Sujet: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 13:19
FEAT. Louis Prades
Quentin Denzel KLEIN
23 ans → Né(e) à Paris le 01/02/1989 → Etudiant en droit, stagiaire rémunéré à temps partiel dans un cabinet d'avocat. en couple → bisexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques?
→ Une petite cicatrice sous la pommette droite qui date de son enfance. Il mesure 1m86 pour un poids tout à fait honorable, un joli cul et des yeux marrons. La guerre ouverte avec Cillian Morrison lui a laissé comme souvenir des ailes d'ange d'environ une dizaine de centimètres tatouées dans le dos, un as de pic au poignet gauche et un C stylisé sur la hanche. Il a les dents du bonheur, déteste ça mais n'a jamais voulu porter d'appareil dentaire, et puis après tout personne n'est parfait. Ses cheveux frisottent lorsqu'il y a de l'humidité dans l'air, et ondulent même la plupart du temps quand il les laisse trop pousser. Il fume des Lucky Strike, adore la vodka ananas. Fan inconditionnel des pokémons, ses préférés sont Pikachu et Gupix. Il ne nage pas hyper bien. Il a le mal des transports, c'est pourquoi il ne laisse jamais personne conduire (sauf un certain blondinet). La jonquille c'est sa fleur préférée mais la couleur qu'il aime le plus c'est le bleu. Il a souvent tendance à comparer la vie à une émission de télé. Il adore le chocolat, adore dépenser de l'argent qu'il n'a pas, adore obliger les autres à payer à sa place. Il a l'étrange capacité de ronronner, enfin pas vraiment "ronronner" comme un chat, mais un truc qui s'en approche. Il a une lapine qui s'appelle Marilyn et que Cillian lui a offert pour son dernier anniversaire. Il a souvent des idées tordues qu'il met à exécution aussitôt, c'est un véritable expert en plan foireux. Il a un énorme ours en peluche qui s'appelle Frank Sinatra, en hommage au chanteur et à sa chanson "New York". Sinon, à part ça... Il est allergique au sésame, aime bien jouer à Mario Kart sur wii, se débrouille de mieux en mieux en cuisine et a presque réussi à arrêter la drogue.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Si le français savait plus souvent ce qu’il veut, sa vie serait sans doute plus simple. Il n’est pas facile de le décrire car il a un tempérament plein de paradoxes et de contradictions. Les points clés de son existence sont une extrême indépendance, l’horreur des contraintes et des chemins tout tracés, l’originalité, la curiosité et le goût de l’expérience. A côté de ça, il a peur de l’isolement et s’il est du genre à ne pas donner aisément son amitié, il n’a pas pour autant envie que les gens qu’il croise l’oublient, ce qui est pourtant souvent le cas. Quentin a un sens de l’amitié très développé et peut se mettre à genoux pour les gens qu’il aime tout en ayant si peur d’être privé de sa liberté que le moindre engagement lui fait trouver milles prétextes pour prendre la fuite, quitte à se plaindre ensuite de sa solitude. Sa sensibilité le rend susceptible mais il est en même temps capable de rester étrangement absent et indifférent parce qu’il n’est pas du genre à faire part de ses émotions. Il aime l’imprévu, l’inédit et attend des autres qu’ils sachent le surprendre, car c’est un peu la seule façon de lui mettre le grappin dessus. Très instinctif, il a tendance à agir sur des coups de tête mais s’adapte à n’importe quel genre de situation. Côté amour Quentin pense que toute relation amoureuse implique le contrôle de l’être aimé. Ça ne le dérange pas plus que ça mais quand il s’agit de lui, il aime déjà beaucoup moins ça. Il n’aime pas non plus écouter les conseils des autres, il n’a pas vraiment l’esprit du sacrifice : chacun fait ce qui lui plait et se débrouille comme il peut. Anticonformiste, il prône l’union libre et est capable d’aimer plusieurs personnes en même temps mais paradoxalement, il peut être d’une fidélité parfaite et peut céder à une union plus conventionnelle. C’est pourtant loin d’être un ange de vertu, mais il est un peu naïf et utopiste.
Well... It's my story...
Quentin a toujours pensé que la vie est censée se dérouler comme dans des séries. D’ailleurs, sa propre vie ressemble fort à un film, même si elle reste relativement simple, quoique assez mouvementée du début jusqu’à aujourd’hui. Quentin à la base, c’était le chiffre mystère, la donne qui modifiait toute l’équation, l’électron libre venu dérégler la vie bien réglée de la famille Klein. La famille Klein, c’était un mari riche, une femme qui trompait ledit mari riche avec un autre riche, et un enfant unique, Zachary, petite perle de perfection aux yeux de ses parents, bourreau détestable et méprisable aux yeux de Quentin. Leur relation a toujours été conflictuelle. Zachary prenait exemple sur sa mère, qui détestait Quentin parce qu’il était la preuve vivante qu’elle avait cocufié son mari, et sur son père, qui ne l’appréciait pas non plus parce que ce n’était pas son enfant, donc Zachary détestait Quentin et celui ci le lui rendait bien puisque de toute manière, il aurait fallu être fou pour apprécier quelqu’un qui vous hait. Ça va, vous suivez jusque là ? Rassurez vous, ça ne se compliquera plus trop à partir de maintenant, si vous avez survécu aux premières lignes pour survivrez au reste ! C’est sans doute de là qu’est né le complexe d’infériorité du Frenchy, maintenant que j’y réfléchis. Le manque de confiance en lui, je veux dire. Vous voyez, c’est un fait, Zachary a toujours été meilleur que lui, à l’école, en sport, et finalement, sur le plan des ambitions, Quentin était constamment battu. Oh pas de beaucoup, il arrivait à chaque fois à la seconde place, mais c’était suffisant pour qu’il se sente nul, bien sur. Zachary entraîna Quentin à des fêtes et l’incita à se droguer, ce dont il finit par prendre plaisir et il en devint dépendant. Pour se venger Quentin raconta à sa mère que son demi-frère se droguait, avec preuve à l’appui. Et en apprenant ça, le beau père se suicida. Magnifique résultat qui n’était en réalité que le départ d’un véritable effondrement familial, le premier domino face à la chute impossible à arrêter de la mère, puis du frère. Pour éviter de voir la réalité en face, à savoir que le suicide du père de Zachary était quand même un peu sa faute, en plus du fait que sa mère ne cessait de le tromper constamment, il décida d’entamer des études de droit aux USA, à New York. Et à New York, il rencontra d’abord Elliott, avec qui il fila le parfait amour durant un an. Un an oui, car à ce moment là, ce fut au tour de sa mère de se défenestrer et il partit à l’enterrement sans en dire un mot à Elliott, qui le prit très mal. Leur couple un peu branlant finit néanmoins par revivre, sauf que, manque de chance, quelques mois plus tard, Elliott partit à son tours. Et très, très longtemps. En fait, son absence dura carrément un an. Un an oui, ce qui laissait à Quentin tout le loisir d’enchaîner les dépressions et de se droguer encore plus qu’il ne le faisait habituellement. Heureusement que Cillian Morrison était là pour lui changer les idées. A présent il est de nouveau célibataire, est très heureux de l’être d’ailleurs, il a décidé de réduire les doses de drogue, voir carrément d’arrêter, mais ça promet d’être dur, et il s’est plongé plus sérieusement dans ses études de droit. Il n’a quasiment rien touché de l’héritage de ses ‘parents’ et s’est trouvé un emploi dans un cabinet d’avocat, ce qui lui permet de vivre à son aise pour le moment. Voila, en résumé, la vie palpitante de Quentin Klein. Dans les schémas de vie habituels, les gens naissent pauvres et en gagnant au loto, ils deviennent riches. Ben Quentin lui, c'est le contraire. Et dire que ce n’est même pas encore fini !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Anemoon, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je m'en souviens pas. ★Ce personnage est-il un double compte ? → nop ★Présence sur le forum → autant que possible ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→
« Mis à part un frangin fraichement sortit de désintox, un neuneu ayant foutu le feu chez lui et créchant désormais sur mon canapé et le fait que je n'ai plus aucune photo à mettre avec mes jonquilles le matin ? Rien. » Quentin prit rapidement une gorgée de café, essayant de paraitre détendu et de cacher son trouble. Le neuneu, c’était le mec qu’il avait brièvement croisé ? Il dormait vraiment sur son canapé ? Ou bien c’était un mensonge foireux de la part d’Elliott pour que Quentin ne psychote pas trop ? Anyway, cela calma quand même un peu les nerfs du français et c’est l’essentiel. « Et toi ? » Et lui ? Pas grand-chose… Qu’est ce qu’il voulait qu’il lui raconte ? Il aurait bien aimé lui dire qu’il avait réussit à réduire ses doses de coke mais en même temps, il doutait que ce soit le moment approprié pour parler de ça. Alors quoi de nouveau ?... il y réfléchissait encore lorsqu’Elliott releva les yeux vers lui, lui offrant ainsi la magnifique vision de ses deux iris bleus qui lui donnèrent la folle envie de l’embrasser. Mais il ne le fit pas. Et étrangement, c’était presque facile de se retenir. Il se sentait un peu las, alangui, il était épuisé de faire tant d’effort pour cacher à Elliott à quel point il avait besoin de lui. Mais il refusait de céder si facilement… Il savait que le belge aimait la couleur de ses yeux marrons. Pour Quentin ça avait toujours été une couleur bien banale, il préférait de loin les yeux verts ou… bleus. Oui, bleus, c’était parfait. On se demande à peine pourquoi. « Et bien disons que deux méchants poings dans la figure une semaine avant représentation, ça ne plait pas au metteur en scène. Il m'a remplacé en catastrophe, mais ça s'est bien passé... et puis je l'avais bien mérité. » A ses mots Quentin eut un petit sourire à la fois gêné et amusé. Ah oui, les coups de poings… Oui, il les avait mérité, ce n’était pas lui qui dirait le contraire. A chaque fois qu’il repensait aux mots du comédien il sentait un frisson de douleur parcourir sa colonne vertébrale. S’il y avait bien une chose qu’il avait du mal à pardonner, c’était bien ça. Pire que les quinze mois d’abandons, c’était ces mots cruels et on ne peut plus vrais qui résonnaient encore dans sa tête qui l’empêchaient de tourner complètement la page. Il s’en voulait quand même un peu de l’avoir frappé. Même si, personnellement, ça lui avait fait un bien fou sur le moment. Mais ce n’était pas en le blessant que tout allait s’arranger, évidement, il en avait conscience. Et puis au final, sur le long terme il n’avait rien retiré de cet acte violent. Il avait simplement empêché le comédien de monter sur scène. Ça lui faisait une belle jambe, tient. Son cœur se serra alors qu’il accueillait le sourire coupable d’Elliott avec un petit air désolé. Lui-même n’y était pas allé de main morte avec le joli brun. Il lui avait dit des choses atroces qui n’auraient jamais dut franchir la barrière de ses lèvres. Mais c’était trop tard de toute manière, ce qui avait été dit ce jour là… A coup sur, les deux loulous s’en souviendraient longtemps. « Si tu veux, quand tu auras finis ton café, on pourra faire un tour de l'appart pour retrouver tes affaires... » Et si je veux pas ? Tu me roules une pelle et on va sous la couette ? « Ok. » Répondit le français en buvant tranquillement son café. Il n’avait pas le choix. Mieux valait qu’il récupère ses affaires maintenant, sinon il allait être obligé de revenir. Il espérait juste qu’Elliott ne garderait pas cacher certains trucs pour excuser une autre visite. Il l’en pensait tout à fait capable. Lui-même l’aurait fait, à sa place. Mais si jamais ils se remettaient ensemble… Ce qui était peu probable vu la situation actuelle, il valait peut-être mieux tout reprendre à zéro, non ? Repartir sur de nouvelles bases toutes fraiches et sans bavure. Ouais, on pouvait toujours rêver, ce n’était pour le moment pas au programme. Il baissa le regard vers sa tasse, faisant un peu tanguer le liquide. Ils n’avaient plus aucun sujet de conversation. C’était carrément affolant. Seul persistait ce silence étrange… Difficile à briser. « J’ai vu que tu t’étais fait de nouveaux piercings… » Et un tatouage plutôt bizarre. Mais il ne voulait pas parler du tatouage. Pourquoi ? Parce qu’il avait bien remarqué la gêne du comédien lorsqu’il avait remarqué le motif, sur sa hanche, et lui-même n’était pas certain de vouloir savoir ce qu’il signifiait. Quoique la mini tour Eiffel était assez explicite… Il se demandait déjà comment réagirait Elliott s’il voyait ses propres tatouages. Pas très bien non plus, sans doute. Ce n’était même pas des motifs que Quentin avait choisi. Des ailes d’anges, pis quoi encore… On pouvait pas faire plus banal comme tatouage, et puis surtout quand il aurait 60 ans ben… ça rendrait moins bien, forcément. Si il atteignait les 60 ans. « Ça te va bien. » Continua t’il distraitement, à mi voix avant de terminer son café et de reposer lentement la tasse sur la table. Puis, restant totalement stoïque, il se leva. « Aller. Faisons le ce tour d’appart… » Il retourna dans le salon, jetant immédiatement et bien malgré lui un bref coup d’œil sur le canapé. Une couette était posée en boule dessus. Elliott disait donc vrai… Il dormait sur le canap. Donc…c’était juste un ami. Quentin sentit un poids sur son cœur s’envoler. S’approchant d’une étagère il récupéra une petite figurine qui lui appartenait. Il la regarda un instant avant de la faire glisser dans la poche de sa veste, se rendant compte qu’il n’avait toujours pas quitté cette dernière. Il la retira donc pour la poser sur la table basse avant de se tourner vers le comédien. Bon, par quoi on commence trésor ?
Le code règlement:
→ Ok by Bambi
Dernière édition par Quentin D. Klein le Lun 27 Fév - 23:13, édité 9 fois
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 13:26
Re-bienvenue ici. Comme dis dans mon mp je suis sincèrement désolée de ma boulette =/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 13:28
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 13:29
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 13:40
Rebienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 15:14
merci
Cheyenne • et comme dit dans le mien, c'est pas grave ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 15:24
j'ai cru que t'étais mort
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 15:32
heureusement non je t'aurais manqué sinon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 15:33
Par contre ton avatar... on dirait que le pauvre quentinou a cramé au 3e degrés dans un four à pizza ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 15:34
ça pourrait peut-être bien lui arriver un jour pour de vrai !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 15:35
ça serait triste
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 16:00
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 18:21
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 19:42
Rebienvenue j'ai validé ton code
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 20:21
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 20:30
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 19 Jan - 20:45
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Ven 20 Jan - 14:09
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Mer 25 Jan - 12:05
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Dim 5 Fév - 19:37
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Jeu 23 Fév - 22:28
coucou ! désolée du temps que j'ai mis mais ma connexion m'avait encore joué un sale tour, je vais la finir ce weekend promis ♥ normalement tout est écrit, je me relis et je poste, encore désolée $:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Ven 24 Fév - 18:04
pas de soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection Mar 28 Fév - 19:05
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Quentin Klein • the french connection
Quentin Klein • the french connection
Page 1 sur 1