Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Empty
MessageSujet: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 0:31

FEAT. Lee Hyori
Tally-Ann Lockwood

28 ans → Né(e) à Calgary ( Alberta, Canada ) le 17/11/1983 → Journaliste
célibataire → homosexuelle → membre des Workaholic.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Je suis typée asiatique, je tiens cela de ma mère qui est à moitié coréenne et à moitié thaïlandaise, mon père est lui un canadien de pure souche. Pour une asiat, je suis assez grande car je mesure plus d’un mètre soixante six mais c’est une fausse idée, les asiatiques surtout maintenant sont parfois très grande. Mes cheveux sont très long et brun avec parfois des reflets auburn mais il m‘arrive de les teindre en noir pour certaines occasions . J’aime être bien habillée quand je dois sortir, mais quand je suis chez moi, je me balade souvent en tenue très légère pour ne pas dire nue. Je ne suis pas exhibitionniste loin de là mais j’aime me sentir à l’aise et puis je ne le fais que quand je suis sure de ne pas avoir de visite qui ne me le permettrait pas. J’aime jouer de la guitare acoustique mais je le fais pour le plaisir, il m’arrive parfois de jouer au mannequin pour des amis photographe mais là aussi c’est vraiment pour le fun. Je milite pour les droits des homosexuels hommes ou femmes, c’est une cause qui me tient à cœur car nous sommes souvent décriés, dénigrés ou incompris. Nous subissons des actes que je qualifierais de raciste car souvent des gays ou des lesbiennes se font agresser à cause de leur différences. Libertine, j'aime papillonner à droite à gauche avec de charmantes demoiselles. Je suis une grosse fumeuse, il m’arrive parfois de griller un paquet et demi par jour. Par contre ne me proposez pas deux verres d’alcool sinon je suis saoule.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je suis une femme qui assume sont homosexualité, je ne me cache pas quand une femme me plait. Bon je ne vais pas aller le crier sur tout les toits non mais ce n’est pasv un sujet tabou. Je franche, quand j’ai une chose à dire que cela plaise ou non, je le dis. Cette qualité qui est aussi un défaut, cache une douceur assez vive, j’aime câliner et être câlinée. J’essaye toujours de dire ce que j’ai sur le cœur sans blesser les gens. C’est parfois mal vu dans mon boulot mais je suis ainsi et c’est pourquoi, j’essaye de ne pas traiter les sujets de guerre à l’étranger. Non moi ce que j’aime c’est le sport. A terme, je veux couvrir tout les matchs des Knicks ou tout autre évènement qui à lieu au Madisson Square Garden. J’ai un autre gros défaut en plus d’être bavarde, c’est d’être bordélique à souhait, jamais je n’ai ma chambre principalement en ordre, le reste de mon appartement cela peut aller sauf mon bureau et ma chambre ! Je suis assez rancunière aussi, sachez le car celui ou celle qui me fait du mal, c’est à vie car je n’oublie et pardonne pas.

Well... It's my story...

Je suis née le 17 novembre 1983 à Calgary en Alberta au Canada. Mes parents étaient des gens bien, pas des criminels ou je ne sais quoi. Mon père James un chef cuisiner qui avait son propre restaurant, voyait certes les choses en grand mais avait tellement travaillé pour ça … Ma mère une chirurgienne cardiaque, voulait elle que je suive sa passion pour la médecine. Bien que je voyais peu mes parents, j’ai toujours été heureuse, sans soucis d’argent ou de frigo vide. Mes géniteurs, s’arrangeaient toujours pour quand même fêter mes anniversaires avec moi ou venir me voir quand il y avait un spectacle à l’école primaire. Petite, j’étais déjà un peu différente, déjà car j’étais la seule asiatique de ma classe, mais aussi car je jouais énormément avec les garçons, je n’aimais pas jouer à la barbie ou si c’était le cas c’était pour la transformer en une sorte de Gi Joe au féminin qui se mariait avec Action Man pour former un couple de super agent secret plus fort que James Bond ou d’autres. On disait que j’était un peu casse cou, mais ça mes parents le savaient déjà, je jouais énormément au Hockey avec mes cousins mais ce que je préférais moi, c’était le basket, je m’étais même inscrite dans un club mais j’étais toujours la plus petite de mon équipe.

Mon adolescence se passa tranquillement, j’avais arrêté le basket en club car cela ne plaisait plus de jouer, non moi je voulais commenter, être en face des Larry Bird, Shaquille O’Neal ou de sa majesté Michael air Jordan pour avoir leurs impressions d’après match. Je voulais interviewer Phil Jackson après un titre NBA ou commenter les All Star Game. Mes professeurs me voyaient mal dans ce domaine, car mon orthographe n’était pas terrible. Je suis mise alors à travailler encore plus dur, je lisais beaucoup et écrivais souvent, j’avais cette passion en moi. Je voulais accomplir mon rêve. Je ne connus jamais de garçons, jamais un petit copain rien. Je ne savais pas encore que j’étais lesbienne à 17 ans mais je m’en rendais bien compte. Sexuellement parlant, j’étais différente des autres, je n‘étais pas amoureuse des célèbres star de ma ville ou des jeunes qui s‘entrainaient au fameux donjon. Je terminais mon cycle scolaire avant de rentrer à l’université. J’avais de la chance, je pouvais aller à Columbia à New York, la célèbre université acceptait mon dossier et avec l’aide de mes parents, qui avaient fait un énorme sacrifice financier, je me retrouvais dans la ville de la grande pomme. Les premiers mois furent très difficiles j’étais loin de ma famille, de mes amis la vie en citée universitaire était une nouvelle vie pour moi, mais petit à petit je trouvais mes repères et mon moral remontait.

Lors d’une soirée, je rencontrais une jeune femme belle, blonde grande tout mon contraire en gros, face à elle je me sentais petite et j‘avais les cheveux bruns. Nous avions discuté, elle aussi était en étude de journalisme et sans nous en rendre compte, nous avions discuté toute la soirée, Elle me proposait un dernier verre chez elle, et comme ce qui devait arriver arriva nous nous sommes embrassées, j’avais vingt ans et je recevais mon premier baiser lesbien, mon premier baiser tout court même. Nous nous sommes revues plusieurs fois avant de franchir une autre étape, lors de notre première fois, elle fut très douce et très câline, me guidait dans chaque étape de notre première nuit d’amour. Ce fut l’extase et jamais je n’ai regretté de l’avoir fait avec elle. Malheureusement, elle quittait l’université et moi par la même occasion à la fin du premier semestre, New York ne lui plaisait guère et ses études non plus, ce fut là mon premier chagrin d’amour mais aussi le seul, car je crois que depuis cette histoire je n’ai plus jamais aimé comme j’étais amoureuse d’elle. Vers le mois de Février deux années après ça, un jeune homme fût massacré par une bande de skinhead … Son crime ? Être gay ! Ces criminels ne furent accusés que de coups ayant amené la mort, ils riaient durant leur audience ! Ma vocation naquit de cette affaire, le pauvre jeune à peine âgé de dix huit ans avait eu les deux jambes fracturées avant d’être battu à mort par cinq hommes tous sous l’emprise de l’alcool et se vantant d‘avoir cassé du pd selon leur propres termes. J’étais révoltée et aussi bien je paru un article dans le journal de l’université, le doyen n’apprécia pas mon geste qui se voulait fort, j’eus le droit à des menaces d’exclusion si je recommençais un tel torchon comme il avait nommé mon travail. Je m’en moquais sérieusement, je continuais mes actions mais cette fois moins durement, je rejoignais un groupe de défense pour nos droits, j’assumais ma sexualité, aussi bien que quand je l’annonçais à mes parents, je n’avais pas peur de leurs réactions car c’était ma vie à moi et non la leur. Je leurs demandais s’ils préféraient me voir heureuse avec une femme ou malheureuse avec un homme que je tromperai quoiqu’il arrive. Ils me donnèrent raison mais demandèrent quelques temps d’adaptation, si je devais ramener quelqu’un un jour chez eux, il me demandaient de ne pas le faire avant la fête nationale ou Noël soit les longues périodes de vacances, j’acceptais car de toute façon à ce moment là j’étais célibataire.

Je terminais mes études mais restais vivre dans Manhattan, j’étais maintenant chez moi là bas, je commençais à travailler comme simple pigiste à l’AM New York avant de gravir les échelons, maintenant, je couvre la partie des affaires judiciaire pour le New York Daily News mais même si cela me plait, je n’ai jamais rangé mon objectif de carrière, à savoir travailler pour le New York Post et couvrir les matchs de NBA pour eux.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Aibaka / 29 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'y ai déjà joué
★Ce personnage est-il un double compte ? → non ce compte est unique
★Présence sur le forum → 4/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Tally-Ann Lockwood le Sam 28 Jan - 3:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 0:43

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 1:03

merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 1:26

Bienvenue parmi nous, plus officiellement bounce
Si tu as besoin, n'hésite pas Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 14619
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 1:37

Bienvenue sur NYCL, j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ton perso, enfin bon bon courage pour ta fiche Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 57717 I love you
& J'accepterais un lien avec plaisir Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 4280249731
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 1:49

I love you Merci Dylan et Owen I love you

promis Dylan Wink

Génial Owen dès que je suis serai validé je viendrai dans ta fiche promis Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 4280249731

Dernière édition par Tally-Ann Lockwood le Ven 27 Jan - 2:06, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 1:56

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 57717
N'hésites pas si tu as la moindre question Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 2:08

Merci Jude Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 57717 Promis je n'hésiterai pas Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 13:20

BIENVENUUUUE !! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 14:02

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 17:12

finalement, ça aura été hyori, très bon choix I love you

bienvenue et bon courage pour ta fiche Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 19:34

Bienvenue Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 20:25

Bienvenue mon bébé \0/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 20:30

Nathan ♥
Bienvenue ici ;D Très bon choix d'avatar Wink Réserves moi un lien ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 20:46

Welcome!

Lee Hyori Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 21:15

Bienvenue, Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 281155270 Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 3014
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyVen 27 Jan - 23:00

Elle est so cute *-* Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptySam 28 Jan - 0:46

Helyn et Juliett : merci les filles I love you

Raiden et Jon : merci a vous messieurs I love you

Jayce : Merci Namouuuuuuuuuur I love you I love you

Emiiiiiiiiiiii <3 merci miss et pas de soucis pour le lien I love you

Fumiko : OMG Ai Otsuka I love you I love you c'est si rare de la voir jouée merci à toi ^^

Merci Solweig Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 855480

Cheyenne : Freida est superbe et trop cute aussi I love youI love you merci miss

Edit 1h45 fini :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptySam 28 Jan - 22:34

Hyori Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 500091611 Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 500091611 bienvenue. Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptySam 28 Jan - 22:38

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 57717 Michaaaaaaa Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) 57717 Merciiiiiiiiiii I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) EmptyDim 29 Jan - 16:49

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho) Empty

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. ( P.Coelho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1