-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Turner - That's true , I'm a wild one (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 10:07

FEAT. JENSEN ACKLES
Tuner Linden Cooper

29 ans → Né(e) à Denver le 15/02/1983 → Policier
célibataire → hétérosexuel → membre des workaholics.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement.

Bonjour je m'appelle Xavier et c'est à moi qu'incombera la responsabilité de vous dresser un bref profile de la personnalité de Turner, que voulez-vous mon ami trouvait un peu prétentieux de parler de lui-même , c'est donc à cette fin qu'il se tourna vers moi afin que je vous parle de lui, de sa personnalité et des traits de caractères qui la compose ainsi que de son parcours , jusqu'à maintenant, et ce en toute objectivité.

On dit de mon ami qu'il est en quelque sorte un Adonis - un Apollon des temps modernes - et je me dois d'avouer ,sans crainte de sombrer dans un élan de fausse modestie, que ceux et celles à la base de cette assertion ont parfaitement raison. Après tout, comment ne pas le trouver charmant ? Non mais vous l'avez bien regardé ? Allez profitez à nouveau de ce délice pour les yeux qu'il vous offre en ce moment et détaillez le dans toute sa splendeur , pour ne pas dire sa divine perfection. Un corps parfaitement musclé, une silhouette des plus affinée combiné à ce regard de tombeur que l'on peut qualifié, à la fois, d'envoutant et de ténébreux, sans oublier son sens du style et de l'élégance...il est donc d'une évidence déconcertante que Turner est ce que l'on peut aisément qualifier de beau gosse. Bien sur je suis conscient que la beauté et le luxe que il arbore avec panache peut par moment susciter la convoitise et la haine parmi ceux et celles qui finissent par poser leur regard sur sa charmante personne mais bon ce n'est pas notre problème. Seul petit détail pouvant s'avérer gênant pour mon ami , cette cicatrice ornant son torse et étant le seul vestige de l'opération qu'il avait subit lorsqu'il avait 17 ans afin de corriger une anomalie cardiaque dont il était atteint.




★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum.
Pendant de longues années les gens ont prit plaisir à dépeindre des parents de mon un portrait peu flatteur, leurs pourfendeurs semblaient éprouver un malsain plaisir à les qualifier d'élitistes, de hautains et de méprisables snobinards et je dois avouer qu'au cours des premières années de sa vie Turner a souffert de ce jugement aussi cruel que superficiel injustement posé sur sa famille , du moins sur sa mère parce que son père était le dernier des crétins . Malheureusement ,par ricochet, ce jugement injustifié finit par se répercuter sur sa petite personne et puis au fil des ans il a fini par réaliser qu'il n'y avait rien de plus méprisable qu'une personne qui prend plaisir à déverser son venin dans le seul but de se défouler afin d'éviter de se regarder dans la glace. Il a donc fini par réaliser que le succès de sa famille et l'ampleur du nom qu'il portait suscitaient que de la jalousie et c'est alors qu'il compris que cette haine dont il semblait faire les frais – tout comme mes parents – n'étaient que le pâle reflet de cette colère qui hante , par moment, ces petits crétins qui fantasment à l'idée de se retrouver à sa place et il finit par complétement les ignorer tout en alimentant une profonde colère contre son père mais le tout vous sera expliqué un peu plus tard.

Était-il devenu une personne imbue d'elle-même et ne portant que très peu de considérations au jugement d'autrui et dont le peu de compassion était devenu la principale marque de commerce ? Assurément !!! Mais si mon ami en était devenu à se braquer de la sorte contre ceux qui avaient tant pris plaisir à le faire souffrir de la sorte c'est tout simplement qu'il avait s fini par comprendre que la fortune, ainsi que le pouvoir qu'elle lui conférait, pouvait lui permettre de savourer cette soif de vengeance qui le hantait depuis si longtemps.

Bien sur je peux aisément comprendre qu'à la lecture de tout ceci vous en veniez à le dépeindre comme étant un jeune homme égocentrique, vaniteux, rancunier et orgueilleux - après tout j'en suis tout aussi conscient que vous – mais ceux et celles qui ont réellement pris la peine d'apprendre à le connaître ont réussi à découvert qu'il était aussi un homme charmant, tendre et attachant mais pour apprendre à découvrir cette facette de sa personnalité il vous faudra apprendre à l'apprivoiser.


Well... It's my story...


Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.


Je vis le jour le 15 fevrier 1983 à Denver , principale ville de l'État du Colorado, en répondant au nom de Turner Linden Cooper. Rapidement je compris que j'étais un privilégié, mon père et ma mère me procurant tout ce que je demandais mais bien sur derrière toutes ces considérations bassement matérialistes il me manquait le principal...leur attention et leur affection. Déjà à l'âge de 4 ans je devais composé avec le fait que la carrière politique de mon père devait passé à l'avant plan, il passait plus de temps avec son entourage avec lequel il planifiait son élection pour le poste de maire de la ville qu'il ne pouvait en passer avec nous et puis ma mère se retrouvait prise au dépourvu, en effet elle devait travailler comme secrétaire de campagne tout en s'occupant de la maison je crois, avec un peu de recul que c'était trop lui demander.

Les années passèrent et de moins en moins j'avais le loisir de voir Robert – mon père – imaginez j'en étais rendu à devoir prendre rendez-vous avec mon père, à la réflexion je crois sincèrement que c'est à ce moment que le fossé entre nous deux commença à se creuser. Bien évidemment j'avais une mère dévouée mais malgré tout les efforts qu'elle pouvait déployer Monica ne parvenait pas à combler le manque que me causait l'absence de ce modèle masculin qui me faisait cruellement défaut.

Les années passèrent et le gamin que j'étais devint un jeune et fougueux adolescent, voulant m'affranchir de cette image de gamin qui ne cessait de vouloir me coller à la peau, je commençai à fréquenter les sportifs de mon nouveau lycée et je joignis l'équipe de football du bahut et bien que je m'efforçai de vouloir suivre le rythme afin de faire comme les autres il devint évident que je n'avais pas ce qu'il fallait...le moindre effort me causait des sueurs et mon débit cardiaque devenait de plus en plus irrégulier ce qui n'était pas sans inquiéter mon coach ainsi que ma mère. Sous leur insistance je rencontrai donc un médecin de l'hôpital de Birmingham et le verdict tomba...j'étais atteint de bradycardie. Dès ce moment je sus que ma vie allait changer du tout au tout, il m'était impossible de m'amuser comme le font les jeunes de mon âge et presque tout m'était interdit même que Monica veillait au grain...à mon plus grand regret elle fit disparaître tout ce que j'aimais du frigo...adieu coca, gâteaux et tablettes de chocolat.., ce que le monde pouvait me paraître injuste, déjà que j'étais malade ca pouvait aller mais me priver de coca … j'étais choqué.

Au fil du temps je finis par me faire à ma condition et je me consacrai à mes études et puis, lorsque je fus âgé de 15 ans mon père quitta ses fonctions de maire afin de briguer le poste de gouverneur de l'État du Colorado je savais dès ce jour qu'il allait être encore moins présent et je crois bien que je le détestais davantage de nous faire payer le prix de ses ambitions. Mon père maintenant gouverneur j'étais, plus souvent qu'autrement , seul avec ma mère...elle accompagnait mon père lors de sortie officielle mais sans plus, leur couple n'était plus solide qu'autrefois et je crois que si cela n'avait pas été du poste de mon vieux elle l'aurait certainement quitté.

Peu de temps après mon seizième anniversaire mon père fit une sortie avec ma mère , dans le cadre de ses fonctions, j'avais un mauvais ressentiment mais je n'avais pas trouvé la force ni le courage d'en parler à Monica et puis elle semblait si heureuse de voir que Robert faisait des efforts pour la conquérir à nouveau que je me refusais de briser ce moment de bonheur, elle le méritait après tout. Avec le recul je ne cessai de regretter mon silence car peut-être j'aurais pu lui éviter ce qui allait lui arriver...j'allais devoir vivre avec le poids de mon silence toute ma vie. Évidemment je n'étais pas le fou furieux qui avait brandi une arme et qui avait fait feu mais je ne m'en sentait pas moins coupable...coupable de n'avoir rien dit qui puisse la faire changer d'idée pour qu'elle reste avec moi. Mon plus grand regret fut de ne pas pu avoir saisi l'occasion de lui dire à quel point je pouvais l'aimer, j'étais à la fois triste et en colère et c'est cette colère qui m'avait poussé à dire à mon père que j'aurais préféré que le tireur le bute lui, après tout , à mes yeux, il ne méritait pas de vivre...j'attribuais à ses politiques hautement controversées ce qui était arrivé à Monica...bien sur j'étais injuste mais qui ne le serait pas dans une telle situation.

Le stress des derniers mois n'avait pas été d'un tout repos et il avait fini par avoir raison de mon état de santé, je me retrouvai donc à l'hôpital et mon médecin traitant n'eut d'autre choix que de m'opérer, j'étais jeune pour ce genre d'intervention mais il en allait de ma survie, c'est donc ce qui le poussa à m'opérer afin de m'installer un pacemaker...la situation était grave mais aucunement critique, je n'étais pas encore rendu au stade ou j'avais immanquablement besoin d'une transplantation. Je passai quelques semaines de plus à l'hôpital afin de reprendre mes forces et en arrivant à la maison je décidai que je ne pouvais plus vivre sous le même toit que mon paternel, à mes yeux il était l'unique responsable de tout ce qui était arrivé...si il avait été moins égoïste et qu'il aurait davantage pensé à sa famille plutôt qu'à sa carrière nous serions tous ensemble mais malheureusement il avait fait en sorte qu'il en soit autrement et j'étais bien décidé à lui en faire payer le gros prix.

Entre l'âge de 17 ans et l'âge de 24 ans je m'installai chez Tony, le cousin gay de ma mère qui était aussi le parfait sosie de Jason Statham, il était sympa et m'appuyait dans ce que je faisais sans toutefois m'encourager après tout il ne cessait de me rappeler que la vengeance ne me la ramènerait pas mais malheureusement je n'avais pas encore atteint son niveau de sagesse. Finalement je reprenais goût à la vie et je parvenais à l'envisager avec un vent d'optimisme, Tony était ce modèle masculin dont j'avais tant eu besoin au cours de mon enfance, seulement que je ne pouvais pas compter sur lui afin qu'il me file des tuyaux sur l'art de la drague auprès des jeunes femmes mais au moins il me donnait des trucs sur le style et la mode...c'est utile d'habiter chez un couturier.

Ayant mon diplôme de lycéen en poche j'envisageai d 'entreprendre des études à l'académie de police de Denver , après tout je me disais que je n'avais rien à perdre. Contrairement à mes appréhension je me découvris des affinités avec la professions et puis c'était une excellente façon pour moi d'exorciser mes remords face à la mort de ma mère, je ne cessais de me dire qu'à défaut de l'avoir sauvée j'allais pouvoir sauver d'autres victimes des mains de leurs dealeurs.

Diplôme de l'académie fraichement obtenu, j'obtins un poste de patrouilleurs et rapidement je fus promu au titre d'inspecteur à la criminelle. Mon coté bagarreur et fouille merde fit de moi un excellent inspecteur mais c'est aussi cet aspect de ma personnalité qui me conduit à ma perte.

Un soir, alors que je m'apprêtai à rentrer à la maison rejoindre ma fiancée , je reçu une visite surprise mais lorsque je réalisai quelles étaient leurs intentions il était malheureusement trop tard...Rachelle était inconsciente et alors que je décidai de m'emparer de mon arme je reçu un projectile à mon tour.

À mon réveil, alors que j'étais à l'hôpital, on m'apprit que Rachelle n'était plus et c'est à ce moment que je commençai à devenir fou de rage et que j'entretins cette folle soif de vengeance qui était la mienne. Bien évidemment on me retira l'enquête mais en parfait entêté je décidai d'appliquer ma propre justice, avec les conséquences que cela implique. Bien évidemment je me retrouvai suspendu et , éventuellement, congédié mais au moins j'avais l'esprit en paix. Je ne pouvais plus être flic dans l'état du Colorado , après tout j'avais la réputation d'être versé dans la violence et le service c'était laissé corrompre par ceux qui avaient tenté d'avoir ma tête, on m'avait même laissé sous entendre que ma tête était mise à prix pour la rondelette somme de 500 000 $. Contre toute attente , alors que je me reposais calmement dans le yacht d'un ami, je reçu un appel et cela concernait une offre d'emploi que je n'attendais aucunement ,on m'offrait un emploi dans un autre corps policier et bien que la destination ne m'entichais guère , je décidai de l'accepter. New York Here I come me disais-je et depuis mon arrivée – qui remonte déjà à pratiquement deux ans - je ne cesse de tomber de plus en plus sous le charme de l'endroit.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Martin 21 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je me cherchais un forum city sur PRD et je me suis laissé séduire par le votre
★Ce personnage est-il un double compte ? → non
★Présence sur le forum → 5/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Turner L. Cooper le Jeu 29 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 10:29

Bienvenue parmi nous Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) 57717 Je te demanderai de monter l'âge de ton perso à 29 voir 30 ans stp (a) Nous avons une règle de 5 ans d'écart au grand maximum avec la réalité et Jensen vient de fêter ses 34 ans I love you C'est juste par soucis de rester logique, car il fait assez mature pour une personne de 26 ans =)
J'aime ton style d'écriture BTW Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 10:35

Alors afin de demeurer logique j'ai modifié l'âge afin de lui donner 29 ans et merci pour le compliment en lien avec mon style littéraire c'est apprécié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 10:44

Jude L. Hemingway a écrit:

J'aime ton style d'écriture BTW Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) 14619

je plussoie I love you donc je valide :


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Film-reel-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 10:47

Merci , j'avais peur d'avoir un style d'écriture vous paraissant banal et peu inspirant alors je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 13:12

Même pas le temps de souhaiter bienvenue Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) 178029134

Bienvenue quand-même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 13:19

Merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 13:45

Dylan L. Cooper a écrit:
Même pas le temps de souhaiter bienvenue Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) 178029134

Bienvenue quand-même bounce

+1000000000

Bienvenue sur le forum Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 13:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 17:23

Bienvenue parmi nous Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 20:29

merci (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Turner - That's true , I'm a wild one (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Turner - That's true , I'm a wild one (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-