-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  Empty
MessageSujet: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 2:16

FEAT. ZAC EFRON
Harry Seth FITZHERBERT

19 ans → Né à Sacramento le 11/04/1992 → Étudiant en Sciences Politiques
célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Harry n'est pas un jeune homme qui se différencie clairement par son style vestimentaire ou son physique. Sans être ordinaire, Harry n'est pas bien différent des autres étudiants de son âge. Grand, bien bâtit sans que ce cela soit trop, ses cheveux sont bruns et courts et toujours en bataille, surtout parce qu'il passe constamment sa main dans ses cheveux, une manie. Son teint de peau est normal, ni trop bronzé, ni pâle. Le teint normal d'un jeune homme souvent à l'extérieur. Son style vestimentaire se situe entre le décontracté et la classe. Toujours dans de belles marques, il varie souvent. Parfois un t-shirt et un jeans, parfois une chemise et un pantalon. Fitzherbert n'a qu'un tatouage, situé entre ses omoplates. Un papillon aux couleurs sombres. Quelques cicatrices, accidents d'enfance ou d'adolescence, rien de bien particulier. Ses iris sont du même bleu que la glace ou que l'océan. Un sourire charmeur à faire tomber les jeunes femmes et un visage aux traits fins. Parfois une barbe d'un jour, parfois non. Toujours impeccable, quoi.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Harry est un jeune homme qui tient beaucoup de sa mère. Déterminé et ambitieux, il rêve en grand et se bat pour ses ambitions. Il n'abandonne jamais, malgré les embûches. Un homme. Dragueur et sociable, il ne manque jamais d'attirer le regard des jeunes femmes et les foudres des jeunes hommes jaloux. Sans être arrogant, le jeune homme se sait séduisant et s'en sert bien souvent le soir, en boîte, pour se ramener une conquête pour une nuit passionnée. Haineux du sentiment de l'amour, pour ce que cela à fait à sa mère, l'héritier Fitzherbert préfère se contenter d'aventures, de conquêtes, sans jamais s'engager. Après avoir vu sa mère se battre toute sa vie, le jeune homme a apprit à masquer ses émotions. Un mur de glace parfois, comme si aucune émotion pouvait le toucher. Il ne se laisse ni abattre ni lire en lui comme un livre ouvert. Certains connaissent l'histoire de sa mère et certains ont accès à un Harry affectueux, sociable et marrant. Intelligent, même brillant, c'est un jeune homme qui a de l'avenir. Parfois plongé dans ses bouquins, parfois en pleine soirée, le jeune homme sait varier entre sérieux et amusement. Un peu possessif et trop protecteur parfois, il est évidemment loin d'être parfait, comme tout le monde. À chacun ses qualités, à chacun ses défauts.

Well... It's my story...

Pur Américain, Harry Seth Fitzherbert est né à Sacramento. Né dans une famille loin d'être prête pour une telle aventure, le jeune homme n'a définitivement pas choisi sa place. Fruit d'une amourette, ses parents ne s'étaient bien évidemment jamais attendu à son arrivée. Son existence provoqua de nombreuses foudres et disputes qui bouleversèrent sa vie à jamais. Il hérita du patronyme de sa génitrice, Fitzherbert. Dans la grande demeure californienne appartenant à la famille nombreuse de sa mère, Harry eut tout le temps de s'épanouir et d'apprendre les premières choses de la vie, du haut de ses quelques mois. Et puis, une année passa et une autre encore. Ses parents heureux, sa famille fière et lui-même bien épanoui. il vivait pleinement sa tendre enfance, lorsque ses parents décidèrent de prendre un autre chemin pour leur avenir.

Alors que ses parents avaient pris la direction de Las Vegas pour célébrer un rapide mariage, comme bien des couples dans leur situation, Harry demeura en Californie, avec ses grands-parents. De haut de ses deux ans, il ne pouvait espérer mieux comme vie. Mais au retour de ses parents, sa vie prit un nouveau tournant, malgré son jeune âge. Éloigné de sa famille, ses parents partirent en Floride dans l'espoir de fonder cette famille qu'ils cherchaient. Enfin, surtout Ella, sa mère. Et son père prouva bel et bien qu'il était loin d'être prêt pour quelque chose d'aussi puissant qu'était d'avoir un enfant. Leur mariage s'éternisa sur deux années. Trop de disputes, trop de malheurs, de trop de larmes. Son père partit, abandonnant la pauvre jeune femme qu'était sa mère. Anéantie et malheureuse, elle rentra en Californie, dégoûtée par l'amour et par cet homme qui l'avait fui en lui laissant toutes les responsabilités.

En 1998, elle décida de fuir Sacramento avec Harry sans donner de nouvelle à personne. Plus pour un homme, pour elle. L'amour, c'était terminé. Du haut de ses six ans, Harry découvrit New-York de ses grands yeux pétillants, alors que sa mère prenait de plus en plus conscience qu'elle n'aurait jamais cette vie de princesse dont elle avait toujours rêvée. Cette vie que l'on ne voit que dans les films et les contes de fées. Malheureuse, mais prête pour un nouveau départ, Ella se battit encore une fois pour faire de sa vie quelque chose de bien. En seulement quelques années, leurs conditions de vie s'améliorèrent grandement. De l'appartement miteux à la maison, Harry fut scolarisé comme il se le devait. Brillant, le jeune homme démontrait toute la détermination qu'avait toujours eu sa mère. Toujours aussi ambitieuse, sa mère continuait de gravir les échelons sur un nouveau chemin d'avenir. À eux deux, ils pouvaient maintenant affirmer qu'ils étaient cette famille que Ella avait tant cherchée.

Aujourd'hui, le jeune Fitzherbert étudie en Sciences Politiques et sa mère est grande directrice d'un magasin de vêtements luxueux. Deux déterminés, des héritiers des Fitzherbert, loin de leurs anciens problèmes, surtout Ella, ils peuvent aujourd'hui enfin affirmer que le bonheur est présent et bel et bien dans leur vie. Dragueur, populaire et brillant, Harry ne manque pas de rendre fière sa mère et son oncle, le seul avec qui il a encore un vrai contact avec la famille de sa mère. La belle vie ? Peut-être bien, oui.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Florian, 17 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par partenariat avec un autre forum, j'ai découvert ce magnifique fofo ^^
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 6/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Harry S. Fitzherbert le Mer 1 Fév - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 2:30

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  14619

Ton inscription me fais penser que je n'ai pas encore ajouté le lien avec Callie tient HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 2:36

Merci HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717

Alors vite, va HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  370479 HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  61499
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 2:48

J'avais pas encore réfléchis au lien HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  432958
Mais, ça va venir HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 3:00

Bethany *-*

Si je suis validé avant que tu ai trouvé, je t'aiderais avec plaisir pour nous trouver un super lien HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 3:54

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 5:57

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 12:02

Bienvenue à toi ! HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  813673
Bon courage pour terminer ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 14:24

Mini Nathan HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
N'hésites pas si tu as la moindre question HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 14:51

Mini Nathan ? Je crois que je vais bien aimer ce surnom moi HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717

Merci tout le monde (a) HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  4027145007
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 15:24

Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 20:34

Bienvenue, HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  281155270 HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  162624 HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 20:41

Fitzherbert HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  370479
Bienvenue HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 22:13

Harry S. Fitzherbert a écrit:
Bethany *-*

Si je suis validé avant que tu ai trouvé, je t'aiderais avec plaisir pour nous trouver un super lien HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717
je crois que j'vais attendre que tu finisse ta fiche dans ce cas HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  432958
ou au pire y a l'option MP (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 23:13

OH MON DIEU FITZHERBERT JUNIOOOOR. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  4027145007 HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717 HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  500091611
Merciiii, merci, merciiiii d'avoir pris Harry ça me fait super plaisir. I love you Je t'attendais. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  93598 Arrow Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me mpotter (et même si tu en as pas tu peux me mpotter je mords pas. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  813673). Bon courage pour ta fiche. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  61499
et bienvenue, anyway. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 23:17

ZAC HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 23:56

Merci à tous HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717

Callie, l'option MP c'est bien aussi Very Happy (a)

Nathan, OH MON DIEU HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  370479
Ça me fait super plaisir de l'avoir pris, j'adore le scénario HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  14619
Et bien tu n'attends plus, je suis là HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  294494
Je n'ai pas de question mais je vais te mpotter, parce que je t'aime bien HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  294494 HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  61499
Merci HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyLun 30 Jan - 23:58

ZAC EFRON I love you
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyMar 31 Jan - 0:12

Merci (a)

EDIT: Fiche terminée :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyMar 31 Jan - 7:56

Tout d'abord, encore bienvenue parmi nous I love you

Je valide le code du règlement qui est bon HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  682346 Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien à redire mis à part peut-être quelques répétitions. Il faudrait peut-être relire l'histoire Smile Sinon, il faut l'avis de Nathan HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  682346

Lorsque l'avis sera positif et que tu auras modifié l'aspect que je t'ai mentionné, merci de reposter dans la section prévue à cet effet I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyMar 31 Jan - 21:35

pour moi elle est parfaite. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyMar 31 Jan - 22:38

Alors je change mon histoire ou non ?

Merci Nathan :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyMer 1 Fév - 0:00

Oui, il faut faire les modifications demandées (au niveau des répétitions) et reposter dans la partie adéquate par la suite. Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyMer 1 Fév - 0:16

C'est fait, merci ^^ HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  EmptyMer 1 Fév - 0:22

Je te pré-valide donc avec plaisir Smile Un administrateur viendra bientôt te valider officiellement Smile Amuses-toi bien parmi nous Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.  Empty

HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant