Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 20:29
FEAT. FREYA MAVOR
Helynn Charly MCEVEN
19 ans → Né(e) à Londres le 21/04/1992 → Études de médecine. célibataire → hétérosexuelle → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → La folie est probablement la caractéristique qui fait d'Helynn quelqu'un de vraiment, très différent. La première fois qu'on la rencontre, en générale on se dit : « C'est une jeune femme très souriante et polie, qui rit à peu près tout le temps et qui a l'air d'avoir la joie de vivre » ensuite, si on a l'occasion de la revoir on s'aperçoit qu'elle « N'a vraiment pas la langue dans sa poche, qu'elle rigole sans cesse et qu'elle boit pas mal ». Mais si on la connait vraiment, on sait qu'elle est incroyablement intelligente, à un point où elle se fait jalouser, qu'elle est une fêtarde invétérée, toujours de bonne humeur, prête à aider les autres, même ceux qu'elle ne connait pas. Et puis, qu'elle rit aussi pendant son sommeil. En dehors de ça, Helynn en cours c'est l'intello : d'où la fac de médecine, obtenue avec un an d'avance les doigts dans le nez. Elle à des tâches de rousseurs qui apparaissent avec le soleil et une cicatrice à la cheville qu'elle s'est faite en tombant de vélo lorsqu'elle avait sept ans. La marque ressemble quelque peu à un signe maya ou un truc dans le genre d'ailleurs. Elle ne pleure presque jamais, mais il suffit qu'un poisson rouge meurt dans un film pour la voir chouiner, c'en est presque ridicule ! Elle adooore la gastronomie française et aime beaucoup cuisiner, ce n'est pas rare de la voir se préparer une bonne tartiflette pour elle toute seule. Elle déteste Twilight et trouve Bella « vraiment trop conne et égoïste ».
★Quel est le caractère de ton personnage? → Décrire la personnalité d'Helynn n'est pas une mince affaire. Commençons par étudier son comportement scolaire. Première de sa classe depuis.. Toujours, elle aime l'école, elle aime apprendre et étudier. Avide de connaissances, même pendant les vacances, un lendemain de soirée elle ne va pas hésiter à se lever tôt pour lire ou faire des recherches. Mais il faut dire qu'elle n'a jamais eut de difficulté dans ce domaine, car elle a un QI bien au dessus de la moyenne. - forcément, ça aide ! - En dehors des études, la jeune femme est d'une nature très souriante et joyeuse. C'est rare de l'entendre se plaindre, car elle se considère comme toujours heureuse, en revanche elle sera la première à venir en aide si besoin est. Généreuse, elle a longtemps donné des cours à des enfants en difficulté gratuitement - faut dire qu'elle n'a pas vraiment besoin d'argent - Elle est aussi très fêtarde et à tendance à boire un peu trop. Elle n'attache pas beaucoup d'importance aux sentiments, faisant partie de ces intellectuels qui disent que ce n'est que de la chimie. Elle n'est pas prude et à fait quelques bêtises - du genre, se réveiller aux côtés de gens inconnues, des fois même du même sexe - mais c'est un peu calmée depuis quelque mois. Elle est gentille mais n'a aucun tact : ce qui doit être dit est dit et peu importe ce que les autres en pensent. Elle a été bien éduquée donc est très polie et sait se tenir à table, mais quand elle est toute seule ce qu'elle préfère c'est être avachie. Elle aime la musique, le rock en particulier mais est de ceux qui ont l'esprit ouvert et au final, elle écoute de tout.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Manoon qu'on voit plus souvent sous le pseudo de Danc!ng ma' et.. 18 ans si je ne m'abuse ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais ce forum depuis longtemps mais je ne m'étais pas inscrite.. va savoir pourquoi x) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ! ★Présence sur le forum → normalement tous les jours, en dehors du temps où internet bug, où mon ordi est trop lent et où je n'ai pas la patience d'attendre ★Personnage inventé ou scénario ? → Crée de toute pièce par moi-même !
Mon exemple de RolePlay:
→
Cela faisait à peine trois minutes que j'étais dans la douche que j’aperçus à travers la buée de la vitre un bras tenant ma boîte à café. C'était Maël, qui se contenta de dire par dessus le bruit de l'eau « Cette fois-ci, c'est moi qui te l'emprunte » La porte s'entrouvrit et, nue comme un verre, je me rendis compte qu'il n'était pas seul : mon deuxième crétin de voisin était avec lui. Tous les deux rirent à la bonne blague du brun et repartirent tranquillement dans leur appartement respectif. Pour ma défense je me contentai de crier « Faites attention à votre pizza ce soir les mecs, vous risquez de le regretter demain matin ! » Comme je n'étais plus dans l'humeur de me décontracter dans une bonne douche bien chaude, je tournai rapidement la température au plus froid, mis le jet dans la bouche et criai. Au moins là, personne ne m'entendait. Quelques secondes plus tard je sortis de ma douche, et sans même me sécher, allai dans ma chambre pour trouver quelque chose à me mettre sur le dos. Après une demie seconde d'hésitation, j'enfilai une robe en laine confortable et une culotte propre.
Pendant que le temps passait, j'élaborai un plan pour ma revanche, je voulais quelque chose d'excellent, qui montre à ces deux trous du cul que je n'étais pas faible, bien au contraire. Comme le temps ne passait pas, je me mis à faire mes poussières, que j'avais déjà faite la semaine dernière durant un moment d'ennuis mortel. Je mis la télé avec le son au maximum sur une chaine que je n'aimais pas mais que j'arrivai à apprécier puisqu'elle agaçait au plus haut point mes chers voisins. Amour, gloire et beauté H24 c'est vrai que ça à de quoi rendre fou. Bref, j'avais un malin plaisir à chanter les plus fort possible - et le plus faux possible aussi - de façon à ce qu'ils m'entent bien. La revanche est un plat qui se mange froid mes poussins, et vous allez regretter de jouer avec mes objets de valeur... Avant de commander les pizzas, j'eus une envie folle de m'en griller une, seulement je n'en avais plus, et j'avais vraiment la flemme d'aller au tabac en acheter. Je me rappelai ne pas en avoir terminé une la veille, mais étrangement elle avait disparu de mon cendrier. C'était Jaime ça, j'en étais sure. Il n'avait jamais de clope, ou quand il en avait il prenait toujours celles des autres. C'était vraiment un crevard, et ça me faisait bien rire. J'attrapai donc un post-it et écris dessus : pas de clopes : pas de poker avant le de coller sur ma porte d'entrer, et de bien évidemment - sinon ça aurait été trop facile - fermer la porte d'entrée. Au moins pour une fois ils frapperont avant d'entrer.
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Helynn C. McEven le Dim 22 Jan - 23:12, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 20:30
Well... It's my story...
« Maman, pourquoi tu trembles ? » il était à peine sept heures du matin et déjà, la petite fille de cinq ans était dans le lit de sa mère. Vêtue seulement d'une petite culotte de coton, sa peau était collée à la nuisette de la femme à tel points qu'elles pouvaient sentir les battements respectifs de leur cœur. Helynn savait que sa mère était malade, mais elle ne comprenait pas pourquoi à ce jour, elle ressemblait plus à une vieille dame plutôt qu'à la princesse qu'elle était avant. Tous les matins, avant que sa nourrice ne l'emmène à l'école, Helynn allait donc durant une bonne heure tout contre sa mère, sentir l'odeur de sa peau laiteuse et transparente, lui donner gratuitement le plus d'amour possible. La maladie n'était pas soignable de toute façon, mais il y avait la possibilité d'expérimenter des traitements. Et princesse Maman aurait pu continuer à vivre encore très très longtemps, mais au lieux de cela, Mme. McEven s’éteignit alors que son enfant avait à peine six ans. Bien sur, Helynn avait un papa aussi, mais absent la plupart du temps. Très grand homme d'affaire, il aimait sa fille plus que tout mais était très maladroit avec elle, et avait des difficultés à lui montrer. Il faut dire qu'Helynn lui en a voulut très longtemps de ne pas avoir aidé à sauver sa mère en refusant les traitements, il disait avoir peur de toutes ces expériences et aussi qu'ils allaient lui enlever la vie plus vite que la maladie en elle-même, mais Helynn ne voulait rien savoir Ce n'était pas des plus aisé de rendre une petite fille heureuse après un décès aussi important, entre deux réunions. Quand la jeune fille eut treize ans, M. McEven fut muté à New York. Il y acheta une maison, une grande maison dans laquelle Helynn vécut son adolescence, presque seule. Heureusement qu'elle était populaire et qu'elle avait la possibilité de faire de nombreuses fêtes dans cette demeure. Gentille et généreuse, la jeune femme était adulée de toute son école. Ses bonnes notes, sa bonne humeur, son charisme et sa passion pour les soirées arrosées ont fait d'elle la fille que tous les mecs voulaient, et que toutes les filles idéalisaient. A la différence de tous les autres, Helynn n'accordait vraiment pas d'importance à l'image que son entourage avait d'elle. Le fait qu'elle soit adorée était agréable, certes, mais ce qu'elle préférait dans sa popularité était la place que tous ses amis prenaient dans sa vie. Ils demandaient toujours à la voir, à venir chez elle, l'invitaient, l'appelaient. Bref, tout ce petit monde occupait ses journées désertées par son père. La seule fois qu'elle avait l'occasion de le voir était le dimanche soir, car il ne travaillait pas, pendant les fêtes ainsi que le déjeuné de son anniversaire, pendant lequel il lui offrait de magnifique cadeaux hors de prix et tout à fait inutiles. Ce n'est que lorsqu'elle eut quinze ans, qu'elle voulait devenir styliste ou bien photographe comme toutes ses copines, que M. McEven lui apprit qu'elle avait de forte chance d'être atteinte de la même maladie que sa mère, car la maladie de Huntington est malheureusement héréditaire. Bien sur, Helynn était déjà au courant depuis plusieurs années, ayant fait des recherches sur le décès de sa mère, mais elle en voulu énormément à son père de lui apprendre la nouvelle aussi tard, entre deux rendez-vous avec des gros clients. Mais cette révélation eut un impact sur la jeune femme, car après ça, elle décida d'aller en faculté de médecine pour devenir chirurgien neurologique et trouver un remède à sa mort. Pour se faire pardonner, le père de l'étudiante lui offrit un appartement près de l'université où elle avait l'intention d'aller, il lui acheta une voiture, dont elle n'avait l'occasion de se servir étant donné qu'elle vivait dans la ville des taxis jaunes ainsi qu'un voyage en Europe. Cela fait à présent 19 ans que M. McEven est père, mais il n'a toujours pas compris que sa fille se contre fiche de son fric mais qu'elle préfère vivre sans, au jour le jour, sans se préoccuper de l'avenir - en dehors de son futur métier - ne sachant pas si elle va avoir le temps de faire tout ce qu'elle souhaite faire.
Dernière édition par Helynn C. McEven le Lun 23 Jan - 2:48, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 20:33
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 20:37
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 20:38
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 20:42
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 20:51
MAVOR Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 21:00
Wahouuu !! Quel accueil !! Merci tout le monde !! Je me dépêche de faire ma fiche pour rpoter le plus vite possible !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 21:13
j'adooooore le prénom de ton personnage. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 21:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 21:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Dim 22 Jan - 23:20
Oh la la mais que de beaux avatars sur ce forum ! Merci à tous
edit : je pense avoir terminé !
Dernière édition par Helynn C. McEven le Lun 23 Jan - 0:21, édité 1 fois
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Lun 23 Jan - 0:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Lun 23 Jan - 0:22
MERCI BEAUCOUP !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Lun 23 Jan - 1:51
Bienvenue parmi nous
J'édite le code du règlement qui est bon Je te pré-valide. Un admin passera bientôt par ici pour te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Lun 23 Jan - 2:00
D'accord merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Lun 23 Jan - 2:17
Je vais te demander d'étoffer l'histoire car, certes tu atteint les trente lignes, mais tout juste et avec un blockquote. De plus il n'y a rien dans ton histoire qui justifie l'appartenance a beauty queens, je vais donc te demander de changer de groupe ou de le justifier Merci de resposter ici, lorsque cela sera fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Lun 23 Jan - 2:49
C'est fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Lun 23 Jan - 3:01
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou. Lun 23 Jan - 14:29
MERCI BEAUCOUPPPPP !!!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou.
Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou.
Page 1 sur 1