Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;)
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Sam 21 Jan - 16:57
FEAT. Troian Bellisario
Solweig Luna Stanford
21 ans → Né(e) à Paris le 05/07/1990 → Médecine et Criminologie / Serveuse au Club Exit célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Solweig est une jeune fille assez grande, avec une silhouette fine et élancée un corps tellement parfait qu’on croirait voir une déesse, en même temps ce n’est pas pour rien si elle est dans la confrérie des Populars. Où les courbes de son corps se dessinent avec douceur, elle a de longs cheveux bruns clairs qui tombent en cascade autour de son visage. Au naturel, ses cheveux forment de belles bouclettes qui rebondissent sur ses épaules, mais cela ne l'empêche pas de se lisser les cheveux. Ce qui attire le regard chez Solweig, c'est ses yeux; ses grands yeux marrons foncés ou clairs d’ailleurs ils changent assez souvent de couleur. Suivant certaines conditions, ses yeux peuvent tirer vers le marron clair, ou bien le marron foncé, ce qui donne un certain mystère à son regard avec ses yeux la jeune femme pourrait captiver et hypnotiser n’importe qui, car l'on arrive jamais à distinguer la réelle couleur de ceux-ci.
En général pour sortir, Solweig entoure ses yeux de crayon noir, pour faire encore plus ressortir son regard et ses yeux de biche tout craquant. Sinon, au quotidien elle se contente d'un peu de crayon, et du mascara, ce qui lui va également très bien parce que la jeune femme ne veut pas non plus ressembler à un pot de peinture, et lui laisse un petit côté angélique, voir fragile. Elle a un tatouage derrière le cou marqué avec une belle écriture Peace And Love qu’elle affectionne particulièrement, qu'elle a fait à ses 18 ans. A part ce tatouage, juste un piercing au nombril mais rien sur le visage celui-ci est tellement parfait. La brune n'a pas de style particulier, mais elle adore les chaussures à talons sans que ça fasse trop vulgaire, c'est un de ses péchés mignons. Sinon, elle suit la mode, car en dehors de l'université, il lui arrive de faire quelques shootings et puis même c’est une mannequin professionnel donc, et cela ne la gêne en rien car elle aime beaucoup ça, avoir les regards braqués sur elle, attirer l'attention… Une des mimiques que Solweig à c'est qu'elle tord sa bouche dans tous les sens quand elle pense à quelque chose ou bien qu'elle est stréssé.
★Quel est le caractère de ton personnage? → « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Solweig est une jeune fille avec un caractère plutôt pas trop commun, elle est très gentille avec les autres ouverte sur tout point de vue et chose, elle n’aime pas faire la faux cul, elle est au contraire plutôt franche et prête à tout pour que tout le monde soit sur de ce qu’elle pense, elle n’est pas jalouse des autres filles qui sont populaires, elle l’est elle-même et se sent très bien avec sa vie même si tout n’est pas rose. La brunette est plutôt chaleureuse et anti renfermement, elle aime faire la fête et faire de nouvelles connaissances… La jeune femme est très douce et il est très difficile de s’imaginer qu’elle soit aussi folle lorsqu’elle est en colère, une vraie furie qui sait bien se battre et qui n’a peur de rien, de personne. Elle est plutôt ouverte d’esprit, elle n’est pas raciste et accepte très bien l’homosexualité et autre, elle est souriante . Que ce soit quand elle pleure, quand elle est triste, Mademoiselle Stanford a cette faculté de garder tout le temps ce sourire qui fait briller de mille feux son doux visage, mais elle est aussi responsable et plutôt indépendante. Sociable, La demoiselle aime être entourée. Elle n'aime pas la solitude et est très à l'aise avec autrui même quand elle ne connait pas.
Luna est néanmoins truffés de défauts que tout le monde voit un jour ou l’autre, elle ne s’en cache d’ailleurs pas une seule seconde puisqu’elle considère qu’avoir des défauts s’est une force. Elle est tout d’abord plutôt sanguine, elle ne sait pas restée calme lorsque quelqu’un l’énerve et elle peut très vite partir au quart de tour mais aussi très rancunière sur les bords. Jalouse, Il ne faut pas s'approcher de son petit ami officiel ou bien elle serait capable de vous déchirer le visage avec ses dents. Elle peut être une vraie garce avec les personnes qu’elle n’aime pas même si elle essaye de ne plus aller aussi loin qu’il y a un temps et essayer de les manipuler un peu d’eux et profiter surtout. Mademoiselle est aussi très têtue et quand elle a quelque chose en tête, rien ni personne ne peut la lui enlever sans en obtenir une belle petite crise...Bordélique, ça n'a jamais été son fort. Tout a toujours trainé dans sa chambre. Si elle commence à ranger elle ne s'y retrouve plus. Capricieuse, Un défaut que ses parents ont beaucoup accrut. Quand elle veut quelque chose elle doit l'avoir tout de suite ou elle devient un ogre ! Impulsive, celle-ci démarre au quart de tour. Quand on l'énerve, les insultes peuvent fuser. Elle est libérée, n’a pas peur d’avoir honte ou d’être différente, car elle l’est, sans aucun doute ; elle n’est pas comme toutes ces filles qui ont besoin d’avoir les mêmes affaires, ou les mêmes pensées, pour se sentir vivantes. Stanford, d'un naturel à la fois extraverti, déluré et passionné, est le genre de fille que l'on peut facilement apprécier. Elle aime rigoler, faire des conneries, aller vers les gens et discuter bien entendu. C'est le genre de fille facile à vivre qui ne se prend pas la tête pour un rien. Beaucoup plus douée pour les amitiés homme/femme, elle trouve les hommes particulièrement simples d'esprit et adore en faire des bons amis, mais il ne faut pas oublier qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par quiconque et a un caractère d’acier ! Attention Messieurs Mesdemoiselles Solweig arrive !
Well... It's my story...
La magnifique Solweig est née à Paris dans la capitale française, son père est un directeur dans une grande entreprise et donc haut placé, et sa mère une brillante avocate française. Elle est la deuxième de la fratrie Stanford et a grandi entouré de son grand frère, Mathis. Une enfance plutôt banale, enfin pour une fille à papa gâtée et pourrie, celle-ci a toujours eu tout ce qu'elle voulait, la jeune femme n'avait pas besoin de faire de caprices, ayant beaucoup trop de classe pour ça, il lui suffisait de faire son regard triste et une moue tellement adorable qu'on ne pouvait rien lui résister. Déjà dés petite la jeune femme avait un visage craquant et adorable et puis dès sa naissance sa mère voulait qu’elle fasse de longue étude et que ce soit une élève brillante. Ça marche encore aujourd'hui d'ailleurs. Dès son plus jeune âge celle-ci à pratiquait la danse classique, l’équitation et un petit peu de mannequinat ainsi que le surf c’était pour elle une passion qui lui donne cette prestance et cette élégance de toute manière sa mère voyait très bien sa fille dans ce genre d’univers de strass et de mode elle était venue au monde pour ça et puis comme elle avait la chance d’être sublime un vraie beauté. La famille était soudée, un beau jour les Stanford avaient décidés de déménager pour New York celle qu’on appelle the Big Apple et la ville ou il y a la statue de la liberté et beaucoup d’habitant. Quand les parents en parlèrent aux deux enfants ils étaient à la fois émerveillés mais ils ne voulaient pas quitter leur ville natale cela leur déchirait le cœur, ce qui était compréhensif la jeune femme n’avait alors que 6 ans mais elle était douée pour comprendre vite les choses…
A la longue les parents en re discutèrent et trouvèrent une magnifique grande villa avec piscine à New-York situé dans les plus grands quartiers chic de la ville ! En même temps qui ne rêve pas une fois dans sa vie d’aller à NY ? La petite famille était donc en train de faire les cartons car le départ était pour dans quelques jours, le grand jour était enfin arrivé tout était prêt les bagages et les cartons bien sûr ils devaient amener tous leur ameublement et faire donc le transfert jusqu'à leur nouvelle ville et bien sûr nouvelle vie aussi car là-bas personne ne connaissait la famille. La jeune femme et son frère avaient une boule au ventre de quitter Paris ils leur dirent au revoir pour la dernière fois, il en avait presque les larmes aux yeux. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que les parents avaient gardés leur villa pour les vacances et qu’elle n’était pas à vendre, avant de partir la famille alla dire au revoir aux parents de leur mère. C’était donc parti, les voilà maintenant dans l’avion pour aller chez leur nouveau chez eux, le voyage dura assez longtemps les deux enfants ne disaient rien mais étaient assez agités et attendait de voir leur nouvelle ville à quoi elle pouvait bien ressembler, la brune imaginait une ville splendide avec beaucoup d’habitant et elle se posait beaucoup de question sur la maison en question ! Après plusieurs heures de vol les voilà arrivé à destination, dans l’aéroport il y avait beaucoup de passage et énormément de monde, la famille Stanford alla donc à leur nouvelle demeure. C’était tout simplement magnifique et époustouflant une ville rêvée de tous, ils s’y installèrent et les deux enfants trouvèrent l’endroit plutôt sympathique et joyeux pour l’instant.
La petite famille découvrit leur nouvelle demeure, une villa Victorienne immense, en prime avec piscine et un grand espace de cour de quoi faire courir les enfants. Depuis la naissance des enfants leur parent était très proche de leur enfant mais surtout leur mère, ils pouvaient tout lui dire et même se confier à elle leur mère les aimaient très fort elle avait un lien unique avec chacun d’eux. Après quelques temps que la famille avait aménagée à NY, une nouvelle abattue un peu la famille. Leur père voulait divorcer avec leur mère, la raison parce que tout simplement il avait une maitresse bien plus jeune que lui moins riche certes mais il préféré cette pouf à leur mère. La jeune femme et son frère était maintenant dans l’âge de comprendre et d’entendre des discutions d’adulte puisqu’elle avait 17 ans (et qu’il avait 6 ans quand ils ont déménagés a NY). Solweig en voulait terriblement à son père qu’il fasse cela à la famille mais d’autant plus à sa mère car ça oui sa mère comptait pour la jeune femme et elle l’aimait très fort. Miss Stanford prit donc son père en grippe et une haine surtout, Mat (son père) et Catia (sa mère) fessaient que se disputaient et cela empirait de jour en jour. Catia eue le courage de mettre son mari à la porte pour qu’il vire de chez eux et qu’il aille rejoindre sa pouf comme l’appelait si bien la belle, elle n’arrêtait pas de pleurer et Solweig était toujours là pour la soutenir et pour lui dire des mots gentils en même temps c’était sa mère. Celle-ci voulait casser la figure à son père d’avoir fait souffrir sa mère comme ça elle était remonté contre son géniteur a ce point ! Elle avait décidé de couper les ponts avec son père et de ne plus jamais le revoir et puis elle n’avait pas envie de voir rien que le visage de sa pouf c’était comme cela qu’elle l’appelait.
La jeune femme grandit donc à New York, elle s'intégra rapidement dans sa nouvelle école, comme son frère, se fit de nouveaux amis. La charmante jeune femme était une petite fille très malicieuse et cela ne changea pas avec le temps, elle devint une adolescente maître dans l'art de la manipulation. Rien de bien méchant, au lycée elle était tellement populaire mais intelligente parce qu’elle était gentille mais pas conne mais aussi parce que on va dire ce qui est Solweig une femme des plus charmante qui soit. En ce qui concerne les hommes elle ne veut pas de relation stable et préféré juste coucher avec eux soit dit en passant elle est très apprécié et convoité par la gente masculine qui tombe tous raides dingues d’elle, les faire tourner autour du pot quoi. Sans trop leur faire de mal la faute à qui en même temps ??? Luna fût brillamment diplômée, et elle voulait rejoindre une université , il faut savoir que cela peut arriver que la jeune femme consomme de la drogue en soirée ou autre mais en petite quantité c’est une grande fêtarde elle fume quelques cigarettes aussi de temps à autre. Avec les mecs c’est une vraie peste par moment, celle-ci aime bien coucher avec eux des fois quoi mais quand votre géniteur vous montre le mauvais exemple. Par contre si une personne ose faire du mal à sa famille ou à son cercle d’ami proche elle sera très rancunière et n’hésitera pas à lui foutre une bonne raclée, avec son frère elle garde toujours contact et elle est aussi proche de lui qu’avant.
Et puis il n’y a pas si tôt leur père est mort ils ne savent pas trop de quoi, elle pensa directement que sa copine l’avait empoisonné ou un truc dans le genre, mais quand on y réfléchit bien ce n’était pas réellement possible car la jeune femme n’était même pas mariée avec lui et donc elle ne toucherait aucun héritage et n’a aucun mot à dire ! Le jour de l’enterrement de leur père toute la famille était au complet même si elle avait beaucoup de haine la brune devait assister à l’enterrement de son père mais rien que l’idée de voir la gueule de sa poufiasse l’énervée, il fallait bien qu’elle lui dise au revoir une bonne fois pour toute et puis c’était quand même lui qui l’avait mise au monde c’était son père et maintenant elle n’en a plus ! Ca la touchait quand même un petit peu mais elle ne voulait pas le montrer car après tout il avait fait du mal à sa mère un être très chère pour la jeune femme. Du coup malgré les tracas et mauvaises surprises dans la vie Solweig avance, aujourd’hui après des heures de travail acharnée elle dans un établissement à New York et étudie la Criminologie et la médecine. Mais quelques fois elle est mannequin à ses heure perdues en dehors des cours ! Depuis peu sa mère à rencontré un homme qui ne tardera pas à venir s’installer à la maison.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → PLL & 18 years old ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Sur les top sites ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → 6/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Noel, noel quesque c’est ? En réalité noel c’est un jour qui doit être joyeux, qui se partage entre la famille, les différents cadeaux qu’on retrouvent au pied du sapin qu’on a monté et des multitudes de décorations d’intérieur.Mais aussi les belles décorations dans toute la ville des lumières qui brillent, de la bonne bouffe à tout vas pour se remplir le ventre et un peu d’alcool quand même mais surtout normalement de la neige. A un moment durant son adolescence Lula ne pouvait pas entendre le mot noel elle le detestait a un point. C’est en plus grande partie a cause de son père qui a divorcé avec sa mère pour se mettre avec une plus jeune femme depuis ce jour l’évenement noel était comme une malédiction pour la famille Tyler. De plus que par la suite son père mourra on ne sait trop de quoi, mais bon la blonde entretenait tout de même de bonne relation avec son frère sa mère et les grands-parents du côté de sa mère. Donc durant un certain temps la famille fêta noel à Madrid avec juste sa mère son frère ses grands-parents et elle-même, celle-ci n’avait plus de nouvelle des grands-parents du côté de son père depuis que celui-ci est mort. Du coup heureusement il lui reste de la famille encore, mais pour ce noel elle voulait le passer avec un ami qui lui tenait à cœur ; la blonde voulait que ça soit un jour spécial. La jeune femme passera donc ce jour à Stockholm en Suède avec Bastian Skye, c’est la ville natale du jeune homme. Du coup le départ était prévu pour ce samedi, encore heureux parce que il fallait quand même que Lula prépare ses valises même si elle n’allait pas amener des tonnes mais il fallait préparer tout cela. Elle s’y activa donc, appela sa maman pour lui dire que cette année elle ne passerait pas noel en famille et qu’elle en était désolé ! La blondinette parla longuement au téléphone avec sa madre, ensuite elle continua à préparer calmement ses valises. Après de bonnes heures passées à faire ses valises elle alla un peu se détendre tout en écoutant de la musique et s’allonger sur le lit… Pour la peine elle s’endormie dans un profond sommeil durant au moins quelques bonnes heures, elle finit par se réveiller car il ne fallait pas qu’elle loupe le départ et qu’elle n’entende pas la sonnette de chez elle qui annonçait l’arrivé du beau brun.
Elle revérifia qu’il ne manquait rien dans ses valises et qu’elle avait prit assez de vêtements chaud pour ce voyage, car il était impossible mais improbable de se promener en maillot au mois de Décembre ! Tout était fin prêt Lula n’attendais plus que le signal pour partir enfin de Cambridge et profiter de ses vacances loin de cette ville, la jeune femme durant les vacances aimait voyager loin de sa ville ou elle étudiait. Elle descendit les valises et en profita pour grignotter quelque chose en attendant l’arrivé de Bastian, elle prit un papier et Mademoiselle Tyler écriva un petit mot à sa coloc Dolce.
Le code règlement:
→ Validé par Jude
Dernière édition par Solweig L. Stanford le Dim 22 Jan - 20:27, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Sam 21 Jan - 17:00
Bienvenue
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Sam 21 Jan - 17:02
Bienvenue plus officiellement Une fois que tu auras choisi ta célébrité, il faudra la mettre en sous-titre s'il te plait !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Sam 21 Jan - 17:08
Merci à vous deux Pour le moment j'écris les deux et puis en fonction de demain si Troian est libre je la prendrais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Sam 21 Jan - 17:35
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Sam 21 Jan - 17:37
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Sam 21 Jan - 17:37
Merci Dylan et Serena Par contre, si Troian est libre on pourra m'avertir par Mp ou peut-importe?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Sam 21 Jan - 17:53
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Sam 21 Jan - 17:55
Merci belle Alek
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Sam 21 Jan - 21:56
TROIAN
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Je valide le code du règlement qui est le bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 0:13
bienvenuue & bon courage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 0:53
troian bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 2:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 14:09
Merci beaucoup Jude, Troian est donc libre ou pas? Merci aux autres, Quel accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 15:50
Elle le sera dés que la liste sera officiellement postée, vu qu'on a pas encore vérifier les comptes en danger (a) Enfin je pense que tu n'as plus aucun soucis à te faire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 20:02
Heureusement, je suis une petite chanceuse chouette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 21:10
le deuxième prénom, lunaaaa. bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 21:24
Merci,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 21:43
TROIAN Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 21:44
Julian Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 22:02
tout me semble bon, je te pré-valide donc Bon jeu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Dim 22 Jan - 22:15
Je suis validé it's good? Merci,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Lun 23 Jan - 0:43
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;) Lun 23 Jan - 0:52
Thanks you,
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;)
Si l'amour te tourne le dos...touche lui le cul ;)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum