22 ans → Né(e) à Atlanta le 14/01/1990 → Etudiant en journalisme célibataire → Bisexuel → membre des Artist.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Benjamin a un style vestimentaire normale, il ne fait pas grandement attention aux vêtements et porte tout ce qui tombe dans son armoire. Il lui arrive parfois de faire particulièrement à son style, mais seulement lorsqu'il a un événement de prévu. Benjamin mesure 189 centimètres pour 80 kilos, il est très musclée, il doit cela à plusieurs années de natation pratiquées dans son ancien lycée, il y était très doué, mais quand sa mère n'eut plus assez d'argent pour payer il fut dans l'obligation d'arrêter ce sport. Comme tout homme, Benjamin aime plaire et mise seulement en dernier recours sur son physique pour arriver à ses fins, bien que cela soit très très rare. C'est un homme qui sourit constamment pour la simple et bonne raison qu'il trouve que ses belles dents blanches sont ce qu'il y a de plus beau chez lui.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Malgré un père jamais présent et une mère colérique et hystérique, Benjamin en a très peu souffert. Ce qui explique pourquoi il parvient à rester calme dans toutes sortes de situation, il a su être mature très tôt. Cependant ce n'est pas parce qu'il est comme ça qu'il n'est pas bavard pour autant, il aime la communication, le dialogue bien qu'il en ai peu eut dans son enfance. Benjamin se fout assez des stéréotypes, c'est un homme sociable qui ne fait pas de discrimination et qui ose parler à tout le monde, tout comme il ôse dire ce qu'il pense. En revanche il peux se montrer violent, seulement si on le pousse à bout, même si sa répartie sarcastique compense sa lenteur en matière de violence physique. Sentimentalement, Benjamin est assez vieux-jeux, certes il est romantique et tout le bazar, mais met du temps à dévoiler ses sentiments de même qu'il peux très vite se lasser d'une personne qui lui en dévoile trop. Il aime tout simplement prendre son temps et ne pas tout précipiter pour ensuite ne pas assumer . Concernant sa profession de dealeur, Benjamin est très discret sur le sujet, il ne mélange absolument pas ses relations courantes et celle du deal, il ne l'a jamais avoué à quelqu'un et ne le fera jamais. Il est conscient que si cela est amené à être su, il risque de gros problème judiciaire ainsi que sa carrière professionnelle scolaire et musicale sérieusement remisent en question.
Well... It's my story...
« Rebel », « caïd », « malfrat » sont souvent les mots qu'on lui coltine du fait de son apparence, sa présence ou éventuellement sa couleur de peau. Pourtant il en est rien sur le plan mental. Il déteste la violence et est partisan du dialogue et de toute autre mode de communication orales quand il veut s'expliquer ou qu'il est en colère. Il sociable et très ouvert sans avoir peur d'exprimer ses pensées et de dire ce qu'il a envie de dire. Ceci est la raison principale qui a poussé sa mère à le mettre dehors...Petite analepse 5 ans avant...
Le 18 janvier 2006
Nous étions en pleine température hivernale ce soir là, il neigeait excessivement et les allées étaient parsemées de verglas. Benjamin rentrait plus tard que d'habitude ce soir là, il avait attendu sa mère à la remise des diplômes de son lycée, celle-ci n'était pas venue. Ce n'était pas la première fois qu'elle manquait ce genre d’événement scolaire, la dernière fois qu'elle était venue dans son établissement était le jour de son entrée en 5éme, après Benjamin avait apprit à se débrouiller seul. Remplir lui même ses fiches d'inscriptions, fournir les documents officiels, imiter sa signature...Il était à lui même son seul parent. Pourtant il aurait aimé qu'il n'en soit pas ainsi, que sa mère participe à sa scolarité et voit par la même occasion les résultats excellents de son fils. Était-elle même au courant qu'il avait sauté sa classe de 4éme ? Qu'il était le meilleur de son collège ? Non elle ignorait tout cela, elle ne semblait plus connaître son fils. Depuis que son père les avait laissé tomber, Michelle Forcythson avait sombré dans un monde obscur ou seul drogue et alcool l'aidait à se détacher de sa situation désespérée. Encore heureux, Patrick Forcythson était parti en leur laissant la maison, la voiture ainsi qu'un cachet notable que Michelle Forcythson diminuait de jour en jour. Le départ de son père avait peu affecté Benjamin, il avait peu de mémoire glorieuse à son sujet, le peu qu'il se souvenait de son père était de cet homme qui rentrait tard le soir et qui éventuellement frappait sa mère quand celle-ci lui demandait des comptes. Certes, son départ l'avait choqué, mais il s'était fait à l'idée contrairement à sa mère...
-Maman ? Prononça t-il à voix haute en ouvrant la porte de la maison. Ses pas résonnant sur le parquet, il alla jusqu'à la chambre de sa mère ou l'intéressée se trouvait avachie sur son lit, une assiette de poulets frits à ses côtés, en train de regarder une stupide émission de télé-achat. « Maman...c'était ma remise des diplômes aujourd'hui...je t'ai attendu plus de 2 heures... »
Michelle pivota sa tête et son visage s'horrifia, on aurait dit qu'elle voyait le diable en face d'elle. Ell e se mit à crier et lui lança son assiette de poulets à la figure, que Benjamin évita de justesse au visage en s'y protégeant avec les mains. Sa main gauche en fut cognée, et l’assiette se fracassa au sol.
« Pa...PATRICK !! »
C'était la deuxième fois ce mois ci que sa mère le confondait avec son père. Cela était principalement dû aux effets hallucinogènes de le l’héroïne. Benjamin, ne retenant plus sa colère, se dirigea rapidement vers elle et lui agrippa les mains tout en lui secouant le visage. « Maman, c'est moi ! », il lui fallut plusieurs secondes pour qu'elle trouve ses misérables esprits.
-« Benjamin...mon fils. Ou étais-tu ? » -A la remise de mon diplôme...auquel tu n'es pas venue. Je t'avais prévenue depuis le début du mois, c'est quelque chose d'important pour moi...c'est ma fin au lycée. Dit il en se dégageant d'elle et se massant la main.
-Je n'y...Je n'y avais plus pensé. Pardonne moi...
Il souffla puis se tourna pour aller dans sa chambre et mettre fin à la conversation comme il avait l'habitude de le faire. Mais cette fois ci non...il n'en avait pas envie, il devait lui dire ce qu'il avait sur le cœur, à quel point il avait mal qu'elle ne soit plus...celle qu'elle était autrefois.
-Non...Je ne te pardonne pas ! Je t'avais prévenu depuis le début du mois ! Tout comme ma remise des bulletins de 4éme, de 3éme, de seconde, et de première ! Sais tu au moins que j'ai sauté une classe ? Que j'ai eu mon diplôme avec une excellente mention ? Que j'ai des chances d'être boursier à Brown ou Yale ?!! Non tu ne le sais pas, tout ça parce que tu préfères restée affalée dans ton lit de merde, à boire des litres de putain d'alcool et te shooter à cette putain de drogue !!
Michelle Forcythson fixait son fils, décontenancée et gênée en même temps. Elle savait qu'il disait vrai, elle aurait voulut dire une nouvelle fois « pardon », mais elle savait que pour une fois, il fallait qu'elle innove.
-Benjamin...je ne sais plus ce qu'il m'arrive, je te connaît mon garçon...tu es...tu es mon bébé, tu le sais...
Les mots « garçon », « bébé », résonnaient en boucle dans sa tête...il y avait très longtemps que sa mère n'avait pas employé ses mots là, et autrefois lorsqu'elle les prononçait, Benjamin avait toujours une confidence, un aveu à lui faire, profitant de cette bonne humeur pour lui avouer ses bêtises. Sauf que cette fois ce n'était pas du tout une bêtise, mais une confidence, une vérité qui lui trottait depuis plusieurs années et dont personne n'était au courant, sa mère accepterait-elle que son bébé, son garçon aime... les hommes? Plus rien ne le retenait à présent.
-Tu me connais ? Non je ne le sais pas...Maman...J'ai...J'aime les hommes...!
Sa mère le regardait toujours dans les yeux, rien n'avait changé dans son regard. Ce fut un gros soulagement pour Benjamin, rien que pour le fait d'accepter sa part d'homosexualité, il était prêt à lui pardonner toutes ses erreurs. Malheureusement son bonheur ne fut que de courte durée. L'air horrifié qu'elle avait eu tout à l'heure fit de nouveau surface, mais cette fois Michelle ne le confondait pas avec son père.
-Tu...Tu es quoi...?
Elle bondit d'une telle force et vivacité qu'on aurait pas dit qu'elle était allongée plutôt. Par la suite elle saisit tout les appareils et objets qui lui passait à travers la main pour les lancer vers son fils. Celui-ci réussi à en éviter quelques un mais finit par recevoir un portable en plein front qui le fit tomber au sol sous la douleur .
-C'est à cause de toi qu'il est parti, enfoiré !
Elle l’assommait de gifles et se permit même à un moment de lui cracher en plein visage. Benjamin totalement scandalisé la regardait, cette femme au dessus de lui n'était pas sa mère...elle ne l'était plus. Il saisit à son tour un fracas de l’assiette cassée qui se trouvait derrière lui et frappa à son tour sa mère mais sur la tête et moins fort. Michelle cria non pas de douleur mais de rage et s'affala légèrement au sol, acte en quoi Benjamin en profita pour se lever lentement et s'en aller de la maison. Il prit son sac ainsi qu'une poignée de billet que sa mère avait pour habitude de ranger dans le tiroir de la cuisine. Il l'entendit à l'arrière crier son nom, mais il continua et s'en alla de la maison. Il courait de toute ses forces, son front lui faisait horriblement mal, mais la douleur du cœur surpassait celle du front. Il pleurait toutes les larmes de son corps.C'est ainsi que ce soir là, Benjamin quitta définitivement sa mère.
Si il pu s'en sortir par la suite ce ne fut que grâce à la chance. Il prit le soir même le dernier bus et voyagea direction Baltimore de peur que sa mère le retrouve. Il résida dans un hôtel pendant plusieurs semaines puis dès que l'argent commença à disparaître il du trouver un moyen d'en avoir. Il commença à arpenter tous les quartiers voisins fast-food, épicerie, marché ect...il ne trouvait pas de place, ou plutôt pas de gens humble de prêter confiance à un noir. C'est donc à cause de cela qu'il s'orienta vers le monde de la nuit, en travaillant dans un monde ou au moins il aurait sa place, l'illicite. Au début cela fut difficile pour lui d'entrer dans ce milieu car même s'il ne fait que de vendre de la drogue et pas d'en consommer, ces substances lui rappellérent pendant un moment le comportement horrible de sa mère à cause de ces drogues. Il apprit tout simplement à faire avec, l'argent que lui rapportait la drogue n'était pas à discuter, et puis c'était une question de vivre. Entre tout stopper, se larmoyer sur son sort et finir à la rue ou bien avancer, Benjamin avait choisi la deuxième option. Dealer lui permettait de vivre modestement et avec le surplus qu'il gagnait il en profitait pour économiser pour passer les concours d'une grande université, ses bourses de Brown & Yale n'étant accessible que s'il était domicilié chez sa mère. De plus il se découvrit parallèlement une forte passion pour la musique, mais n'ayant pas les moyens de se produire, il se contentait que de simples maquette.
Après plusieurs années d'activités tout en suivant des cours par correspondance par une association de bénévole de son quartier, Benjamin finit par rassembler assez d'argent pour passer les concours d'une grande université. Il travailla très dur et il en fut récompensé. Il fut accepté avec une fois de plus avec une excellente mention dans l'université de New-York. C'est une très bonne occasion pour lui car l'université propose aussi des thématiques en musique qui lui permettent de s'y perfectionner. Il termine actuellement son master en journalisme et en est à sa quatrième année. Cependant même si sa bourse lui couvre tout ses frais universitaires, il lui arrive de reprendre les Deal pour pouvoir se payer ses frais de musique, comme du matériel studio et toutes sortes d’accessoires audio coûteux. Même s
my little secret
★Ton prénom, ton pseudo & ton âge → Sorel, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un autre forum ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7J/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Pi
Mon exemple de RolePlay:
→Il était pour moi impossible pour moi de vous à dire à quel point je stressais. Toute cette semaine avait été un calvaire, je n'avais pas du tout été chanceux, mon emploi du temps était changé et je commençai plus tôt. Je me faisais engueulé comme pas possible aux shooting et une des maquilleuse de l'agence avait carrément refuser de m'approcher. J'étais devenu en quelque sorte plutôt arrogant, je n'avais pas du tout digéré l'histoire avec Jovan. Je ne pensais qu'à cela, je rêvais qu'on se réconcilie et qu'il me pardonne. Mais ce n'était pas gagné de l'approcher! Il ne répondait pas à mes messages, appels et quand je le croisais à l'agence il me lançait un regard pouvant tuer.
Pourtant il me manquait énormément. Sans lui, tout était différent et je me retrouvai presque tout le temps seul. Mes journées étaient longues et ennuyeuse, j'avais même songé pendant un moment à m'acheter un billet pour New-York et rentrer chez ma mère. Mais la boule dans la gorge que j'avais m'y avait empêché, il fallait je règle cette histoire avec Jovan. Il était inadmissible pour moi qu'il puisse se faire une image de moi négative, alors qu'il s'agissait d'un gros malentendu de ma part. J'avais bien merdé, mais cette semaine m'avais permit de bien réfléchir, et prendre conscience de mon erreur.
C'est pourquoi j'avais décidé d'organiser un nouveau rendez-vous, puisqu'il refusais tout contact physiques et téléphonique avec moi, j'avais décidé de lui écrire une courte lettre l'invitant chez moi. Je lui avait prétexté qu'un membre de ma famille était décédé afin d'être sûr qu'il vienne. Connaissant son caractère, Jovan est quelqu'un d'humain et plutôt sensible, je sais que pour une telle cause il serait capable de faire une trève. Hors l'excuse n'était pas totalement vrai...bien-sur il y avait bien eut une mort. Il s'agissait de la mère de la femme du frêre du cousin de mon père, morte d'une crise cardiaque, il y a maintenant 1 mois. Honnêtement ce décès ne m'a pas vraiment touché, mais pour Jovan il fallait jouer le contraire...Ah encore une fois je lui mens...mais c'est pour une bonne cause.
Même si je l'avais invité à 14 heures, j'avais décidé de lui préparé de grands plats. Il y avait des plateaux d'apéritifs pour une dizaine de personnes alors qu'ils ne seraient que deux. Au menus: gambas et sa sauce épicée, tapas de poulet, canapés au saumon, punch et même du caviar volé chez mon père. Je fixai le salon, complètement dépassé. Il y avait de la nourriture partout, ça n'avait aucun sens pour le sujet de la soirée. Mais si tout cela ne lui plaisait pas, il y avait au moins des bouteilles de champagne.
Ne restant plus que 10 minutes avant qu'il vienne, j'allai en vitesse enfiler une chemisette et un pantalon en lin. Je m'aspergeais également de quelques sprays de parfums et alla m'asseoir au salon. J'anticipais la rencontre et espérais qu'elle se passerait bien.
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Benjamin Force le Dim 22 Jan - 8:43, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 2:12
Bienvenue parmi nous Tristan est un bon choix au final
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 2:14
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 2:15
Merci Dylan, je le pense aussi
Merci Serena, je viens de terminer ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 2:20
Bienvenue une nouvelle fois
A l'avenir, faudra qu'on évite l'italique coloré quand même, ça foire remarque à nous même (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 2:21
Re-merci
Je trouve ça beau moi ><
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 6:50
Tout d'abord, encore bienvenue à toi
Je valide le code du règlement qui est bon
Cependant, je vais devoir te demander de faire quelques modifications avant de pouvoir pré-valider ta fiche. Tout d'abord, ceci m'a accroché -->
Citation :
il est très musclée et cela sans même avoir pratiqué de sport. Il le doit à son père, qui l'était aussi à sa naissance.
Quelqu'un ne peut pas être musclé sans effort, c'est impossible. Il faudrait modifier cela, s'il-te-plait. Ensuite, j'ai vu que la mère de ton personnage était droguée. Il me semble avoir lu aussi que Benjamin n'aimait pas cela, disant même qu'il détestait cette partie d'elle. Je viens à me demander pourquoi ton personnage a décidé de devenir dealeur s'il est dégoûté de la drogue. Il faudrait expliquer pourquoi à ce moment-là.
Après ces modifications, merci de reposter dans la partie appropriée, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 8:49
Cela m'a aussi accroché tiens...je devais être fatigué car je ne m'en suis pas vraiment aperçut. En tout cas j'ai rectifié;
Ensuite attention, Benjamin est pas dégouté de la drogue, il l'est juste de sa mère qui tourne très mal vis à vis de cela. J'ai quand même rajouté deux phrases pour expliquer ce qui le motive à continuer dans le deal bien que sa mère ait mal tourné à cause de cela.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 11:27
Bienvenue
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 13:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 13:50
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 17:43
Merci encore pour les bienvenues
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos Dim 22 Jan - 19:59
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Benjamin★Grow up, mofos
Benjamin★Grow up, mofos
Page 1 sur 1