-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Empty
MessageSujet: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 1:12

FEAT. Natalie Portman
Ludmilla Nina Perez

25 ans → Né(e) à New York le 11/11/1986 → Danseuse dans une boite de nuit
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Ludmilla est une belle jeune femme de 25 ans. Elle possède des cheveux chatains et plutôt longs. Elle les attache généralement pour des événements, soirées, sinon elle les laisse lâchés. Elle a un beau corps, mince qu'elle entretien. C'est fondamental pour son travail, elle fait donc très attention à ce qu'elle mange et fait du sport régulièrement. Elle fait plutôt attention à son apparence et s'habille toujours avec des vêtements tendances. Elle porte aussi des tenues plus classique et "passe-partout" mais elle aime beaucoup la mode et essaie de la suivre. Rares sont les fois où elle sort de chez elle sans maquillage et sans une tenue un minimum présentable.

Concernant ses habitudes, elle se touche toujours les cheveux lorsqu'elle ment et se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle stresse ou est inquiète. Elle n'a aucune allergie particulière, en revanche lorsqu'elle mange quelque chose avec du chocolat, si ce dernier est trop amer, elle éternue toujours au moins 3 fois. C'est le cas avec de nombreuses mousses au chocolat, mais cela ne l’empêche pas de continuer à en consommer...

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Ludmilla est une jeune femme complexe. Son physique ainsi que son métier peuvent laisser croire qu'il s'agit d'une de ces filles artificielles et sans cervelle. Loin de là ! C'est une femme mystérieuse qui n'aime pas parler d'elle. Elle mène une vie assez difficile et reste parfois très fragile, bien qu'elle ne le montre pas. En apparence, c'est une femme forte, sûre d'elle et déterminée. Pourtant au fond c'est tout l'inverse. Le métier qu'elle exerce, à contre cœur, lui laisse l'impression de n'être qu'un objet de désir et elle se sent rabaissée. Elle a d'ailleurs du mal à faire confiance aux hommes et préfère donc les aventures sans lendemain. Et encore, la belle préfère y aller en douceur, n'acceptant pas qu'on la voit comme un simple objet sexuel. Elle se montre d'ailleurs toujours très sûre d'elle face aux hommes qui viennent la voir danser, le soir en boite, de peur que, voyant qu'elle est en réalité assez fragile, ils essaient de profiter d'elle. Par contre, si un homme l'attire, qu'elle le trouve sympa ou qu'elle rencontre une femme avec qui elle pourrait se lier d'amitié, elle ment souvent sur son métier afin de ne pas avoir cette image de strip-teaseuse/prostituée. Car oui, souvent les gens pensent qu'elle ne fait pas que danser. Pourtant, elle ne va pas plus loin. Et gare à vous si vous lui proposez de l'argent pour coucher avec elle. Elle peut être très calme dans d'autres circonstance, mais dès qu'il s'agit d'elle, de son métier et de sa vie, la moindre remarque sera fatale. En dehors de cela, elle est d'un naturel gentil et doux, bien qu'elle puisse paraitre plus froide au premier abord.

Well... It's my story...

Fruit de l'amour entre une russe et un américain, Ludmilla Nina Perez voit le jour le 11 Novembre 1986. Fille unique et ayant des parents plutôt aisés, elle grandit dans un milieu luxueux où elle obtient tout ce qu'elle désire. Son père est un célère avocat qui, bien que souvent absent, permet à ses deux femmes de vivre plus que correctement. Le rêve parfait ! Sauf que lorsqu'elle eu une dizaine d'années, elle comprit que son père battait sa mère. Indignée, elle essayait de la défendre mais se recevait également des coups. C'était rare, son père essayait tout de même de la ménager, mais lorsqu'elle défendait sa mère, il ne cherchait plus à faire de différences entre sa femme et sa fille. Elle a alors appris à se méfier des hommes, qu'elle voyait tous comme son père. Après plusieurs années à subir cela, sa mère prit la décision de partir, tout en prenant avec elle Ludmilla, alors âgée de 14 ans. Elles ont donc démarré une nouvelle vie, heureusement pour elles que la mère de Ludmilla avait pas mal d'argent de côté, ce qui leur a permis de continuer à mener la belle vie. Durant sa jeunesse, elle prend des cours de danse et atteint un assez bon niveau. A 15 ans, elle vit sa première histoire d'amour qui dure deux ans et se termine assez mal. Son petit ami rompt avec elle pour se mettre en couple avec sa meilleure amie. Depuis, elle ne parle ni à l'un, ni à l'autre.
Après cette histoire, elle enchaîne plus ou moins les petits copains. Certains restent 1 mois, d'autres 1 ans... C'est au gré de la demoiselle. Cette dernière finit par quitter le domicile de sa mère pour enfin vivre seule, à 21 ans. Rapidement, elle rencontre un homme. Le gérant d'une boite de nuit, à peine plus vieux qu'elle. C'est l'amour fou. Ils ne se quittent pas et envisagent leur avenir ensemble. Soudain, Ludmilla apprend que sa mère est gravement malade. Elle va donc s'occuper un maximum d'elle avant d'apprendre qu'elle était condamnée. La jeune femme fut inconsolable et ne pouvait pas imaginer de perdre sa mère maintenant, si tôt. Malheureusement, quelques semaines après, sa mère décéda. Ludmilla, complétement effondrée eut beaucoup de mal à surmonter cela. Heureusement que son petit ami était là pour la soutenir. La belle récupéra ensuite l'héritage de sa mère, qui n'était pas négligeable. Sauf que, poussée par un compagnon assez dépensier, cet argent ne fit pas long feu.
Une fois tout l'argent dilapidé, le couple n'avait plus grand chose pour vivre. Ludmilla accepta alors la proposition de son petit ami; travailler pour lui en tant que danseuse "sexy" dans sa boîte de nuit. Elle n'imaginait pas son avenir ainsi mais elle n'a pas le choix et doit gagner sa vie. Elle enfile ainsi chaque soir des tenues sexy et provocantes pour se déhancher sur scène et attirer un maximum de clients. Elle refuse cependant de se déshabiller totalement et reste en sous-vêtements...
Mais soudain, son compagnon la quitte. Ludmilla tombe de haut en apprenant qu'il avait une liaison depuis longtemps. Il l'oblige cependant à garder son emploie de danseuse; son corps en faisant fantasmer plus d'un, il voit ses bénéfices doubler depuis qu'il l'a embauché et ne souhaite pas se séparer d'un si bel atout. Il lui fait donc du chantage et menace de mettre sur internet des photos et vidéos coquines d'elle. Ludmilla est donc dans une impasse et n'a pas le choix. Elle continue donc d’exercer ce métier, bien qu'elle voudrait une autre vie...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Caroline, 18 abns
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis déjà ici ^^
★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui (Ashely M. Davis)
★Présence sur le forum → 7/7 j
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Ludmilla N. Perez le Mer 1 Fév - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 1:19

Bienvenue ici Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 57717
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage ta fiche I love you
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 1:35

Portman Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 57717 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 1:38

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 1:50

re-bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 11:49

bienvenue parmi nous Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 13:23

Portman Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 13:42

Natalie I love you
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 15:45

Portman bounce
Bienvenue Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 16:21

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 18:09

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 18:31

WELCOOOME !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 20:58

ma natalie Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 57717
re-bienvenue parmi nous Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 21:25

Nathalie Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 4027145007

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 29 Jan - 21:41

Bienvenue et bon choix ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyLun 30 Jan - 20:44

Merci à tous pour l'accueil Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyLun 30 Jan - 21:24

Bienvenue à toi ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyMer 1 Fév - 19:55

Re-bienvenue parmi nous I love you

Je valide le code du règlement qui est bon Smile Par contre, il va falloir changer le prénom de ton personnage, parce que Nathalia est trop semblable à Nathalie. Et, malheureusement, nous n'acceptons pas le même pseudo que la célébrité.

Lorsque le changement sera fait, merci de reposter dans la section adéquate Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyMer 1 Fév - 22:03

C'est fait Wink Merci Very Happy
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyJeu 2 Fév - 13:26

Bonjour Smile
Ta fiche me semble tout à fait correct Smile
je te pré-valide donc, un admin passera bientôt te mettre dans ton groupe et te valider Smile
Bon jeu cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyJeu 2 Fév - 14:56

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! EmptySam 4 Fév - 4:12

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit ! Empty

Ludmi' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne... sauf aux barreaux d'un lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1