Sujet: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 14:26
FEAT. taylor swift
July Suzy Joy JANE
23 ans → Né(e) à San Fransisco le 24/07/1989 → Remplaçante animatrice RadioManathan - Journaliste people à mi-temps pour le New York Times célibataire... Malheureusement → bisexuelle (non assumé) → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Ce qui fait que je suis géniale contrairement à toi. → Étrangement, vient dune famille très modeste. Elle est très douée en couture, ce qui explique tout de même ses beaux vêtements depuis son enfance, malgré son budget restreint. → July est allergique aux chocolats : elle gonfle et s'étouffe en moins d'une dizaine de minutes. → Fille préféré de ses parents, elle vient d'une famille nombreuse de cinq enfants, avec elle. Elle ne s'entend pas bien avec ces frères et soeurs, pour cause : elle a réussi et a toujours été la favorite de tous, aussi bien de ses proches que dans les domaines professionels. → Elle aime le jardinage, mais a toujours les doigts vernis à merveilles. → Elle rêve d'une famille nombreuse. → Elle sait parfaitement qu'elle a été adopté, et ce depuis plusieurs années déjà, mais l'a caché à ses "parents" jusqu'à aujourd'hui. → Elle s'est tellement disputé avec ses frères et soeurs qu'elle a décidé de venir vivre à New-York pour recommencer sa vie. → Elle est venue vivre à New York à peine âgée de 19 ans, aidée par un oncle. → Elle est boudhiste, parfaitement, il n'est pas rare de la voir dans des temples à Chinatown. → Elle a une spirale tatoué autour du nombril. → Son parfum est Jus de Fleur de Bluegirl
Niveau physique, c'est simple, July s'approche au mieux d'une poupée de porcelaine. Elle à le teint clair et la peau lisse comme celle d'un bébé. Elle possède des beaux yeux bleus sombres, que des sourcils fins et point trop fournis surmontent, ils sont aussi blonds que c'est longs cheveux qui tombent en cascade derrière ses épaules. Elle se maquille, bien sûr, elle se donne des lèvres roses vifs grâce à un rouge à lèvre, et ça doit être tout, ce qui lui donne un air assez naturel, mais pas négligé non plus, surtout grâce à ses vêtements... Elle aime coudre et ne se gêne pas pour coudre des choses directement inspiré des grandes marques. Elle est fine comme tout et assez grande, ce qui lui vaut les compliments de nombreux de ses amis photographes de mode.
★ Quel sombre secret se cachent derrière ton coeur d'or ? → " Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. " William S.
Cette phrase résume à merveille le caractère de July. Vous pensez connaître July mais ce n'est pas le cas : derrière son coeur d'or, ses beaux mots, ses oeuvres carricatives, se cachent en vérité beaucoup d'ambition et l'envie d'être la favorite de tous. En fait la jeune blonde est comme une pièce que l'on retourne lorsqu'on est préoccupé, elle possède deux faces totalement différentes à l'apparence similaire.
pile ; ça, c'est la face que l'on apprécie, celle que vous connaissez tous, celle dont tout le monde fait de éloges, et qui vous pousse à vous intéresser à la jeune blonde. " July, July est adorable, intelligente, généreuse... Oui généreuse, aucun autre mot ne peut lui convenir, j'en suis sûr ! Il est rare de la voir arriver à une fête les mains vides, et il est surtout rare de ne pas la voir à une fête ! Car sous ses apparences de petites filles sages, July est une grosse fêtarde, mais attention, July a beau fréquenté des personnes parfois plus que louche, elle ne touche jamais à l'alcool ou à la drogue, hééé non, car c'est bien connu : July est intelligente, douce et diplomate, aussi bien avec les enfants qu'avec les adultes, elle se contente de refuser avec un sourire et un geste de la main. Bien sûr, elle possède aussi des défauts, mais évidemment, c'est ce qui fait son charme n'est ce pas ? Alors... Oui, elle est bavarde : beaucoup trop. Quand elle commence, elle n'arrête plus ! Elle parle d'elle, de sa vie... Oui elle parle d'elle, surtout d'elle ! Car en plus de parler tout court, elle parle pas de n'importe quoi hein ! Mais on lui pardonne, car n'est elle pas parfaite la petite July ?"
face ; et ça, c'est la face auquel vous ne vous attendez pas. Vous savez deux raisons de connaitre cette face : sois vous avez fait un sacré faux pas, sois vous la supportez sous votre toit. Si c'est à cause de ce faux pas, c'est simple, July vous ignorera, vous n'existerez pas même dans ses rêves : elle ne vous connait pas, et elle vous adressera seulement un grand sourire signifiant qu'elle vous demande si vous cherchez de l'aide.
Si vous vivez avec elle, vous comprendrez bien vite que la jeune femme a des attitudes de princesse pourrie gâtée : capricieuse et possessive, elle tiendra à passer du temps avec vous, à savoir où vous vous trouvez, ce que vous faisez tout de suite à la seconde près, évidemment, c'est un signe de grande affection, mais qui peut être lourde, très lourde, ce qui explique d'ailleurs que ses histoires d'amour ne dure jamais bien longtemps.
Well... It's my story...
★ INTRODUCTION ★ ◊ ou comment july est née ◊
July, c'était pas un grand événement, sa naissance, du moins, tant qu'on reste de la version officiel. Officiellement, elle était née à San Fransisco, ayant eu des problèmes cardiaques, elle serait resté plusieurs jours à l'hôpital, ce qui était sensé expliquer le manque de photo. Officiellement. La vérité est tout autre : Mrs. Jane est stérile, et ce depuis leur quatrième enfant. Tout s'est passé très vite, ils étaient à un pique nique, ce genre de pique nique, paisible près de la plage, crevette et swandich, nappe et maillot deux pièces. Là, il y avait un petit écriteau, un petit écriteau qui proposait des tours en bateau ou en pédalo : après mainte geignarderie des trois enfants, April, James et Harry, âgé respectivement de 12 ans, 9 ans et 8 ans, ils obtinrent ce qu'ils voulaient : un tour de deux heures, seul en pédalo, à dix dollars. Bref, la joyeuse famille embarqua, malgré les avertissements du propriétaire : " le pédalo, c'est déconseillé pour les femmes enceintes, aussi jolie soit elle " avait il ajouté avec un sourire. Elle avait répondu par un grand sourire, pétillant et joyeux, et elle avait grimpé, avec difficulté, à cause de son ventre de plus en plus gros. Tout se passait bien : les enfants s'entrainait au plongeon sur la rembarde, malgré les cris de colère de leur père, et le sol devenait toujours glissant, encore glissant. Mrs. Jane s'était levé, et s'étendait en faisant craquer ses doigts fins. Et puis April la tira pour lui montrer à quel point son plongeon était génial, et là, tout s'est enchaîné : elle glissa sur l'eau, son ventre frappa la rambarde et elle bascula par dessus, tombant dans l'eau, tête la première. Il ne lui arriva pas grand chose, à part une grande frayeur, la tasse et un pied foulé. pas grand chose, sauf une fausse couche. ça a commencé par là, puis la seconde mauvaise nouvelle à été annoncé à peine deux semaines après : elle ne pourrait plus jamais tombé enceinte. Bien sûr, elle a été abattu durant plusieurs semaines, mais elle se remit debout, et décida de reprendre des couleurs. Elle attrapa le journal d'un geste decidé.
À peine une vingtaine de rue plus loin de la maison familiale, il y avait l'hôpital. Et une demoiselle, inconnu de nombreux d'entre nous, "accouchait" avec difficulté. Elle était trop faible pour une césarienne, beaucoup trop, elle n'était pas en assez bonne santé, et à la naissance du bébé, malgré les larmes de joie qui perlaient le long de ses joues, elle mourut. Le père quant à lui, était resté derrière la fenêtre, mais ce n'était pas des larmes de joie qui perlaient le long des ses joues à lui, c'étaient des larmes de rage, il en voulait à tout le monde, au médecin, à cette fille, sa fille ! Il décida de ne pas s'occuper de l'enfant, trop abbatu par la rage et la douleur. Il remplit ce petit papier, et demanda qu'on ne révèle pas son identité, au moins jusqu'à ce que la petite fille, qu'il nomma simplement Suzy, ait atteint ses 16 ans.
Ainsi donc, pas bien loin, mrs. Janes lisait le journal, et elle vit l'annonce. Elle se leva et s'habilla, en réflechissant. Elle cherchait des arguments pour convaincre son mari, bien qu'elle soit certaine qu'il souhaitait aussi avoir cet enfant. Elle soupira et se sécha, et quelques semaines plus tard. Ils accueillaient la petite Suzy, renommé July, sous leur toit.
★ LA SUITE ? ★ ◊ ou comment july découvre la vérité ◊
July grandit dans l'esprit qu'elle est elle belle et bien la fille de ses parents, et elle ne se douta pas ne seconde qu'elle avait été adopté. Jusqu'à ce jour de novembre, où elle n'avait encore que 14 ans. Elle était rentré en avance, à cause d'un professeur absent. Personne n'était encore rentré. Elle s'écroula sur le canapé en observant autour d'elle. Elle avait faim. Elle se leva lourdement et ouvrit l'armoire au biscuit, elle tâta le fond, cherchant avec impatience ses biscuits préférés, et remarqua une vieille boite. Elle était passé de plusieurs années, elle l'ouvrit, elle la retourna entre ses mains, elle était encore lourde, elle ouvrit avec courage la boite, s'apprêtant à affronter de terribles bêtes, des cafards des fourmis, des... Une clé ? oui une clé. Elle haussa le sourcil et partit à la chasse au trésor. Elle testa toute les serrures, tenta même de l'insérer dans une prise électrique, en vain. Elle s'assit sur la chaise, devant le grand piano. Le piano qui snetait le refermé et qui sonnait faux, elle avait bien tenté de le faire raccorder pas sa mère mais elle répondait toujours avec cette même phrase lasse : " ça résonne comme des souvenirs ". Elle s'approcha, le coeur battant, de la petite serrure qui ouvrait le piano et inséra la clé dans la serrure, le coeur battant. Elle souleva le couvercle qui grinça, elle souleva avec délicatesse les pages et.. CLAC ! " Je suis rentrée ! ". Elle referma d'un mouvement brusque le couvercle, et s'étouffa à moitié à cause de la couche de poussière répandu sur les fils de fers. Elle cacha les papiers sous son lit, bien décidé à les lire une fois le soir venu.
Une fois que le soleil fut couché, plongeant sa chambre dans le noir, elle se pencha et souleva son matelas, car après réflexion, elle avait trouvé ça plus sûr et alluma sa lampe de poche, parcourant en diagonale le premier dossier, c'était un acte de naissance ; celui de sa petite soeur, Jenny, elle haussa un sourcil : il y avait du avoir une faute de frappe, aucun des noms de géniteurs étaient juste. Elle secoua la tête et laissa de côté le paquet de feuille en soupirant, elle n'y comprenait goutte à ses dossiers officiels et saisit le deuxième, à son nom, plus ancien (logique). Elle le lut plusieurs fois, et après avoir cligné des yeux une bonne centaine de fois, elle soupira, elle avait compris. Elle glissa dans le salon, elle ouvrit doucement et reposa avec délicatesse les papiers. C'est ainsi que July découvrit qu'elle avait été adopté, toute petite encore.
★ LE DÉBUT DE LA FIN ★ ◊ ou comment july est partis à l'aventure ◊
Ainsi donc, July grandit en dévisageant ses parents. Un soir de juillet, six ans plus tard, elle s'assit sur son lit, et sortis les documents de sa cachette, sous une planche de bois, dans sa commode. Ils avaient pris la poussière et sentait le renfermé, elle ne les avait pas sortis depuis qu'elle les avait trouvé, des années auparavant. Sa soeur Evan entra sans prévenir et jeta un coup d'oeil interessé vers les documents et lui arracha des mains en lisant avec un sourire, mais peu à peu son sourire s'effaça.
- C'est des faux n'est ce pas ? croassa t-elle. - Non non non... Ensin si si si !!! Rend les moi pu... - JE LE SAVAIS ! hurla t-elle. Je le savais ! T'essayes encore de provoquer des disputes et d'être la préférée, la discrète, la gentille, l'innocente petite July ! - Mais non enfin... je heu ... ! bredouilla July.
La porte claqua dans des hurlements intempestif, et sa mère arriva, totalement paniqué, elle ne comprenait rien, et ce n'était pas la première fois qu'une dispute éclatait. Elle s'assit sur le lit de July et tapota sur la couverture, invitant sa soeur à s'asseoir. Elle leur demanda de s'asseoir, calmement et leur demanda leur version des faits à chacune, July commença, marmonnant vaguement qu'elle regardait des bulletins de notes, défiant sa soeur du regard. Quand à Evan, elle balança toute suite, lançant un regard supérieur à July. La regard de Mrs. Jane se perdit dans le vague un court instant, trop longtemps cependant, un doute germait dans l'esprit d'Evan. Dévisageant sa soeur, elle sortit de la chambre n compagnie de sa mère, qui jeta un dernier regard indéchiffrable à sa fille. Ce soir là, July décida qu'elle était assez grande pour partir. Elle appela son oncle et le matin venu, annonça que celui ci viendrait le chercher pour partir à New York, où elle avait sois disant trouvé un studio, évidemment non, et il lui fallut deux mois pour s'en trouver un, tout près de Times Square, et plus de 1 an pour se trouver un poste de rédactrice people au New York Times, tout dérnièrement, elle s'est trouvé au poste de remplaçante animatrice radio, sûrement grâce à son charme "légendaire". Enfin bref, cette matinée, l'ambiance était horriblement tendue ; les parents de July lui lançaient à tout bout de champs des regards tristes, emplis de colère et parfois même dégoûtés, ce à quoi elle répondait par un haussement de sourcil hargneux. Et puis après des minutes qui semblèrent durer des heures, une voiture claxonna au dehors. Elle se leva et saisit sa petite valise qui lui permettrait de survivre : de quoi écrire, des bouquins, des fringues et du chocolat, et bien sûr ses économies au grand complet.
- Au revoir, ou adieu, murmura t-elle.
ce à quoi personne ne répondit bien sûr. Mais malgré tout les soucis que lui ont causés ses aventures, elle peut fièrement prétendre être heureuse. Ou presque. Si elle est véritablement heureuse, elle a perdu tout contact avec sa famille, ses parents ne répondent plus au téléphone et quant à ses frères et soeurs... Elle n'a pas même envie de les voir. Elle ne s'est jamais entendu avec eux, alors après sa sorte de révélation, vous n'imaginez même pas... Surtout qu'il semblerait qu'elle est réussis à merveille sa vie, contrairement à ses ainés, pour l'instant, elle qui est de toute les fêtes et toujours dans le journal, bien grâce à son oncle, son meilleur ami, un paparazzi assez reputé dans le métier, et son seul lien avec sa famille.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Suzy "Babybel", plus jeune que ta mamy. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Heu ? ★Ce personnage est-il un double compte ? → AHAH !!! nan. ★Présence sur le forum → Pas tout les jours (n___n). ★Personnage inventé ou scénario ? → Totalement sorti de mon imagination.
Mon exemple de RolePlay:
→ (je précise que ce rp date pas mal mais que c'est mon favori, et qu'il était à la base pour un forum harry potter. c'était un event, il y avait une inondation dans les cuisines et, en général, au sous sol, donc les elfes de la cuisine s'était planqué dans les tours du château. Mon personnage était préfet, elle s'apellait Summer et dans le jeu il y avait le tournoi des trois sorciers, vouala, c'est à peu près tout)
« - Oui ! Passe moi la crème solaire ! Je ne veux pas attraper un coup’ le jour de la dernière épreuve hein ! »
Le soleil était extraordinairement rouge et il s’apprêtait à se coucher ! Pourtant une jeune fille brune était assise là, à bronzer tranquillement devant ce qui semblait être un grand événement. En vérité la jeune fille n’était que dans son lit rouge et or, profitant pleinement de ses heures de sommeils - peut être les rattrapant ? -
Oui, Summer rêvait : Elle faisait un excellent rêve, blottit sous ses couvertures. Elle rêvait en effet du soleil et de l’été qui arrivait avec le tournoi des trois sorciers. Mais des mouvements perpétuels du côté du bas de son lit dérangeaient ce merveilleux rêve. Soudain, au lieu de soleil, tout chavira et elle se retrouva en train de se noyer sous l’eau où se noyaient également une bonne centaine d’insectes. En sursaut, elle se réveilla avec un petit cri d’horreur. Pourquoi tout s’était renversé ? La réponse se trouvait en fait à ses pieds, une petite créature trempée s’était glissée sous ses draps et gigotait sans cesse. Elle se redressa et observa un instant, avec stupéfaction, qu’un elfe de maison s’était introduit dans le dortoir des filles. Gênée, elle tenta tant bien que mal de baisser sa robe de chambre avant de se résignée à prendre le peignoir qui trônait sur une sorte de radiateur magique, à côté de son lit.
Elle se pencha vers l’elfe, rejetant ses couvertures de laine aux couleurs de la maison, et lui tapota doucement l’épaule en marmonnant : « Hé, le petit elfe, réveille toi... ». L’elfe se réveilla, ses grands yeux globuleux fixant un point fixe, puis un autre, puis un autre encore. « Mlle Jane... FUYEEZZ FUYYEEZZZ » « Par la barbe de merlin, qu...? ». Puis soudain, tous les elfes que Summer n’avait pourtant pas remarquée sortirent de sous les draps de ses amies de dortoirs avec de nombreux cris d’affolement provoquant la panique général : De nombreuses élèves se réveillèrent en sursaut, chacune sortie de force de leurs doux rêves et de la chaleur rassurante de leurs draps en laines. Certaines, hébétés, restaient là, sans bouger, d’autres saisirent immédiatement une robe de chambre et se dirigèrent vers la sortie du dortoir afin de retrouver leurs compagnons ; les garçons. Summer se retourna afin de crier aux retardataires de se dépêcher, mais avant qu’elle n’ait put dire quoi que ce soit, elle se prit son livre de métamorphose en pleine figure. Vexée, elle cria rapidement à ces stupides elfes de se calmer sérieusement. Elle s’avança bravement devant un elfe turbulent, se prenant en passant quelques coussins, un manuel qui ne semblait pas à elle car il était de voyance, un réveil détraqué par les ondes magiques et une collier qui se cassa sous le coup éparpillant toutes ses perles. Après un ultime effort, elle tenta de rétablir en hurlant :
« CALMEZ VOUS. »
Voyant que ça n’y ferait rien, elle descendit des dortoirs, franchement vexée. « S’pèce de bouse de troll, calmar en tutu rose... Venez vous autres là...»ajouta t-elle à l’attention des retardataires, la principale raison de pourquoi elle était revenue. Elle descendit rapidement les escaliers de marbre et fit remarquer pour elle même que en bas le vacarme était toujours aussi assourdissant malgré l’absence des elfes de maison qui était restés dans les dortoirs et semblait tout saccager. À l’approche des garçons, tous en pyjama (elle fût d’ailleurs surprise de remarquer que certains, la majorité pour ainsi dire, portait des pyjamas à motifs ridicules ou rose), elle demanda en criant par dessus le vacarme, en se bouchant les oreilles le mieux possible :
« Que se passe t-il ?! Il faut prévenir le directeur, ou le directeur de maison ! Je crois qu’il y a une belle inondation là !! »
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par July S. Jane le Mer 11 Jan - 23:52, édité 37 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Il faudra juste mettre le nom de ta célébrité en sous-titre s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 14:32
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
N'hésites pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 14:37
Merci à vous deux ! *ww* ma ; c'est fait (;. Maya, ton avatar me fait penser à ma prof d'hist-géo owo.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 14:53
Bienvenue ici July si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 14:56
je veux bien une prof aussi belle que Leighton
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 15:02
Je te comprend x). Merci Serena
(trop mignon ces smileys o/)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 15:04
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 16:39
taylor
bienvenue à toi mademoiselle, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 20:57
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 21:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 21:15
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Lun 9 Jan - 21:18
merci à tous =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Mar 10 Jan - 0:09
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche Taylor
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Mar 10 Jan - 19:36
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Mar 10 Jan - 19:58
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Mar 10 Jan - 23:21
Merci ! :3
j'ai finis le caractère o/.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Mar 10 Jan - 23:27
welcomeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Mer 11 Jan - 19:21
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Mer 11 Jan - 21:16
bienvenuuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Mer 11 Jan - 23:11
Merciiii!
ne reste plus que mon exemple de rp et c'est bon même si je suis pas du tout contente de ma fiche x).
edit ; vouala, finiiiiiii, même si je suis vraiment pas contente o/.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Jeu 12 Jan - 0:55
Encore bienvenue Je valide le code du règlement qui est bon
Cependant, il faudrait revoir ton histoire. Elle est assez difficile à suivre. Je m'explique; on lit un paragraphe, mais il y a différentes actions à différents moments qui se passent dedans qui rendent la lecture difficile. De plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi les parents de July la déteste autant.
Lorsque les modifications seront effectuées, merci de reposter dans la section prévue à cet effet
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Jeu 12 Jan - 13:55
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Dim 15 Jan - 21:23
merci pour ton avis =D. Désolé de mon retard, j'ai l'école qui prend de la place >oo>
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ? Dim 29 Jan - 20:52
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: July "Joy" Suzy Jane - Fini ?
July "Joy" Suzy Jane - Fini ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum