Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Mer 25 Jan - 15:00
Bienvenue, Chace
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Mer 25 Jan - 19:00
Euh à trois ? j'ai déjà un lien avec c'est mon scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Mer 25 Jan - 19:02
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Jeu 26 Jan - 13:51
Crawford
Re-bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Jeu 26 Jan - 15:14
CRAWFORD bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Jeu 26 Jan - 21:03
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Jeu 26 Jan - 21:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Sam 28 Jan - 18:54
Merci =) ♥ Je pense terminer ma fiche ce week-end ou lundi, au plus tard.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Dim 29 Jan - 12:48
CHACE. ** ♥
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Mer 1 Fév - 16:09
Je demande un délai supplémentaire pour Aiden qui a un problème de connexion Il reviendra surement dans le week end Merci d'avance pour lui.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte » Dim 12 Fév - 23:05
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte »
AIDEN • « T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte »