Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets...
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 1:52
FEAT. Barbara Palvin
Davina Lilith Blackstone
21 ans → Né(e) à Sofia le 11.02.1990 →2 ème année d'étude de photographie , bosse comme mannequin en parallèle de ses études célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Quels sont tes caractéristiques?Physiquement Davina est belle même si elle ne le voit pas ainsi, c'est le genre de demoiselle qui malgré elle se fait remarquer par sa beauté. Le genre de jeune femme pour laquelle les garçons se retournent dans la rue lorsqu'ils la croisent Elle à de jolie cheveux clair, un teint pêche, de beau yeux bleu dans lequel on pourrait se perdre grâce à la profondeur et l'expressivité de son regard. Elle mesure 1 mètre 73 pour 49 kilos, elle est donc assez fine, mais a de jolie forme . Vous ne la verrez jamais mal habillé, elle à un style bien à elle, un jour elle sera féminine le lendemain elle sera en mode sport et le surlendemain en mode skateuse. Elle porte toujours un collier avec deux bagues identiques l'une appartenait à son frère, elle notamment une cicatrices sur le dos comme une sorte de trait tracée au couteau, elle a aussi un tatouage le nom de son frère gravé au niveau du coeur.
★Quel est le caractère de ton personnage? → L'apparence n'est qu'illusion sous ce visage d'ange se cache une fille détruite et bien plus forte que ce que l'on pense . → C'est une fille assez caractérielle, c'est une fille franche àt rebelle elle n'hésitera pas à vous sortir vos quatre vérités ce qui peut parfois déplaire. Elle peu parfois paraître a première vue froide comme elle peut paraître très sociable, oui miss est très difficile à cerner. C'est une jeune femme très souriante , un sourire contagieux sur le bout des lèvres, elle rit souvent, c'est un vrai petit rayon de soleil, mais lorsqu'on ne la connait pas elle peut peut parfois renvoyer une mauvaise image. C'est une fille assez timide qui manque de confiance elle. Caractérielle-Espiègle-Drôle-possessif envers les personnes qu'elle aime. Davina est une fille de confiance vous pourrez toujours compter sur elle. Dynamique et énergique elle ne reste jamais en place, fêtarde c'est toujours la première à s'amuser ..
La jeune femme à beaucoup de mal à exprimer ses sentiments il lui est très difficile de dire je t'aime à quelqu'un. Bien entendue elle a des défauts:
-Elle est assez rebelles sur les bords, si vous essayez de l'écraser elle vous le fera regretter, depuis le lycée, elle a toujours eu la réputation d'une fille qui ne se laisse pas faire qui n'hésite pas à en venir aux mains quand il le faut, vous l'aurez compris elle ne se laisse pas faire.-Elle se réfugie souvent dans l'alcool quand elle va mal ,elle fume parfois et se drogue lors des soirées.-Elle a du mal à faire confiance aux gens
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
La vie c'est pas un disney t'as compris Jasmin
Elle et son frère jumeau sont nés le 11 Février 1992 à Bradford en Angleterre ,d'une mère franco-anglaise et d'un père Bulgare. Les cinq premières années furent les plus belles de toute ma vie, quand on est gosse on croit que la vie est belle ,on est insouciant on ne sait pas encore que la vie ce n'est pas le paradis ...Vous vous demandez surement pourquoi elle pense cela ? Tout simplement, car sa vie fut un enfer ensuite, tout autour d'elle s'est écroulé son père se mit à boire de plus en plus, ses parents commençaient à se disputer, un jour son père leva la main sur sa mère sous les yeux des enfants. Elle s'en souviendra toujours elle était en haut dans sa chambre faisant mine de dormir,écoutant ses parents se disputer comme tous les soirs jusqu'à ce qu'un bruit l'interpelle . Elle s'était levée en compagnie de son frère et s'étaient cachée derrière un meuble regardant la scène. Son père était en train de rué de coup sa mère qui était en pleur. Je peux vous dire que ça fait mal de voir ça quand on a 5-6 ans, bien sûr quand ils ont senti la présence des enfants sa mère s'était relevée et avait fait mine d'aller bien malgré les larmes qui roulaient sur ses joues. Depuis ce jour elle ne porta plus le même regard envers son père avant c'était mon héros comme toutes les petites filles elle voulait se marier avec son père ...mais depuis ce n'est plus un héros qu'elle voit, mais un monstre. Les choses ne sont pas en resté là, son père commença à battre sa mère de plus en plus. Sa mère était éperdument amoureuse de ce salop et n'osait pas le quitter, même lorsqu'il commença à battre Darell etDavina, oui il avait osé lever la main sur nous à maintes reprise sans aucune raison apparente, il rentrait le soir saoul et venait se déchaîner sur ses enfants. Il me terrorisait. Mon frère faisait tout pour me protéger quitte à prendre des coups par ma faute. Les jeunes gens ont des marques sur le corps dalleur.
Le 11 février 1999, oui le jour de nos neuvième anniversaire mon père quitta ma mère pour une autre femme. Mon père n'a jamais cherché à la revoir.
L'adolescence? c'est quoi ? je connais pas je crois que j'ai sautée cette étape Depuis toute petite j'avais développée un don pour le dessin, durant mon adolescence j'utilisais ce don afin d'exprimer tout ce qui était enfoui à l'intérieur de moi, toute cette colère, cette peine que je n'arrivais pas à extérioriser. Mon frère lui se plongeais dans la musique dalleur il m'a appris à jouer de la guitare ainsi que du piano.
Bon revenons en à ma famille , La situation de ma mère à commencer à se dégrader vers mes 13 ans elle se mit à boire comme l'avais fait son mari (ne me forcer pas à l'appeler papa), elle sombrait peu à peu dans une dépression, Mon frère et moi avons tout fait pour qu'elle arrête de boire, mais rien y faisait on retrouvait toujours notre mère saoul sur le canapé du salon. Oui ma mère est devenue alcoolique, elle buvait environ quatre bouteilles de whisky par jour et encore... On était en quelques sortes livré à nous-même. Nous avons dû murir très vite, c'est moi qui s'occupait de la maison désormais.
Le jour de notre 15 ème anniversaire alors que ça soit disant mère nous avaient promis de passer une soirée en famille ,elle a préféré aller se saoulé dans un bar. Ce jour-là nous avions compris qu'il était trop tard pour la sauver, ce jour-là, je n'avais fait que repenser au passé je détestais son père, car à cause de lui nous vivions un enfer, malgré toute l'affection et le respect que j'avais pour ma mère je ne concevais pas le fait qu'elle se laisse autant aller alors qu'elle avait des gosses. J'aurais tant aimée l'envoyé dans un centre, mais je ne voulais pas risquer d'être séparée de mon frère, ma vie .
Depuis je ne cesse de jouer à cache cache avec le bonheur Dring!!!!! Ah cette fameuse sonnerie que tout le monde aime qui signifie la fin des cours, je sortis du lycée accompagné de mon frère jumeau Darell, nous venions juste d'avoir notre permis notre oncle nous avait offert une belle Mercedes noir comme cadeaux. Comme des frères et soeurs nous nous battions pour savoir qui allait conduire, après quelques bonnes minute de persuasion j'avais gagné le droit de conduire à condition qu'il conduise ce soir à la fête des terminal. Une fois à la maison je me précipitaIs dans ma chambre balançant mon sac sur le sol, avant d'aller préparer le dÏner; J'adorais ces soirs où l'on dînait tous ensemble là, chacun d'entre nous racontait sa journée, on se tapait des fous rires sur les histoires de mon oncle et de mon frère ... Pour d'autres adolescent ces moments étaient basiques, mais pour moi ils étaient magiques! Une fois le dîner fini , je m'empressais d'aller me préparer avec mon frère pour cette grande soirée. Une fois déguisé j'avais rejoins mon frère dans le salon . Darell et moi étions très proches étant donné que nous étions jumeau je ne pourrais vous décrire la complicité qu'on avait ni la force de notre relation. On se disputait souvent comme des frères et soeurs, mais on s'aimait même si on ne se le disait pas souvent.
L'ambiance de la fête était folle, malgré le fait, que cette fête se déroulait au lycée les élèves se faisaient tourner des vers d'alcool se passaient des petites pilules coloré que tout ces adolescents prenaient avec gourmandise comme un enfant mangeant des petits dragibus
Il devait être à peu près deux heures du matin c'était génial j'avais hâte qu'il y ai une autre fête de ce genre, mais je commençais un peu à fatiguer. Je cherchais mon frère un peu partout dans la salle ,jusqu'à trouver Jason son meilleur ami sur une chaise . -Jason, t'aurais pas vu Darell?? -Il doit surement être avec Tyler, sur la piste de danse cherche bien. Je m'étais diriger vers la piste de danse mais mon frère n'y était pas, je l'avais retrouvée peu après à la sorti des toilettes.
-La soirée était d'enfer ! Je te préviens je conduis ! , s'écria Darell tout se jetant sur le siège conducteur avant de démarrer . -Oui c'était génial je me suis bien amusé … Okay t'a de la chance que je sois crevé pour conduire. J'espère juste que t'a pas trop forcé sur l'alcool ce soir - T'inquiète !! dit-il en mettant le contact
Tout se passait plutôt bien sur le chemin du retour, on se racontait les ragots de la soirée comme après chaque fête . Les route était très sombre et vide il y avait une voiture loin derrière nous et quelques unes loin devant nous c'est tout , on chantait sur la chanson qui passait à la radio.Bref tout était normal lorsque soudain un homme assez saoul sortis de nul part.
« Darell attention!!!! »
Tout se déroula rapidement mon frère tourna violemment le volant, n'arrivant pas à contrôler le véhicule, celui-ci frappa violemment la barre du pont avant de tomber dans l'eau. La voiture s'engouffrait dans l'eau tandis que l'on essayait d'enlever nos ceintures de sécurité mais celle-ci semblait bloqué, on gesticulait dans tous les sens afin de sortir de cette emprise. L'eau montait de plus en plus les derniers mots que mon frère avait prononcés avant que l'eau envahissent la voiture était -Prend ta respiration et tient bon !
je l'avais regarder et avais pris sa main j'avais bloquer ma respiration luttant contre les larmes, j'étais paniquée, j'espérais que quelqu'un allait nous sortir de là, nous nous étions serrés dans les bras quelques secondes avant de frapper aux carreaux priant pour que quelqu'un vienne nous sortir de là, je me sentais de plus en plus faible j'avais besoin de respirer ,lorsque je m'étais retourné mon frère avait fermer les yeux , je le secouais en pleurant avant de crier sous l'eau et de perdre connaissance à mon tour.
Je m'étais réveillée une bonne demi heure plus tard dans l'ambulance, je recrachait toute l'eau en demandant qu'une seul choses, mon frère. Les médecins nous sortaient de l'ambulance. J'étais très faible je regardais autour de moi dans ce lit blanc avant de voir passer celui de mon frère tout était flou autour de moi, je reprenais peu à peu mes esprits
-Darell! Darell!! m'écriais-je
Une infirmière me demandait de me calmer tout en me répétant le baratin qu'elle répétait à tout les patients « Tout vas bien! » je me levais de ce lit avant de courir et de suivre celui de mon frère j'étais toute mouillé tout le monde regardait la scène . J'essuyais les larmes qui glissait le long de mon visage avant qu'une infirmière ne m'attrape pour pas que je pénètre dans la salle . Je sanglotais dans ses bras regardant par la vitre ce que les médecins faisait à notre frère. J'étais encore sous le choque.
Nous nous étions lâcher avant de regarder par la vitre ce qu'il se passait , j'entendais les bruits des défibrillateur jusqu'à entendre un long « Biiiiiiiiiiiiiiip » retentir dans la pièce.
J'avais belle est bien perdue mon frère ma vie ma moitié!! je m'écroulais sur le sol en criant de toute mes force ma rage et ma tristesse. l'infirmière me consolait aussi triste que moi, je la serrais dans mes bras . J'étais triste anéanti je n'arrivais pas à réaliser que mon frère était mort j'espèrais tant que ce soit un mauvais rêve et que j'allais me réveiller et revoir
mon frère.
Depuis cet accident,la demoiselle a beaucoup changer elle a perdue toute confiance en elle ,son frère était son pilier elle n'est plus rien sans lui, elle du envoyer sa mère en cure étant donnée qu'elle s'étaient encore plus plongée dans l'alcool avec la mort de Darell, la demoiselle est désormais seul sa mère ne veut plus la voir,elle rejette la faute de l'accident sur elle. Davina du déménager afin de prendre un nouveau départ ,elle choisit la ville de New york où elle continueras ses études. Elle souhaite prendre un nouveau départ et enfin trouver le bonheur[/justify]
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → RPG DESIGN ★Ce personnage est-il un double compte ? → no ★Présence sur le forum → surtout les week-end ★Personnage inventé ou scénario ? → pi
Mon exemple de RolePlay:
→ C 'était bientôt les vacances d'hivers enfin vacances c'est un grand mot étant donné qu'elle continuerait à bosser pour pouvoir gagner assez d'argent afin de louer un appart', il fallait absolument qu'elle quitte cette maudite chambre d'hôtel, la petite anglaise avait hâte d'avoir son petit chez sois comme tout le monde mais bon il lui était assez difficile d'en trouver un étant donné qu'elle ne gagnait pas énormément de sous. Cela faisait 6 mois qu'elle logeait dans cet hôtel, oui depuis juillet plus précisément elle était venue ici pour de simple vacances puis elle a décidé de s'installer à San Francisco et de s'inscrire à Berkeley, bon au début c'était la galère avec toute la paperasse, mais désormais tout était en ordre...
ll devait être environ onze heures quand Jenna était dans sa chambre d'hôtel en train de se préparer, normalement elle devrait être en cours depuis déjà trois heures mais, elle avait décidé de sécher les cours, elle était rentrée super tard du boulot hier et avait besoin de récupérer un peu. Elle sortit de la salle de bain habillée, coiffée, maquillée et se jeta sur son lit en s'étirant toujours un peu fatiguée elle tourna sa tête en direction de sa table de chevet afin d'y percevoir la photo qui se trouvait sur cette petite table, d'elle et de son frère jumeau qui lui manquait horriblement pas un jour ne passe sans qu'elle ne pense à lui, sa vie s'était arrêtée le jour où il était mort, le 11 décembre 2010. C'est fou comme la vie peut basculer en une seul seconde.... Comme chaque jour elle se repassa la scène de l'accident dans sa tête, elle regrettait tellement d'avoir laissée son frère conduire ce soir-là! Savez -vous ce que c'est de perdre l'être qui compte le plus a vos yeux,? On se sent vide, perdu, on a l'impression que notre vie s'est arrêtée tandis que celle des autres continue... Jenna avait perdue sa raison de vivre ,elle n'avait personne désormais, son père l'avait abandonnée et sa mère alcoolique comme elle est, ne se souvient même pas qu'elle a une fille ...
Le cœur serrée la gorge nouée elle sortit de ses tristes pensée en secouant sa tête il n'était pas question qu'elle se plombe le moral elle se devait d'être forte comme elle se forçait de faire depuis déjà un an, elle sortit du tiroir un petit sachet contenant une poudre blanche, suivi d'une feuille de rouler, elle versa cette poudre blanche sur cette petite table de chevet avant de snifer cette petite poudre magique. Jenna se droguait parfois afin d'oublier à quel point sa vie était merdique, la plupart du temps elle se droguait en soirée mais aujourd'hui elle avait fait une petite exception. Au bout d'une dizaineS de minutes la cocaïne faisait enfin effet, elle se sentait bien elle avait la pêche, elle enfila sa veste en cuir, prit ses clefs et son sac bandoulière et s'en alla en ayant bien prit soins de fermer à clefs derrière elle. Elle n'avait pas de destination précise, mais elle n'allait pas rester dans cette maudite chambre une minute de plus.
Elle arpentait les ruelles de San Francisco sa cigarette à la main prenant une puff toutes les trente secondes .Elle se sentait enfin un peu détendue évitant de cogiter dans sa tête. Elle marchait d'un pas rapide, elle décida enfin de se rendre au parc John McLaren . Alors qu'elle écrasait son mégots de cigarette ,un main se posa sur son épaule, elle se retourna et afficha un sourire sincère en découvrant le visage de sa meilleure amie, elle était si contente de la voir qu'elle la prit dans ses bras. Cela faisait des semaines qu'elles ne s'étaient pas vue,dieu sait combien elle lui avait manquée, Mikayla était la personne auquel elle tenait le plus ici, c'est son double la seul qui la comprenne, c'était son petit rayon de soleil... « Mikayla! Moi aussi je suis contente de te voir ça fait un petit bout de temps tu 'ma énormément manquée » je relâchais mon étreinte en me dirigeants à ses côtés sur le banc le plus proche « Comment tu vas ma belle? » j'avais surement ratée beaucoup de choses ces derniers temps. Tout ce que je voulais à ce moment même c'était rattraper tout le temps perdue .
Le code règlement:
→ Ok By Maisy
Dernière édition par Davina Lilith Blackstone le Sam 14 Jan - 19:46, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 1:58
Bienvenue ici Davina si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Et bonne fêtes à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 2:02
Merci beaucoup Artémis . Merci toi aussi quoi que maintenant c'est finit x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 2:05
Bienvenue parmi nous barbara bonnes fêtes à toi (non ce n'est pas fini il y a nouvel an )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 2:22
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 8:14
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 12:14
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 12:46
bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 13:35
Bienvenue Parmi Nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 17:15
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche
Passes de bonnes fêtes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 17:40
Bienvenue sur nycl. :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 18:07
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 19:56
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 21:11
Barbara Palvin Je t'aime déjà toi :brigitte: Bienvenue sur NYCL et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Lun 26 Déc - 22:52
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Mar 27 Déc - 0:23
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Mar 27 Déc - 22:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Mer 28 Déc - 0:18
Je valide ton code qui est bon Pour ce qui est de ta fiche, je te demanderais de rajouter un avatar 200*320 et un icon 100*100. Ensuite, la mise en page de ton histoire déforme quelque peu le forum il faudrait donc la modifier. Pour ce qui est de l'histoire, que s'est-il passer depuis l'accident de voiture et la perte de son frère ? Il manque cette partie. Fais attention aux fautes d'orthographes aussi Tu pourras reposter dans le sujet adéquate lorsque ces quelques modifications auront été apporté
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Sam 14 Jan - 19:53
il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom. Ensuite, tu écris d'abord ton histoire à la troisième personne puis à la première, cela me semble un peu illogique : il faudrait donc modifier ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets... Dim 15 Jan - 18:23
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets...
Davina Lilith Blackstone|| le coeur d'une femme est un océan de secrets...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum