It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 2:41
FEAT. PAUL WESLEY
Casey Andreas Lockart
23 ans → Né(e) à New York le 23/07/1987 → Journaliste c'est compliqué → hétérosexuel → membre des POPULARS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → La coquetterie, c'est une histoire de femme, dit-il. Pour Casey, pas question de passer des heures devant un miroir, en quête de nouveaux défauts invisibles. Pas question non plus de rester planté devant une armoire en se demandant si cette chemise ne serait pas plus de circonstance qu'un t'shirt. Malgré tout il aime resté présentable, mais sans pour autant tombé dans l'excès d'un narcissisme certain.
→ Casey déteste ses yeux. Pourtant, son regard en a charmée plus d'une. Une couleur indéfinissable : entre le bleu, le vert et le gris. Une sorte de gris pétillant. Son regard fascine. Son regard attire. Et pourtant. Dans le regard de Casey s'inscrit chacun de ses sentiments, chacune de ses sensations. Il est difficile pour ce jeune homme si pudique sur ces sentiments de se sentir ainsi dévoilé, trahit, par ses yeux.
→ Casey ne possède aucun signe particulier, ni tatouage, ni piercing. Il est assez grand, 1m78. Il possède une forte carrure, mais malgré ça son visage reste angélique et doux. Particularités indéniables chez lui, ses mimiques ! En effet, il possède quelques mimiques particulières, comme celle de serrer la mâchoire, ou bien d'hausser les sourcils. Parfois, on pourrait même croire qu'il grimace, mais ce n'est pas le cas.
★Quel est le caractère de ton personnage? → intelligent - lunatique - têtu - très respectueux - ancré aux bonnes manières de part son éducation - déterminé - perfectionniste - souvent indécis - mystérieux - généreux -
Assez lunatique c'est vrai je vous l'accorde certains jour je me lève avec une bonne humeur certaine et une joie de vivre communicative, je suis le garçon dont toutes les filles rêveraient d'avoir comme petit ami, attentionné, doux et rassurant, oui mais voilà certains jours aussi, lorsque je pose le pied sur le sol en sortant de mon lit, je suis d'une humeur révoltante ! Je suis comment dire, un peu comme enfermé dans ma bulle, je n'ai envie de parler à personnes, je préfère rester seul et ne pas me mélanger à la masse. J'ai toujours été un véritable pessimiste pour dire vrai. Au moins, je ne serai jamais déçu de ce qu'il pouvait m'arriver. La jalousie a une place importante dans mon caractère également. Je n'ai jamais supporté le fait de voir m'échapper quelqu'un que j'aime. J'ai une fâcheuse tendance à broyer du noir par moment, à me sous-estimer et à toujours mettre la faute sur mon dos. Pourtant, j'essaie de m'améliorer, mais il n'y a rien à faire. Je suis également sérieux, travailleur et intelligent, et cela a toujours été le cas.
Je suis aussi un garçon plutôt très respectable et cela je le dois principalement à l'éducation transmise avec soins par mes parents et surtout par les différents établissements privés que j'ai connu tout au long de ma vie où l'on m'a toujours appris le "bon savoir vivre".
Aujourd'hui les autres (mes collègues, mes amis ou de simples connaissances) diront de moi que je suis un garçon assez sociable bien que parfois assez mystérieux également, un garçon aimant la vie et faisant en sorte de la vivre telle quelle se doit de l'être. Les filles elles diront que je suis un charmeur au coeur tendre, un gentleman, un garçon doux, attentionné et protecteur à la fois, car oui même sous mes airs de petits anges, je peux me révéler aussi assez violent quand il s'agit de protéger ma famille ou bien les personnes chères à mon coeur. Je n'en viens pas souvent au poings mais quand il en est nécessaire, je n'hésite en aucun cas, je reste un homme malgré tout.
Voilà en quelques mots mon caractère, un preux chevalier en quête de reconnaissance à vrai dire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Fabien,20ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Topsites. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → tous les soirs et encore plus le weekend. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de la divine SLD.
Mon exemple de RolePlay:
→ Je l'ai vu arriver sans problèmes. C'est un peu comme s'il n'y avait personne dans le magasin. J'ai préféré rester de marbre ne voulant pas montrer trop de mes sentiments; je n'avais, ne serais-ce qu'une seconde, pas la permission de penser que je pouvais quelque chose ressentir pour la jolie brune. Elle m'a vue dès qu'elle est entrée dans le starbuck. « Je commence à connaitre tes habitudes ... » Elle me regarde, perplexe. Un moment, j'ai voulu rire. Rien n'est sorti. Je l'ai invité à s'asseoir à mes côtés sachant très bien qu'il y avait énormément de chances qu'elle refuse. Mais elle s'est assise et j'ai sourit, automatiquement. Un des seuls moyens que je possédais pour que les gens évitent d'être mal à l'aise. « Grand moka blanc. J'espère que c'est le bon. » Je lui tendis son café. On prend toujours le même. Enfin, je crois ... J'ai préféré ne pas la fixer de suite, même si l'envie était plus que présente. J'aurais pu lui faire un compliment mais mon caractère de mec a rapidement pris le dessus sur cette affaire. Il fallait dès à présent mettre les choses au clair; on peut dire que les événements de la dernière fois nous ont un peu perturbé. Voir plus. « Tu sais ... Je crois qu'il faut qu'on en parle pour de bon. Premièrement, je ne te virerai pas. Tu es trop douée. » Les compliments ne sont pas dans mes habitudes. J'espère qu'elle s'en rend compte.
C'était il y a une bonne semaine. Si c'est plus, ce n'est pas beaucoup. Je nous vois encore bossé sur nos dossiers, je nous vois encore jouer à ce jeu de séduction. Depuis que je l'ai prise comme stagiaire, ce jeu était devenu normal dans notre quotidien. Un sourire coquin par ci, un " compliment " par là ... Je me souviens que ce jour là, nous sommes partis très très loin. J'en suis venu à détacher quelques boutons de ma chemise ... Et c'était déjà trop. Lorsque je l'ai embrassé, ce fut le comble. Une envie de garçon, je suppose ou ma propre envie; parce que je la voulais et que j'ai été habitué à avoir ce que je veux quand je le voulais. Sa réponse était inattendue; je m'attendais à une petite réplique piquante, me touchant en plein dans le cœur. A la place, elle s'est approchée, m'a embrassé, m'a déshabiller. J'ai fais de même et en plus, je l'ai fais avec le plus grand des plaisirs. Ce fut intense, sans limites, bourré de chaleur, de douceur. Je n'avais plus vécu ça depuis des années et j'avoue que pendant un moment, ça m'avait manqué. Pour finir, on a eu ce retour forcé à la réalité. Nos visages exprimaient à la fois notre erreur et notre satisfaction. C'était le bien et le mal qui se sont réunis. Oui, nous avons couché ensemble et le pire, c'est que j'ai aimé ça. Les évènements ne sont pas flou, j'ai juste du mal à tout remettre en place sans trop me mélanger.
Je m'étais réveillé tôt ce matin. J'avais dans l'idée, depuis hier soir, d'enfin discuter. Aujourd'hui, on est lundi. C'est donc un jour d'université pour les trois quart de la ville et un jeune qui ne passe pas au Starbuck n'est pas un jeune commun cette ville. On a tous le droit d'en profiter. Sutton y passe presque tous les matins et j'en suis sûr .... Non pas que je la suive, c'est juste mon instinct. Bref, j'avais perdu l'habitude de me lever à 9h; mes réunions sont bien plus tard maintenant et la boulot, je le fais quand je le veux. Je ne suis pas sorti hier et aucune filles n'étaient dans mon lit quand je suis parti. Un jean, une chemise et des converses après ma douche ont largement suffit pour la journée. Je suis vite parti de chez moi, je ne connaissais pas exactement les heures de ma stagiaires. Mais je suis arrivé, j'ai commandé et cinq minutes plus tard, la voici. En beauté, comme d'habitude. Les petits yeux du réveil rajoutaient une couche de naturel à cet être que je considérai presque parfait. Oui, personne n'est parfait. Aujourd'hui, c'était particulier. Mon emploi du temps, je m'en fichais. Les autres, je m'en fichais. Et tout ça à cause d'elle, tout ça pour une fille.
« Tu sais, on aura beau dire quoi que ce soit mais pourtant, ce qui est fait est fait. » J'ai levé les yeux et j'ai plongé mon regard ans le sien. On s'est souris, mutuellement et j'ai fini par dire ce qu'il fallait dire depuis un moment. « Et puis ... Je ne regrette absolument rien e ce qui s'est passé. » sauf, peut-être, le fait que je t'ai laissé partir, sans rien dire, de mon bureau la semaine dernière. Je sais qu'il fallait dire un mot, ce jour là mais que voulez-vous que je dise. Si j'avais dit quelque chose, je l'aurai regretter. Je commence à me connaitre. Je ne voulais pas lui promettre que je ferai comme si de rien n'était, comme si ce qu'on avait fait était mal. Parce que ça ne l'est pas. C'est ce que j'essaie de me dire, depuis longtemps maintenant. c'est dur d’être dans un état comme le mien. C'est comme si, d'un claquement de doigts, tout ce qui me correspondait, mon caractère, s'était envolé avec nos actes. Un vrai cauchemar.
Le code règlement:
→ Yankees Rock..
Dernière édition par Casey A. Lockart le Dim 15 Jan - 21:28, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 2:42
Everybody Lies...
→ CHAPTER 1 : Une affaire de famille
Je me suis toujours demandé comment aurait été ma vie si je n'étais pas né au sein de la famille Lockart. Aurais-je était cet enfant rebelle et mystérieux que j'avais toujours été ? Aurais-je eu une relation différente avec mon père ?. Que voulez-vous, on ne choisit pas sa vie, du moins au départ, car en un coup de vent, tout peut s'envoler. Tout est éphémère, rien ne dure jamais longtemps si l'on en a décidé tout autrement. Et bien heureusement, car on finirait par se lasser, par tout simplement ne pas se rendre compte de notre chance d'être en vie. Durant toute mon enfance je n'ai pas été un enfant facile je dois l'avouer, j'ai toujours eu cet esprit contradictoire vis à vis de mon père et la meilleure manière de l'exprimer fut de me rebeller chaque jour un peu plus. Tellement que mes parents décidèrent rapidement de m'envoyer moi l'enfant dit du "milieu" (oui car j'ai un grand frère et une petite soeur) en internant au sein d'établissements privés ou le "bon savoir-vivre" était de rigueur. Là j'ai appris de différentes manières à canaliser mon mal-être et c'est ainsi que petit à petit je suis devenu le jeune homme que je suis aujourd'hui, ou du moins en partie. J'aurais du profiter de ce que j'avais, mais au lieu de ça j'ai joué au petit rebelle de service et il m'arrive parfois de le regretter, même si au fond je sais que je ne suis pas le seul responsable, je préfère faire tout comme et ainsi laisser une chance à ma famille.
D'ailleurs sans leurs actes désespérés de me faire devenir l'homme qu'ils espéraient tant, je n'aurais jamais sans doute rencontré mon âme soeur, la femme de ma vie, Serena. J'ai rencontré Serena alors que nous étions tous deux adolescents. J'étais jeune, et pas très réfléchi, il faut l'avouer. Une simple demoiselle suffisait à me faire perdre le peu de raison dont j'étais doté. Nous fréquentions tous deux un pensionnat très bien côté de New York. J'avais longtemps trouvé cette idée injuste et puérile de m'envoyer ainsi loin du domicile familial, mais d'un côté, ce n'était pas plus mal, car mon père et moi n'avions jamais été très proches, bien au contraire. Celui-ci avait toujours voulu que je suive sa trace, que je marche dans ses pas. Hors, cela n'avait jamais été dans mes plans. Bref, pour en revenir à Serena, la première fois qu'elle m'avait tapé dans l'oeil, c'était en cours de sport. J'étais allé lui parler après qu'elle ait étalé aux yeux de tous ses talents d'athlète endurante. Elle m'avait répondu, mais sans plus. Puis un jour, j'avais parié avec mes amis, aussi cons que je l'étais moi-même à l'époque, que je réussirai à rancarder la demoiselle. Oui, à l'époque j'étais prêt à tout pour faire mon malin devant eux, mon côté rebelle que voulez-vous. Côté sentimental, j'avais toujours été un vrai enfoiré. Je manipulais les filles sans aucune pitié, jouant avec elles et leurs sentiments. Les blesser ne m'importait que peu. Et donc, bien décidé à tenir ce pari, je m'étais mis à l'attaque et comme à mon habitude le succès était au rendez-vous. En effet, quelques jours plus tard, la main de Serena était accrochée à la mienne, nos doigts parfaitement entremêlés, nous nous pavanions à la vue de tous. Malheureusement, le mensonge finit toujours par être découvert et une fois de plus la donne fut la même. Et finalement, la vérité éclata. Je ne sais pas exactement comment, mais la belle brune qui quelques jours plus tôt était tout à moi, avait entendu parlé du pari d'une certaine manière. Au début, notre relation avait tenu le choc, bien qu'elle restait très en danger. Mais au final, la demoiselle y mit fin. À ma plus grande surprise, cette rupture me blessa. Et je dois dire qu'ensuite, mon comportement envers les filles s'était terriblement détérioré.
Really deep inside...
→ CHAPTER 2 : Soulmate ...
Les histoires d'amour finissent mal, en général … c'est peut-être bien vrai après tout.
Cette courte, mais intense histoire me toucha bien plus que je n 'aurais pu le penser. C'est ainsi que pour me "purger" de cette douloureuse histoire, je préférais me lancer dans un jeu que j'avais longtemps aimé jouer et qui m'avait plutôt bien réussi. Celui dans lequel j'étais maître et dans lequel j'étais l'agresseur et non pas la victime comme j'avais pu l'être là avec Serena. Rapidement Serena disparut complètement de ma vie ou du moins en partie. Je ne cessais de faire payer à la gente féminine cette rupture et je n'avais aucune rancoeur quand à mon attitude. Mais seul les cons ne changent pas d'avis et c'est ainsi que rapidement je me rendais compte aidé peut-être de quelques conseils ici et là, que ma manière de jouer avec les sentiments des filles n'était pas du tout à la hauteur de l'homme que j'espérais devenir. J'essayais alors lentement, mais sûrement de changer pour devenir l'homme dont je pourrai être fier. C'est d'ailleurs dans cette optique là que le destin décida de me faire à nouveau croiser le chemin de la belle brune, qui par le passé avait été la seule à réussir ainsi à toucher mon coeur. Je n'ai jamais cru au destin, mais lorsque j'étais tombé à nouveau sur Serena à l'université, je ne pouvais dénier qu'une certaine forme de puissance régner en maître au dessus de moi. Il semblait que cette forme de puissance peu importe sa nature, veuillent à ce que nos chemins se croisent à nouveau. Nous avions tous deux grandis, nous étions maintenant deux adultes. Elle était toujours aussi ravissante, une beauté indéniable et poignante qui était incontestablement un luxe de pouvoir s'offrir. A peine nos regards s'étaient à nouveau croisés que mes sentiments passés, semblaient à nouveau présents. Nous avions grandis et j'avais assez mûris pour devenir aujourd'hui un homme plus respectable que je n'avais pu l'être à l'époque de l'adolescence, lors de notre première rencontre. C'est donc plus déterminé que jamais que j'avais été la voir pour essayer de lui prouver, de lui montrer à quel point j'avais pu changer. Mais comme dans mes souvenirs que j'avais d'elle, elle resta de marbre et préféra m'ignorer. Je ne lâchais par pour autant l'affaire et espérait bien pouvoir avoir une seconde chance. Seconde chance qui fut dure à obtenir, têtue, mais aussi rancunière et obstinée, je dus user de tout mon charme et d'une détermination sans limites pour pouvoir lui faire comprendre qu'elle m'avait manqué. Au fil de rendez-vous, de vrais rendez-vous cette fois-ci, elle craqua finalement à nouveau et c'est ainsi que le couple Carena fut à nouveau d'actualité.
Le couple que nous reformions était bien loin de celui que nous formions dans le passé. Celui-ci était maintenant plus solide, plus intense et pur qu'il n'avait pu l'être. Notre couple faisait maintenant rêvait tout le monde, notre amour était si pure et si intense que quiconque pouvait ressentir que cet amour était bien réel. D'ailleurs je ne pouvais dénier l'aimer, j'étais maintenant fou d'elle, tellement que j'aurai très bien pu lui décrocher la lune. Nous étions en quelques sortes les Romeo et Juliette des temps modernes. Oui mais voilà, il est bien connu que l'amour est aussi synonyme de batailles acharnées, de sacrifices et bien plus encore. Notre relation ayant facilement atteint les trois ans, je commençais alors à voir plus loin, à penser plus grand pour nous deux. C'est ainsi que mon désir de fonder une famille, de vivre à ses côtés commençaient à me trotter dans la tête de manière toujours plus pertinente. Allais-je réussir à lui faire part de mes désirs les plus profonds ? Peut-être pas, je redoutais bien trop sa réaction pour lui en faire part, nous étions tout de même encore étudiants, elle étudiait la médecine et l'enfermer ainsi dans une vie de couple avec enfants et tout le reste ne semblait pas dans ses préoccupations premières. C'est ainsi que je gardais tout ça pour moi. Peut-être que j'aurais du agir autrement, puisque lentement s'installa une monotonie par très glorieuse. Essayant de garder espoir malgré tout, je me lançais alors là dans une démarche sinueuse, celle dans laquelle j'étais venu à lui proposer de venir s'installer avec moi. Une fois de plus, j'aurais peut-être du réfléchir aux conséquences de mes actes, puisque Serena préféra prendre du temps avant de me donner sa réponse, bien entendu cela ne signifier rien de bon, bien au contraire. Sa réponse fut vous l'aurez très bien compris négative, je pris alors ça comme un affront personnel auquel je ne trouvais aucune réponse. Je rejetais là, une fois de plus la faute sur moi comme à mon habitude et c'est ainsi que débuta au sein de notre couple, des tensions plus ou moins délicates, des disputes, des mensonges qui menèrent à un break dont elle fut l'initiatrice. Je n'eus pas d'autres choix que d'accepter à mon plus grand désespoir. Durant cet éloignement qui fut déchirant pour moi, j'essayais de comprendre les raisons de cette situation.
Je me plongeais alors ainsi à fond dans mes études de journalisme qui n'étaient toujours pas aux goûts de mon père, mais peu importe. Mon diplôme obtenu, je trouvais rapidement un poste de rédacteur au sein d'un média télévisé. Serena était aussi revenue vers moi, tout semblait alors se remettre sur le droit chemin petit à petit. Nos retrouvailles se faisaient crescendo et elle m'avoua également avoir fréquenté quelqu'un … ce qui fut plus difficile à digérer. Je me remis longtemps en question, essayant de trouver la faille qui avait pu la faire ainsi aller voir ailleurs. Etais-je vraiment le meilleur homme pour elle ? Je n'en étais plus aussi sûr maintenant. J'essayais ainsi de lui faire confiance à nouveau. Notre amour nous réunissait c'était indéniable et inévitable à vrai dire, même si il régnait toujours au fond cette crainte et se pincement au coeur que j'avais pu ressentir à de nombreuses reprises, d'abord avec son refus de venir vivre avec moi, puis avec l'annonce de son infidélité. Malgré ça, je l'aimais encore et toujours plus. Elle partit alors durant l'été en Italie, tandis que moi je me devais de rester à New York par obligation, de part mon nouvel emploi. Durant son absence je réalisais à quel point elle pouvait me manquer et à quel point je ne pouvais me passer d'elle. Sans elle je n'étais plus que l'ombre de moi-même, je n'étais plus rien, un corps et puis c'est tout. Septembre le mois de nos retrouvailles qui furent magnifiques et pleines de tendresses. Notre couple semblait à nouveau repartir sur de bonnes bases, sauf que nos emplois du temps respectifs vinrent à assombrir le tableau idéal que j'avais tant espéré. Aussi, depuis quelques mois maintenant Serena n'était plus la même, moins présente, plus distante et mystérieuse, je n'étais pas aveugle pour voir que quelque chose ne tournait pas rond. Je ne m'étais pas trompé car elle m'annonça quelques jours seulement avant noël, m'avoir à nouveau trompé. Sous le choc, je ne pus lui pardonner à nouveau cet écart qui me semblait inimaginable et surtout incompréhensible. Pourquoi me faisait-elle ça à moi … là encore je rejetais la faute sur moi et pensait alors que si elle agissait ainsi, c'est que je ne devais pas être à la hauteur de ses espérances. Nous voilà alors maintenant séparés … elle m'a à nouveau échappé, elle s'est envolée je ne sais pour combien de temps et j'espère secrètement pouvoir un jour l'attraper à nouveau. Ma vie n'a plus de sens sans elle et je suis persuadé que peu importe ce qu'elle pourrait me faire je l'aimerais à jamais. Certes cet amour restera à jamais présent, mais sera t-il assez fort pour espérer un jour un retour du célèbre Carena ? Serais-je assez fort pour supporter nos démons du passé, je n'en suis aujourd'hui plus tellement sûr, mais comme j'aime le penser c'est bien elle, la femme de ma vie.
Dernière édition par Casey A. Lockart le Dim 15 Jan - 21:14, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 2:51
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin d'aide
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 2:52
Oulah! Il va y en avoir une de contente
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 2:59
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 3:01
Merci les filles pour votre accueil chaleureux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 3:06
Le plus awesome Bienvenue ici plus officiellement donc
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 11:46
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 12:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 12:22
ce scéna. bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 12:33
J'aime vos titres 30STM qui se succèdent dans les présentations
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Tu ne vas pas beaucoup m'aimer, mais tu as tord
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 12:40
paul bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 12:48
Très bon choix d'avatar, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 16:35
Waouw quel accueil merci à tous J'espère vous rejoindre rapidement, pour cela je vais bosser sur ma fiche cette après-midi .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 17:28
bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche & super choix de scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 18:35
y en a une qui doit être contente Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 19:29
Merci J'avance lentement mais sûrement dans ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 21:44
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪ Dim 15 Jan - 21:47
Aoooonh merci ma belle
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪
It's a beautiful lie ... It's a perfect denial ohhh ♪♪♪
Page 1 sur 1