Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Eres mi cielo y yo soy tu fuego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Eres mi cielo y yo soy tu fuego  Empty
MessageSujet: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptySam 21 Jan - 16:10

FEAT. Ryan Carnes
CRISTIÁN JOAQUIN ZAMORA

25 ans → Né(e) à San Juan (Puerto-Rico) le 16/07/1987 → Etudiant en Cinématographie et théâtre
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Niveau vestimentaire, je n'ai pas de style précis. J'aime m'habiller comme bon me semble. Je ne cherche pas à impressionner les autres, disons que je reste plutôt discret. Pourtant, j'ai pour habitude d'acheter des vêtements de marque et hors de prix. Mais je favorise les vêtements discrets au détriment de tout ce qui peut être extravagant, excentrique. J'ai un tatouage en bas du dos avec inscrit "Raquel", le nom de mon ex-petite amie. Ah, et niveau allergie, je suis allergique au miel et à la poussière.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Bien que fils d'une famille riche, je ne suis pas vaniteux et hautain. Ma mère m'a inculqué certaines valeurs fondamentales de la vie comme l'amour, l'entraide et le respect de l'autre. Elle m'a également appris que l'argent pouvait certes contribuait au bonheur mais ne le garantissait pas totalement. Il y'a des choses bien plus importantes dans la vie, des richesses non pas matérielles mais symboliques. Elle m'a aussi appris à être un bon garçon, curieux et désireux de réussir. Bref, je lui dois tout pour tout vous dire et je ne la remercierai jamais assez. C'est elle qui chaque jour m'aide à être un homme meilleur. Elle est source d'inspiration et un modèle. Je ne suis pas du genre à exposer mon argent comme ça. Je reste plutôt humble. Je suis aussi quelqu'un de très respectueux. S'il y'a bien une chose que je déteste c'est le manque de respect. Je suis aussi un amoureux de la vie. Je la croque à pleine dent! La vie est bien trop courte pour que l'on se prenne la tête. Dans toutes les situations, j'apprends à optimiser, à relativiser et me dit qu'il y'a bien pire. J'ai aussi je pense un sens de la solidarité indéniable. J'aide les autres et prend plaisir à les aider. J'ai peut-être même un peu trop tendance à me montrer généreux et ça les gens en profitent. Je peux peut-être passer pour un mec ignorant, niais et facilement manipulable mais détrompez-vous. Nous avons tous plus ou moins une face obscure. Il n'y a pas des gens bons et des gens mauvais mais en chacun se cache un ange et un visage plus sombre. Ne vous fiez pas à cet air angélique et niais que je peux avoir. Je peux être très manipulateur en temps voulu. J'aime aussi diriger, prendre les choses en main peut-être même un peu trop. En terme d'amour, je suis quelqu'un de jaloux, possessif, parfois incompréhensible, mystérieux même. C'est peut-être ce qui fait mon charme, j'en sais rien. En tout cas, cela m'a valu des relations peu sérieuses. Je suis d'ailleurs un accro au sexe. Le sexe c'est comme le chocolat. Une fois qu'on y a goûté on ne s'en lasse pas. Le plaisir de la chair et du corps, c'est extra!...Alors, je brise le mythe du petit garçon parfait?

Well... It's my story...

Eres mi cielo y yo soy tu fuego  Dfm9c
Eres mi cielo y yo soy tu fuego  UFv7w
©marigoldsky.tumblr.com

"CRISTIÁN JOAQUIN ZAMORA". C'est ainsi que mes parents ont appelé leur premier fils. Après avoir eu deux filles, il semble que la venue d'un petit garçon était très attendue. " Mira eso chico, tiene la belleza de su padre" avait dit ma grand-mère maternelle à ma mère. Apparemment, toute ma famille était ravie de savoir que j'étais le portrait craché de mon père. Je n'ai jamais compris cette fascination qu'ils avaient eu. En tout cas, laissez-moi vous dire qu'en tant qu'unique fils j'ai été privilégié et traité comme un prince au plus grand regret de mes soeurs. Non seulement j'étais le dernier mais en plus j'étais un garçon. De quoi réjouir toute la famille! Des cadeaux, des fêtes organisées à chacun de mes anniversaires, des choses qui m'étaient permises mais interdites à mes soeurs,etc. Je n'avais pas à me plaindre et je ne me suis jamais plains. Qui oserait s'en plaindre d'ailleurs?

C'est donc dans la capitale de San Juan que je suis né, au Porto-Rico. Ma mère était originaire de Veracruz au Mexique et mon père était de descendance porto-ricaine. A mes 8 ans, mes parents ont décidé d'aller voir ma grand-mère paternelle à New York. Elle était gravement malade. Nous avons donc vécu dans un vaste appartement au coeur de Manhattan. L'aménagement était provisoire. En réalité, mes parents voulaient rentrer au Porto-Rico. Seulement voilà, ma grand-mère se sentait seule, délaissée et était dans un état lamentable. De jour en jour, son état s'aggravait. Bref, rien de réjouissant. Mon père a tenu à rester à New York autant qu'il le fallait. J'ai tout de suite accroché. Je veux dire, c'était New York et pas n'importe quelle ville! La ville des rêves, la ville la plus célèbre probablement! Mais je n'ai pas vraiment profité de ma vie à New York. Si j'étais là-bas c'était pour ma grand-mère paternelle. Malheureusement, quelques semaines après notre arrivée, elle est morte d'une crise cardiaque. Un choc pour la famille Zamora. Ma famille et moi sommes retournés au Porto-Rico, le coeur déchiré par la tristesse, par l'absence de ma grand-mère. Ce que l'on craignait le plus était arrivé.

Mon père a sombré dans une dépression. Il lui a fallu près de 8 mois pour s'en remettre. Il avait sombré dans l'alcoolisme. Ma mère faisait tout pour rester forte, garder la tête haute et le soutenir. Une période rude d'autant plus lorsque l'on sait que l'alcool peut détruire une famille. Finalement, la petite famille Zamora a remonté la pente. Après quelques mois de dépression, j'ai réussi à réémerger. Tôt ou tard, la page devait être tournée. les gens ne sont pas éternels et il faut l'accepter, faire avec et aller de l'avant.

Après le lycée, mes parents ont accepté (après de nombreuses discussions conflictuelles) mon départ. Il était temps que je prenne mon envol, que je prenne ma vie en main et que je trace mon avenir. C'est le coeur lourd que j'ai quitté San Juan pour New York. Nouvelle ville, nouvelle vie, nouveau départ! New York here I am! Je me suis donc installé dans un appartement somptueux de Manhattan. J'ai étudié et j'étudie encore l'art du cinéma et du théâtre et j'ai pour ambition de devenir acteur. Le Théâtre, le jeu de rôle est devenu une passion. Mes parents m'encouragent d'ailleurs dans mon choix professionnel. Je suis plutôt soutenu. Motivé, je travaille dur pour être épatant. Espérons que mes efforts vont porter leurs fruits!

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →LatinBoo 17 years old
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je m'étais inscrit il y'a un moment et là me voilà de retour
★Ce personnage est-il un double compte ? → no
★Présence sur le forum → uniquement le week end
★Personnage inventé ou scénario ? → personnage inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Cristián J. Zamora le Sam 21 Jan - 17:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptySam 21 Jan - 16:15

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Eres mi cielo y yo soy tu fuego  57717
N'hésites pas si tu as la moindre question Eres mi cielo y yo soy tu fuego  932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptySam 21 Jan - 16:21

Muuuchas gracias! serait-il possible que l'on me réserve Ryan Carnes por favor? Eres mi cielo y yo soy tu fuego  3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptySam 21 Jan - 16:34

Je te le réserve pour une semaine I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptySam 21 Jan - 16:35

Ryan :brigitte:
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche Eres mi cielo y yo soy tu fuego  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptySam 21 Jan - 17:00

Bienvenue Eres mi cielo y yo soy tu fuego  57717
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Eres mi cielo y yo soy tu fuego  Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptySam 21 Jan - 17:03

Bienvenue !

Il faudra mettre le nom de la célébrité en sous-titre s'il te plait I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptySam 21 Jan - 17:15

Merci merci merci! Eres mi cielo y yo soy tu fuego  281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptySam 21 Jan - 17:34

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Eres mi cielo y yo soy tu fuego  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptySam 21 Jan - 17:38

Bienvenue ici christiàn I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Eres mi cielo y yo soy tu fuego  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptyDim 22 Jan - 0:13

bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptyDim 22 Jan - 0:52

bienvenue parmi nous I love you
je valide ton code du règlement qui est bon !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptyDim 22 Jan - 2:46

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptyDim 22 Jan - 21:10

bienvenue parmi nous. Eres mi cielo y yo soy tu fuego  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  EmptyDim 5 Fév - 19:35

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Eres mi cielo y yo soy tu fuego Eres mi cielo y yo soy tu fuego  Empty

Eres mi cielo y yo soy tu fuego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1