vingt deux ans → Née à Los Angeles le 19/02/1989 → Travail en tant que web designer à temps plein et photographe dans son temps libre. célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Jaycee dispose d’un piercing à l’arcade. Elle a toujours voulu d’un piercing depuis ses années lycées mais malheureusement ses parents n’ont jamais été d’accord avant qu’elle n’atteigne sa majorité. Elle a également un tatouage dans le cou, très discret où est écrit 覚えている ce qui signifie en français « se rappeler ». Jay est une jeune femme assez énergique qui joue souvent avec tout et n’importe quoi. Un crayon dans la bouche quand elle est au bureau, une mèche de cheveux quand elle s’ennuie quelque part. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Jay est une jeune femme qui n’aime pas les juste au corps. Elle préfère les vêtements large, dans lesquels elle se sent bien. Elle déteste être à l’étroit dans ses vêtements. Elle ne suit pas la mode, mais la sienne. Dans l’idée qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, elle est bien dans sa peau tant qu’elle aime ce qu’elle porte et même si cela ne plait pas aux autres ce qui lui importe c’est que cela lui plaise à elle seulement.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Jaycee est une jeune femme très ouverte d’esprit, elle se pose également beaucoup de question sur la vie, les incroyable découvertes de la vie ainsi que de la nature si bien faite. Elle aime émettre des hypothèses dans sa petite tête bien remplit. Une personnalité qui nous donne envie de connaitre bien plus encore quand on la rencontre seulement beaucoup de monde dise de Jay qu’elle ne parle pas assez d’elle. On sait beaucoup sur son caractère, mais pas assez sur sa vie, sur qui est réellement Jaycee Skye Dawkins. On aimerait apprendre à la connaitre : savoir. Le problème de Jay, c’est qu’elle n’aime pas parler d’elle, de sa vie. Pour elle ce serait venir se plaindre, raconter sa vie et faire perdre le temps aux autres de plus elle n’a pas forcément envie de parler d’elle. Elle estime que toute personne doit gardé une part de mystère. Hors mi se coté méfiante et mystérieuse, Jaycee reste une jeune femme très extravertie en temps normal. Elle aime beaucoup s’amuser, profiter de chaque instants de la vie et même si ça ne va pas toujours. Elle préfère sourire faussement que pleurer : non elle n’est pas du style à pleurer devant les autres bien qu’elle soit une personne très sensible et impulsive elle sait se maitrisé et gardé sa peine bien qu’elle puisse lui faire très mal. C’est pourquoi on apprécie pas toujours forcément d’être amie avec la jeune femme, puisqu’on ne sait jamais si elle va bien ou non. Mais ce n’est pas pour autant que personne ne connait rien d’elle, au contraire il y en a bien quelques uns. « Oui j’ai un caractère particulier. Oui. Et quoi …? Qui m’aime me suive comme on dit, non ? On me prend comme je suis, et pas pour ce que je ne suis pas. Et je ne deviendrais pas celle que l’on aimerait que je sois. »
Well... It's my story...
Young, wild & free.
« Est-ce que tu penses qu’elle le verra ? », le jeune homme la regarde en souriant et lui fait un signe de tête pour qu’elle s’approche de la porte. Il secoue la tête de gauche à droite et lui prend la main. « Ils sont couchés. J’ai vu maman en nuisette, je pense qu’ils verront rien.. » il rit légèrement et elle en fit de même en mettant sa main devant sa bouche essayant de rester le plus discrète possible. Les chaussures dans les mains, ils descendent les escaliers à pas de souris et traversent l’ensemble de la maison en essayant de ne pas faire de bruit. Leroy cogne la bouteille qu’il a dans la main contre un meuble et court jusqu’à la porte avant de sortir et d’éclater de rire, Jay le suit et ils éclatent en fou rire ensemble. « Tu penses qu’il en restera d’ici qu’on arrive ? » elle lui désigne la bouteille de son index en souriant puis enfile ses chaussures pour commencer à marcher. « Possible que non. En tout cas on prend pas la voiture.. Donc non il en restera pas. ». Ils marchent durant dix minutes environs avant d’arrivé à la soirée organisé déjà depuis un mois : the soirée. Celle qu’ils ne pouvaient manqué pour rien au monde et cela même si leur parent leur en avait interdit. Arrivée à destination, Jay restait tout près de son frère. La soirée où elle avait toujours tant rêver d’aller lui paraissait être un véritable enfer. Des jeunes pleins la villa, la piscine dehors est un squatte, les chambres sont occupés par des couples en chaleur et les couloirs aussi. Tous boivent à la bouteille comme des ivrognes. Et le pire sont ceux qui prennent de la cocaïne dans le salon près d’un jeune d’environs douze ans seulement les yeux rouges, la peau blanche et les lèvres violettes. Il ne sait plus où il est, il ne sait pas non plus ce qu’il fait ou ce qu’il devrait faire, ses membres sont pétrifiés il ne peut les bouger et personne n’est en état de s’occuper de lui. La jeune femme le fixe, puis garde la bouteille que Leroy lui tend. Elle la regarde puis la termine entièrement. Elle ferme les yeux un instant puis c’est quand elle les ouvre qu’elle se laisse aller. Elle n’est pas ici pour jouer les infirmières alors autant s’amuser. Le but est de savoir se contrôler, rien d’autre. « Dawkins. Qui y aurait pensé ? », son regard se tourne vers celui qu’elle a toujours détester le plus au monde mais pour qui elle ressent une attirance bien plus que physique. « Ma chambre est au troisième. » il lui fait un clin d’œil avant de l’embrasser près des lèvres et monte les escaliers en la regardant, une bière dans la main. Elle l’observe, regarde autour d’elle puis attrape un verre quelque part pour le boire en un seul coup prenant son courage à deux mains. Elle monte les escaliers, marche par marche puis ouvre la porte. « Tu penses vraiment que ça va se passer comme tu l’espères ? », il l’attire vers lui, et ferme la porte derrière eux en acquiesçant d’un simple sourire. Elle le repousse une fois, puis laisse faire les choses sans plus se poser de questions.
My love is your love, your love is my love.
« Peu importe qui l’on aime, l’important c’est que l’on soit heureux. On dit souvent que le bonheur des uns fait le malheur des autres mais tout dépend de la manière dont nous aimons. Nous sommes maitre de notre destin capitaine de notre âme. Seul nous pouvons décidé de ce qu’il en est pour notre futur proche. Il faut vivre au jour le jour et peu importe les obstacles. Quand on aime, on ne se rend pas compte des choses qu’il y a autour, on est souvent obnubilé par la personne qui partage notre vie, cette personne qui nous fait vivre au plus profond de sois. Elle est l’amour de notre vie, on ne voit que par elle, rien ne peut se mettre sur notre chemin tant qu’on aime. L’amour est dangereux, c’est quelque chose qui ne se contrôle pas, et je pense en être à présent dépendante, dépendante de lui. Je ne dépend plus de moi mais uniquement de lui. Il est ma source de vie, celui pour qui mon cœur bat, et pourtant il est à la fois même celui que je déteste par-dessus tout. Je le hais à un si haut point que personne ne pourrait l’imaginer. J’ai l’impression d’être emprisonné, qu’on me sauve. Je ne peu pas être seule, je ne peu plus être seule. Il a kidnappé mon âme. Je suis maintenant maitre de mon existence seulement. ». Qui l’aurait crut. Jaycee écrit pour soigné sa peine tant qu’elle le peut. Elle a succombé au charme de celui qu’elle a toujours détester, et il la fait souffrir comme il le peut. Si ce n’est pas au lycée devant tout le monde, c’est en soirée. Il l’humilie devant tout le monde et provoque des rires. Il la traite comme une moins que rien, et c’est quand il n’y a plus personne qu’il s’excuse. Il l’embrasse, pose une de ses mains sur son visage avec tendresse, l’attire contre lui. Sa peine s’atténue jusqu’au lendemain ou tout recommence. Elle ne peut pas le quitté puisque maintenant elle est amoureuse. « L’amour fait parfois si mal.. Qu’on ne se rend même plus compte de la gravité de ses actes. » être humilié devant tout le monde a beaucoup fait souffert Jay, et pourtant elle est restée avec lui. Elle savait qu’il avait un cœur, qu’il voulait juste montrer qu’il était « l’homme » devant ses amis rien de plus. La personne qui se retrouvait seul avec elle était la véritable personne qu’il était.
« Je t’aimerais toute ma vie Jay. N’en doute pas quand je te dis que je t’aime. S’il t’arrivait la moindre chose mon souffle s’en couperait. Je ne veux pas que tu sois malheureuse à cause de moi parce que tu es mon unique raison de vivre. Comprends moi. » elle ne sait plus qu’acquiescé à tout ses propos. Elle le regarde, prend dans ses bras cet homme qui verse des larmes. C’est quand il part au front qu’elle ne se retrouve plus qu’avec elle et elle seule. Elle a l’impression d’être libre, de pouvoir faire ce qu’elle veut sans qu’il soit là. Et pourtant elle ne profite de rien, elle s’enferme chez elle et n’en sort presque plus durant le premier mois. Puis est arrivée le jour où elle lut un bouquin d’une femme qui lui fit comprendre qu’il fallait vivre chaque jour comme si c’était le dernier à fin de pouvoir dire plus tard « j’ai profiter de la vie. », elle a commencé à enchainer les sorties, les soirées de tout genre. Et au retour de celui qu’elle aime, elle l’a accueilli bien différemment. Ce jour là, elle était heureuse. Et cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas été. Malheureusement toute bonnes choses ont une fin puisque le front n’avait pas réussit le jeune homme qui s’est énervé sur Jaycee jusqu’à la frappé violemment. Elle n’eut même pas le courage de prendre ses affaires tellement elle en était effrayée. Le lendemain, il s’est excusé et n’a plus jamais recommencé, il s’est calmé au fil du temps et leur amour s’est bien plus renforcé encore.
My life would suck without you.
Figée devant le miroir, Jaycee recoiffe ses cheveux tranquillement avant de sortir de la salle bain. La musique n’était pas assez forte pour elle c’est pourquoi elle montait le sons puis se mit à danser sur No sleep de Wiz Khalifa. Aujourd’hui c’était atelier peinture parce qu’elle avait envie de se défouler sur une toile rien de plus. Elle installait tout ce dont elle avait besoin puis réfléchit longuement le pinceau dans la bouche à toute ses images qui lui était rester à l’intérieure de sa tête. Elle se mit à dessiner jusqu’à ce que l’on cogne très violemment à la porte. Elle se retournait puis avança doucement vers la porte pour l’ouvrir. Deux amis de l’armée de Rylan. « Nous sommes désolés.. », ils ne puent en dire plus qu’elle éclatait en sanglot. Un d’eux avec qui elle a toujours été proche la pris dans ses bras sans plus la lâcher. Elle en tomba au sol et avait l’impression de ne plus pouvoir respirer, qu’on venait de la tué en quelques mots. Elle suffoquait et son ami lui demandait de se calmer tout en douceur. Ils partirent quelques temps plus tard et la jeune femme allait vers sa toile et trempa son pinceau dans de la peinture avant d’étaler toute sa peine sur la toile et de la jeté contre un mur. Elle se laissait tomber sur son lit et ne s’en releva plus avant le lendemain matin.
Elle souffrait d’avoir perdu celui qu’elle aimait le plus au monde. Elle se sentait faible, seule. Sa moitié venait de l’abandonner elle n’était à présent qu’une partie d’elle-même seulement. Tout les jours durant deux semaines elle ne sortait plus de chez elle et lisait les lettres qu’il lui avait écrit au front durant son absence. Oui, il lui écrivait. Il souffrait lui aussi de tout le mal qu’il lui faisait. Il s’en voulait énormément et chacune de ses lettres lui faisait à la fois du bien parce qu’elle savait enfin à quel point il l’avait aimé mais aussi du mal parce qu’elle n’avait jamais ressentit autant de souffrance, de mal, et de peine en une simple lettre. Elle aurait aimé qu’il soit encore là pour lui pardonner, lui donner tout son amour et pouvoir enfin vivre comme deux personnes s’aimant.
Les mois passaient et la jeune femme ne voyait plus personne à Los Angeles c’est pourquoi elle prit la sage décision de déménager à « l’autre bout du monde ». New York semblait être la ville qui lui conviendrait. Elle n’y connaissait personne hors mi une amie qu’elle avait rencontré sur internet. Elle recommencerait quelque chose, une autre vie non parce que rien ne s’oublie mais elle repartirait de zéro et peut-être qu’elle retrouverait la joie de vivre dans cette ville qui l’avait toujours fait rêver depuis qu’elle est toute petite.
Never say never.
« Est-ce que ça fait mal.. ? » , « mais non aller ! » la jeune femme se mordit les lèvres et entrait chez le Tatoueur pour se faire tatouer dans le cou se rappeler en signes japonais. Elle eut assez mal n’étant pas une fanatique des aiguilles mais au final elle était contente de l’avoir fait. C’était une des étapes qu’elle devait franchir. Se tatouage voulait dire beaucoup pour elle, et cela lui permettait de se dire qu’il était près d’elle et même si elle refait sa vie, qu’elle rit à en pleurer, qu’elle rencontre quelqu’un d’autre elle ne l’oublierait jamais. Jay a réussit à trouver un travail qui lui a permis de s’acheter un loft assez grand pour qu’elle s’y sente à l’aise dans un quartier qui bouge mais avec qui elle s’entend avec presque tout le monde. Elle est comme la petite protégée des rebels de la nuit. New York est une ville où elle s’est très vite attaché et d’ailleurs la vie là bas lui a permise d’oublier la vie qu’elle avait mené à Los Angeles. C’est un nouveau départ et elle le vit assez bien. De nouveaux amis, la jeune femme sort presque tout les weekends. Elle profite au maximum de ses journées ne voulant pas louper la moindre occasion. Son loft est un peu comme un squatte, la porte n’est jamais fermé quand elle est chez elle et entre qui veut entré. C’est son coté ouvert d’esprit et sociable qui ressort. Elle déteste être seule et son entourage sait quand elle ne travaille pas c’est pourquoi elle n’est jamais abandonnée. Personne ne sait véritablement qui elle est, et quel a été son passé mais ils savent que c’est quelque chose de très lourd pour elle c’est pourquoi l’on ne lui en parle pas tant qu’elle n’en est pas encore prête.
« Yoo ! » , elle tourne le visage de la télé et c’est un grand sourire qui vient se montrer sur son visage. Elle se lève d’un seul mouvement et avance vers le jeune homme grand , black, musclé. On pourrait pensé qu’il fait partie d’un gang’. « HEY ! Comment ça va ? » , « Tu fais quoi ce soir ? », « Je regarde la télé. » il secoue la tête en souriant, et elle lui fait un grand sourire. « Je ne regarde pas la télé.. ? », elle éteint la télé, prend son sac et s’en va avec lui fermant la porte à clefs derrière elle. Elle ne sait pas où elle va, ni ce qu’elle y fera mais tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle va bien s’amuser. Rien de plus, rien de moins. Vivre au jour le jour est sa nouvelle priorité dans la vie. « parce qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre, peut-être que demain je sortirais de chez moi et me ferait écrasé par une voiture. Rien ne se prévoit, tout se vit. Il ne faut pas avoir peur du lendemain, il faut se laisser aller c’est en vivant les choses que l’on sait quel est notre véritable destiné. »
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → .Blueberry, 17ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → De partenariat en partenariat ^^ ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop pas le moins du monde. ★Présence sur le forum → Le weekend pour rp, et la semaine pour passer. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé par mes soins ♥.
Mon exemple de RolePlay:
→ L’aéroport était l’endroit que je détestais depuis plusieurs années déjà. Entre Ambroise qui partait à l’armée, et maintenant … Nola. J’avais qu’une envie : l’attiré par la main et m’enfuir loin d’ici avec elle. Elle est ma meilleure amie, celle qui a toujours été là pour moi, je l’aime comme on aime une sœur. Mes yeux pétilles, « Promets-moi que tu reviendras. » lui dis-je retenant toute ses larmes. Il n’y aurait que moi je ne la laisserais pas partir, mais c’est ça décision. « Je te le promets. », je la prend dans ma bras laissant des larmes coulées en silence, puis m’essuie les yeux, la laissant partir détestant les adieux.
« Quand on sera grande, on ne se séparera jamais. » on a toujours été là l’une pour l’autre. On a grandit près l’une de l’autre comme deux sœurs auraient grandit ensemble. Liées comme les cinq doigts de la main je n’aurais jamais penser à une séparation, je n’aurais jamais penser à ce que Nola s’en aille, s’envole de ses propres ailes comme ça, du jour au lendemain. J’ai toujours cru en nous bien plus que je croyais en moi et Ambroise. Elle est partie sur un coup de tête, elle ne m’a pas laisser la rattraper, l’empêcher de partir, bien trop décider. Des séparations qui nous ont beaucoup atteinte toute les deux, et la voir devant moi m’avait complètement retourner. Je ne savais pas s’il fallait que je lui en veuille ou bien s’il fallait que je lui pardonne. Mais la décision était vite faite. Une amitié de longue date ne pouvait pas s’effacer comme ça, elle était dans mon cœur et l’est encore. Mes yeux se remplissent de larmes, je ressens l’émotion prendre le dessus. Jamais je n’aurais cru un jour ressentir cette joie depuis tant d’année à me battre à vivre seule. Loin d’elle, et loin de lui. J’étais devenue tellement faible que plus rien ne comptait réellement à mes yeux. La sentir près de moi me redonnait tellement de force que j’en ai envie de pleurer.
Je la regarde dans les yeux, avant qu’elle ne me reprenne dans ses bras, et je pars en sanglot. La serrant bien plus fort encore contre moi. Je n’avais plus envie de me séparer d’elle. Mon ventre me pince, et j’en suffoquerais presque. Je reste dans ses bras et lui répond. « Toi aussi tu m’as manquer, si tu savais comme je t’aime Nola. » je ne pouvais rien répondre de plus avant quelques minutes. Prenant le temps de me calmer tout doucement, j’essuie mes larmes et la laisse entrer à l’intérieure. « Ne restes pas dehors, entres. » dis-je avant de renifler. Je ferme la porte derrière elle et me dirige vers le bar pour me moucher, je lui tend un mouchoir également en riant légèrement. « Je nous fait un chocolat chaud. » dis-je en souriant avant de commencer la préparation. Je la laisse s’installer dans le canapé avant d’aller la rejoindre. Je lui tend sa tasse « tiens. » puis bois une gorgée de la mienne avant de la déposer sur la table basse. « Tu sais que je devrais t’en vouloir, t’en vouloir de ne pas m’avoir donner de nouvelles, d’être passer un peu comme morte. J’ai été seule durant tellement de temps vue qu’Ambroise était à l’armée. » je baisse le regard un peu triste, je me dis qu’on a louper beaucoup de chose ensemble après toutes ses années sans se voir. J’ai l’impression d’avoir une inconnue en face de moi, mais pourtant c’est bien elle, je la reconnais, et je sais qu’elle n’a pas changer, qu’elle reste la même. Mais les années se sont écoulées et la roue a tourné depuis se temps, je ne sais pas si elle a toujours les même projets, je ne sais pas ce qu’elle a fait durant tout ce temps, ce qu’elle est devenue ou non. Je me pose tellement de questions, j’aurais tellement aimer en savoir plus qu’au jour d’aujourd’hui je n’ai plus l’impression d’avoir cette meilleure amie en face de moi une jeune femme que je retrouve tout simplement. Elle a louper tellement de chose dans ma vie, tout comme j’en ai surement louper dans la sienne. J’aurais fait n’importe quoi pour avoir de ses nouvelles, mais elle n’a jamais répondu à un seul e-mail ou ne serait-ce à un message.
« Tu le sais Nola, que j’ai eut besoin de toi durant tout ce temps ? Pourquoi est-ce que tu n’as jamais répondu à mes messages ? » il fallait que je lui demande, que je sache ce qu’il en était. Après tout j’avais le droit de savoir. J’ai toujours était très franche, et peut-être même parfois un peu trop, et elle me connaissait dès que j’ai quelque chose à dire je le dis. « J’avais tellement besoin de toi, j’avais l’impression de n’être plus qu’une moitié. De ne plus être entière. » je ne pleurerais plus, c’était finit… aller calmes toi Kim, aller. Non, pleurs pas. Je me retenais, pour rester forte et sérieuse pour lui faire comprendre que je lui pardonnais mais que je lui en voulais tout de même et qu’elle me devait des explications.
Le code règlement:
→ Code validé par J-R.
Dernière édition par Jaycee S. Dawkins le Lun 13 Fév - 13:53, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 20:21
Bienvenue parmi nous Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît.
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 20:23
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 20:24
Merci beaucoup à vous deux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 20:25
Bienvenue, Shenae
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 20:26
Yaa ! Merci à toi ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 20:30
SHENAE bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 20:37
Shenae Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 20:39
Hanw, Jessica & Ashton ! Merci beaucoup à vous ♥ ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 21:15
BIENVENUUUUUE !! J'aime Shenae ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 21:19
Merci ♥ j'avais peur en m'inscrivant avec Shenae pourtant, peur qu'on ne l'aime pas. ^^ Donc ça tombe bien dans se cas !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 21:39
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 22:08
SHENAE Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 22:15
JESSICA ♥ Merci les filles ! (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 22:50
SHENAE Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Dim 5 Fév - 22:56
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Shenae
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Lun 6 Fév - 0:14
Bienvenue à toi, belle demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Lun 6 Fév - 1:43
Merci à vous trois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Lun 6 Fév - 2:41
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Lun 6 Fév - 11:50
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Lun 6 Fév - 17:20
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche GRIMES
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAY ♣ Lun 6 Fév - 22:18
Merci à vous tous pour cette accueil si chaleureuse !