-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 0:45

salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 555698marleyicon2 salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 505757marleyicon3


❝En fait, c'est toi, c'est pas moi. Oui, c'est toi me rend niaise, moi j'y peux rien.❞


"Dis, tu crois au Père Noël toi ?"
Moi j'y crois. Mais mon Père Noël à moi, il n'a pas de bonnet rouge, non. Il a juste les cheveux qui changent de couleur. Oui, parce que mon Père Noël il est magique. Et même que je ne l'appelle pas "Père Noël", mais plutôt mon coeur, mon amour, mon ange, et d'autres choses encore. Et il ne distribue pas de jouets, il distribue des cadeaux ô combien plus précieux. Des câlins, des bisous, des "je t'aime", des "fucks" aussi. Mais surtout une présence. Une présence irremplaçable. Irremplaçable, car mon ange est unique. Pas parfaite, mais unique. Enfin, quand je ne dis pas parfaite, je parle aux yeux des normes, ou des gens trop concentrés sur les choses qui n'importent pas, parce qu'aux miens, elle l'est. Mon amour, elle est pleine de vie. Elle sait très bien bouder, tellement bien qu'elle est trop mignonne à chaque fois. Parfois, elle peut être méchante, mais moi je sais qu'elle fait ça pour se protéger. Parce qu'elle est fragile. Même si moi je la trouve forte. Parce qu'elle a vécut un tas de choses pas faciles. Mais elle est toujours là, et quand elle sourit, elle est toujours aussi rayonnante, elle est toujours aussi belle. Tout ce qu'elle sème dans ma vie, c'est un peu comme de la poussière de fée. Elle rend les choses magiques, les choses plus belles, plus faciles. Elle fait briller tout ce qu'elle touche. Et quand mon coeur s'endort… On dirait un ange. Je ne l'ai vue dormir qu'une seule fois, mais je ne l'oublierai jamais. C'est comme de voir son premier arc-en-ciel. Mon amour, elle est modeste aussi. Elle fait de l'or, je te jure. Mais elle, elle trouve que non. Parfois, j'aimerais qu'elle se voit à travers mes yeux, qu'elle sache ô combien je crois en elle, et ô combien elle a un truc en plus. Du talent, le talent d'être elle-même, d'être touchante, d'être vraie. Et aussi, elle saurait. Elle saurait que la peur qu'elle peut ressentir parfois n'est fondée sur rien. Parce que je ne pourrais jamais la laisser. Je ne pourrais jamais partir. J'ai trop besoin d'elle. En tout cas, moi je le sais, que je serai toujours là, avec elle. Parce que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 1:55

c'est cuuuuuuuuuuuuuuuute salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717 c'est pour qui salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 1:59

Serena L. Douglas a écrit:
c'est cuuuuuuuuuuuuuuuute salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717 c'est pour qui salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 432958

+1 salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717 salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 1:59

pour Soledad je suis sûre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 2:09

salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717

Oui, pour Soledad. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 2:15

LIKE A BOSS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 2:18

J'avoue, tu m'épates. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 14:44

aw salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717 c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 14:54

Cheyenne L. Pearson a écrit:
aw salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717 c'est beau I love you

+1 salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717 salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 16:39

Trop chou salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717
ça m'a donné les frissions... salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 18:01

Cheyenne L. Pearson a écrit:
aw salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717 c'est beau I love you

la même salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 370479
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptySam 21 Jan - 20:45

Magnifique !!!!! salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 370479 salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. EmptyDim 22 Jan - 15:09

Own. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 813673
Merci beaucoup à vous, c'est hyper gentil. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty
MessageSujet: Re: salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

salut, j'ai 46 messages, vous occupez pas de moi, j'avais juste un tout petit truc à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-