Sujet: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 2:16
FEAT. ZAC EFRON
Harry Seth FITZHERBERT
19 ans → Né à Sacramento le 11/04/1992 → Étudiant en Sciences Politiques célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Harry n'est pas un jeune homme qui se différencie clairement par son style vestimentaire ou son physique. Sans être ordinaire, Harry n'est pas bien différent des autres étudiants de son âge. Grand, bien bâtit sans que ce cela soit trop, ses cheveux sont bruns et courts et toujours en bataille, surtout parce qu'il passe constamment sa main dans ses cheveux, une manie. Son teint de peau est normal, ni trop bronzé, ni pâle. Le teint normal d'un jeune homme souvent à l'extérieur. Son style vestimentaire se situe entre le décontracté et la classe. Toujours dans de belles marques, il varie souvent. Parfois un t-shirt et un jeans, parfois une chemise et un pantalon. Fitzherbert n'a qu'un tatouage, situé entre ses omoplates. Un papillon aux couleurs sombres. Quelques cicatrices, accidents d'enfance ou d'adolescence, rien de bien particulier. Ses iris sont du même bleu que la glace ou que l'océan. Un sourire charmeur à faire tomber les jeunes femmes et un visage aux traits fins. Parfois une barbe d'un jour, parfois non. Toujours impeccable, quoi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Harry est un jeune homme qui tient beaucoup de sa mère. Déterminé et ambitieux, il rêve en grand et se bat pour ses ambitions. Il n'abandonne jamais, malgré les embûches. Un homme. Dragueur et sociable, il ne manque jamais d'attirer le regard des jeunes femmes et les foudres des jeunes hommes jaloux. Sans être arrogant, le jeune homme se sait séduisant et s'en sert bien souvent le soir, en boîte, pour se ramener une conquête pour une nuit passionnée. Haineux du sentiment de l'amour, pour ce que cela à fait à sa mère, l'héritier Fitzherbert préfère se contenter d'aventures, de conquêtes, sans jamais s'engager. Après avoir vu sa mère se battre toute sa vie, le jeune homme a apprit à masquer ses émotions. Un mur de glace parfois, comme si aucune émotion pouvait le toucher. Il ne se laisse ni abattre ni lire en lui comme un livre ouvert. Certains connaissent l'histoire de sa mère et certains ont accès à un Harry affectueux, sociable et marrant. Intelligent, même brillant, c'est un jeune homme qui a de l'avenir. Parfois plongé dans ses bouquins, parfois en pleine soirée, le jeune homme sait varier entre sérieux et amusement. Un peu possessif et trop protecteur parfois, il est évidemment loin d'être parfait, comme tout le monde. À chacun ses qualités, à chacun ses défauts.
Well... It's my story...
Pur Américain, Harry Seth Fitzherbert est né à Sacramento. Né dans une famille loin d'être prête pour une telle aventure, le jeune homme n'a définitivement pas choisi sa place. Fruit d'une amourette, ses parents ne s'étaient bien évidemment jamais attendu à son arrivée. Son existence provoqua de nombreuses foudres et disputes qui bouleversèrent sa vie à jamais. Il hérita du patronyme de sa génitrice, Fitzherbert. Dans la grande demeure californienne appartenant à la famille nombreuse de sa mère, Harry eut tout le temps de s'épanouir et d'apprendre les premières choses de la vie, du haut de ses quelques mois. Et puis, une année passa et une autre encore. Ses parents heureux, sa famille fière et lui-même bien épanoui. il vivait pleinement sa tendre enfance, lorsque ses parents décidèrent de prendre un autre chemin pour leur avenir.
Alors que ses parents avaient pris la direction de Las Vegas pour célébrer un rapide mariage, comme bien des couples dans leur situation, Harry demeura en Californie, avec ses grands-parents. De haut de ses deux ans, il ne pouvait espérer mieux comme vie. Mais au retour de ses parents, sa vie prit un nouveau tournant, malgré son jeune âge. Éloigné de sa famille, ses parents partirent en Floride dans l'espoir de fonder cette famille qu'ils cherchaient. Enfin, surtout Ella, sa mère. Et son père prouva bel et bien qu'il était loin d'être prêt pour quelque chose d'aussi puissant qu'était d'avoir un enfant. Leur mariage s'éternisa sur deux années. Trop de disputes, trop de malheurs, de trop de larmes. Son père partit, abandonnant la pauvre jeune femme qu'était sa mère. Anéantie et malheureuse, elle rentra en Californie, dégoûtée par l'amour et par cet homme qui l'avait fui en lui laissant toutes les responsabilités.
En 1998, elle décida de fuir Sacramento avec Harry sans donner de nouvelle à personne. Plus pour un homme, pour elle. L'amour, c'était terminé. Du haut de ses six ans, Harry découvrit New-York de ses grands yeux pétillants, alors que sa mère prenait de plus en plus conscience qu'elle n'aurait jamais cette vie de princesse dont elle avait toujours rêvée. Cette vie que l'on ne voit que dans les films et les contes de fées. Malheureuse, mais prête pour un nouveau départ, Ella se battit encore une fois pour faire de sa vie quelque chose de bien. En seulement quelques années, leurs conditions de vie s'améliorèrent grandement. De l'appartement miteux à la maison, Harry fut scolarisé comme il se le devait. Brillant, le jeune homme démontrait toute la détermination qu'avait toujours eu sa mère. Toujours aussi ambitieuse, sa mère continuait de gravir les échelons sur un nouveau chemin d'avenir. À eux deux, ils pouvaient maintenant affirmer qu'ils étaient cette famille que Ella avait tant cherchée.
Aujourd'hui, le jeune Fitzherbert étudie en Sciences Politiques et sa mère est grande directrice d'un magasin de vêtements luxueux. Deux déterminés, des héritiers des Fitzherbert, loin de leurs anciens problèmes, surtout Ella, ils peuvent aujourd'hui enfin affirmer que le bonheur est présent et bel et bien dans leur vie. Dragueur, populaire et brillant, Harry ne manque pas de rendre fière sa mère et son oncle, le seul avec qui il a encore un vrai contact avec la famille de sa mère. La belle vie ? Peut-être bien, oui.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Florian, 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par partenariat avec un autre forum, j'ai découvert ce magnifique fofo ^^ ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 6/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
Mon exemple de RolePlay:
→ Le centre commercial. Un endroit immense, bondé de gens, peu importe le moment de l’année. Mais il était vrai que c’était encore plus terrible lors du temps des fêtes et ce n’était guère étonnant. Après tout, les cadeaux, ça s’achetait au centre commercial, dans les boutiques. Et beaucoup étaient souvent en retard, alors ils se ramassaient tous le même jour au centre commercial et l’endroit était envahi à un tel point qu’on ne pouvait faire deux pas sans frôler ou foncer dans une personne. Mais Nathanaël était loin d’être dérangé par tout cela. Il aimait être discret, loin des regards et se fondre dans la foule. Dans une telle foule et vu son habillement tout à fait normal et décontracté, il savait bien que personne n’aurait l’envie de le regarder et jamais il n’aurait toute l’attention sur lui. À moins d’une gaffe. D’une terrible gaffe. Dans le genre, tomber dans un escalier roulant ou échapper tout ses sacs et que tout se renverse sur le sol. Mais le Slovaque n’était pas du genre maladroit, alors il était loin d’être inquiet à ce sujet. Ce fut à ce moment là qu’il s’arrêta devant une certaine boutique dont la baie vitrée projetait son reflet. Ses souliers, des Converses brunes, mais d’un beau brun. Le même que ses iris noisette. Un pantalon un peu serré, noir. Une chemise blanche sous une veste sans manche. Et ses cheveux en bataille, comme à son habitude. Son visage était frais et calme, il avait eut une bonne nuit et s’était bien reposé. Hier soir, ça l’avait bien été la première fois depuis des semaines qu’il n’avait pas ramené une quelconque conquête dans son lit. Ce repos temporaire était intéressant, et magique.
Le jeune Nahov continua son avancée entre les gens. Certains étaient pressés et couraient dans tous les sens, bousculant tout le monde et tout sur leur passage. D’autres étaient calme, semblant prendre une marche de santé. Et puis, il y avait ceux en compagnie de quelqu’un. Des couples, des amis, des groupes de personne. Des noirs, des blancs, des asiatiques. Le centre commercial était le meilleur endroit pour trouver de tout. Autant des couples vieillards que des jeunes enfants. Autant des groupes de personnes noirs que des couples pas de la même origine. Une femme blanche et un homme noir. Il n’était pas raciste, mais il n’arrivait pas à s’imaginer comment se serait être en couple avec une femme noir. De toute manière, il n’arrivait pas à s’imaginer être en couple tout seul. L’amour, ce n’était pas pour lui. Il méprisait ce sentiment que tous bénissaient. Il avait couché avec de nombreuses femmes et hommes de d’autres origines, mais être en couple… c’était quelque chose d’impossible pour lui. Par peur, par haine. Il ne savait plus trop comment il en était venu à renié l’amour et l’exclure du chemin de son avenir. Mais ses amis s’obstinaient à lui répéter la même phrase à chaque fois que le sujet était abordé : « Penses ce que tu veux San, un jour, l’amour te tombera dessus et tu ne l’auras même pas venu venir. » À cela, il répondait toujours d’un humour sarcastique qui exaspérait ses amis : « Évidemment que je ne le verrais pas venir, puisque l’amour, je l’ai renié de ma vie. »
Après plusieurs allées et plusieurs escalier, Nathanaël arriva enfin au banc où il avait donné rendez-vous avec Lubja. Ils se voyaient très souvent et aujourd’hui, ça l’avait été son tour de choisir l’endroit. Le centre commercial. C’était l’endroit parfait. Même s’ils s’embrassaient, même s’ils se touchaient, personne ne s’en formulerait. Le Slovaque balaya les alentours de son regard noisette et repéra six couples qui s’embrassaient passionnément sans que personne ne les regarde vraiment. Enfin, presque personne, puisque lui les avait observés. Assied sur le banc libre de toute personne, devant une certaine boutique, la préférée de la jeune femme, il plongea la main dans sa poche, en retirant son portable. Ils allaient se texter tout le long du chemin qu’elle ferait pour le rejoindre. C’était toujours comme cela. Ils ne pouvaient plus se passer de l’autre depuis leur première fois. Enfin, la sienne encore plus. Ça l’avait été la première fois qu’il avait couché avec elle, évidemment, mais pour elle… ça l’avait été sa première fois tout court. Coincée, timide, elle avait tout d’abord refusée ses avances. Et puis, c’était bien normal. Les premières fois qu’il l’avait demandé au club de strip-tease, il était défoncé. À chaque fois. Et puis, une fois, complètement envoûté par elle, San était venu sobre et complètement normal. Aucune drogue consommée et seulement le verre de vodka qu’il avait commandé au bar d’entamé. Ce soir là, ça l’avait été le bon soir. Il ne savait pas si elle s’était attendue à ce que sa première fois soit dans un film, mais cette première fois fut tout à fait particulière. Dans les toilettes, la porte verrouillée. Mais ça l’avait été divin, comme si c’était sa première fois à lui aussi. Incroyable. Aujourd’hui, ils avaient une relation plus que particulière. Amis. Une relation très physique. Toujours ce besoin de se toucher ou de s’embrasser. Ils n’étaient pas couple, loin de là. Et puis, ils couchaient régulièrement ensemble. Plongé dans ses pensées, Nathanaël en oublia le lieu, les gens, tout autour de lui. Le monde semblait vide comparé à ses pensées. Le regard rivé au sol, un vague sourire discret à ses lèvres, il se remémorait les premiers moments qu’il avait passé avec Lubja. Il avait été idiot au départ, mais ça l’avait valu la peine. Lubja était une jeune femme extraordinaire et il aurait raté quelque chose de ne pas avoir insisté pour coucher avec elle. Il n’avait jamais été la première fois de quelqu’un, puisque sa première fois avait été avec une fille qui avait déjà de l’expérience. Être la première fois de quelqu’un, c’était particulier…
Le code règlement:
→ Code validé par J.R.
Dernière édition par Harry S. Fitzherbert le Mer 1 Fév - 0:14, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 2:30
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Ton inscription me fais penser que je n'ai pas encore ajouté le lien avec Callie tient
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 2:36
Merci
Alors vite, va
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 2:48
J'avais pas encore réfléchis au lien Mais, ça va venir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 3:00
Bethany *-*
Si je suis validé avant que tu ai trouvé, je t'aiderais avec plaisir pour nous trouver un super lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 3:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 5:57
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 12:02
Bienvenue à toi ! Bon courage pour terminer ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 14:24
Mini Nathan Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 14:51
Mini Nathan ? Je crois que je vais bien aimer ce surnom moi
Merci tout le monde (a)
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 15:24
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 20:34
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 20:41
Fitzherbert Bienvenue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 22:13
Harry S. Fitzherbert a écrit:
Bethany *-*
Si je suis validé avant que tu ai trouvé, je t'aiderais avec plaisir pour nous trouver un super lien
je crois que j'vais attendre que tu finisse ta fiche dans ce cas ou au pire y a l'option MP (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 23:13
OH MON DIEU FITZHERBERT JUNIOOOOR. Merciiii, merci, merciiiii d'avoir pris Harry ça me fait super plaisir. Je t'attendais. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me mpotter (et même si tu en as pas tu peux me mpotter je mords pas. ). Bon courage pour ta fiche. et bienvenue, anyway.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 23:17
ZAC Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 23:56
Merci à tous
Callie, l'option MP c'est bien aussi (a)
Nathan, OH MON DIEU Ça me fait super plaisir de l'avoir pris, j'adore le scénario Et bien tu n'attends plus, je suis là Je n'ai pas de question mais je vais te mpotter, parce que je t'aime bien Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Lun 30 Jan - 23:58
ZAC EFRON Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Mar 31 Jan - 0:12
Merci (a)
EDIT: Fiche terminée :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Mar 31 Jan - 7:56
Tout d'abord, encore bienvenue parmi nous
Je valide le code du règlement qui est bon Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien à redire mis à part peut-être quelques répétitions. Il faudrait peut-être relire l'histoire Sinon, il faut l'avis de Nathan
Lorsque l'avis sera positif et que tu auras modifié l'aspect que je t'ai mentionné, merci de reposter dans la section prévue à cet effet
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Mar 31 Jan - 21:35
pour moi elle est parfaite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Mar 31 Jan - 22:38
Alors je change mon histoire ou non ?
Merci Nathan :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Mer 1 Fév - 0:00
Oui, il faut faire les modifications demandées (au niveau des répétitions) et reposter dans la partie adéquate par la suite. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Mer 1 Fév - 0:16
C'est fait, merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish. Mer 1 Fév - 0:22
Je te pré-valide donc avec plaisir Un administrateur viendra bientôt te valider officiellement Amuses-toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.
HARRY → « Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie » finish.