Partagez|

Francesca ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Francesca ~ Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francesca ~ Fini Francesca ~ Fini - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:54

J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Francesca ~ Fini Francesca ~ Fini - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:20

Bienvenue parmi nous Francesca ~ Fini - Page 2 932210
Alors, pour ta fiche, je te demanderais de te relire : tu fais souvent des fautes d'orthographe assez bêtes (de conjugaison notamment) pour t'aider tu peux passer ton texte sur word ou sur BonPatron
Lorsque les modifications auront effectuées, reposte dans le sujet adéquate I love you

EDIT ;
il faudrait que tu inscrives le nom de ton avatar dans la description (sous le titre) I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Francesca ~ Fini Francesca ~ Fini - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:22

Oui, désolée mais on ne choisit pas d'être dyslexique.. Pour moi un forum sert avant tout pour s'amuser et non se prendre la tête. Rolling Eyes
    J'ai modifier avec bon patron.. Smile

Je pense que tout est bon. cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Francesca ~ Fini Francesca ~ Fini - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:37

Que tu sois dyslexique c'est un fait, mais les remarques dites comme ça, c'est limite quand même... Lucy-Jill ne fait que son travail de modératrice et ne peux pas deviner que tu est dyslexique !
Il faudrait reposter ici s'il te plaît.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Francesca ~ Fini Francesca ~ Fini - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 4:05

Le message n'était en aucun cas méchant, je sais très bien qu'elle fait son boulot. Mais désolée on est ici pour passer du bon temps et non pour savoir si on est bon ou mauvais en orthographe.. C'est juste mon point de vus c'est tout. Et c'est en aucun cas méchant ce que je viens de dire.
Il faut juste pensé que dans la vie, les gens ne sont pas tous crée avec une parfaite orthographe... J'aurais juste aimait une autre formulation que le mot : bete. Sa peut être un peut blessant... Mais je cherche en aucun cas avoir de mal entendus avec vous, ce forum me plait c'est pour ça que je suis ici.

Désolée a Lucy, si elle l'a mal prit ...
Je posterais un peut plus tard, merci beaucoup. Francesca ~ Fini - Page 2 716439 Francesca ~ Fini - Page 2 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Francesca ~ Fini Francesca ~ Fini - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:45

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Francesca ~ Fini Francesca ~ Fini - Page 2 Empty

Francesca ~ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2