrit la porte et la referma derrière elle, fermant le verrou.
- Bonsoir Tyren.
Lâcha-t-elle en le regardant droit dans les yeux tout en s'avançant elle posa la mallette sur son bureau et l'ouvrit avant de la tourner face à lui. La mallette contenait diverses choses que je vais vous énumérer, tout d'abord elle contenait de la coke dont il avait vu une partie dans la matinée, mais la belle avait fait le tour de son appartement afin d'être bien sûre que sa réserve se trouve bien dans la mallette. Il y avait aussi des photos de familles, notamment des photos où elle se trouvait avec son grand frère..décédé. Il y avait aussi des menottes et un bracelet d'hôpital; il y avait un poignard commando ainsi qu'un Colt 45 et des munitions; il y avait une mini robe en latex noire; il y avait de grosses liasses de billets ainsi que plusieurs téléphones portables ainsi qu'en net-book. C'était le contenu de sa mallette et elle recula tandis que Tyren était certainement encore "choqué" par son intrusion et par ce "coffre" SeoMee prit la parole.
- Tu crois que quoi ? qu'au premier rendez-vous je vais te dire "hé ho, salut je suis une sale junky !", même mon frère n'est pas au courant. Si mon père venait à le savoir il aurait tellement honte.. Je pense que là il y a tout ce qui se trouve chez moi que tu dois savoir. Pas de surprise, le bracelet d'une de mes hospitalisation, des photos de mon époque loubarde, des photos de ma famille, notamment du plus grand frère qui est mort depuis quelques années maintenant. Mon colt, il est là, c'est un colt 45 pour être plus précise, il a longtemps été utilisé par l'armée américaine. La crosse est jolie non ? Qu'importe. Je suis désolée de t'avoir déçut, je m'en veut plus que tu ne peux m'en vouloir. Crois moi. Et si je suis là c'est pour que tu comprennes un peu plus qui je suis.. que tu me laisses une seconde chance par la même occasion. Je n'ai jamais eut à faire cela auparavant et crois moi que je ne l'aurais pas fait pour le premier homme venu.
Il y avait quelque chose de charismatique dans la rhétorique de SeoMee. Celle-ci se tenait droite, fière, autoritaire. Mais elle restait humble, elle n'était pas là pour mettre Tyren à ses pieds. C'était en tout honneur qu'elle se présentait face à lui, se dévoilant ainsi. Déboutonnant sa chemise elle reprit.
- Dans ma jeunesse j'ai été loubarde, tu sais ce que c'est ? Les bagarres violentes etc. Et tu sais les filles savent être bien plus violentes que les garçons.
Sa chemise ouverte, SeoMee ne portait en effet aucun soutien-gorge et elle posa le doigt entre ses deux seins mais plus proche du gauche que du droit.
- Tu n'as peut-être pas bien perçut cette cicatrice.. elle est vieille. C'est une entaille au verre, pendant une violente.. rencontre.
Se tournant dos à lui SeoMee ôta totalement sa chemise.
- Regardes le. Détailles le. C'est mon tatouage, c'est ma marque. Le Serpent c'est le symbole du clan Song. C'est extrêmement douloureux, je ne l'ai pas fait par simple vanité familiale. Je l'ai aussi fait pour me faire respecter, lorsque tu subis un tel truc .. tu te sens vivre, tu ne peux sentir que ça. Tu es vivant, tu souffres, et ça te rappelle que la vie n'est pas facile. Regardes le Tyren ! C'est moi ! Song SeoMee, j'ai 26 ans et je suis la seule fille parmi trois frères. Je possède et gère des Clubs ainsi que des salles de jeux et des bains en Corée, je consomme de la coke, je sais comment fonctionnent les armes. Je suis en fait capable de me défendre seule et je sais précisément où viser avec mon poignard. Je n'ai rien d'un ange, regardes mon serpent qui croque La Pomme Tyren ! Regardes le. C'est moi. Je ne suis pas un ange.. Regardes moi, je ne ferais pas ça deux fois.
Après être restée ainsi quelques minutes, SeoMee se retourna à nouveau face à Tyren, le fixant droit dans les yeux. Elle n'était pas du genre à chercher à ce que les autres s'apitoient sur son sort, qu'importe les sentiments qu'elle pouvait ressentir; se mettre ainsi à nue était déjà une lourde tâche.
Le code règlement:
→ Validé par Maya
Dernière édition par Mi-Cha Lee le Sam 28 Jan - 23:50, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lee mi chat Mi-Cha Mar 10 Jan - 21:00
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lee mi chat Mi-Cha Mar 10 Jan - 21:02
Trop cute
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lee mi chat Mi-Cha Mar 10 Jan - 21:11
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lee mi chat Mi-Cha Mar 10 Jan - 21:11
Merci beaucoup ! :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lee mi chat Mi-Cha Mar 10 Jan - 21:16
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Je valide le code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lee mi chat Mi-Cha Mar 10 Jan - 21:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lee mi chat Mi-Cha Mer 11 Jan - 11:44
Bienvenue. ♥
Trop mignonne sur la photo de ta fiche.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Merci merci encore ! Aha du courage il va m'en falloir oui
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lee mi chat Mi-Cha Dim 29 Jan - 20:52
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lee mi chat Mi-Cha
Lee mi chat Mi-Cha
Page 1 sur 1