ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 16:35
FEAT. SHENAE GRIMES
Abbygail WALES
21 ans → Né(e) à Los Angeles le 15/02/1990 → Études en criminologie célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? →
★Quel est le caractère de ton personnage? →
Well... It's my story...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → On m'appellera Jean-Robert ... ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google je crois ★Ce personnage est-il un double compte ? → No !! ★Présence sur le forum → 3-4/7j ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ ok by maisy
Dernière édition par Taylor Quest le Lun 16 Jan - 20:07, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 17:00
Bienvenue ici Keira est prise désolée :$ Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre perso n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 17:03
Merci
J'ai changé, j'ai mit Taylor Momsen.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 17:09
Bienvenue ! MOMSEN Il faudra mettre le nom de la célébrité en sous-titre s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 17:11
Merci !
Fait ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 17:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 17:20
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 17:38
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 18:05
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 18:49
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 18:51
Merci : D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 18:54
Bienvenue parmi nous Je valide ton code du règlement qui est bon & te souhaite bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 19:11
Merci
Roh, Jessica ... C'est elle que je voulais au départ avant de voir qu'elle était déjà prise ...
Putain je suis en train de regarder les smiley. C'est sensé être quoi ça ? Nan, ne me dîtes pas, je veux pas savoir ... Et pis ça aussi ? Je précise que je veux pas plus savoir ... *grand esprit pervers ...* Et après on dit que j'ai mauvais fond et que je suis une grosse pervers ... Putain ils ont raison les gens !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 19:21
Bienvenue par ici à toi
J'ai vu que finalement, tu vas prendre Taylor Momsen? Si c'est bien le cas, il faudrait changer le prénom de ton personnage, s'il-te-plait Nous n'acceptons pas les prénoms et noms des acteurs. Merci
Et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 20:44
Merde alors ... comment je vais pouvoir l'appeler ? Vous auriez pas des idées ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 20:49
C'est ce site là que je prends toujours lorsque je cherche un prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 20:52
Merci ce sera Abbigail !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 21:01
Jolie choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 21:12
A moins que ... En fait, ce perso m'inspire ps franchement ... En plus jouer une fille froide et sans amie, j'ai déjà essayé, et c'est franchement pas top :/ Je pourrai peut-être transformé mon perso en Abigail Wales, avec comme star ... euh ... Shenae Grimes ! Tient ça c'est bien. En plus, Taylor Momsen, je l'aime pas du tout ^^ Tout recommencer pour jouer une fille un peu plus normale et facile à jouer ... Je sais pas ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 15 Jan - 23:08
bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Lun 16 Jan - 20:33
Shenae super bon choix, la team 90210 s'agrandit Welcome here et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Mar 17 Jan - 9:48
Il faudra mettre ton nom de famille en minuscules s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Mar 17 Jan - 19:02
Où, quoi quand où ? (Juste où hein, le reste c'est juste pour la forme >.<)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Mar 17 Jan - 19:11
Dans ton profil, modifier le nom de famille (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥ Dim 29 Jan - 20:53
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥
ABBY • Mon coeur est le seul à comprendre mon bonheur ♥
Page 1 sur 1