-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

The beginning of the end..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: The beginning of the end.. The beginning of the end.. EmptyDim 22 Jan - 15:30

FEAT. Ai Otsuka
Fumiko Helen Gen

22 ans → Né(e) à Strasbourg le 24/07/1990 → LETTRES SPECIALITE FRANCAIS / COMMISSAIRE SPORTIF A MI-TEMPS
célibataire → hétérosexuelle → membre des Outsiders.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ De son patronyme on en déduit vite que Fumiko H. Gen est d'origine asiatique, voire si on s'y connait un peu plus en la matière, japonaise. Or, Fumiko incarne un beau mélange des races, si vous me permettez l'expression. En effet, née d'un père japonais et d'une mère française, la demoiselle présente des traits physiques asiatiques assez marqués mais possède en contre partie de magnifiques cheveux auburn, qui d'une certaine manière donc, la différencient légèrement de la communauté asiatique en général.
Bien qu'apparemment la tendance soit aux piercings et tatouages en tout genre, l'étudiante a su resté sobre en la matière et ne possède que deux tatouages en plus de sa simple paire de boucles d'oreilles. L'un de ses tatouages se situe à l'arrière de sa cheville, tandis que l'autre, en deux parties, se trouve respectivement à l'intérieur de chacun de ses coudes. Naturellement, ils ont tous deux une signification mais si vous désirez en savoir plus à ce sujet, il faudra le lui demander en personne.
Physiquement, elle ne se distingue pas d'une autre : de taille moyenne, environ 1m65 et de corpulence simple, elle aime s'habiller de façon décontractée tout en gardant un style qui lui est propre sans pour autant forcément attirer l'attention sur elle.
En dehors de ça, Fumiko est allergique aux poils de chats bien qu'elle apprécie l'animal, avec tout de même une préférence pour les chiens. Aussi, elle se passionne pour la langue française qu'elle veut mettre un point d'honneur à transmettre à travers le monde, une des raisons pour lesquelles elle vit actuellement à New York.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Fumiko, Miko de son surnom, est un paradoxe à elle seule. En effet, elle n'est pas du genre à aborder les gens & se garde donc bien de faire la conversation à des inconnus lorsqu'elle n'a d'autre choix que de se frotter au monde qui l'entoure. Aussi, elle préfère de loin rester tranquillement seule dans son coin plutôt que de se mêler à la foule lorsqu'elle en a la possibilité : au premier coup d'oeil, elle n'a donc pas l'air très commode ni encline à se faire des amis. Cependant & assez étrangement, elle se montre extrêmement extravertie et bavarde au contact de ses amis les plus proches, ou de ceux qu'elle valorise plus que de raison.
Lorsque la jeune fille est mal à l'aise ou se retrouve face à quelqu'un qui l'intimide (en général un garçon qui lui plait mais il se peut aussi que ce soit face à une amie qu'elle admire), elle se met à parler pour ne rien dire, rit de façon exagérée et ne sait plus que faire de son corps (l'impression de prendre trop de place par exemple..).
Souvent décrite comme quelqu'un de pessimiste, il n'en est en fait rien ! Fumiko adore s'amuser, & faire rire les autres. Mais elle n'oublie pas de garder un regard objectif sur la vie, ce qui la fait souvent passer pour quelqu'un de défaitiste. Son plus grand bonheur est de pouvoir aider les autres, les voir heureux ; en somme, se rendre utile auprès d'autrui (oui oui, tout le monde et n'importe qui).
Toutefois, à force de toujours être partante pour aider son prochain, Miko s'est souvent fait prendre pour la bonne poire, raison pour laquelle elle se méfie et reste assez craintive vis à vis des étrangers. Mais si vous savez gagner une place dans son cœur, ce sera à vie & sans conditions. Assez susceptible, elle n'est pas rancunière pour un sous mais souvenez vous tout de même que vous ne la trahirez pas deux fois.


Well... It's my story...



« Papa ? Maman ? C'est quoi tous ces.. » Elle ne termina jamais sa phrase.

Des cartons étaient amoncelés de tous les côtés, si bien qu'il était devenu difficile de distinguer les murs et le parquet derrière les montagnes de boîtes. Tout avait pourtant commencé normalement : une journée de routine. Durant l'absence de Fumiko, il semblait que ses parents avaient décidé de transformer l'appartement en ce qui avait semblé être sur le moment un champ de bataille.. Oui, c'était l'adjectif qui caractérisait le mieux l'état des lieux dès lors que tous les contenus des tiroirs avaient été étalés sur le sol & que les étagères ne tenaient plus debout.

« Mais c'est Bagdad ici ! »

Toujours sur le palier de porte, bien qu'à l'intérieur de l'appartement, l'adolescente avait continué à chercher traces de ses géniteurs sans pour autant que qui que ce soit ne lui répondît.

Elle les surprit dans la cuisine, l'attendant avec chacun un set de billets d'avion à la main et un sourire aux lèvres. Ils s'en allaient … C'était une réalité qui était venue la frapper de plein fouet, comme une grande claque au visage. Non pas que son père & sa mère avaient décidé de l'abandonner là à son triste sort, mais tous les trois, ils s'en allaient.

Fumiko n'avait pas été prévenue car ils avaient eu peur que l'excitation et l'angoisse d'un nouveau départ n'affectât ses résultats scolaires, ce qui n'aurait pu être tolérable à l'approche du baccalauréat en fin de session. Pour cette raison, l'adolescente avait d'abord très mal prit le fait qu'on l'eut écarté de toute décision, puis finalement, c'était de joie et d'excitation qu'elle avait fini par sauté au travers de tout l'appartement en apprenant leur nouvelle destination : New York city !

Il allait sans dire que malgré tout, Miko s'en était allé avec un pincement au cœur : Strasbourg avait été la ville qui l'avait vu naître, qui l'avait vu grandir, qui l'avait façonné. Bien plus que cela, Strasbourg était la ville où tout avait commencé pour elle comme pour ses parents ; leur romance y avait vu le jour. Japonais, son père avait fait de nombreux voyages en France dans sa jeunesse, & lorsqu'il était passé par Strasbourg, c'était par pur hasard qu'il y avait rencontré sa mère, alors étudiante à l'université de sciences de la ville.
Ils s'étaient aimés, ils s'étaient enlacés & elle était née. & à ce moment, c'était tout cela qu'elle non, qu'ils, avaient dû quitter.

Mais Miko n'avait voulu penser qu'à l'avenir, qu'aux opportunités qu'une ville comme New York pouvait offrir, avait à offrir, qu'au meilleur ! Malheureusement, c'avait été avant de comprendre ce qu'être d'origine asiatique, & même française pouvait avoir pour conséquences lorsqu'on vivait dans une telle ville & qu'on ne venait pas d'une famille favorisée. Etre physiquement marquée par ses origines avait dès le début mit des bâtons dans les roues de l'adolescente qui avait tout de même fait face & avait continué à avancer.

Aujourd'hui, elle vivait à New York de son plein gré : ses parents étaient finalement reparti, pour aller s'installer au Japon cette fois, dans le pays natal de son père. Seule, face à l'adversité que représentait cette ville, Fumiko embrassait pleinement son destin : elle se passionnait pour le sport, le judo plus particulièrement & n'avait pas de honte à le dire très clairement. D'être asiatique avait été un handicape, d'être une fille & d'apprécier les combats en était un autre, mais elle avait choisi d'en être fière, comme elle l'était de ses origines et tant qu'à faire, de se démarquer encore plus du beau petit monde qui avait l'habitude de briller sous les lumières de New York.
Aussi, & comme si cela n'avait pas suffit, la jeune fille adorait la langue française, si bien qu'elle désirait l'enseigner plus tard soit ici, soit ailleurs. En somme, Fumiko était un nom qui lui allait bien : « enfant de la littérature », une Outsider dans ce monde d'apparences et de faux semblants.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → YoungBae, 20 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par une amie.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Au moins 2 fois par semaine.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Fumiko Gen le Dim 22 Jan - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.. The beginning of the end.. EmptyDim 22 Jan - 15:33

Hello et bienvenue The beginning of the end.. 455905 The beginning of the end.. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.. The beginning of the end.. EmptyDim 22 Jan - 15:52

Bienvenue The beginning of the end.. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.. The beginning of the end.. EmptyDim 22 Jan - 15:55

Bienvenue parmi nous bounce
Il faudrait mettre un avatar 200x320 s'il te plaît.

Si tu as besoin, n'hésite pas The beginning of the end.. 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.. The beginning of the end.. EmptyDim 22 Jan - 15:56

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche The beginning of the end.. 57717
N'hésites pas si tu as la moindre question The beginning of the end.. 932210

Je valide le code du règlement qui est le bon I love you Il faudra par contre changer ton avatar qui n'est pas aux bonnes dimensions, il doit être en 200*320 (a) Dy' plus rapide bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.. The beginning of the end.. EmptyDim 22 Jan - 16:01

    Bonjour tout le monde, merci beaucoup pour l'accueil ^_^

    Ah oui, en effet! Je vais changer ça dessuite, désolée >"<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.. The beginning of the end.. EmptyDim 22 Jan - 16:07

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas The beginning of the end.. 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.. The beginning of the end.. EmptyDim 22 Jan - 16:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.. The beginning of the end.. EmptyDim 22 Jan - 17:55

    Merci !

    Je pense pouvoir dire que j'ai terminé O:
    Hm, sauf si quelqu'un pense que des retouches sont nécessaires >.<

    Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.. The beginning of the end.. EmptyDim 22 Jan - 19:54


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
The beginning of the end.. Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


The beginning of the end.. Empty
MessageSujet: Re: The beginning of the end.. The beginning of the end.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

The beginning of the end..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-