Sujet: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 21:49
FEAT. Ed Westwick
Brian A Hainsworth
25 ans → Né(e) à New York le 29/02/1987 → Gérant d'une boite de nuit célibataire → hétérosexuel → membre des WORKAHOLICS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Brian possède de nombreux tatouages sur le corps, le premier est une femme dessinée sur l'épaule droite, un second au niveau du poignet gauche c'est comme une couronne d'épines. Il possède un dernier tatouage portant le prénom de sa mère "Meredith" près du coeur.
★Quel est le caractère de ton personnage?
Brian ne diffère pas vraiment des autres hommes qui fourmillent dans cette grande ville qu’est New York. Il est fier, dédaigneux, fêtard, amical, puis il y a certes parti de lui plus complexe. Pour commencer, il y a cette image qu’il se donne, cet homme intransigeant, businessman sur le bout des ongles, sachant parfaitement conclure un contrat sans même préparer un dossier. Il est également ce gérant de club qui se sert dans sa boite de nuit constamment, invite ses amis qui boivent sans rien payer. Il y invite également ses dealers qui font leurs business à eux lui permettant d’avoir de très grosse réducs sur la marchandise qu’il absorbe à peu près quotidiennement. Il est également cet homme à femmes, celui qui passe d’une blonde à une brune sans arrière-pensées, d’une mère de famille à une jeune étudiante qui vient d’avoir son diplôme du lycée peu importe. Il est froid, glacial certains diront, il est direct et semble ne pas avoir le moindre sentiment quand il s’exprime. Il a aussi cette fâcheuse tendance à vouloir ce qu’il ne peut avoir, une fois que c’est fait tel un enfant il s’en lasse immédiatement se demandant presque pourquoi il le voulait tant.
Mais tout cela est une carapace et ceux qui le connaissent le savent très bien. Il est un homme sensible, qui est en duel avec lui-même constamment. Les drogues qu’il prend ne sont aucunement pour paraitre cool ou être défoncé, non tout ça ne l’intéresse pas. Non ce qu’il veut s’est oublier qui il est, cet homme qui ressemble de plus en plus à un idéal lointain, celui de son père. Il est incapable de se laisser attendrir de nouveau, c’est pour ça qu’il refuse de laisser le moindre sentiment amoureux sortir pour une fille.
Well... It's my story...
Toute histoire a un début, et commence par la naissance d’un nouveau-né qui en sera le protagoniste. Comme tout conte de fée, un évènement tragique va venir frapper et perturber la vie de ce protagoniste qui n’a rien demander à personne tant il était jeune pour se rendre que sa vie était déjà toute tracée.
Alors qu’il semblait voir ses parents heureux, sa mère lui annonça qu’ils allaient se séparer et vivre leurs vies chacun de leur côté. Son père étant un homme froid et peu aimant, il était évident que Brian allait vivre avec sa mère, mais cela ne dura pas longtemps. Sa mère mourut quand il avait cinq alors qu’elle était enceinte de son second enfant. Bien évidemment le traumatisme causé chez le jeune Brian ne se fit sentir que de nombreuses années plus tard, là il était trop jeune pour se rendre compte qu’il allait être coincé avec son père, cet homme rustre possédant autant d’émotions qu’une huitre fermée.
La relation entre le jeune Brian et son père évoluèrent très peu durant ces années, et la nourrice qui était censée être une mère de substitution n’était rien d’autre qu’une vieille peau intégriste qui n’avait réussi qu’une seule chose c’est dégouté le jeune Brian de toute forme de dogme ou de hiérarchie, faisant de lui un marginal.
Très vite le jeune Brian devint un garçon sans repère, par conséquent un enfant à soucis, de nombreuses fois renvoyé de son école, des bleus à n’en plus finir, des problèmes que seul l’argent de son père arrivait à couvrir. Mais le manque était là, le manque d’amour, de repères, d’exemple, de ligne directrice dans sa vie, tout ça aurait pu très mal finir s’il ne s’était pas rendu compte lui-même que son père était un homme aussi seul que lui. Il comprit alors que la solitude qu’il ressentait, il n’était pas le seul à la vivre, son père malgré son argent ne trouva plus l’amour, il était malheureux, il se sentait aussi abandonné que son fils.
Brian décida d’arrêter les cours après le lycée, il avait réussit avec brio ses exams et devint peu à peu un homme d’affaires. Il s’accorda la confiance, sur le plan professionnel uniquement, de son père qui lui confia la gérance d’un de ses clubs, c’était un grand pas pour Brian qui espéra bien vite pour s’accaparer l’empire tout entier de son père afin de pouvoir jouer au grand moustachu de monopoly avec cette ville qui est New York. Est cela son ambition future ? Aucunement, c’est juste… un passe temps quotidien en plus de se droguer et boire, ce à quoi il est devenu addict.
Depuis ce jour, Brian se pris plus en main mais ne devint pas pour autant un homme respectable. Il vécut sa vie comme il l’entendait ni plus, ni moins. Il s’installa dans un appartement en colocation avec son meilleur ami. Ils ont fait les 400 coups ensemble, pour tout dire il lui a toujours été difficile d'être un 100% solitaire. Certains diront qu'il a une mauvaise influence sur celui-ci, que peu à peu son coloc devenait un second Bryan. C'est d'ailleurs sa soeur qui ne cesse de le répéter. Elle exècre Bryan jusqu'au bout des ongles, ça se sent et hélas ça mine le jeune gérant, pourquoi? Pour la première fois depuis très longtemps il s'est trouvé des sentiments pour cette brunette qui ne cesse de le tourmenter, elle le repousse ce qui ne fait que jeter de l'huile sur le feu qu'est "l'amour" qu'il peut éprouver pour cette fille. Mais c'est bien connu, Bryan ne fait pas parti du genre d'homme qui laisse tomber, et surtout pour avoir quelque chose qu'il ne peut normalement posséder. Alors oui il va tout faire pour être avec cette femme qui l'obstine tant... mais que fera t-il après? Hélas au fond de lui il le sait, il ne pourrait pas la considérer comme les autres filles, elle est différente ce qui l'obligera à agir différemment.
Avec son père leur relation s’est quelque peu améliorée, mais Bryan reste sur ses positions, l’amour ce n’est pas pour aujourd’hui….
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PUB RPG DESIGN Si ma mémoire est bonne ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7/7 de présence et pour RP 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? →Scénario mais je crois que la personne qui l'a créé n'est plus là.
Mon exemple de RolePlay:
[center]
Le soleil descendait peu à peu sur New York, se cachant derrière ces grattes ciels qui surplombaient New York tel des tours de mirador. C’est vrai que tout le monde à ce sentiment que nous sommes constamment observés, cette ville nous témoigne sa grandeur mais également son autorité sur nous pauvres humains. William se sentait lui imperméable à ce sensation malsain, au contraire il appelle ça paranoïa tant cela lui parait impossible, normal avec les différents délits qu’il collectionne, il faut avouer qu’il ne peut se laisser aller à n’importe quelle forme de paranoïa ou c’est la prison direct… Pire l’hôpital psychiatrique.
Le jeune garçon était en plein service dans son bar, il essuyait les derniers verres propres avant de les poser convenablement sur le bar. Il déposa le torchon près du lavabo avant de poser un regard intrigué aux alentours et les différents clients du bar. Les patients comme il les appelle tant leur séjour ici ressemble plus à une séance chez le psy plutôt qu’à un verre entre amis (un verre qui parfois dure plusieurs heures). Au final le californien connaissait leurs vies par cœur, George est un homme marié qui a trompé sa femme à maintes reprises, il a deux enfants et il s’en plaint tout le temps mais les aime quand même évidemment. Mike, lui est un jeune retraité (on devrait dire « récent retrait » car jeune il ne l’est plus) qui ne sait pas quoi faire de ses journées, et il a échangé son métier contre une cirrhose du foie. C’était tous des hommes qui avaient des problèmes dans leurs vies, et bizarrement, sans même qu’il n’ait besoin de se confier, William se sentait bien parmi eux, ils ont tous des blessures ouvertes qu’ils trainent avec eux. Ils pourraient les prendre de haut, et se dire qu’il n’a rien à voir avec eux, mais sous ses faussement orgueilleux, le jeune dealer a en fait une forte humilité, en fait cela va plus loin, c’est une maigre estime de lui-même, on ne finit pas dans la drogue par hasard, personne ne s’est réveillé un matin en se disant « hey, et si je vendais de la coc’, ça irait bien sur mon CV… » pas même Tony Montana… Et puis regardez comment il a fini, il y a mieux comme exemple à suivre.
Bref Will avait fini son service, son shift comme ils disent là-bas, et il décida de partir, son remplaçant étant déjà arrivé. Il serra quelques mains, salua les clients et prit la porte s’engouffrant dans le froid hivernal qu’avait l’habitude de nous offrir New York en cette période. Il ferma son large manteau avant de rejoindre son appartement à Brooklyn. Dans le métro il reçut un texto, il enfouit la main dans sa poche, sortant son vieux téléphone portable, quelque chose de ni tactile, ni high tech, ça téléphone et envoie des textos, vous pouvez jouer à snake si vous voulez dessus et c’est tout. Un ami à lui, lui propose une soirée au Myntlounge, un club sur Manhattan, un peu hors de prix, mais les messieurs avaient leurs entrées ce n’est pas vraiment un souci pour eux. « Ok je serais là même heure, rdv devant » répondit-il rapidement.
A peine sortit du métro que le garçon arriva au pied de son immeuble, un vieil immeuble plutôt classe qu’offrait Brooklyn, quelque chose de pas très haut et quelque peu pittoresque, mais qui avait un charme non négligeable et collait parfaitement à l’image que l’on pouvait se faire de l’immeuble d’un dealeur de drogue. Arrivé chez lui Will ne perdit pas une seconde, il prit un sachet d’herbes et s’alluma un joint qu’il fuma sur son canapé tranquillement. Le temps passa rapidement, hélas pour lui un peu trop, il était déjà 22h quand il réalisa qu’il était temps de partir. Il plongea rapidement sous la douche, enfila un polo, un jean et une paire de sneakers, un peu de dope bien caché dans un revêtement de son portefeuille, une veste un peu chaude et c’est parti. Le voilà de retour à Manhattan, la grosse pomme lui offrait une vue magnifique avec ses buildings tout allumé et cette ambiance qui régnait dans cette ville le soir, la ville ne dort jamais et ça se ressent.
William salua ses amis qui l’attendaient devant le club, ils saluèrent le videur avant de pénétrer dans le club, là la musique était forte, les basses faisaient trembler les murs et l’ambiance était électrique, c’était toujours aussi agréable de rentrer dans un club, entendre les cris des gens qui sautent en l’air et s’amusent, le paradis pour un dealer un peu prudent comme le californien. Il secoua la tête alors qu’il s’avança dans la foule afin d’atteindre le bar, petit sourire en coin à quelques filles qu’il rencontrait, une fois au bar il commanda un whiskey coca et des shots pour lui et ses amis. Avant même qu’il n’eut le temps de terminer sa phrase, son attention se porta sur une table un peu plus loin peuplée de quelques filles et notamment quelques mecs. « J’arrive » Dit-il à ses amis, en tapotant l’épaule de l’un d’entre eux tout en gobant le shot qui lui était destiné. Il évita les quelques personnes qui se trouvèrent sur son chemin avant d’arriver à la table, là se trouver Athena, une personne importante pour lui, difficile de dire ce qu’elle est vraiment pour lui. Cliente/SexFriends/Amie = Relationtrèscompliquée, et c’est peu dire. Athéna était en train de parler à un homme à coté, dans son orgueil naturel Will leur coupa la conversation, saluant rapidement Athéna. « Hey ! » Commença-t-il. C’était dans ce même bar que les deux amis s’étaient rencontrés il y a un moment de cela. [color=crimson]« Comment ça va ? Je ne pensais pas te trouver là »[color] menteur ! Il afficha comme à son habitude, un sourire en coin plutôt charmeur attendant la réponse de la jeune femme. Vous vous demandez peut être ce qu’il est advenu du mec à qui elle parlait ? Will s’en fiche complètement, et ses amis ? Bah là tout de suite, c’est un peu là même chose.
Le code règlement:
Code validé par Noël
Dernière édition par Bryan A. Hainsworth le Jeu 26 Jan - 0:22, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 21:52
ED W. Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 21:54
Ed westiwick Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 21:58
Bienvenue parmi nous Il faudra mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît.
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 22:24
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 22:37
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Il faudrait indiquer en sous titre la célébrité choisie
N'hésites pas si tu as des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 22:38
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 22:42
ED Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 23:00
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 23:11
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Dim 22 Jan - 23:14
Oulah ça fait beaucoup de personnes.
Bah merci à tous et à toutes!
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Lun 23 Jan - 0:05
ED Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Lun 23 Jan - 0:15
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Lun 23 Jan - 1:58
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Lun 23 Jan - 20:48
LUI !!! OMfG !! BIENVENUUUE !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Lun 23 Jan - 21:53
Merci
Helynn : MOI! OMG!
ah ah merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Mar 24 Jan - 14:37
Bienvenue parmi nous et merci merci merci d'avoir prit mon scénario
Et si si je suis bien là, j'étais juste malade ces derniers temps mais ça passe doucement mais sûrement
Si tu as la moindre question concernant le scénario n'hésite pas à me harceler par mp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Mar 24 Jan - 21:43
AH content que tu sois là, je me demandais justement. Cool suis soulagé. Merci à toi d'avoir créé le PV.
Ah ah Ok je te harcelerais alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Mer 25 Jan - 8:12
Bonsoir
Je valide le code du règlement qui est bon Tout est bon pour moi. Cependant, il faut l'accord de la créatrice du scénario avant de pouvoir te pré-valider. Lorsque ce sera fait, merci de reposter dans la section appropriée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Mer 25 Jan - 16:00
Alors, alors, moi j'aime bien l'histoire, mais par contre j'aurai aimé que tu parles un peu du lien de Bryan avec le frère ainé de Xenya et aussi de ton lien avec Xenya d'ailleurs. A part ça, le reste me convient
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Jeu 26 Jan - 0:23
Arf... Désolé j'ai pas parlé de leur relation. Mais voila chose corrigée, j'espère que ça te convient, dis le moi si ça va pas
Fiche de nouveau terminée donc.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Jeu 26 Jan - 0:25
Pour moi c'est parfait Hâte que tu sois validé ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Jeu 26 Jan - 0:25
Cool merci. Et oui j'ai hâte aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Jeu 26 Jan - 20:45
Je te pré-valide donc. Un admin passera bientôt par ici pour te valider Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's have some fun shall we? Jeu 26 Jan - 21:07
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Let's have some fun shall we?
Let's have some fun shall we?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum