18 ans → Né(e) à Montréal le 18 juillet 1993 → étudiante en journalisme célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Thaïs est une fille d'apparence petite (elle mesure 1m57) elle est les cheveux blonds bouclés, les yeux bleus clairs, elle conserve son teint pâle car elle dit que ça lui permet d'éviter les boutons et les problèmes de peau. Elle est mince, même que Parfois, on pourrait croire qu'elle est un peu maigre dans le physique. Ses tenues vestimentaires suivent son humeur même si elle aime le classique chic sans chichi . Elle préfère les talons aux ballerines, ça la grandit, elle passe avec des coiffures sympa pour aller avec son style de tenue choisie Elle a des piercings comme beaucoup de filles. Elle possède un petit tatouage qu'elle a fait pour ses 18 ans, un petit signe sur le bas du dos, un endroit pas terrible avec l'avantage d'être discret
★Quel est le caractère de ton personnage? →
On parlerai de Thaïs quelques années auparavant, c'était un garçon manqué, pensant a rien d'autre que le sport. Puis avec l'âge, mais pas la maturité, elle devient une petite poupée, la faute à sa soeur qui en faisait son modèle pour ses créations pour ses études de stylisme. Thaïs commença à adorer son look qu'elle décida d'adopter le style et en entrant au lycée, un peu l'attitude qui allait avec. De fille timide et pas vraiment féminine passe la petite starlette, avec plus d'assurance qui aime plaire, et les garçons l'ont bien compris. Sauf que même si elle avait changé, elle restait toujours une gamine naïve et s'en rendra compte une fois les conneries faites et un bébé sur les bras. De ce jour, elle sera plus mature, plus responsable, réfléchissant a tous ses actes, devenant plus studieuse et plus ambitieuse dans son avenir. Même si l'histoire qu'elle a eut la fait fuir de tout ce qui est de la gente masculine, car elle en reste pas franchement à l'aise de leur dire, salut, je suis Thaïs, je te l'avais pas dit mais j'ai une fille d'un an". Ca lui donne pas franchement envie de faire sa belle, mais on peut dire qu'elle est toujours attirée par les gars bizarre, rebelles ou mauvais garçons. Cela dit, Thaïs reste toujours une fille adorable, sympathique, aimant faire la fête et rigoler avec ses potes, faire du shopping et papoter avec ses amies. Bref, tout ce qu'une fille de 18 ans aime faire. Elle reste une confidente pour tout le monde et n'hésite pas à écouter les autres et les aider à régler leurs problèmes. Elle aurait pu faire des études de psy au lieu de journalisme.
Well... It's my story...
Parler de Thaïs, c'est avant tout parler de ses origines. Son père, Thomas Nicolas Mitchell, est canadien. Sa mère, Deva Marcovic, est anglaise d'origine serbo-croate. Ils se sont rencontrés à l'université d'Harvard, où il faisait tous les deux leurs études. Le coup de foudre opéra et les deux jeunes gens n'ont pas attendus pour se passer la bague au doigt et vivre a fond leur histoire d'amour à fond. Thomas devenu un brillant scénariste et Deva devenu gynécologue assez réputé au Canada. Après leurs diplômes en poche, ils s'installèrent dans la banlieue de Montréal, dans une maison très familiale pour commencer à construire leur petite vie comme il le voulait. Leur fille, Caissy, montra le bout de son nez en 1985, suivis de près par leur fils Dakota en 1986. Plus tard arriva Kenan en 1990 et Thaïs en 1993. La famille est comme une famille nombreuse ordinaire c'est à dire dans le quotidien de la vie normale. La petite Thaïs est une fille des plus normale, timide par moment, un brin espiègle, elle aime faire les 400 coups avec ses grands frères, embêter sa grande soeur, bref, des choses normales pour une gamine de son âge.
Les années qui suivront, passent et se ressemblent pour la petite fille. Excellente élève a tout niveau de ses études, elle passe son temps extra-scolaire au judo, danse et gymnastique. Comme dirait ses parents, un petit monstre qui bouge tout le temps. Mais le petit diable se transforme en une magnifique adolescente qui se passionne pour le sport. Au collège, elle fait le forcing pour intégrer l'équipe de hockey sur glace de son école, pendant plusieurs semaines à harceler le coach qui décida de lui laisser sa chance. Une équipe masculine composé de son frère Kenan, mais qui a dit qu'une équipe devait être exclusivement masculine, ben personne. Elle a fait partie de l'équipe pendant 2 ans avant de devenir ce que résume son frère: une véritable fille.
A son arrivée au lycée, les priorités de la jeune fille avait changé, elle a troqué ses patins et l'équipe de hockey sur glace pour les chorégraphies des cheerleaders où elle passa de nouveau 2 ans de sa vie. Durant ses années lycée, elle rencontra un garçon nommé Reilly, en classe de terminale, de l'équipe de basket. Les deux jeunes se rencontrent dans une fête donnée par les Mittchell pour fêter les 18 ans de Kenan, et les deux jeunes gens commencent a flirter avant de sortir ensemble. De cette relation, Thaïs éleva encore son statut d'une des filles les plus populaires du lycée et ceux pendant plusieurs mois. Ils ont fêté leur un an de relation d'une façon des plus romantiques mais personne ne pensait que ce serait la cause de la fin de leur couple.
Quelques semaines après cette soirée, Thaïs découvre qu'elle est enceinte a 16 ans et demi. C'est en parlant de ça qu'elle a vu que l'amour que lui portait Reilly n'était pas si sincère que ça. Car ce dernier, à peine la nouvelle dite, tourna les talons de manière pas vraiment sympathique, laissant Thaïs en pleure. Soutenu par sa famille, elle hésita longtemps sur ce qu'elle allait faire et après plusieurs jours de réflexion. C'est à la première échographie qu'elle décida de le garder.
Au cours de cette grossesse, le père de Thaïs décide de poursuivre sa carrière aux USA où il travaille déjà sur plusieurs séries et pièces de thèatre. La famille s'installa à New York, dans le quartier de l'Upper West side, dans un loft deux fois plus grand que leur maison à Montréal. Un changement total de vie pour les parents, qui avait laissé leurs deux ainés à Montréal et qui était venu avec leurs deux cadets et leur future petite fille. Durant sa grossesse, elle étudia par correspondance sa première et sa terminal, et personne ou pas grand monde la vis jusqu'à son accouchement fin 2010 d'une petite Everly.
Une fois sortie de l'hôpital, Thaïs appris à vivre dans ses deux positions, celui de mère et celui d'une étudiante classique de 17 ans. Elle obtenu son diplôme secondaire et retourna le recevoir dans son lycée de Montréal où les accueil était soit mitigé, pour ceux qui était au courant, soit aussi chaleureux que les canadiens savent le faire. Durant l'été 2011, elle s'est inscris en journalisme à l'université de columbia, comme elle a toujours voulus le faire. Au moins à New York, personne ne la connait et encore moins son passé. Durant sa première année de scolarité, elle recommença sa vie et se fit de nouveaux amis plus sympathique et dont certains savent l'existence d'Everly. Pour les autres et les personnes qu'elle croise, c'est sa petite soeur et non sa fille. Mais la vie à New York n'est pas de tout repos, le retour dans sa vie de Reilly, l'éducation de sa fille et reprendre des habitudes dans une ville dont elle ne connait rien
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → kammy 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → on m'en a parler, je suis arrivé ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ C'était un samedi tout ce qu'il y a de plus ordinaire dans la ville de New York, sauf pour Thaïs qui elle allait connaitre un dénoument dans sa vie. Elle allait enfin revoir celui qui, un an plus tôt, celui qui était l'homme de sa vie, et celui qui lui avait briser le coeur. Il était plus âgé qu'elle sans pour autant être vieux, il avait 18 ans, elle seulement 16, mais leur amour était plus fort que tout jusqu'à ce jour où Thaïs lui avoua une chose qui selon une fille de 16 ans, était tout a fait banal dans un couple. Mais elle avait vite déchanté quand il tourna les talons avec un limite "démerde toi, toi même". Et les 9 mois qui ont suivis, c'est ce qu'à fait Thaïs, caché par son père, mais avec le plus grand soutien de sa mère, avant de commencer seule et de finir à deux. Elle avait hésiter longtemps a donner un prénom a cet être qui était finalement le résultats d'une histoire finie. Et heureusement pour elle qu'elle a une mère des plus aimante et qui l'a aider a devenir une mère ados, tout en ayant une vie tout a fait de son âge. Ce samedi était loin d'être banal pour elle, seule dans l'immense parc qui chevauchée son quartier, elle allait revoir un garçon de 20 ans, celui qui la laissait et qui maintenant lui donnait envie de vomir. Il était 10h, l'heure où beaucoup de New Yorkais était chez eux, ou comme Thaïs, qui profitait de ses moments avec sa fille de 1 an et demi, tout en profitant de sa vie de gamine de 18 ans. Elle attendait fermement que l'autre se pointe avec beaucoup d'impatience, mais elle pensait que du négatif de lui. Lorsqu'il arriva avec le sourire, le regard de Thaïs devenait de plus en plus noir. Toujours avec le même sourire il lui dit comme si rien ne c'était passer "alors ça gaz????". Le regard de Thaïs était encore plus noir qu'avant et elle disant en se retenant de lui coller une giffle ça va parfaitement bien!!!! Pourquoi tu veux me voir????elle attendait une réponse correcte de sa aprt même si elle savait déjà ce qu'il allait lui dire
.
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Thaïs N. Mitchell le Mar 24 Jan - 22:14, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Dim 22 Jan - 22:23
Bienvenue parmi nous Pourquoi ton adresse IP indique un autre compte ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Dim 22 Jan - 22:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Dim 22 Jan - 22:38
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Dim 22 Jan - 22:42
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Dim 22 Jan - 22:52
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Dim 22 Jan - 22:59
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Dim 22 Jan - 23:11
taylor ça faisait longtemps bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Dim 22 Jan - 23:57
merci
Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous Pourquoi ton adresse IP indique un autre compte ?
je partage ma connexion avec celui qui m'a fait la pub.
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Lun 23 Jan - 0:04
MOMSEN Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Lun 23 Jan - 0:09
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Lun 23 Jan - 1:59
Bienvenue parmi nous Mon petit Nolan est né à Montréal aussi. Il nous faudra un lien
Je valide le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Lun 23 Jan - 20:06
Bienvenue !
La Taylor quand elle était encore si pure ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Lun 23 Jan - 20:48
BIENVENUUUE !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Lun 23 Jan - 21:04
merci
Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
Bienvenue parmi nous Mon petit Nolan est né à Montréal aussi. Il nous faudra un lien
sans problème
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Mar 24 Jan - 7:56
Salut
J'ai lu ta fiche et, malheureusement, il faudrait modifier certains aspects niveau orthographe et conjugaison. J'ai remarqué que tu faisais plusieurs fautes d'accord au niveau du pluriel. Ça concerne les verbes comme les noms et les adjectifs. Ensuite, j'ai vu que certaines phrases étaient un peu longues, ce qui rendaient la lecture un peu plus difficile. Je te suggérais de passer ta fiche sous word ou encore un site comme Bon patron qui pourrait grandement t'aider.
Merci de reposter dans la section appropriée lorsque les changements seront faits. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Mar 24 Jan - 10:44
c'est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Mar 24 Jan - 19:33
J'ai relu ta fiche et je me demandais si tu avais passé ta fiche sous Bonpatron. Si ce n'est pas le cas, il faudrait le faire. Il reste encore plusieurs fautes de verbes et d'accord. Merci
Merci de reposter dans la partie adéquate lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Mar 24 Jan - 22:15
voilà maintenant elle a été passer sur bon patron
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Mar 24 Jan - 22:56
Je suis désolée, mais niveau tournure de phrase, ça ne passe pas encore. :S Il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison qui rendent la lecture difficile. Il faudrait aussi revoir ton exemple de rp qui en contient beaucoup aussi.
Merci de reposter dans la partie prévue à cet effet lorsque ce sera fait. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell Dim 5 Fév - 19:35
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Thaïs N. Mitchell
Thaïs N. Mitchell
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum