♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 20:04
FEAT. JACK O'CONNELL
Jayan Eden Cooper
22 ans → Né à New YorK le 02/11/1990 → Étudie la mécanique et les femmes. célibataire → hétérosexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Eden ne possède aucun piercing, il trouve que pour un homme cela le rend plutôt gay. Il n'aime pas les hommes qui se promènent avec deux boucles d'oreilles ou même encore des piercings. Il porte juste une simple boucle d'oreille sur l'oreille gauche, cela lui donne un air racaille sans exagérer. Eden a quatre tatouages, un sur l'épaule droite avec écrit : Jack the lad. Un autre sur le côté gauche de son torse qui représente une croix celtique. Il en a un autre dans la nuque, le symbole de la femme une sorte d'hommage pour leur prouver à qu'elle point, les femmes compte dans la vie d'Eden. Son dernier tatouage se trouve dans un endroit plus privé, sur son entre jambe c'était un pari avec sa meilleure amie donc désormais il a tatoué la lettre E dessus. Eden est quelqu'un qui bouge beaucoup et qui possède ses habitudes bien à lui. Il a toujours une cigarette ou bien une bouteille d'alcool à la main, souvent il se fait passer pour un alcoolique ce qu'il est dans le fond mais il tient l'alcool mieux que n'importe qui ce qui souvent fait taire beaucoup de monde. Il se mordille toujours et passa sa langue sur sa lèvre quand quelque chose lui plaît ou le satisfait.. Il a un air pervers quand il le fait mais après tout cela fait partit de son charme. Il serre toujours les poings quand il est énervé, quand cela vas plus loin et que la colère monte de plus en plus il est obligé de taper dans un mur ou quelqu'un pour pouvoir se calmer.. Cela est impressionnant parce que Eden ne ressens pas la douleur et pour lui c'est devenu normal même. Eden ne supporte pas les concombres ni les carottes c'est un aliment qu'il ne peux pas s'imaginer avoir en bouche, cela le dégoûte c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'en mange pas. Au niveaux de son physique c'est un très beau garçon, il a des yeux bleu gris et des cheveux brun. Il est bien bâtis et est bien musclé sans l'être trop.. Il n'aime pas les types qui font leurs malins avec leurs muscles il trouve cela pathétique. Il s'habille normalement voir à tendance n'importe quoi, pantalon en dessous des fesses, boxer flash et haut souvent de couleurs sombre.. Il sait comment s'habillé pour avoir un air un peu mauvais garçon et sale gosse ce qu'il recherche bien entendus.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Arrogant : Le roi des emmerdes c'est moi ! Je cherche tout le monde, je répond à mes parents bien que maintenant je ne suis plus chez eux et encore heureux je me serais suicider dans peu sinon. J'ai du respect pour quasi personnes.. Je me prend pour un dieu juste par amusement je sais bien que j'en serais jamais un vous êtes méchants de briser mes rêves. Pervers : Je suis peut être pas le dieu de la terre mais alors le dieu du sexe sans soucis. j'observe toute les femmes de cette planète, elles passent toute sous mes yeux et bien sur j'ai mes préférences, petite brune yeux bleu et bien foutus quand même. Souvent j'ai une remarque de la part de leur compagnon j'y peux rien si leurs nanas sont belles et que je les matte non ? Je suis le genre d'hommes qui connait exactement le désirs des femmes, beaucoup de filles me veulent mais je ne veux personnes pour du sérieux. Débile : C'est pas totalement vrai et pas totalement faux non plus. Je suis intelligent mais je le montre pas alors je joue au débile et je fais les pire conneries du monde. Je sais jamais tenir en place et agir comme quelqu'un de poser et calme je ne suis pas comme ça et je le serait jamais. La plupart du temps je fais le con, ça énerve les gens et moi ça m'amuse. Extrême : Je connais aucune limite dans mes actions, la preuve le commissariat de police me connait plutôt bien. Il me surnomme la racaille mais j'étais jeune et je risquais rien de grave vu que mon oncle travaille la bas et me protège trop. Il comprend pas encore que passer une nuit en cellule me dérange pas, j'vais même m'éclaté. Je sais pas rester gentil dans mes folies et souvent cela termine de façon bizarre mais cela est simplement jouissant et la sensation qu'on ressens est intense. Dragueur : Je peux pas avoir qu'une femme c'est impossible moi plus j'en ai mieux je me sens. J'aime sentir la peau des femmes contre la miennes. Je n'aime pas les petite gamines qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas bien que leur donner une petite leçon me dérange pas du tout. J'aime les filles capable de tout et du pire.. Qui savent exactement ce que je veux et assez folle.. Les trop sages c'est pas pour moi. Maintenant je dois pourtant me calmer sachant que je vais être papa. Non je ne suis pas en couple mais disons que la futur mère c'est mon péché mignon et je peux pas me passer d'elle.. Je pense pas qu'elle vas garder le bébé. Manipulateur : Oui je suis de ce genre, j'utilise les petite victimes comme je l'entend et d'ailleurs elles sont bien contente d'être avec moi ces victimes.. Disons que ces mecs ne risquent absolument rien avec moi et puis quand je veux quelque chose je suis capable de tout. Je dirais rien de plus parce que sinon c'est plus un mystère et je reste quelqu'un de très mystérieux.
Well... It's my story...
Eden est né le 02 novembre 1990 dans le quartier le plus pauvre de New York : Le Bronx. Il n' y avait pas que le quartier de pauvre, non la famille Cooper l'était aussi et à l'époque assumer un enfant c'était tout de même dur pour eux. Le père avait accepté de garder le gosse seulement grâce aux allocations familiale ce qui leur permettaient de gagner un peu plus d'argent que le père comptait utiliser pour les gens, la bière et tout un tas d'autre chose. Oui, si la famille Cooper était aussi pauvre c'était à cause de monsieur Cooper qui avait parié toute leurs économies aux jeux.. Il a tout perdu et ce jour la admettre la nouvelle à sa femme fut difficile. Eden est arrivé après de longue années d'amour.. Enfin c'est ce qu'il tenait de faire croire derrière le dégoût que l'un éprouvait envers l'autre, c'est à cause de Eden qu'ils sont restés ensemble bien qu'ils n'étaient plus amoureux et ce depuis quelques temps maintenant. L'accouchement c'est très mal passé et autant le dire madame Cooper était proche de voir la lumière et de mourir, pourtant elle est toujours vivante et c'est un miracle. Eden a été surnommé le cadeau empoissonné par son père.. Pourtant aux yeux de sa mère c'était son plus beau cadeau malgré les complications. Depuis tout petit Eden se faisait battre par son père, la moindre connerie et hop la claque ! Eden n'a jamais eu une très bonne relation avec son père au contraire, elle était même médiocre et sa mère ne savait rien dire, rien faire. Elle regardait chaque coups en préférant pleurer seule dans son coin, petit Eden lui en voulait. Il lui en voulait de ne pas l'avoir protégé mais avec le temps et le fait qu'il grandis, il comprit simplement qu'il était bien pire avec elle et qu'elle ne pouvait rien faire si elle tenait à la vie. Oui monsieur Cooper avait presque faillis tuer sa femme à de nombreuse reprise et d'ailleurs.. Les choses allaient devenir pire après l'arrivée d'une petite soeur. Il était encore pire avec elle, il lui faisait des choses atroce.. Le soir ont entendait que ses cris, cris de douleurs et de souffrance. Eden restait un enfant très perturbé par son enfance et à ses onze ans il a simplement pété un câble, en voyant son père passer sa main sous la jupe de sa soeur il c'est jeté sur lui le frappant le plus fortement possible. Il lui a donné un coup de batte dans la tête ce qui la assommé pour un bon moment. Il ne faisait que défendre son sang sa soeur parce que sa mère en était incapable mais lui il ne pouvait pas rester la sans rien dire en se taisant.. Il a juste promit une chose à sa mère.. Ne rien dire à la police. Eden avait déjà prit une décision pourtant.. Partir et vivre chez son oncle, il a donc déménagé la bas avec sa petite soeur encore trop petite pour comprendre ce qu'il ce passait.
La vie chez son oncle c'était plus calme, beaucoup trop calme.. Peu après le déménagement leur mère fut tuer d'une manière très particulière. Il ne fallait pas longtemps à Eden pour comprendre que son père c'était simplement un enfoiré de première. Finalement il c'était juré de ne pas perdre sa petite soeur et de la protéger de tout.. De prendre soin d'elle pour qu'il ne lui arrive rien. Maintenant il devenait adolescent et ce fut s'en doute une période difficile pour lui. Il avait rapidement commencer à boire bien que lui tenait bien l'alcool pas comme son père, il avait prit la mauvaise habitude de fumer et de se droguer.. Bien sur il le faisait malgré que son oncle c'était un policier il n'avait peur de rien et savait bien qu'il ne dirait rien. Eden c'était devenu le roi de la fête, un salopard, un homme à femmes, un mec qui profite de sa vie et des bonne choses de manière extrême. Coucher est devenu un passe temps, coucher est devenu un amusement digne de ce nom avec toute ces filles qui lui courent après. Depuis tout petit il a une autre passion, les voitures, les motos et les courses. C'est d'ailleurs la dedans qu'il fait ses études, des études qui lui permettront de devenir un mécaniciens sexy un jour. Oui c'est ça qu'il compte faire de sa vie et cela lui convient parfaitement. Il n'est pas du genre à vouloir faire un métier de bourges parce qu'il ne supporte pas ses gens qui essayent de paraître invincible. A ses quatorze ans il fait déjà des choses qu'un mec de dix huit ans ferait peut être pas. C'est un type rebelle mais dans son lycée il reste l'un des plus populaire et beaucoup sont jaloux de lui parce qu'il obtiens tout ce qu'il veux. Faut pas être jaloux voyons.. Tenter d'être Eden c'est impossible.
Tomber amoureux ? C'est mission impossible pour lui. Pendant longtemps il a déclaré que rien n'est impossible mais la.. C'est effectivement impossible. Certes il craque, quand il voit cette fille son coeur bat plus vite mais il ne veux rien savoir. Eden ne veux pas jouer dans ce jeux dangereux bien que habituellement c'est son style.. Au début ce n'était que du sexe, une fille comme les autres. Une petite brune aux yeux bleus, ce qui bien sur le faisait craquer énormément. Ce n'était qu'une simple demoiselle comme les autres qui pourtant depuis ses dix sept ans s'accroche à lui comme si il était le plus important dans sa vie. Eden lui a déjà sauver la vie une fois quand elle a essayée de se donner la mort, chose qui lui a rappelé trop de mauvais souvenir, la mort de sa mère. Aujourd'hui ils sont toujours aussi proche et sa soeur essaye même de les faire aller ensemble, cette fille c'est sa meilleure amie mais aussi son péché mignon, chaque jours qu'ils se rapprochent.. Eden devient jaloux, possessif et lui rend presque la vie impossible. C'est devenu encore pire il y a quelques semaines.. Emilie est enceinte et de lui.. Eden est devenu fous. Il ne sait même pas ce qu'il compte faire bien qu'elle est amoureuse de lui et souhaite le garder. Emilie c'est bien la seule fille qui sait exactement ce que Eden veut et aime.. En clair c'est bien trop difficile pour lui de faire un choix et comme souvent il fuis, il l'évite bien qu'il ne pourra pas le faire éternellement. Personnes n'est au courant qu'il risque de devenir papa et c'est bien mieux comme cela. Il n'aime pas qu'on lui fasse la moral.
Aujourd'hui il vit toujours ici à New York et il viens de reprendre son ancienne maison, celle de ses parents. Il a un but, retrouver son père qui a disparus, trouver une solution pour Emilie. Bref sa vie c'est pas du repos. Il vit toujours avec sa petite soeur et il reste un an de cours avant qu'il ne puisse rentrer dans la vie active. C'est toujours le même, il couche avec pleins de filles, il boit, fume et se drogue bref cool la vie n'est ce pas ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nero - 16 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Comme il faut ( partenariat.) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non c'est mon premier compte. ★Présence sur le forum → Le plus souvent possible. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→
Adele ne connait pas la dépendance, Adele ne connait rien.. C'est le genre de fille trop sensible, trop timide et de plus elle n'ose rien faire. Elle est peureuse et a peur de tout mais, surtout de la vie. Jamais, elle n'as prit de risque dans sa misérable vie, elle avait beau être une petite fille modèle cela reste que ce n'était pas la joie tout les jours voir même pas souvent du tout. C'était le genre de fille rêveuse plus jeune, qui attendait et espérait tellement de chose de la vie que jamais elle n'as pu avoir. Pouvoir câliner tout les soirs son homme qui rentre du travail, pouvoir tenir dans ses bras son enfant.. Oui, une chose que jamais elle ne pourrait avoir seule et sans l'homme de sa vie. Amoureuse d'un idiot, voila ce qu'elle était.. Amoureuse d'un homme qui ne voulait une autre et pas elle, enfin c'est ce qu'elle pensait dans le fond de sa petite tête. Adele avait beau être intelligente dans tout les domaines l'amour restait à ses yeux encore une grosse énigme, un mystère et une chose inconnue à ses yeux. Parfois j'aimerais tant avoir ta vie, être comme toi.. Désirer de tout le monde et savoir ce qu'est l'amour au fond de ton coeur. Petite elle croyait que sa vie c'était un vrai conte de fées.. Adele aurait préférée se casser une jambe ce jour là que de croire des mensonges. Elle tenait vraiment à avoir de la compagnie, seule depuis toujours elle l'était.. Certes, elle restait entourée par sa famille et ses amies qui se faisaient tout de même rare mais avoir Jude chez elle, cela allait lui redonner goût en certaine chose. Adele était fortement attachée à cette petite blonde qui semblait tellement fragile.. Elle aussi l'était mais, le cachait parfaitement pour ne pas montrer le moindre signe de faiblesse devant elle. Jude n'avait pas besoin de voir que au fond.. Adele était malheureuse sans lui, sans l'homme pour qui elle aurait pu tout donner. « Tu sais mon territoire pourrait être le tiens si tu le souhaite.. » Oui c'était une façon de lui dire que si elle voulait vivre avec elle un jour, elle ne serait pas contre la colocation. La demoiselle passa lentement deux de ses doigts entre les long cheveux blond de Jude.. Elle était tellement belle, elle avait ce sourire qui pouvait vous rendre accro.. Elle devait juste se soigner, se soigner d'une chose qui la tuait dans le fond.. Adele serait la pour l'aider et pour l'empêcher de chuter à nouveaux. Elle prendrait soin d'elle comme une maman envers son enfant sans être trop collante non plus.. Vivre avec Jude lui ferait tellement de bien.. Jude c'était son amie, sa confidente elle ne permettrait à personnes de lui faire du mal, aucun. Je prendrais soin de toi, je te le promet.. Je vais t'aider à ne plus prendre cette merde.. Je serais la chaque fois que tu auras besoin de moi comme toi pour moi.
Dans le fond Adele c'est une fille dépendante, pas de la drogue ou quelque chose de malsain mais dépendant de l'affection et l'attention de quelqu'un. Elle aimerait tant pouvoir donner son amour et recevoir celui de quelqu'un, se sentir importante pour quelqu'un et pouvoir être amoureuse d'un garçon capable d'accepter tout ces défauts autant que ses qualités. Voila ce qu'elle recherche dans le fond.. Quelqu'un avec qui vivre et partager des choses. Un sourire sur son visage elle observe toujours son amie, chacun de ses gestes et écoute avec attention ses phrases, sa voix.. « Me miner le moral ? Tu sais ce qui me rendrais mal ? C'est que je ne fasse absolument rien pour te venir en aide.. Je pense donc que venir chez moi te changerais les idées et si tu souhaites parler à quelqu'un, tu sais aussi que je peut être ce quelqu'un et que je suis toujours à l'écoute pour toi. Je serais toujours là pour toi Jude. » La soutenir, pouvoir la tenir dans ses bras dans un moment de faiblesse voila ce que Adele veux faire pour elle. La consoler quand quelque chose la blesse et l'empêcher de faire une connerie. « Tu sais.. T'avoir avoir moi me permettrait aussi de me dire que je ne suis pas une fille aussi chiante et coincée que beaucoup le pensent bien qu'ils n'ont peut être pas tord.. »Si Adele a peu d'amis c'est pour la simple et bonne raison qu'elle est différente, elle ne ressemble pas à toute ses autres filles qu'ont pourraient croiser dans la rue. Elle est simple, timide et toujours vierge.. C'est le genre de fille qui attend le mariage avant de se donner à quelqu'un. Voila pourquoi elle n'as pas d'amis.. Parce qu'elle possède la mentalité d'avant et que pour elle donner son corps par plaisir c'est mal. Elle respecte le choix de l'autre et apprécie la personne pour ce qu'elle est, Adele ne porte pas de préjugés sur quelqu'un et apprend avant tout à la connaître, ce que beaucoup de personnes sont incapables de faire aujourd'hui.
Leurs conversation prenait désormais un tout autre angle, non elles ne parlaient plus de vivre ensemble pendant quelques jours et de voir Jude dans son appartement mais des attirances pour quelqu'un.. Oui, Adele voulait savoir si tout allait bien côté coeur de son amie. L'un de ses pire défauts la curiosité, une chose pas tellement méchante mais qui parfois dérange et pose problème. De son côté, elle restait plus discrète à ce sujet n'osant pas tellement ouvrir son coeur parce que cela lui ferait mal.. Peut être que parler de tout cette histoire lui ferait énormément de bien aussi mais comment s'y prendre ? Elle poussa un petit soupire lentement serrant le bas de son haut essayant de placer un mot à la suite de l'autre. « Pour que cela arrive faudrait déjà que cette personne quitte l'Allemagne pour venir ici.. » Adele baissa lentement la tête parce qu'elle ne voulait pas laisser apercevoir les larmes qui montaient peu à peu dans ses yeux.. Elle ne voulait pas laisser paraître cette souffrance qui l'envahissait chaque fois qu'elle parlait de lui. Son absence lui faisait terriblement mal mais elle n'avait pas le choix, attendre c'était la seule chose qu'elle pouvait faire désormais. « Disons que oui.. Mais il est bien trop loin de moi et le jour ou je lui ai avouée mes sentiments il était déjà avec une autre.. Cela t'es déjà arrivée.. ? Voir l'être que tu aimes avec quelqu'un d'autre.. Comment oublier quelqu'un que tu aimes. Tu pourrais m'aidée la dessus ? » Oui est ce que tu pourrais me donner la solution à mon problème ? Me dire ce que je dois faire pour l'effacer à jamais de mon coeur qu'il empoissonne et blesse de plus en plus à cause de son absence et de son geste.. ? Dis moi comment oublier celui qui fait battre mon coeur Jude je t'en supplie. « Ne dis pas cela.. Ne dis pas que vous n'êtes pas faites pour être ensemble.. Tu l'aimes et elle t'aime non ? Alors pourquoi ne pas se lancer.. Tu as de la chance de pouvoir avoir cette personne proche de toi.. Tu as la chance et l'opportunité d'être heureuse et tu n'es pas trop jeune, l'amour nous percute même très jeune.. Tu mérites vraiment d'être heureuse tu sais.. » Adele caressa doucement le visage de son amie.. Avant de tourner la tête sentant lentement une larme couler le long de sa joue.. Elle était malheureuse au fond et le serait surement pour toujours..
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Eden J. Cooper le Dim 29 Jan - 22:22, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 20:41
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 20:46
Oh my god O'Connell et tout c'que tu veux...
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 20:48
Merci beaucoup à vous deux ! HANNNNN FUCK ! ASHTON KUTCHER Ce mec est simplement phénoménale ! Je l'adore y a vraiment rien à faire puis je le vois trop rarement sur un forum c'est dommage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 20:51
Bienvenue parmi nous Encore un Cooper
Par contre il faudra mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Non, s'il te plaît (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 20:53
Oh oui ! Je veux bien être dans ta famille tiens jolie demoiselle J'ai modifiée mon pseudo ! Merci beaucoup à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 21:00
invasion de cooper bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 21:03
Eden J. Cooper a écrit:
Oh oui ! Je veux bien être dans ta famille tiens jolie demoiselle
avec des smileys comme ça, ça parait bizarre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 21:08
Oui une invasion mouhahaha ! Merci beaucoup à toi belle demoiselle
Dylan L. Cooper a écrit:
Eden J. Cooper a écrit:
Oh oui ! Je veux bien être dans ta famille tiens jolie demoiselle
avec des smileys comme ça, ça parait bizarre
Oui je sais mais je suis bizarre moi même alors c'est normal.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 21:42
Je ne connaissais pas Jack, mais il est pas mal dans son genre Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 21:48
Jaaaaack
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 22:19
Bienvenue Jack
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 22:27
Oulala, j'me fais accueillir par trois sublime demoiselle je suis aux anges tiens !
Irina elle est quand même très jolie dis Puis Jack il est parfait et disponible
KATHRYN ! Putain je t'aime toi ! Ton choix d'avatar il est pire que jouissif Je veux un lien
Merci beaucoup à toi Solweig
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 22:36
Excellent choix d'avatar ! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 23:19
Han merci beaucoup ! Freida aussi dis est sublime Y a que des belle femmes ici ou quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 23:30
Eden J. Cooper a écrit:
Y a que des belle femmes ici ou quoi
T'as pas tout vu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 23:45
Bienvenue sur le forum beaugoss Jolie fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 23:47
C'est le pire
Han merci jolie blonde ! Putain j'suis au paradis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 23:53
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Dim 29 Jan - 23:57
OH PUTAIN ON VA BIEN S'ENTENDRE !!! Je sais pas qui s'est ta meilleure amie qui t'a fait tatouer ton entre jambe mais si la place est libre je suis candidate ! Ou, de toute façon il faudra qu'on se trouve un lien, un truc qui déchire ! Bref, pour l'instant bienvenue, préviens moi quand t'es validé surtouuut !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Lun 30 Jan - 0:02
Merci à toi belle brune !
PUNAISSSSE ! FREYAAAAA *bave comme un gros vilain.*
Alors ma place de meilleure amie est libre sauf soucis normalement elle est brune et enceinte de Eden depuis deux semaines °° Je sais donc pas si cela vas coller avec toi, sinon nous pouvons nous trouver quelque chose de puissant des que je suis validée sans problème Avec une bombe pareille comme refuser ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Lun 30 Jan - 0:09
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Lun 30 Jan - 0:10
Ahh oui, en effet x) ( deux semaines ? C'est bizarre d'être enceinte de deux semaines XD ) On va trouver quelque chose d'autre alors ! Ca va CARTONNER !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Lun 30 Jan - 0:12
Fin quand je dit deux semaines, c'est quelque semaines mais moins de deux mois plutôt c'est plus simple je dirais Je suis validée poulette Je cours donc faire ma fiche de lien et nous en discuterons la bas dans ce cas Merci beaucoup en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile. Lun 30 Jan - 0:38
Ça marche poussin, on s'retrouve là bas
♣ « Jayan Eden Cooper » J'suis une machine : à sexe imbécile.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum