-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

‟ Closer to the Edge „ IBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

‟ Closer to the Edge „ IBR Empty
MessageSujet: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 0:16

FEAT. Alex Pettyfer
Iwan Baptist Robson

22 ans → Né(e) à New York en 1989 → Métiers ou Études
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Rebels.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
✝ Possède plusieurs tatouages ✝ musicien confirmé ✝ fêtard ✝ bosseur ✝ fumeur de cannabis ✝ des origines françaises & irlandaises ✝ Ses prénoms sont d'origine irlandaises ✝ a arrêté ses études ✝ enchaine les petits boulots ✝ a toujours vécu à New York ✝ adepte des Shtroumphes de Haribo ✝ son fast food préféré est KFC ✝ adore les muffins tout choco ✝ déteste le lait ✝ fan de la musique anglo saxon ✝ aimerait visiter toutes les capitales du monde ✝ son endroit préféré est le Grand Canyon en Arizona ✝ il a déjà mis le pied dans chaque État des États Unis avec son meilleur ami

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Iwan n'a pas eu une enfance facile, et il part du principe que ce qui ne te tue pas te rends plus fort, le jeune homme a développé un caractère plutôt fort, grande gueule, impulsif, très sure de lui, déterminé et parfois même hautain. Il sait qu'un jour ses efforts seront récompensé, que la roue tournera et qu'il aura sa part de chance. Peut être qu'il est trop ambitieux, peut être qu'il vise trop haut, mais l'espoir fait vivre comme on dit. Après tout pourquoi pas lui ? De part son éducation, Iwan est quelqu'un de simple, qui ne se prend pas le tête pour des futilités. Honnête, franc et indépendant, il n'hésite pas à balancer ce qu'il pense, tant pis si ça en vexe certains. De même qu'il déteste radicalement les hypocrites, ayant côtoyé un certains temps les riches et dont une bonne partie d'hypocrites, il en a désormais la sainte horreur, presque allergique.

Well... It's my story...

‟ Closer to the Edge „ IBR Tumblr_linauu062N1qbeua3o1_r1_500
1989 ★ Dans la famille Robson, nous voulons la mère Blodwyn Robson, enceinte jusqu'aux yeux d'un petit bâtard. Elle est arrivée aux États Unis il y a dix ans de cela, elle avait dix-neuf ans et venait de quitter Dublin précipitamment avec Kurt son petit ami dont elle est raide dingue, l'homme de sa vie, qui la largue une fois New York atteint, c'était le début de la galère. Elle avait pourtant tout pour elle, une famille aisée et aimante, et puis sur un coup de tête, plus rien. Elle se trouve un petit boulot de serveuse, mais ce n'est pas suffisant pour vivre. Blodwyn en vient à vendre son corps après le conseil d'une de ses amies, c'est de l'argent facile, et pas aussi désagréable qu'on pourrait le dire, de toute façon, elle n'a pas vraiment le choix. Cinq ans plus tard, elle tombe enceinte de son premier enfant, financièrement c'est difficile, mais elle est amoureuse, alors peu lui importe, Caitlin née, mais le couple n'y survit pas, notamment à cause du double emploi de la jeune femme qu'elle va devoir reprendre après sa grossesse. Elle accueillera deux petites filles par la suite, de deux pères différents, Eireen & Maureen, pour des raisons différents, elle en vient à élever ses filles seule, il n'y a que le père de Caitlin qui lui verse une pension mensuelle et qui l'aide un peu plus à côté . Elle comprend alors qu'elle ne peut rien attendre sentimentalement des hommes, et que seul ses enfants comptent plus que tout, par respect pour eux, elle arrête de se prostituer et enchaine deux jobs en même temps. C'est dans cette vie que Iwan voit le jour, un père français qu'il ne connaitra jamais, mais sa mère l'aime autant que ses filles, Blodwyn lui offre tout ce qu'elle peut, les difficultés s'enchainent, mais c'est clairement une famille soudée qui vit dans le Bronx.

‟ Closer to the Edge „ IBR Tumblr_li6akkDjEG1qa4qypo1_500
2008 ★ Iwan a dix neuf ans, il a passé son enfance dans le bronx, avec ses sœurs et sa mère, ça n'a pas toujours été facile, on peut même dire que ces moments étaient plutôt rare, mais c'était comme ça. Les Robson étaient tous très positif, la famille comptait plus qu'autre chose, et les moments de galère ne pouvait pas détériorait cette optimisme. La détermination est le mot d'ordre, et le jeune homme a travaillé plus que de raison pour atteindre la réussite, pas vraiment pour lui, mais pour sa génitrice, tout comme ses sœurs, il enchainait les petits boulots dés seize ans pour aider de son côté. Et c'est avec cette persévérance qu'il obtient une bourse pour rentrer à l'université, il choisit rapidement la New York University et se dirige avec la même vitesse dans le droit avec l'envie de devenir avocat et de faire la fierté des Robson. Avec l'argent qu'il gagne, il n'oublie pas de s'amuser et d'abuser parfois, les fêtes, les filles, les joints, souvent les trois en même temps d'ailleurs, juste pour mettre de côté le bronx, et l'énorme différence qui le lit à ses amis nouveaux riches ou fils à Papa. Le monde de l'aisance, et donc l'Upper East Side l'avait toujours fasciné, et il doit avouer qu'une fois que l'on y goute, on ne peut plus vraiment s'en passer.

‟ Closer to the Edge „ IBR Tumblr_lisnka2EZD1qbeua3o1_500
2011 ★ Et puis tout bascule, la vie n'est jamais simple et en voilà une nouvelle preuve. Pourtant quelqu'un de sociable, le jeune homme était( et l'est toujours) quelqu'un de très caractériel, scolarisé dans une école de riche ne lui apportait de que des problèmes, lui pauvre banlieusard n'avait rien à faire avec des étudiants tout droit sortit de l'Upper East Side. Dés le début de ses études dans cette université, il se fait rapidement quelques ennemies qui ont juré sa perte. Ce petit objectif leur a pris un peu plus de deux année, c'est lors de sa troisième année étude qu'il finit par se faire renvoyer à la suite d'une bagarre avec l'un deux. Les chances de rentrer dans un nouvel établissement comme celui ci sont limité, surtout avec la grosse tâche imprimé sur son livret scolaire. Il abandonne tout espoir d'avoir un diplôme dans les études supérieurs et enchaine à nouveau les petits boulots pour payer son loyer. A désormais vingt deux ans, il n'a plus rien à perdre, mais tout à construire.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → F. 20 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ?‟ Closer to the Edge „ IBR 175338
★Ce personnage est-il un double compte ? → Un triple même ‟ Closer to the Edge „ IBR 432958
★Présence sur le forum → GEEK
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de M.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Iwan B. Robson le Sam 21 Jan - 20:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 0:22

PETTYFER, homme de ma vie ‟ Closer to the Edge „ IBR 500091611 ‟ Closer to the Edge „ IBR 4027145007
rebienvenue ma f. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 0:24

Rebienvenue ici I love you
tu pourras changer de pseudo à partir de ton profil vu que la fonction est débloquée ‟ Closer to the Edge „ IBR 14619

Pettyfer très bon choix ‟ Closer to the Edge „ IBR 500091611
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 0:30

like I said, ça va être trop weird de plus te voir en Raphaël ‟ Closer to the Edge „ IBR 402817
En tout cas excellent choix d'avatar F. ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717
Welcoe home ‟ Closer to the Edge „ IBR 175338
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 0:32

Re-bienvenue ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 0:43

re-bienvenue ‟ Closer to the Edge „ IBR 856291
bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 0:53

Alex Pettyfer ♥♥♥
Rebienvenue. ‟ Closer to the Edge „ IBR 432958
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ‟ Closer to the Edge „ IBR Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 1:07

‟ Closer to the Edge „ IBR 57717 re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 1:21

re-bienvenue parmi nous ‟ Closer to the Edge „ IBR 932210 ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 1:23

ALEX PETTYFER!!!!!!!!!!! UN REBELLE!!!! ‟ Closer to the Edge „ IBR 500091611 ‟ Closer to the Edge „ IBR 356278

Il va nous falloir un lien!!! ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717

(Re) Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 1:41

NO NO NO NO I would never forget NO NO I would never regret NO NO ‟ Closer to the Edge „ IBR 657275
Excellent choix, en plus il embrasse déjà Olympe avant même de l'avoir rencontrée ‟ Closer to the Edge „ IBR 432958

Re bienvenue & courage pour ta nouvelle fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 2:58

ReBienvenue ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 4:41

HAAAAAN MON SCENAAAA' (a) ‟ Closer to the Edge „ IBR 370479 ‟ Closer to the Edge „ IBR 4027145007 ‟ Closer to the Edge „ IBR 500091611 avec Pettyfer et avec ma chérie ‟ Closer to the Edge „ IBR 500091611 my dream comes true ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717

merci d'avoir prit mon scénario ma petite Flyou d'amour ‟ Closer to the Edge „ IBR 716439 bonne chance pour ta fiche et bon pas besoin de te prévenir de m'envoyer des mps Cool héhé tu le sais que ma boite est grande ouverte pour toi ‟ Closer to the Edge „ IBR 93598

bref, j'voulais aussi dire au staff, que c'est mon scénario de Taylor Lautner et que l'avatar change donc, Taylor est libre, désolé du changement de dernière minute et merci d'avance ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717

re bienvenue alors pettyfer mon sexfriend ‟ Closer to the Edge „ IBR 500091611 ‟ Closer to the Edge „ IBR 716439 ‟ Closer to the Edge „ IBR 61499 ‟ Closer to the Edge „ IBR 356278

haaan t'as même pas mis le prénom que tu m'avais dit ‟ Closer to the Edge „ IBR 43523757 j'veux coco' moi ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 12:21

rebienvenuuuuue F. ‟ Closer to the Edge „ IBR 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 15:49

Je viens découvrir la fonction citation multiple c'est un MIRACLE !!

Johnathan S. Norton a écrit:
like I said, ça va être trop weird de plus te voir en Raphaël ‟ Closer to the Edge „ IBR 402817
En tout cas excellent choix d'avatar F. ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717
Welcoe home ‟ Closer to the Edge „ IBR 175338

J'avoue ! le plus weird va être pour moi, j'imagine mal Garfield avec quelqu'un d'autre ‟ Closer to the Edge „ IBR 402817

Maya L. Fabregas a écrit:
NO NO NO NO I would never forget NO NO I would never regret NO NO ‟ Closer to the Edge „ IBR 657275
Excellent choix, en plus il embrasse déjà Olympe avant même de l'avoir rencontrée ‟ Closer to the Edge „ IBR 432958

Re bienvenue & courage pour ta nouvelle fiche I love you

T'as vu ça hein ?! en faite c'était surtout pour la blonde ‟ Closer to the Edge „ IBR 432958

Marissa L. Allen a écrit:

HAAAAAN MON SCENAAAA' (a) ‟ Closer to the Edge „ IBR 370479 ‟ Closer to the Edge „ IBR 4027145007 ‟ Closer to the Edge „ IBR 500091611 avec Pettyfer et avec ma chérie ‟ Closer to the Edge „ IBR 500091611 my dream comes true ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717

merci d'avoir prit mon scénario ma petite Flyou d'amour ‟ Closer to the Edge „ IBR 716439 bonne chance pour ta fiche et bon pas besoin de te prévenir de m'envoyer des mps Cool héhé tu le sais que ma boite est grande ouverte pour toi ‟ Closer to the Edge „ IBR 93598

bref, j'voulais aussi dire au staff, que c'est mon scénario de Taylor Lautner et que l'avatar change donc, Taylor est libre, désolé du changement de dernière minute et merci d'avance ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717

re bienvenue alors pettyfer mon sexfriend ‟ Closer to the Edge „ IBR 500091611 ‟ Closer to the Edge „ IBR 716439 ‟ Closer to the Edge „ IBR 61499 ‟ Closer to the Edge „ IBR 356278

haaan t'as même pas mis le prénom que tu m'avais dit ‟ Closer to the Edge „ IBR 43523757 j'veux coco' moi ‟ Closer to the Edge „ IBR 57717

Genre tu fais trop la surprise.
Je sais bien pour le prénom, mais je savais pas où le foutre Corin, et ça va pas avec le reste ‟ Closer to the Edge „ IBR 432958 ça te plait quand même ? ‟ Closer to the Edge „ IBR 294494
‟ Closer to the Edge „ IBR 57717

Thanks Everyone ‟ Closer to the Edge „ IBR 716439 I love you ‟ Closer to the Edge „ IBR 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 15 Jan - 17:29

c'est pour faire genre ‟ Closer to the Edge „ IBR 432958 ‟ Closer to the Edge „ IBR 294494
ouep c'est parfait I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyLun 16 Jan - 1:59

J'ai commencé, dis moi si ça te va I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 22 Jan - 0:59

Tout me semble bon, il me faut néanmois l'avis de Marissa avant de te pré-valider. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 22 Jan - 21:39

Pour moi c'est bon aussi I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyDim 22 Jan - 22:40

Alors je te pré-valide ‟ Closer to the Edge „ IBR 370479 bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR EmptyLun 23 Jan - 2:09

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
‟ Closer to the Edge „ IBR Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR ‟ Closer to the Edge „ IBR Empty

‟ Closer to the Edge „ IBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1