Sujet: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 21:22
FEAT. Zooey Deschanel
Kiara Lyndsey DAVIS
26 ans → Née à New-York le 18/03/1985 → Prof de Musique & d'histoire de l'Art célibataire → bisexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Jeune femme mesurant 1m70 elle s'est toujours trouvé trop petite. D'apparence douce et fragile Kiara est une personne qui inspire confiance. Son visage de porcelaine est encadré par de longs cheveux noirs ondulés qu'elle porte souvent relâchés. Sa frange lui donne un petit côté enfantin malgré son âge. Jamais vous ne pourrez revoir des yeux comme les siens, ils sont d'un bleu magnifique. Passant parfois d'un bleu quasi transparent à un bleu-violet selon la lumière. Ne dis ton pas les yeux sont les fenêtres de l'âme ? C'est bien vrai dans le cas de Kiara, elle a une âme pure mais ça vous le verrez plus tard.
Elle s'est fait tatouer les lettres "V.S.D" sur son poignet en mémoire de Victory, sa fille. Kiara est allergique à la poussière, stupide me direz-vous ? Et bien oui, mais Kiara a dû apprendre à vivre avec. Ne vous étonnez donc pas de la voir toujours nettoyer son appartement. Puis la jeune femme est claustrophobe depuis toujours. Ne lui demandez pas de rester plus de deux minutes dans un ascenseur ou elle risque de se mettre à hurler et pleurer de peur. Elle porte des lunettes, mais seulement pour lire ou pour faire des choses nécessitant une grande précision.
Parlons habits maintenant. Kiara est plutôt du genre à porter des robes ou alors des jupes, il est rare de la voir en pantalon même en hiver. Elle privilégie le bleu et le blanc, mais il n'est pas rare de la voir porter des couleurs flashy pour se faire remarquer. Dû à sa petite taille elle chausse souvent de chaussures à talons comme ses Richelieux qu'elle vénère par-dessus tout. Mais des chaussures plates tel que les Derbies, lui donnant un style d'écolière, lui conviennent parfaitement. Autour du cou elle a toujours sa chaîne et son médaillon en forme de coeur. A l'intérieur du médaillon il y a une photo de sa fille.
★Quel est le caractère de ton personnage? → SOLITAIRE : ce n'est pas qu'elle n'aime pas les gens, mais Kiara a cette fâcheuse tendance d'être loin des autres depuis le divorce de ses parents. Pensant que de cette façon elle ne risque pas de souffrir pour une quelconque raison. Cela ne l'empêche pas d'être sympathique et ouverte avec ceux appartenant à son monde.
PERSEVERANTE : quand elle a une idée en tête Kiara ne lâche pas l'affaire. Prête à tout pour atteindre son objectif elle est capable de faire une tonne de sacrifices.
DOUCE & NEUTRE : elle ne ferait pas de mal à une mouche. Toujours la pour écouter les problèmes des autres c'est la première qu'on vient voir pour régler des différents. Ne prenant jamais partie, Kiara essaie de trouver la meilleure solution pour les deux groupes. Elle sait faire preuve d'une grande gentillesse.
JOYEUSE : elle sourit tout le temps, même dans les moments de tristesse absolue. Elle est là pour remonter le morale de ceux qui sont au plus bas. Cet aspect d'elle est parfois un masque lui permettant de cacher sa propre douleur.
ESPIEGLE : Kiara est malgré tout restée une enfant à l'intérieur d'elle. S'amusant à faire des blagues à chaque fois qu'elle peut. Cela peut agacer comme amuser, ça dépend des gens.
CASSE-COU : la jeune femme ne réfléchis pas vraiment avant d'agir préférant y aller direct au risque de se faire mal.
FRANCHE : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quitte à blesser et passer pour une garce.
LUNATIQUE : il n'est pas facile de savoir si la Miss est heureuse ou bien déprimée. Elle change d'humeur comme de chemise et peu de personnes arrivent à suivre.
REVEUSE : elle a tendance à imaginer créer un monde meilleur, souvent perdus dans ses pensées lui parler pendant ces moments relève de l'impossible.
SENTIMENTALE : il suffit qu'un homme lui donne des fleurs ou lui fasse un compliment pour qu'elle tombe sous le charme. Elle s'attache trop vite à la personne et souffre beaucoup quand cette personne la laisse tomber.
Well... It's my story...
Il y a de cela quelques années, naquit Kiara Lyndsey Davis deuxième enfant d'une famille unie. Elle vint au monde deux ans après sa soeur, Ashley, ce qui les rapprocha considérablement. Les deux fillettes passaient leur temps ensemble, rien ne pouvait les séparer et pour Kiara sa soeur était l'exemple à suivre. Celle qu'elle voulait devenir. Puis se fut l'arrivée du dernier des Davis : Stefan ce petit frère qu'elle aimait tant. Aujourd'hui encore elle veille sur lui comme s'il était un enfant. Ils étaient une belle famille, très proche il n'en existait pas deux comme ça.
Kiara était la plus étrange des trois, préférant jouer des tours aux autres et faire des c*nneries qu'être tranquille et sage. Enfant elle était tout le temps de bonne humeur et parlait avec tous ceux qu'elle croisait sans se soucier de ce qu'on pouvait penser d'elle. Depuis son plus jeune âge elle se découvrit une passion pour les choses anciennes comme les vieux bibelots sans importances. Elle aimait découvrir de nouvelles choses et apprendre, Kiara se disait que plus tard elle serait archéologue. Tout allait bien dans sa vie quand son père les quitta pour une autre femme alors qu'elle n'avait que onze ans. Elle le détestait tellement, le maudissait pour les avoir abandonné. Elle ne le revit plus jamais... Elle n'alla jamais lui rendre visite et déménagea avec sa mère. C'est à cette époque là qu'elle devint plus refermée et qu'elle commença à s'intéresser à la musique. Ayant un jour assisté à un cours d'Ashley elle découvrit cet instrument magnifique et puissant : le piano. Elle décida de prendre des cours de solfège ainsi que des cours de piano et tenta même de convaincre sa mère de lui payer des cours de guitare, mais sans succès. Les années passèrent, mais la cicatrise que son père avait laissé était toujours présente et bien ancrée. Elle devint méfiante vis-à-vis des hommes évitant de trop les approcher. Mais malgré cela elle reste une éternelle romantique et tombe facilement dans les filets de ceux qui savent si prendre. C'est comme ça qu'elle tomba enceinte à vingts ans d'un homme qui l'a quitta quand il l'apprit. Il n'était, soit-disant, pas prêt à être père... Quel sale menteur. Ce fut la seconde fois qu'un homme la trahissait et elle se jura que cela ne lui arrivera plus jamais.
Malgré cela elle décida de garder cet enfant qui n'était responsable de rien et aussi parce qu'elle n'était pas capable de le tuer. Ainsi elle donna naissance à Victory Spencer Davis, une magnifique petite fille aux yeux aussi bleus que ceux de Kiara. Elle aimait sa fille plus que tout et malgré le fait qu'elle était encore étudiante elle se démena comme une folle pour trouver un petit emploi et se payer un petit appartement. Elle se fit embaucher comme serveuse dans un restaurant et ainsi elle put offrir une vie meilleure à sa petite fille. Kiara vivait une vie tranquille jusqu'à ce que sa soeur sombre dans la drogue et les mauvaises fréquentations. La jeune femme aida Ashley à s'en sortir, elle ne pouvait pas la voir comme ça... Cela lui faisait trop de mal. Mais quand le problème d'Ashley fut réglé et que Kiara pensait que sa vie allait reprendre un cours normal, Victory, âgée de huit mois, décéda. Aucun médecin n'avait vu que son petit coeur s'était mal formé et ainsi Kiara vit son rayon de soleil s'éteindre dans ses bras dans l'ambulance qui les menaient à l'hôpital. Pour elle le monde s'écroula à cet instant, plus rien ne comptait elle ne ressentait plus rien. C'était comme si on lui avait arraché l'âme et dans un sens c'était le cas. Elle sombra dans une terrible dépression, refusant de sortir de chez elle et restant toute la journée dans son lit à pleurer. Plusieurs fois Kiara tenta de se suicider et ainsi rejoindre sa fille, elle ne voulait plus vivre elle n'en avait plus la force. C'est pourtant quand Ashley lui annonça que Stefan avait lui aussi tenté de s'ôter la vie qu'elle prit conscience de la stupidité de ses pensées. Elle passa un grand savon à son frère quand celui-ci fut rétablis, mais cela voulait juste dire qu'elle l'aimait et que le perdre serait trop dur pour elle. Depuis ce jour elle est encore plus protectrice avec son frère le surveillant pour qu'il ne refasse pas une autre c*nnerie du genre. D'ailleurs elle l'a soutenue dès que Stefan lui annonça son orientation sexuelle... N'étant pas elle-même 100% hétérosexuelle Kiara le comprenait.
Maintenant Kiara a vingt-six ans, elle est devenue prof de musique et d'histoire de l'art chose qui lui plaît. Cela fait six ans que Victory est morte, mais elle garde toujours cette blessure ouverte... Jamais elle ne guérira. Heureusement elle peut compter sur Ashley et Stefan les deux seuls personnes qui savent tout sur elle, les seuls qui ne lui feront jamais du mal.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Appelez moi : Mouse ou Mousy ou encore Mickey (mais pas Minnie è_é) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Euh... Bonne question ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nan ★Présence sur le forum → Cela dépend des jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario d'Ashley M. Davis
Mon exemple de RolePlay:
→ Je devais écrire un RP où j'étais le personnage principal. Dans cette histoire après un bug informatique je me retrouve à Poudlard et je rencontre mon personnage fictif.
Couchée sur mon lit mon ordinateur portable devant moi, je regardais diverses choses sans grandes importances. Passant d'un forum à un autre sans trop m'attarder j'écoutais de la musique à fond pour couvrir le bruit de la pluie contre la fenêtre. Généralement s'était un bruit que j'adorais, mais qu'importe. Plusieurs minutes passèrent et je décida de reposer mes yeux un instant. Il devait être quatre heures de l'après-midi, mais aujourd'hui je me sentais fatiguée. Poussant un long soupir je laissa ma main retomber lourdement sur mon lit devenu étrangement humide. Je me sentis légère, j'avais l'impression de flotter. La musique dans mes oreilles s'éloignait de plus en plus comme si je rentrais dans une bulle éloignée de tout.
Je pris une grande inspiration, mais au lieu de se remplir d'oxygène mes poumons furent envahis par de l'eau glacée. J'ouvris mes yeux et me retrouva dans une grande étendue d'eau. Ce n'était ni une mer ni un océan, mais c'était grand... En tout cas c'est ce que je pensais car il faisait sombre. Me sentant couler vers le fond je me mis à nager le plus rapidement possible vers la lumière au-dessus de ma tête. A grand coups de jambes et de bras je sentais que j'étais proche quand une chose longue et visqueuse vint me prendre par la taille. Me débattant comme une vraie dingue pour me défaire de cette chose mes forces me quittaient beaucoup plus vite et l'oxygène contenu dans mes poumons s'évaporait de plus en plus. Croyant que ma dernière heure était arrivée je poussa un cris qui se transforma en un million de petites bulles. D'un coup je me suis retrouvée hors de l'eau à plusieurs mètres du sol, ce truc visqueux encore autour de moi. Quand je sentis enfin l'herbe sous mes pieds cette chose me lâcha enfin. Je me retourna pour voir d'où j'étais sortie et surtout comment. Mon regard se posa sur un lac immense bordant une forêt et le parc où j'étais maintenant.
«D'accord, alors je suis sortie d'un lac grâce à... Attendez c'est quoi ça ?... UN CALAMAR GEANT ?! »
Courant comme une timbrée le plus loin possible du lac je ne fis pas attention à mes chaussettes mouillées et à l'herbe sur le sol. Glissant sur le ventre tel un pingouin je me suis cognée tête la première contre un arbre que je n'avais pas remarquée. Me frottant vigoureusement le nez j'entrepris de m'asseoir contre le tronc et d'essayer de comprendre ce qui m'arrivais.
«Bon récapitulons, j'étais dans ma chambre tranquille sur mon ordi et je me suis endormie... Ou du moins je crois mettre endormie. Voilà c'est ça c'est sûrement un rêve, ou un cauchemar au choix, mais rien d'autre. Je suis dans mon rêve telle Alice aux Pays des Merveilles... Haha c'est drôle je serais donc la cinquième Alice en tout... Enfin je crois... Qu'importe temps que je ne finis pas comme les autres ça me va, c'est parfait. Le Pays des Merveilles... Il est bizarres je pensais pas qu'il était comme ça. J'imaginais pleins de choses, mais sûrement pas cette forêt, ni le lac et encore moins le calamar géant, d'ailleurs je me demande comme il serait frit. Et puis c'est quoi ce château tout sombre ? Il aurait besoin de plus de couleurs, s'est trop triste comme ça tout noir. En plus il me fait penser à quelque chose, mais je vois pas quoi... Château, lac, forêt et calamar... Conte ? Nan, mais un truc dans le genre... Magie oui de la magie !... Sorciers et sorcières... Harry Potter oui voilà je suis dans l'univers de Potter, c'est clair maintenant... Une minute... Je suis... Par les dix-mille poils de la barbe de Goltor l'Intrépide, JE FAIS QUOI A POUDLARD ? »
Je me releva rapidement et commença à tournée sur place pour observer les lieux les étoiles pleins les yeux. Wah j'étais à Poudlard et bien que je flippais un peu intérieurement, je ne pouvais qu'être émerveillée de me trouver dans l'endroit ou la magie existe. Combien de fois j'avais rêvé d'être là ? Et maintenant j'y étais... J'ai arrêté de m'extasier et j'ai repris mes esprits essayant de penser logiquement, chose que je ne fais pas souvent j'avoue.
«C'est pas la première fois que je rêve de Poudlard, c'est au moins la centième fois... Mais ça m'a l'air si vrai, si réel. En plus j'ai vraiment l'impression de m'être fracturée le coxis et le nez en passant. Ca fait un mal de chien, nom de Bleu c'est quoi ce p*tin de rêve à la noix ? »
Marchant d'un pas décidé, mais néanmoins discret, je m'introduis dans le château essayant de me situer et de voir où se trouvait le bureau de Dumbledore. Je ne sais pas pourquoi c'est la première chose qui m'est passée par l'esprit. Rasant les murs pour ne pas me faire voir par les gens qui passeraient sûrement par là, je traversa l'espèce de tunnel menant à la cour sans trop de difficulté. M'ayant interdit mentalement de regarder en bas sous peine d'évanouissement de ma part. Je voyais les grandes portes en chêne devant moi et je m'apprêtais à les ouvrir quand une personne sortie de nulle-part me percuta de plein fouet m'envoyant valser dans les airs à moins d'un métre de là. Ayant atterri sur les fesses une nouvelle fois, je grimaça de douleur avant de m'écrier haut et fort :
«Par les enclumes de Throd... Je crois que je me suis vraiment pétée le coxis ! »
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Kiara L. Davis le Lun 16 Jan - 11:08, édité 21 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 21:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 21:35
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 21:38
Zooeeeey. ♥
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 21:46
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 21:51
la citation bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 22:08
Merci à vous =)
Juliett : Le temps d'un Automne snif snif
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 22:20
bienvenu grande sœur :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 22:25
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 22:40
Merci merci
Stefan : Fais gaffe je te surveillerais ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 22:50
va avoir ses deux sœur sur le dos ><
Petite info sur Stefan au cas où si tu en besoins pour ta fiche: il est gay (mais pas grand monde le sait) et il a fait une tentative de suicide ( cachet + alcool) a cause de son premier amour à 18 ans.. Si tu veux plus d'info n'hesite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 23:11
Bienvenue petite soeur ! Si tu as besoin d'infos pour la fiche, n'hesite pas à me contacter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 23:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Sam 14 Jan - 23:48
Zooey (aa)
Bienvenue parmi nous ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Dim 15 Jan - 1:09
A Walk to Remember, Shane West à la fin sur le ponton avec Cry en fond ... J'ai pleuré comme une madeleine.
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Dim 15 Jan - 1:18
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Dim 15 Jan - 1:23
Merci tout le monde Ma fiche progressera, oh oui elle progressera ^^
Stefan : T'entative de suicide ? Alala c'est pas bien ça, va falloir que je vous surveille de plus près Ashley et toi.
Ashley & Stefan : Je vous contacterais dès que j'aurais avancée sur l'histoire
Mackenzie : (ça résume plutôt bien)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Dim 15 Jan - 1:43
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Dim 15 Jan - 3:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Dim 15 Jan - 12:20
deschaneeeeeeel bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Dim 15 Jan - 23:12
Aïe en retard...
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Lun 16 Jan - 6:37
Salut
J'ai lu ta fiche et tout me semble bon. Je valide le code du règlement qui est bon Seulement, comme ton personnage est un scénario, il faut l'avis d'Ashley. Quand celui-ci sera favorable, reposte dans la section appropriée Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Lun 16 Jan - 11:13
Oki alors me reste plus qu'à attendre =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Lun 16 Jan - 23:34
C'est bon pour moi, je trouve ta fiche parfaite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it Lun 16 Jan - 23:38
Hiha !!!
Tout est bon alors, AVE MOI ! =) *cours poster dans la bonne section*
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it
KIARA ✯ Our love is like the wind... I can't see it but I feel it