OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 18:26
FEAT. DIANNA AGRON
Olympe Briseïs Ioanidis
24 ans → Née à Rhodes le 25/04/1987 → Hôtesse de l'air célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → C'est une accro à l'ice tea pêche → Elle est agoraphobe et ne supporte donc pas la foule. Si elle se sent compressée, elle est de suite prise de nausées → Elle trouve tous les rongeurs mignons, en revanche, elle a une frousse bleue des insectes, les araignées tenant la première place de son classement " à tuer " → Bien que féminine, elle a toujours préféré jouer aux petites voitures plutôt qu'aux barbies → Elle fait du tennis depuis l'âge de 5 ans et est une grande fan de Novak Djokovic → Elle ne rate jamais un grand prix de Formule un et l'enregistre si elle est appelée à travailler le dimanche → Elle adore la plage mais déteste le sable, on la trouve donc plus souvent à la piscine → Elle aime étudier les langues, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de décrocher cette place → Sa famille possède un bateau de croisière de luxe, mais elle refuse d'y travailler → Rhodes lui manque parfois, pourtant, elle est certaine de ne jamais vouloir y retourner → Même sous 30°, elle ne peut s'empêcher de dormir avec une couette.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Une chose que personne ne peut remettre en question lorsqu’il s’agit d’Olympe, c’est sa sincérité. Que cela plaise ou non, qu’elle puisse blesser ou non, elle aime donner son avis et ne pas livrer la réponse que l’on attend d’elle dans le simple but de plaire. Cela ne veut pas dire qu’elle l’est à tout épreuve, elle sait parfaitement que dans certaines situations, surtout au boulot, elle doit garder sa langue dans sa poche, mais dans sa vie privée, elle ne fait que rarement cet effort. Les seules fois ou elle garde ce qu’elle pense pour elle, sont quand c’est dans son propre intérêt, par esprit de manipulation, mais jamais pour suivre comme un petit mouton un groupe de personne ou pour faire plaisir. Après tout, elle est ce qu’elle est et n’a aucune raison de cacher ce qu’elle pense réellement. La jeune femme a toujours été gâtée, sans doute un peu trop, et est extrêmement capricieuse, il suffit de se remémorer les mois ou elle s’est montrer froide à souhait avec son père, lorsque celui-ci a oser agir contre son avis. Elle est assez lunatique, au point que ses parents l’a pensait bi-polaire durant une bonne partie de son adolescence. Olympe a pourtant passer tous les tests avec succès, cela ne résulte que de sa petit humeur. Elle déteste qu’on la contrarie et peut passer de la meilleure amie dont tout le monde rêve à la pire des garces en un clin d’œil. Niveau relation, surtout avec les hommes, elle aime tout diriger. Tout se passe comme elle elle l’entend et pas autrement. Ainsi, elle s’autorise souvent pas mal de sortie, refuse de voir son petit ami si l’envie n’y est pas mais n’hésite pas à faire une crise si le malheureux ose en faire autant. Il faut dire qu’attachée ou non, elle est possessive, de manière maladive quand elle aime vraiment, et ne supporte pas voir quelqu’un d’autre qu’elle s’approcher de son chéri. Non, elle n’est pas ce genre de folle à hurler sur son copain dans la rue parce qu’il a osé croiser le regard d’une autre, elle a assez confiance en elle à ce niveau là, mais lorsqu’il est entouré d’un public féminin, elle tient à être là. L’excuse de « c’est ma meilleure amie » ne passe jamais avec elle. Dans l’ensemble, Briseïs est assez chaleureuse, elle a le contact assez facile avec les gens et essaye de positiver au maximum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En cliquant sur "s'enregistrer" (a) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Je n'oserais pas ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Mon exemple de RolePlay:
Haussant un sourcil, je le regardais sans savoir si j'avais bien imprimé les mots qu'il venait de prononcer ou si je les avais simplement imaginé. Nous n'étions pas prêts à faire le moindre sacrifice l'un pour l'autre, je ne pouvais que l'appuyer sur ce point. Il suffisait de voir le résultat ... Personne ne pouvait revenir là dessus. Est-ce que je le regrettais? Sans doute pas tant que cela au final. Au moment ou tout avait été joué, jamais je n'aurais eut le courage d'affronter mon père, encore moins de lire la déception dans ses yeux. Il était l'homme qui comptait le plus à mes yeux, celui qui m'avait élevé et tout donné et je n'avais en aucun cas le droit de lui donner de la peine en retour. Là ou je n'approuvais pas vraiment était lorsqu'il précisait que nous n'avions peut-être pas été si amoureux. Il pouvait parlé pour lui, après tout je n'était pas dans sa tête, mais je refusais qu'il parle pour moi.
« Tu ne l'étais ... enfin tu as sans doute raison. »
Pourquoi chercher à le contrarier au final? Cette conversation n'aboutirait à rien et ce qu'elle pouvait avoir ressentit à l'époque n'avait pas vraiment d'importance à ce jour. Une fois ses lèvres loin des miennes, je réalisais enfin l'erreur que je venais de faire et le débit de paroles qu'il débitait ne faisait que le confirmer. Je n'avais pas chercher à lui faire espérer quoi que ce soit, j'avais agit sous une simple impulsion qui ne faisait que nous enfoncer tout les deux.
« Aujourd'hui tout est différent oui ... » A peine le temps de reprendre ses paroles puisqu'il continuait de me parler. Serrant la mâchoire, je prenais sur moi pour ne pas me mettre à pleurer comme une innocente qui attendait ces paroles depuis longtemps. Non je ne filais pas le parfait petit amour, bien loin de là, mais j'étais mariée. Mariée, prisonnière, prise, peu importe le tout revenait au même, j'étais avec Enzo et quoi qu'il puisse faire, je lui avais fait un tas de promesses en devenant sa femme que je me devais de respecter. Le pire était que pour ce mariage, j'avais finalement été à l'encontre de l'avis de mon père puisqu'il n'acceptait pas Enzo. J'avais eut ce courage là et peut-être que j'aurais du l'avoir il y a quelques années déjà. Tout se mélangeait au point d'être hors de moi, dans l'impossibilité de réagir que ce soit par le geste ou par la parole. Un nouveau baiser qui ne fit qu'accélérer un peu plus les battements de mon cœur, à se demander s'ils pouvaient encore aller plus vite. Même en tentant d'être raisonnable, je ne pouvais pas simplement m'écarter alors que j'étais celle qui avait tout déclencher. Au fond c'était peut-être, voir sans doute, le dernier baiser que nous échangerions ... Je lui adressais un léger sourire, on ne peut plus triste, qui devait plutôt ressembler à une moue.
« Sheppard. Je ne peux rien te répondre de plus parce que c'est Sheppard maintenant, plus Barac ... Je suis désolée pour ce ... ça! Je ne voulais pas, du moins je n'aurais pas du, la dernière chose que je veux est de jouer avec toi ou qui que ce soit d'ailleurs, mais c'est Sheppard et tu me connais, tu sais ce que je pense du mariage, de ses valeurs ... Je ne vais pas te dire qu'il me rend plus heureuse que jamais, c'est totalement faux. En quelques semaines, il est devenu le pire des enfoirés, je n'existe même plus, du moins je n'en ai pas l'impression, mais on est mariés et je ne peux pas changer cela ... »
J'ignorais pour quoi je me confiais sur l'échec de mon mariage maintenant et surtout à lui, à cet instant précis. Je ne l'avais admis à personne même si pas mal de monde devait s'en douter à présent et oui, je devais bien admettre que j'avais envie de partir loin de lui, de simplement revenir deux mois en arrière pour me montrer plus raisonnable mais ce qui était fait était fait. Je n'avais pu retenir mes larmes finalement mais la pièce était sombre et avec un peu de chance, elles devaient être à peine perceptibles. Je lui adressais un sourire, à peine visible mais bien présent.
« Tu fais un très bon prof, ne rate surtout pas cela pour une idiote comme moi. »
Le code règlement:
→ Auto validation .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 18:26
Well... It's my story...
CHAPITRE 1 - RHODES.
25 avril 1987, 12h02.
C'est l'heure à laquelle Olympe a daigné pointer le bout de son nez, après 13 longues heures de travail et de souffrance pour sa mère. Elle vit le jour à Rhodes, ou son père et sa mère s'étaient installé depuis plus de 10 ans pour l'un, depuis toujours pour l'autre. Costa avait en effet vu le jour dans ce même hôpital et n'avait jamais eut la moindre envie de quitter son île, alors que Deliah était venue s'installer ici après le transfert de sa mère. Cette dernière était institutrice et avait tenu à changer de vie suite au re mariage de son mari et père de Deliah. Voisins, Costa prendra plaisir à faire découvrir l'île de Rhodes à Dell' et malgré leur jeune âge, les sentiments feront vite leur effet dans leur relation. A 15 ans seulement, ils étaient fous amoureux et certains de vouloir construire une vie ensemble. Passionnée de dessins, un peu bohème, Deliah ne souhaitait pas suivre d'études et voulait vivre de son art, au grand désespoir de sa mère. Celle-ci acceptait malgré tout les choix de sa fille et la laissait donc emménager avec Costa, dés ses 18 ans. Dans les rues touristiques de Rhodes, Dell' s'installait ainsi des heures pour peindre le port, les maisons ou encore des portraits lorsqu'on lui en faisait la demande. Costa, lui, reprenait l'affaire de son père, comme de toute logique. En plus de gérer une agence de voyage, la famille Ioanidis possédait un luxueux bateau de croisière qu'ils promotionnaient autant sur l’île qu'en Grèce, puisque celui ci faisait surtout le tour des îles grecques, en passant deux jours en Turquie à chaque nouveau voyage. Ils ne manquaient donc de rien, étaient parfaitement heureux et c'est tout naturellement qu'a ses 24 ans, Dell' affirmait son envie d'avoir un enfant. Bien qu'il vivait plus sur le bateau, pour tout gérer, que sur l'île avec elle, Costa n'hésita pas une seconde à répondre positivement à sa "requête", puisque c'était avec elle qu'il voulait continuer de construire sa vie et donc sa famille. Ces neuf années n'avaient rien changé à leurs sentiments, chose qu'encore aujourd'hui Olympe admire. Après neuf mois, Olympe était enfin là, avec un petit mois d'avance sur la date prévue. Costa en croisière ne put revenir que le lendemain, jour on lui apprit que sa femme, victime d'une hémorragie n'avait pas encore put tenir leur princesse dans les bras, ni même la voir. Avec une équipe médicale au top, Dell' n'avait pas trop à se plaindre et s'en sortait dés le lendemain à bon compte, si ce n'était qu'elle ne pouvait prendre sa fille dans les bras lorsqu'elle était seule et ce pendant une dizaine de jours. Dix jours qu'elle passait d'ailleurs hospitalisée, par s'assurer qu'elle ne risquait plus rien. Ce temps écoulé, Deliah pouvait enfin rentrer à la maison rejoindre sa famille, au plus grand plaisir de Costa, qui se débrouillait depuis six jours au mieux avec sa fille.
CHAPITRE 2 - RHODES.
16 mai 2008, 14h54.
En cours, le portable d'Olympe ne cessait de vibrer dans sa poche. Agacée, elle finissait par sortir celui-ci de sa poche et réalisait que sa mère lui avait déjà laissé six appels. Inquiète, la jeune femme demandait alors l'autorisation pour sortir de classe et pouvoir téléphoner à sa mère. Deliah savait parfaitement qu'à cette heure, Oly ne pouvait être qu'en cours, la jeune femme était donc persuadée que quelque chose clochait, sa mère ne l’appellerait jamais autant en d’autres cas, du moins pas pendant ses cours et en insistant à ce point. Sans prendre la peine d'écouter les messages laissés sur sa messagerie, Olympe composait le numéro de sa mère, qui lui annonçait en sanglot que son père était à l’hôpital, suite à un accident de voiture. Arrivée à l’hôpital le plus rapidement possible, on lui expliquait qu'il roulait beaucoup trop vite, qu'il avait heurté une jeune femme de 26 ans, qui s'en sortait heureusement plus ou moins bien. Cela faisait beaucoup de nouvelles à avaler en si peu de temps. Malgré la panique quand à la suite des évènements, la désolation pour cette jeune femme, Olympe ne pouvait penser qu'à l'état actuel de son père, ce dernier étant critique. Rapidement, les nouvelles tombaient, plus mauvaises les unes que les autres... Costa avait besoin au plus vite d'une greffe du foie, chose qui malheureusement n'arrivait pas en quelques heures, alors qu'il ne disposait pas de plus de temps. Les médecins leur expliquaient alors que le foie était le seul organe qui se régénérait de lui même, qu'avec un don de la part de Deliah ou d'Olympe, Costa avait des chances de se remettre beaucoup plus rapidement de cet accident, si toute fois elles étaient compatibles.
Après de nombreux tests, c'est totalement paumée que la jolie blonde rentrait chez elle. Ni l'une ni l'autre n'étaient compatibles, mais l'oncle de Costa l'était. Son père, normalement sauvé, mais ce n'était plus sa seule préoccupation. En plus de ne pas être compatible, on leur affirmait qu'il était totalement impossible qu'elle soit leur fille. Malgré la confiance qu'elle avait en ses parents, Olympe ne pouvait nier la science et doutait à présent de la vérité. Deliah, elle, criait au scandale contre l’hôpital en assurant haut et fort qu'elle l'avait portée, qu'elle l'avait mise au monde et que par conséquent, Olympe était sa fille, quoi qu'en dise les tests. C'est dans cette atmosphère plus que tendue que l'adolescente prit son mal en patience, la vérité n'était pas l'essentiel pour l'instant, seul l'état de santé de son père comptait. Après treize semaines interminables, Costa sortait enfin de l’hôpital, peut-être pas en grande forme, mais sur pieds, c'était déjà plus qu'ils ne l'avaient espéré au moment de l'accident. Olympe ne mit pas longtemps avant de revenir à la charge avec ses questions, demandant à ses parents d'accepter que l’hôpital refasse les tests, malgré leur réticence. Après plusieurs jours de recherches de l’hôpital, la vérité tombait enfin. Elle avait été échangée par erreur à la naissance avec une certaine Meredith, née à quelques minutes d'intervalle. Cette vérité enfin révélée, et tous totalement perdu, les réactions dans la famille ne se firent pas attendre. Costa voulait connaître leur fille biologique coute que coute. Deliah continuait de refuser que tout cela puisse être possible, Olympe était sa fille et ce genre d'erreur n'existait plus, plus maintenant. Olympe refusait simplement d'entendre parler à nouveau de cette histoire. Elle croyait en la science mais biologique ou non, Costa & Deliah étaient ses parents, fin de l'histoire. Ses parents furent d'ailleurs plus que déconcertés par son comportement, puisque la jeune femme agissait comme si toute cette histoire n'avait jamais existé alors qu'elle était celle qui avait tant insisté pour obtenir la vérité. Sauf que la seule chose qu'elle avait voulu entendre était que ses parents ne l'avaient pas trahie depuis tant d'années.
Les désirs de Costa prendront pourtant rapidement le dessus sur ceux d'Olympe et Deliah, puisque celui ci décidera de prendre contact avec cette autre famille, chose qu'Olympe va vivre assez mal. Bien qu'il lui répétait souvent qu'il tenait plus que tout à elle, que tout cela ne changeait rien, la jeune fille commençait à en douter fortement. S'il tenait tant à connaître sa fille biologique, ce n'était pas pour rien après tout. Agacée par cette situation et ne voulant pas y faire face, dés le mois de juin, diplômée en tourisme, Olympe décidera de plier bagage pour s'installer à New York, sans rencontrer une seule fois sa famille biologique ni même la fille de ses parents.
CHAPITRE 3 - NEW YORK.
20 novembre 2011
Cela fait maintenant trois ans qu'Olympe vit à New York et elle ne regrette en rien son choix. Bien que ses parents lui manquent souvent, elle reste en contact avec eux et est déjà rentrée deux fois à Rhodes pour passer quelques jours à leurs côtés. Dés son arrivée, elle s'est trouvé une place en tant qu'hôtesse de l'air pour Americain Airlines, malgré la proposition de son père de bosser sur leur bateau de croisière, ce qui avait toujours été leur plan. Au plus loin la jeune femme etait de sa - ou plutôt ses - famille(s), au mieux elle se porterait et garderait un équilibre dans sa vie. Depuis plus d'un an, elle reçoit malgré tout de temps en temps des mails de Rosie à qui elle fait l'effort de répondre, mais elle n'a jamais pris contact avec ses parents biologiques. Quand à Rosie, le sujet famille est totalement tabou et leurs mails se limitent à parler mode, boulot et mecs. Olympe ne la considère d'ailleurs que comme une simple connaissance à qui elle ne répond que pour faire plaisir à son père. Au niveau de sa vie professionnelle, elle est totalement comblée d'être sur de longs courriers, même si elle aimerait parfois avoir le temps de visiter les pays dans lesquels elle s'arrête plutôt que de reprendre l'avion dans l'autre sens après quelques heures de repos. La jeune femme pense doucement à demander un transfert sur les vols nationales plutôt qu'internationales, afin de se poser tout doucement et de quitter moins souvent New York. Il faut dire qu'à 24 ans, il est peut-être temps qu'elle pense un peu à elle et un peu moins à sa carrière, même si elle entend bien gérer les deux parfaitement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 18:28
Pour ceux qui chercheraient à comprendre (a) Je reprends ma Savannah mais je ne la voulais pas sur un nouveau compte vu que toute son histoire découlent des 3 ans de RPs postés avec mon compte principal... Comme Olympe n'a que quelques RP, je les re-posterai avec ce compte si pour que Savannah récupère sa place
Voilà
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 18:32
Mais on garde toujours notre lien ? et tu gardes Agron ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 18:34
oui oui (a) je reprends juste Savy sur mon compte principal pour que ce soit "sa tête" sur tous mes rps postés avec elle. Donc nouveau compte pour Olympe et voilà
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 18:35
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 18:36
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 18:39
Olympe B. Ioanidis a écrit:
oui oui (a) je reprends juste Savy sur mon compte principal pour que ce soit "sa tête" sur tous mes rps postés avec elle. Donc nouveau compte pour Olympe et voilà
aaaaaa oui je viens de comprendre t'auras Savy & Olympe
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 18:41
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 18:44
Dylan L. Cooper a écrit:
Maisy C. Williams a écrit:
re-bienvenue
Merchiiii
Sariah K. Carlin a écrit:
Olympe B. Ioanidis a écrit:
oui oui (a) je reprends juste Savy sur mon compte principal pour que ce soit "sa tête" sur tous mes rps postés avec elle. Donc nouveau compte pour Olympe et voilà
aaaaaa oui je viens de comprendre t'auras Savy & Olympe
Exactement, ma Savy me manquait trop, la supprimer était une grosse erreur !
Mackenzie J. Howard a écrit:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 19:25
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 21:31
Welcome again!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again Dim 15 Jan - 21:47
Merci tout le monde Je place ma fiche dans les validée vu qu'elle l'était déjà (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again
OLYMPE → Before our hearts decide, It's time to love again
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum