Sujet: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 0:16
FEAT. Alex Pettyfer
Iwan Baptist Robson
22 ans → Né(e) à New York en 1989 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? ✝ Possède plusieurs tatouages ✝ musicien confirmé ✝ fêtard ✝ bosseur ✝ fumeur de cannabis ✝ des origines françaises & irlandaises ✝ Ses prénoms sont d'origine irlandaises ✝ a arrêté ses études ✝ enchaine les petits boulots ✝ a toujours vécu à New York ✝ adepte des Shtroumphes de Haribo ✝ son fast food préféré est KFC ✝ adore les muffins tout choco ✝ déteste le lait ✝ fan de la musique anglo saxon ✝ aimerait visiter toutes les capitales du monde ✝ son endroit préféré est le Grand Canyon en Arizona ✝ il a déjà mis le pied dans chaque État des États Unis avec son meilleur ami
★Quel est le caractère de ton personnage? → Iwan n'a pas eu une enfance facile, et il part du principe que ce qui ne te tue pas te rends plus fort, le jeune homme a développé un caractère plutôt fort, grande gueule, impulsif, très sure de lui, déterminé et parfois même hautain. Il sait qu'un jour ses efforts seront récompensé, que la roue tournera et qu'il aura sa part de chance. Peut être qu'il est trop ambitieux, peut être qu'il vise trop haut, mais l'espoir fait vivre comme on dit. Après tout pourquoi pas lui ? De part son éducation, Iwan est quelqu'un de simple, qui ne se prend pas le tête pour des futilités. Honnête, franc et indépendant, il n'hésite pas à balancer ce qu'il pense, tant pis si ça en vexe certains. De même qu'il déteste radicalement les hypocrites, ayant côtoyé un certains temps les riches et dont une bonne partie d'hypocrites, il en a désormais la sainte horreur, presque allergique.
Well... It's my story...
1989 ★ Dans la famille Robson, nous voulons la mère Blodwyn Robson, enceinte jusqu'aux yeux d'un petit bâtard. Elle est arrivée aux États Unis il y a dix ans de cela, elle avait dix-neuf ans et venait de quitter Dublin précipitamment avec Kurt son petit ami dont elle est raide dingue, l'homme de sa vie, qui la largue une fois New York atteint, c'était le début de la galère. Elle avait pourtant tout pour elle, une famille aisée et aimante, et puis sur un coup de tête, plus rien. Elle se trouve un petit boulot de serveuse, mais ce n'est pas suffisant pour vivre. Blodwyn en vient à vendre son corps après le conseil d'une de ses amies, c'est de l'argent facile, et pas aussi désagréable qu'on pourrait le dire, de toute façon, elle n'a pas vraiment le choix. Cinq ans plus tard, elle tombe enceinte de son premier enfant, financièrement c'est difficile, mais elle est amoureuse, alors peu lui importe, Caitlin née, mais le couple n'y survit pas, notamment à cause du double emploi de la jeune femme qu'elle va devoir reprendre après sa grossesse. Elle accueillera deux petites filles par la suite, de deux pères différents, Eireen & Maureen, pour des raisons différents, elle en vient à élever ses filles seule, il n'y a que le père de Caitlin qui lui verse une pension mensuelle et qui l'aide un peu plus à côté . Elle comprend alors qu'elle ne peut rien attendre sentimentalement des hommes, et que seul ses enfants comptent plus que tout, par respect pour eux, elle arrête de se prostituer et enchaine deux jobs en même temps. C'est dans cette vie que Iwan voit le jour, un père français qu'il ne connaitra jamais, mais sa mère l'aime autant que ses filles, Blodwyn lui offre tout ce qu'elle peut, les difficultés s'enchainent, mais c'est clairement une famille soudée qui vit dans le Bronx.
2008 ★ Iwan a dix neuf ans, il a passé son enfance dans le bronx, avec ses sœurs et sa mère, ça n'a pas toujours été facile, on peut même dire que ces moments étaient plutôt rare, mais c'était comme ça. Les Robson étaient tous très positif, la famille comptait plus qu'autre chose, et les moments de galère ne pouvait pas détériorait cette optimisme. La détermination est le mot d'ordre, et le jeune homme a travaillé plus que de raison pour atteindre la réussite, pas vraiment pour lui, mais pour sa génitrice, tout comme ses sœurs, il enchainait les petits boulots dés seize ans pour aider de son côté. Et c'est avec cette persévérance qu'il obtient une bourse pour rentrer à l'université, il choisit rapidement la New York University et se dirige avec la même vitesse dans le droit avec l'envie de devenir avocat et de faire la fierté des Robson. Avec l'argent qu'il gagne, il n'oublie pas de s'amuser et d'abuser parfois, les fêtes, les filles, les joints, souvent les trois en même temps d'ailleurs, juste pour mettre de côté le bronx, et l'énorme différence qui le lit à ses amis nouveaux riches ou fils à Papa. Le monde de l'aisance, et donc l'Upper East Side l'avait toujours fasciné, et il doit avouer qu'une fois que l'on y goute, on ne peut plus vraiment s'en passer.
2011 ★ Et puis tout bascule, la vie n'est jamais simple et en voilà une nouvelle preuve. Pourtant quelqu'un de sociable, le jeune homme était( et l'est toujours) quelqu'un de très caractériel, scolarisé dans une école de riche ne lui apportait de que des problèmes, lui pauvre banlieusard n'avait rien à faire avec des étudiants tout droit sortit de l'Upper East Side. Dés le début de ses études dans cette université, il se fait rapidement quelques ennemies qui ont juré sa perte. Ce petit objectif leur a pris un peu plus de deux année, c'est lors de sa troisième année étude qu'il finit par se faire renvoyer à la suite d'une bagarre avec l'un deux. Les chances de rentrer dans un nouvel établissement comme celui ci sont limité, surtout avec la grosse tâche imprimé sur son livret scolaire. Il abandonne tout espoir d'avoir un diplôme dans les études supérieurs et enchaine à nouveau les petits boulots pour payer son loyer. A désormais vingt deux ans, il n'a plus rien à perdre, mais tout à construire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → F. 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ★Ce personnage est-il un double compte ? → Un triple même ★Présence sur le forum → GEEK ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de M.
Mon exemple de RolePlay:
L'hiver transformait littéralement New York, il ne neigeait pas encore, mais l'ambiance était plus joyeuse que le restant de l'année, peut être les fêtes de fin d'année, ou même les Soldes. Sariah rentrait à peine de son voyage à Bernes, à la dernière minute elle avait décidé de rejoindre sa famille pour l'habituel séjour dans les Montagnes Suisses pour les fêtes de fin d'année. Entre toutes les tensions assez étouffantes sur New York, elle avait décidément besoin d'un break. Même si Noël devait être magique au sein de la grosse pomme, la Suisse avait besoin de son retour au source. Le seul hic dans tout ça, c'était le nouveau départ de sa colocataire, Lou Ann avec qui elle ne s'entendait plus du tout, ça aurait dû la soulager qu'elle s'en aille, ça devenait invivable leur relation, mais au lieu de ça, ça lui avait mis un sacré coup au moral. un départ c'était toujours triste, ça avait été déjà le cas avec Cassiopéa, bon moins avec Amandine, mais quand même. En attendant, son appartement dans l'Upper East Side comportait une chambre vide, le chat n'était plus là non plus, et cette nouvelle situation lui avait mis un sacré coup au moral. Elle se disait que pour vivre un nouveau un emménagement et un déménagement, elle ne proposerait à personne, pour sûre à chaque fois qu'elle s'entendait avec quelqu'un, la co-habitation se passait mal. A croire que les gens la fuyait ... Elle se prendait un poisson rouage, au moins il ne pourrait pas s'enfuir ...
Pour cette soirée, Sariah avait finit par quitter son appartement vide pour arpenter les rues de New York. Et bizarrement ce soir, elle avait une folle envie de manger italien, de respirer italien, de les entendre parler fort et d'être entourer de macho. De voir de la couleur, peut être même qu'en fin de soirée elle prendrait un vol pour Venise ... Ou pas. Elle en venait à délirer, preuve qu'elle avait besoin de prendre l'air. La jeune femme arrivait sur la rue principale de Little Italy, là où était regroupé tous les bistrots et restaurants typiques. La main dans son sac, elle cherchait son paquet de cigarette ainsi que son briquet qui dansait dans son sac. Elle réfléchissait quel établissement elle finirait par choisir, celui qui lui semblait le plus chaleureux surement. Dans un coin de sa tête, elle se demandait aussi si Tyron la rejoindrait, ça avait été plus fort qu'elle, lui envoyer un message pour l'inviter à sortir. Ce qu'elle était faible parfois, même si elle voulait lui prouver qu'elle était totalement détachée, Sariah ne voulait pas qu'il l'oublie. Même si ça incluait d'être parfois lourde et chiante, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas toujours de réponse, elle ne prenait pas la mouche pour autant. Tyron n'avait pas non plus à se plaindre, du moins, plus autant qu'avant, il voulait de l'espace, il en avait eu. De leur coup de fil quotidien, ils étaient passés à un sms quand ils avaient le temps, et du temps passait ensemble, ils pouvaient le compter sur les doigts d'une main. Alors qu'il ne lui reproche rien sur sa consommation de cocaïne, elle n'était pas apte à faire deux sevrage en même temps.
Sariah s'accoudait sur le pont au dessus d'un fleuve ou d'une rivière dont elle ne connaissait pas le nom, juste le temps de fumer et surtout d'espérer un peu plus qu'il pointe son nez. Une dernière latte et elle finit par écraser son mégot contre la rambarde pour ensuite remonter son écharpe jusqu'aux oreilles, elle tourna les talons et se décida à enter dans un fast food spéciale pâtes. Elle était d'humeur à ne pas faire attention, à manger comme une fat et surtout à se faire plaisir.
Le code règlement:
→ Ok by Bambi.
Dernière édition par Iwan B. Robson le Sam 21 Jan - 20:48, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 0:22
PETTYFER, homme de ma vie rebienvenue ma f.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 0:24
Rebienvenue ici tu pourras changer de pseudo à partir de ton profil vu que la fonction est débloquée
Pettyfer très bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 0:30
like I said, ça va être trop weird de plus te voir en Raphaël En tout cas excellent choix d'avatar F. Welcoe home
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 0:32
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 0:43
re-bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 0:53
Alex Pettyfer ♥♥♥ Rebienvenue.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 1:07
re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 1:21
re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 1:23
ALEX PETTYFER!!!!!!!!!!! UN REBELLE!!!!
Il va nous falloir un lien!!!
(Re) Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 1:41
NO NO NO NO I would never forget NO NO I would never regret NO NO Excellent choix, en plus il embrasse déjà Olympe avant même de l'avoir rencontrée
Re bienvenue & courage pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 2:58
ReBienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 4:41
HAAAAAN MON SCENAAAA' (a) avec Pettyfer et avec ma chérie my dream comes true
merci d'avoir prit mon scénario ma petite Flyou d'amour bonne chance pour ta fiche et bon pas besoin de te prévenir de m'envoyer des mps héhé tu le sais que ma boite est grande ouverte pour toi
bref, j'voulais aussi dire au staff, que c'est mon scénario de Taylor Lautner et que l'avatar change donc, Taylor est libre, désolé du changement de dernière minute et merci d'avance
re bienvenue alors pettyfer mon sexfriend
haaan t'as même pas mis le prénom que tu m'avais dit j'veux coco' moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 12:21
rebienvenuuuuue F.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 15:49
Je viens découvrir la fonction citation multiple c'est un MIRACLE !!
Johnathan S. Norton a écrit:
like I said, ça va être trop weird de plus te voir en Raphaël En tout cas excellent choix d'avatar F. Welcoe home
J'avoue ! le plus weird va être pour moi, j'imagine mal Garfield avec quelqu'un d'autre
Maya L. Fabregas a écrit:
NO NO NO NO I would never forget NO NO I would never regret NO NO Excellent choix, en plus il embrasse déjà Olympe avant même de l'avoir rencontrée
Re bienvenue & courage pour ta nouvelle fiche
T'as vu ça hein ?! en faite c'était surtout pour la blonde
Marissa L. Allen a écrit:
HAAAAAN MON SCENAAAA' (a) avec Pettyfer et avec ma chérie my dream comes true
merci d'avoir prit mon scénario ma petite Flyou d'amour bonne chance pour ta fiche et bon pas besoin de te prévenir de m'envoyer des mps héhé tu le sais que ma boite est grande ouverte pour toi
bref, j'voulais aussi dire au staff, que c'est mon scénario de Taylor Lautner et que l'avatar change donc, Taylor est libre, désolé du changement de dernière minute et merci d'avance
re bienvenue alors pettyfer mon sexfriend
haaan t'as même pas mis le prénom que tu m'avais dit j'veux coco' moi
Genre tu fais trop la surprise. Je sais bien pour le prénom, mais je savais pas où le foutre Corin, et ça va pas avec le reste ça te plait quand même ?
Thanks Everyone
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 15 Jan - 17:29
c'est pour faire genre ouep c'est parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Lun 16 Jan - 1:59
J'ai commencé, dis moi si ça te va
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 22 Jan - 0:59
Tout me semble bon, il me faut néanmois l'avis de Marissa avant de te pré-valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 22 Jan - 21:39
Pour moi c'est bon aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Dim 22 Jan - 22:40
Alors je te pré-valide
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR Lun 23 Jan - 2:09
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ‟ Closer to the Edge „ IBR
‟ Closer to the Edge „ IBR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum