__J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Jeu 12 Jan - 22:46
FEAT. Ellen Page
Rose Alexe Morris
21 ans → Né(e) à Monterey, Californie le 15/11/1990 → Travailleuse en construction. célibataire → Homosexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques?
Rose est une jeune femme qui n’en a pas toujours l’air. Depuis qu’elle a l’âge de s’habiller seule, son style vestimentaire exaspérait sa mère qui aurait bien voulu voir sa fille dans une belle robe ou du moins, dans un habit plus féminin que ses foutu jeans agrémenté d’un t-shirt, souvent sans motif. Aujourd’hui, Rose à vieillie et aborde un style qui reste assez masculin malgré que les robes et les vêtements qui vont généralement aux filles, ne lui font plus peur. Ce qu’elle aime lorsqu’elle met une robe, c’est de voir les garçons la courtiser alors qu’au fond, Rose aurait plutôt un œil sur la copine de ceux-ci. La jeune femme n’a jamais vraiment caché son homosexualité, quoi qu’elle ne l’ait jamais crié sur les toits et a toujours assumé son comportement parfois masculin. Ses cheveux sont généralement détacher, laissant valser une belle crinière naturellement brune, puisqu’elle ne les a jamais teints. Du haut de ses 172 centimètres, la jeune femme athlétique n’a jamais eu honte de son corps qui est quasiment parfait à ses yeux. Ses nombreuses années de gymnastique lui ont valu un corps en forme et plutôt musclé qui avait le don de faire tourner les regards. Rose est assez différente des autres filles, car elle ne fait pas que se soucier de son style vestimentaire et aborde un style unique qui ne lui demande pas trop d’effort. Elle possède un tatouage qui débute sur sa cuisse, passant ensuite très près de son jardin secret pour remonter jusqu’à ses côtes. C’est une sorte de plantes grimpantes où plusieurs choses importantes de sa vie s’y retrouvent. Rose a toujours adorer être un mystère pour les autres et ce qui distingue la jeune femme, c’est son regard brun clair, enfantin et si énigmatique à la fois. Elle n’a jamais su vraiment comment elle faisait pour charmer les femmes, surement en restant elle-même, mais reste qu’elle n’a jamais trouvé quelqu’un qui a su l’attacher. Elle n’est pas une femme qui collection les coucheries d’un soir, mais elle collectionne les femmes qui ont été confuse par elle.
★Quel est le caractère de ton personnage?
Lorsqu’elle était jeune, Rose était celle qui était capable de tout et qui a n’avait jamais besoin d’aide, elle était «pacame» disait-elle. Étant la plus jeune des trois enfants, elle n’a jamais cessé de suivre ses deux frères, agissant toujours de manière plus âgée, histoire que ceux-ci ne râlent pas trop lorsqu’elle voulait venir avec eux, jouer dans le bois. Rapidement, elle apprit à se montrer forte et d’avoir peur de rien. Les blessures ne lui faisaient jamais mal et elle se cachait lorsqu’elle avait envie de pleurer. En grandissant, ses deux frères quittèrent rapidement la maison et celle-ci appris graduellement à devenir un peu plus féminine, commençant à se maquiller et à prendre soin d’elle corporellement. Elle commença même à prendre des cours de musique, puisqu’elle avait une réelle passion pour le piano après avoir vu un film à la télévision. Lorsqu’elle entra dans l’adolescence, elle se mit à traîner avec des filles plutôt qu’avec des garçons, mais elle restait toujours la petite «tom-boy» de la bande. Elle faisait plusieurs sports ce qui faisait qu’elle avait une assez grande notoriété dans son école secondaire. Elle n’était pas du genre à être avec la bande des « cool » mais plutôt avec ceux qui était vrais et qui avait plus ou moins les mêmes valeurs qu’elle. Vers les seize ou dix-sept ans, lorsqu’elle découvrit enfin que son problème face aux garçons était qu’elle préférait les femmes, elle devint enfin quelqu’un qui lui ressemblait vraiment. Après avoir avoué à ses amies son homosexualité, celles-ci tombèrent pratiquement une après l’autre dans ses bras. Elles étaient toutes à un âge où elles cherchaient qui elles étaient et leur « aventure » avec Rose, devint une manière de savoir ce qu’elle voulait dans la vie. Rosie, comme aimait la surnommé sa mère, prit rapidement goût au fait de courtiser des hétéros, devenant presqu’un défi pour elle. La belle devint très protectrice envers les femmes et les traitait comme la 8e merveille du monde, plus souvent qu’autrement. En fait, selon les dires de certaines, Rose était le genre d’homme que toutes femmes auraient rêvé d’avoir.
Well... It's my story...
Ce fut vers le début du printemps qu’Evelyne appris qu’elle était enceinte pour une troisième fois. C’était un mélange de joie et de confusion qui l’habitait, puisqu’elle n’avait pas prévu avoir un troisième enfant, pas dans les conditions actuelles du moins. Son mari était un être ignoble et elle ne savait même pas pourquoi elle vivait encore avec cet homme qui l’avait souvent menacé et qui lui demandait maintenant de se faire avorté.
-Si tu avais été te faire vasectomiser comme il le fallait, nous n’en serions pas là. Tu as eu la frousse et tu n’es pas allé à ton rendez-vous, alors je garde cette enfant.
Andrew était l’homme le plus détestable du monde. Il buvait comme un trou et n’avait jamais eu un boulot stable. Parfois, il lui arrivait d’agir comme un père de famille, mais c’est arriver si peu de fois, que personne s’en souvient aujourd’hui. Après avoir eu deux beaux garçons, Andrew trouvait que cela était suffisant, mais Evelyne jugeait qu’il y avait peut-être une jolie petite fille dans ce ventre et qu’elle méritait de vivre, comme les deux premiers. Ce fut donc un quinze novembre quatre-vingt-dix que Rose vu enfin la lumière. Son prénom allait être assez contrastant avec le reste de l’attitude qu’allait dégager la petite fille au cours de sa vie, mais ça, personne ne le savait. Après seulement trois mois, la jeune maman mit Andrew à la porte pour de bon et essaya de vivre une vie normale, aidé de sa mère de ses sœurs. Puis, un homme entra dans la vie d’Evelyne qui vint changé le cours de l’histoire de la jeune maman monoparental qui ne voyait pratiquement plus la lumière au bout du tunnel. Il l’amena vivre à la campagne dans un petit village au bord de la mer avec ses trois enfants qu’il aima comme si c’était les siens. Les trois jeunes mômes ont vécu une enfance extraordinaire en vivant sur le bord de l’eau avec un boisé non loin d’où ils habitaient. Rose quant à elle s’intéressa rapidement à la pêche, au vélo et à la construction de cabane dans les bois, quand ses frères l’autorisaient à venir avec eux.
Vers les sept ans, Rose se lia d’amitié avec un garçon du nom de Marc-Antoine qui devint rapidement le meilleur ami qu’elle n’ait jamais eu. Ils faisaient tout ensemble, de la baignade au chemin d’aller-retour de l’école. Plusieurs fois, il se disait former un couple pour finalement rompe et redevenir un couple par la suite au grand émerveillement de leur parent respectif qui les trouvaient « mignon ». Mais très peu de temps après son huitième anniversaire de naissance, l’homme qui avait pris soin d’elle comme un vrai père s’éteignit après une longue lutte contre le cancer du poumon. Pour Rose, ce fut un coup dur malgré son jeune âge et celle-ci se rapprocha considérablement de sa mère, comme si elle avait peur que celle-ci parte aussi. Marc-Antoine et elle passait encore plus de temps ensemble, peut-être parce que Rose ne savait pas comment exprimer sa peine et qu’elle trouvait une sorte de réconfort auprès de son meilleur ami.
L’été quatre-vingt-dix-neuf fut probablement la plus belle été que Rose ait connu jusqu’à aujourd’hui. Les averses s’étaient faites très rare durant les mois de juin et juillet, laissant place à un soleil chaud qui créait une ambiance festive tous les soirs. Ce fut probablement grâce à ce si beau temps que Rose réussit graduellement à faire un deuil de celui qu’elle considérait comme son vrai père. Lors d’une grande fête où tous les voisins étaient invités, Evelyne la mère de Rose rencontra un homme dont elle tomba littéralement amoureuse. Lorsqu’elle en parla avec ses enfants, Rose eut beaucoup de difficulté à avaler cette pilule, répliquant que ce dernier ne sera jamais son père et qu’elle ne l’aimera jamais. Cette dernière était furieuse que sa mère se trouve déjà un nouvel amoureux alors que cela faisait à peine quelques mois que son père adoptif était décédé. Mais faut croire que Rose était jeune et ne savait pas ce qu’elle disait, puisque ce nouvel homme du nom de Mario, devint une figure importante dans sa vie de jeune adolescente. Ce dernier était compréhensif, toujours prêt à lui apprendre ce qu’elle voulait savoir et en plus, il faisait de la pizza comme un vrai chef.
Quelques années plus tard, Rose apprit qu’elle allait devoir déménager dans la grande ville de Los Angeles où Mario y travaillait comme entrepreneur dans le domaine de la construction. Ce fut un autre coup dur pour elle, puisqu’elle devait laisser son meilleur ami derrière, elle qui allait maintenant vivre à plusieurs kilomètres de chez lui. Elle commença l’école secondaire et Marc-Antoine lui manquait considérablement, puisque c’était la première fois qu’elle se retrouvait complètement seule pour une rentrée scolaire. Heureusement, Rose n’était pas du genre à se laisser abattre et se fit rapidement de nouvelles amies et plus elle grandissait, plus elle devenait populaire à son école. Elle joignit une équipe de gymnastique où elle y pratiqua le trampoline et le tumbling, gagnant plusieurs médailles et plusieurs trophées.
Lors de l’été de ses seize ans, Rose alla dans une fête où il n’y avait seulement que des filles, dont une avec qui elle passait beaucoup de temps à l’école. L’alcool était bonne et en très peu de temps, elle se retrouva dans un boisée embrassant cette fameuse fille. Les mains de firent de plus en plus baladeuse, mais la fille partie en pleurant et Rose resta derrière cet arbres, à moitié nue. Ce fut cette soirée fatidique qui lui fit comprendre ce qu’il la bloquait lorsqu’elle se trouvait avec des hommes ; Elle était gay. Après cette soirée, elle se mit à en parler avec ses amies et Rose comprit qui elle était réellement et qu’elle se sentait beaucoup mieux sans ce fardeau sur les épaules. L’année de ses seize ans fut marquée par des relations ambiguës qui se produisirent avec pratiquement toutes ses amies qui lui avouaient avoir un béguin pour elle. Disons que tout le monde était jeune à cet âge-là et que c’était probablement une manière de découvrir qui elles étaient, un peu comme Rose venait de le faire. La petit brunette était charmeuse, attentionné, à l’écoute et très protectrice, ce que les filles de cette âge rêvaient de trouver chez un garçon et c’était probablement cela qui semait le doute dans l’esprit de ses amies.
Rose assuma très rapidement son homosexualité et vers l’âge de dix-huit ans, ce fut au tour de son coach de tumbling de tomber amoureuse d’elle. Il faut dire que c’était réciproque, mais que c’était difficile puisque l’entraîneuse avait un petit copain depuis deux ans et qu’elle était âgé de vingt-quatre ans. Pendant quelques mois, tous les deux se tournaient autours, ne voulant pas céder à la tentation, mais elles finirent par coucher ensemble un beau soir et ce fut l’expérience la plus passionnelle que Rose ait vécu jusqu’à ce jour. Leur jeu continuèrent ainsi pendant près d’un mois avant que son entraîneuse disparaisse, ne lui laissant aucune note. Pour la jeune femme, c’était le début d’une grande peine d’amour et le début d’une assez grosse carapace sous laquelle elle pouvait se cacher, disant ne pas souffrir.
Pendant les trois années qui suivirent, Rose vécu sa vie de manière presque robotique, ne voyant même pas les jours passer. Elle suivit un cours de charpenterie-menuiserie qui lui permit de pouvoir construire à peu près tout ce qu’elle pouvait, quand elle le voulait et de la manière qu’elle le voulait. La belle brune apprit dans un milieu d’homme et ne pensa pratiquement plus aux femmes pendant ces trois années à l’école.
Aujourd’hui âgée de vingt-un ans, Rose décida de quitter le nid familial pour sortir de ce monde où elle s’était cloîtrée depuis trop longtemps, refusant de vivre une vie normale. L’idée de partir pour New-York et d’offrir ses services à une compagnie différente de celle de son beau-père était pour elle une sorte de nouveau défi et Rose comptait bien y commencer une nouvelle vie et d’enfin se défaire de cette femme qui ne lui a jamais redonné signe de vie.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Superman, 21 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis tombé ici ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Triple one. ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Pure création
Mon exemple de RolePlay:
→ Liam était plutôt heureux d’entendre qu’elle n’avait pas peur de ce qu’il pourrait faire, car le jeune homme savait éperdument qu’il ferait tout pour qu’elle aille confiance en lui. Cela le surprit de savoir qu’au fond, c’était contre elle que ses doutes se tournaient. Enfin, la plupart des gens qui connaissait Brooklyn savait que celle-ci était une femme forte, qui n’avait pas froid aux yeux, mais ce soir, le jeune cardiaque savait qu’il allait avoir une meilleure aperçu de qui était la jeune femme qui se trouvait devant lui et c’est tout ce qu’il voulait. Lorsqu’elle lui parlait, il l’écoutait attentivement, même si ses émotions bourdonnaient jusque sans ses oreilles. C’était un effort l’écouter à cet instant présent, non pas parce qu’elle disait des choses banals, bien au contraire même, mais il avait si hâte d’entendre un mot ou une phrase qui lui dirait vraiment ce qu’il voulait entendre.
Leur relation depuis plusieurs mois avait été celle de deux amis inséparables, rien de plus et rien de moins. Liam savait à peu près tout de la relation qu’elle avait vécue avec Thomas et enfin, celle-ci savait la maladie qui rongeait le jeune homme. C’est vrai qu’il lui avait dit tardivement, mais les mots pour ne pas l’effrayer ne lui était jamais venu à la bouche et il préféra alors toujours remettre cela au lendemain. Personne, encore moins les deux jeunes adultes, auraient imaginé que la soirée, maintenant la nuit, se terminerait ainsi. S’il y a quelques minutes à peine, Liam craignait de perdre sa meilleure amie, maintenant, celle-ci déposa ses lèvres choses et tremblantes contre les siennes. Elle n’aurait plus choisir meilleur mots pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait lui dire. Un long frisson parcouru la colonne vertébrale de Liam, prenant soin de se propager sur tout son corps. C’était évident que le jeune homme y mit tout son âme dans ce baiser, car il était l’investigateur de tout ce qui était en train de se produire et disons qu’avec toutes les émotions qu’il venait de subir, ce baiser fut propulsé par la passion, rien de moins. Il s’étonnait à quel point tous ces sentiments ne s’était jamais manifesté avant cela, ou plutôt, il n’en avait jamais eu conscience.
« Tu es la perfection que je recherche Brooklyn, je ne veux pas que tu changes quoi que ce soit. Je ne veux jamais que tu penses que tu es le mouton noir de ce couple, est-ce clair ? Je suis loin d’être parfait et tu le sais. »
Il avait dit tous ces mots sur un ton doux, sans accusation. Leurs fronts étaient toujours collés l’un à l’autre et Liam ne put s’empêcher d’aller poser sa main dans le cou de Brooklyn. Il ferma les yeux un moment, profitant du moment qui était en train de se dérouler, car il voulait être sûr de ne rien oublier et de toujours ce rappeler cette nuit-là. Encore hier, ils étaient que deux amis, vivant leur vie de manière simple ou parfois compliqué, sans se soucier des sentiments qui pouvaient s’introduire entre eux. Brooklyn vivait une relation un peu ambigüe avec Thomas et Liam lui s’efforçait de lui changer les idées quand tout allait mal. Cette nuit, tout allait changer et le jeune homme avait la certitude que ce serait pour le mieux et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour convaincre Brooklyn de cette conviction.
Il ouvrit les yeux pour regarder ceux de Brooklyn. Il eut un petit sourire au coin des lèvres, sachant très bien ce qu’il allait faire. Il approcha ses lèvres tout près de l’oreille de la jeune femme, laissa planer un petit silence.
« Je t’aime Brooklyn Athena Hellstrom. »
Le code règlement:
→ Code validé par J-R.
Dernière édition par Rose A. Morris le Mar 17 Jan - 5:50, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Jeu 12 Jan - 22:51
bon courage pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Jeu 12 Jan - 22:53
ellen rebienvenue V. et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Jeu 12 Jan - 23:02
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Jeu 12 Jan - 23:03
Merccciii Elle est déjà toute écrite, mais elle est chez moi et je suis chez mes parents Donc demain soir, soit Samedi matin pour vous, ma fiche sera posté
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Jeu 12 Jan - 23:07
re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Jeu 12 Jan - 23:09
Re-bienvenue parmi nous
Je valide ton code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Jeu 12 Jan - 23:09
Merci les dames
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Jeu 12 Jan - 23:14
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Jeu 12 Jan - 23:14
Merci Mack
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Ven 13 Jan - 10:57
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Ven 13 Jan - 15:34
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Ven 13 Jan - 20:59
V. Trop bon choix d'avatar Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Sam 14 Jan - 19:27
A. Mercccii ! C'est vrai que Ellen
On pourrait avoir un lien cette fois ? Laisse moi y réfléchir !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Sam 14 Jan - 19:56
Rebienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Dim 15 Jan - 18:37
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Mar 17 Jan - 20:40
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu. Mar 17 Jan - 20:57
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: __J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu.
__J'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu.
Page 1 sur 1