19 ans → Née à Sacramento le 13/09/1992 → Etudes Musicales et Artistiques Célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Caithleen est une jeune fille assez grande, autour d’un mètre soixante dix, possédant des cheveux roux très lisses, et des yeux bleu océans. Elle s’habille en suivant plus ou moins la mode, mais préfère rester sobre, sans extravagances. Son sourire et son rire sont très communicatif et c’est un de ses plus grands charmes. Elle n’a pas vraiment de trait de ressemblance avec son frère, sa seule famille encore en vie, mis à part ce sourire chaleureux et réconfortant. Caithleen joue beaucoup d’instruments dont, par ordre de préférence, le piano, le violon, la guitare, et la flûte. C’est une artiste née. En plus de toutes ces activités, elle s’adonne également à la danse, à un moindre niveau cependant. C’est plus un loisir lui permettant de se défouler. Elle a un tatouage représentant des petits oiseaux dans le creux du poignet droit. Elle est d’ailleurs gauchère. Pour ce qui est de la vie de tous les jours, Caithleen sait plutôt pas mal cuisiner sans pour autant être un vrai cordon bleu. De plus, cette discipline ne l’attire pas vraiment, elle le fait uniquement par besoin.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Caithleen est une personne non pas timide mais réservée. Elle n’ira pas spontanément vers les gens et à l’habitude de vivre dans une bulle. Son frère a déjà essayé de lui dire de sortir un peu plus mais elle a tendance à ne pas essayer. Cependant peut-être cela va-t-il changer… Elle est également passionnée d’art et étudie la musique. A ses heures perdues Caithleen peut devenir très philosophe. En réalité, caché derrière son apparence passive et distraite, la jeune fille est une personne censée, très terre à terre et très douce. Elle ne s’imagine jamais le mieux car la vie lui a appris à imaginer le pire, cependant elle n’est pas pessimiste. Juste réaliste. Caithleen est une personne très agréable, avec qui il est facile de parler et de passer du bon temps. Elle est enjouée et drôle, et c’est d’ailleurs dommage pour elle qu’elle ne sorte pas beaucoup car elle pourrait se faire des tas d’amis et/ou se trouver un copain. Malgré son enfance un peu troublée, ou peut-être grâce à cela, Caithleen être très prévenante, elle cherche sans arrêt le bonheur de ses proches et ne se sent bien que s’ils le sont aussi. Elle a aussi tendance à culpabiliser pour des choses dont elle n’est pas responsable, ce qui est comme tout peut-être aussi lié à la mort de sa mère. En résumé, si vous croisiez Caithleen au détour d’un café, elle ne marquerait pas et vous paraitrait sûrement dans la lune, cependant elle possède un caractère très intéressant et original et si vous la connaissez, elle n’hésitera pas à vous le faire découvrir (:
Well... It's my story...
A la naissance de mon frère, à Sacramento en Californie, tout le monde était heureux. Le premier enfant d’un couple qui s’aimait, un petit garçon. Le temps passa et six ans plus tard j’arrivai. Une petite fille, tout autant attendue que Johnathan. Un deuxième bonheur. Un bonheur tellement grand que l’on ne ressent ça qu’en de rares exceptions et seulement quelques fois dans sa vie… Cependant, la grossesse faisait souffrir ma mère. Au moment d’accoucher, une douleur terrible lui transperça le corps d’après ce qu’on m’a dit. Je n’avais pas mal, je n’ai même pas éprouvé la moindre douleur, tandis que ma mère souffrait le martyr. Quelques dizaines de minutes plus tard, elle décédait.
J’étais à peine née, je ne ressentais rien. Rien d’autre que la faim, le froid, et la chaleur réconfortante émanant de mon père et de mon frère. Mon père qui, malgré tout son amour pour moi, avait du mal à s’occuper de celle qui avait tué sa femme. Il restait en retrait et mes premiers mois furent difficiles pour mes proches, rongés entre l’affection et la répulsion. Leur tristesse n’eut pas eu le temps de m’affecter puisque quelques mois après seulement, on détecta un cancer des poumons à mon père. Trop tardivement. Il mourut environ un mois plus tard, sans l’avoir dit à ses enfants. Plutôt dire sans en avoir parlé à son fils âgé de 6 ans seulement, qui était déjà abattu par la mort de sa mère. Je ne sais pas comment John a fait pour tenir le coup mais je pense que si ç’avait été moi je n’aurais réussi.
Ma tante hérita de toute la fortune de notre famille et nous accueillit chez elle, à New York, comme si nous étions ses propres enfants. J’ai donc toujours considéré ma famille comme mon frère et ma tante, puisqu’avant j’étais trop petite pour m’en rendre compte. Mon frère m’a tout d’abord détestée, me prenant pour responsable de la mort de ma mère et celle de mon père, responsable du malheur qui s’était abattu sur notre famille, puis je suppose qu’il a fini par se raisonner. Les choses entre nous se sont arrangées, et même si je garde un souvenir éprouvant de mon enfance, je ne changerais pour rien au monde la vie que j’ai aujourd’hui.
En effet, lorsque je pense à moi petite, je me vois, repoussée par mon frère, élevée par une femme qui n’est même pas ma mère et qui m’explique que justement celle-ci est morte, plus ou moins par ma faute, et mon père juste avant de la suivre avait des sentiments mitigés envers moi. Comment bien grandir lorsque les deux seules personnes au monde qui sont censées vous chérir ne sont plus là ? Et comment réussir à vivre normalement quand on apprend qu’elles ne vous aimaient peut-être même pas ? C’est dans ce fouillis de questions que naquit ma passion pour les arts.
Les arts sont une façon intéressante de répondre aux questions ou justement, de les éviter. Lorsque je joue d’un instrument, j’ai l’impression que la mélodie s’enroule autour de moi et s’envole, accrochant mes problèmes et mes pensées au passage. Cela me soulage. Ça me permet de m’évader comme certains préfèreraient le faire en accumulant de l’adrénaline, ou bien en courant, en lisant. Chacun à sa propre activité. De plus, les sujets de l’ordinaire me fascinent et j’adore me poser des questions sur tout, sur la vie, sur la merveille qu’est la nature, ou la technologie et ses impacts. J’ai parfois envie d’agir sans réfléchir mais c’est vrai que je suis de nature plutôt réfléchie.
Le fait d’avoir déménagé de chez ma tante pour vivre avec mon frère depuis peu, m’a pas mal aidé à être au calme. Peu de personnes comprennent que ma « bulle » faite d’art et de tranquillité me convient très bien. Donc je ne les laisse pas rentrer. Seul mon frère ne m’oppresse pas, je suis vraiment attachée à lui et j’adore qu’il me raconte ses histoires. Je le conseille ou alors je ne fais qu’écouter, parfois ça suffit. Nous sommes très francs et très solidaires entre nous. Parce que même si notre histoire m’a moins affecté que lui, qui en a vraiment souffert, j’ai compatis à sa douleur de voir disparaître les gens qu’on aime. Je ne sais même pas ce que ça fait d’avoir des parents ! Donc on apprend l’un de l’autre, et on avance, toujours. J’adore aller le voir jouer au foot, ça lui plais tellement. En fait je crois que le voir heureux me suffit pour être heureuse, il en a tellement bavé dans la vie, et surtout tellement jeune à cause de moi que je suis contente que tout aille bien maintenant. Il a quelques petits soucis amoureux en ce moment mais rien de pire que ce qu’il a déjà vécu d’après ce que j’ai cru comprendre
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Chupee, 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En cherchant un forum actif sur google. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non (: ★Présence sur le forum → Le plus souvent possible, mais les réponses au RPs attendront le mercredi aprem ou le week-end je pense ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Johnathan S. Norton (soeur)
Mon exemple de RolePlay:
Eleana soupira. Pour la troisième fois de la matinée, elle venait de craquer dans ses révisions. Evidemment, avec un petit geste agacé.
BOUM !
Tiens, tiens, une pile de manuels. La chute bruyante de ses livres lui valut inévitablement le regard agacé de tous les élèves présents ainsi que de la bibliothécaire. La jeune fille se leva.
Sa chevelure rousse dégringolait en cascade sur ses épaules et dans son dos. Aujourd’hui elle avait pris le temps de se coiffer, contrairement à d’habitude, où elle préférait se laisser les cheveux détachés. Une pince maintenait ses mèches en dehors de son champ de vision, afin d’être plus concentrée. Effectivement, Eleana avait tendance à se laisser facilement distraire, et une mèche de cheveux était largement assez intéressante.
Mais ce matin, elle s’était sentie motivée et avait décidée de vraiment s’y mettre. Alors elle était descendue dans la salle commune, avait pris son petit déjeuner dans la Grande Salle, puis avait rassemblé ses affaires de cours et était partie s’installer à une table plutôt isolée de la bibliothèque afin d’être le moins dérangée possible et par la même occasion d’éviter d’être trop près des autres élèves.
Depuis, elle n’avait pas vraiment avancé dans ses révisions. Il faut dire que depuis quelques années, elle n’avait pas vraiment pris de son temps pour travailler, préférant voir sa mère, sans vraiment s’occuper de ses notes. Ses premières années à Poudlard lui avaient d’ailleurs valu quelques rumeurs comme le fait qu’elle était complètement idiote et mauvaise en sorcellerie. De plus, son caractère distrait et son comportement lointain n’arrangeait pas les choses. Mais, depuis le temps, elle espérait que la mentalité avait changé, avec l’âge, le temps qui s’était écoulé entre cette période et maintenant, mais aussi la remontée de son niveau scolaire. Cependant, ses notes n’étaient pas vraiment excellentes, même si elle se révélait être une sorcière très douée et étonnante lorsqu’elle était motivée. La concentration manquait au rendez-vous, ce jour-là, malgré le fait qu’elle révisait une de ses matières préférées, la métamorphose.
L’air contrit, elle se baissa pour ramasser ses livres. Décidément, depuis qu’elle était rentrée dans la bibliothèque elle n’arrêtait pas de faire du bruit. D’une elle avait claquée la porte, ensuite, son sac avait fait un bruit sec en tombant sur le sol, puis maintenant, cette pile de livres. Elle rougissait à la moindre attention que quelqu’un lui portait si elle n’était pas désirée, et surtout prévue. Et bien qu’il n’y ait pas foule à cette heure-ci pour réviser, cela suffisait pour qu’elle s’empourpre discrètement.
Eleana prit ses livres et se releva, le regard posé au sol. Elle posa une main sur sa pomette, essayant de faire disparaître la sensation de feu dans ses joues. Elle n’était pourtant pas un exemple de timidité, mais ces foutues rougeurs lui donnait l’impression en toutes circonstances d’être la plus craintive des filles. Ça allait finir par la rendre dingue mais elle se contint et respira profondément. Il valait mieux qu’elle reste calme, malgré quelques difficultés à ce niveau en cet instant.
Le code règlement:
→ Code validé par Nono
Dernière édition par Caithleen E. Norton le Dim 26 Fév - 17:33, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 20:01
Bienvenue parmi nous Il faudrait ajouter le nom de la célébrité en dessous de ton titre & relire le règlement car ton code n'est pas le bon, s'il te plaît.
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 20:13
Oups exact ^^' En fait j'ai lu le règlement avant de m'inscrire donc quand j'ai cherché le code j'ai pris le premier que j'ai vu Mais le nom de la célébrité en dessous du titre c'est à dire ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 20:17
quand tu édit, il y a une case pour le titre & une autre en dessous vide, c'est dans celle-ci qu'il faut le mettre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 20:18
QUand tu postes ton messages ( là il faudra l'éditer en l'occurence ) ya une case "description" et c'est là que tu dois mettre le nom de ton avatar.
Sinon merci encore d'avoir prit mon scénario. John attend sa petite soeur depuis longtemps !
Bienvenue et j'espère que tu sera vite validée qu'on puisse commencer à rp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 20:21
Aah ok, c'est fait (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 20:49
Bienvenue parmi nous
Je valide le code du règlement qui est bon ! Ta fiche est bonne pour moi, sauf qu'il faudrait avoir l'avis de Jonathan pour te pré-valider :S
Et sinon, Bonnie Wright!!! Il nous faudra un lien
P.S. N'oublies pas de reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 21:02
Merci ! Avec plaisir le lien
J'attends la réponse de John (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 21:18
bonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 21:33
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 21:37
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Attention on touche pas à la sister de John hein J'vous ai à l'oeil petits coquinous !
Et oui je donne mon accord ! C'est tout parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Mer 11 Jan - 23:56
Tu frapperais quand même pas un aveugle?
Je te pré-valide donc officiellement. Un admin viendra bientôt te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Jeu 12 Jan - 0:08
Grand frère possessif va Ok, j'attends
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caithleen E. Norton Jeu 12 Jan - 0:13
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Caithleen E. Norton
Caithleen E. Norton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum