Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Ven 3 Fév - 22:14
FEAT. ROONEY MARA
Camillia Anne Gordon
25 ans → Née à Liverpool le 14/10/1984 → Tenniswoman célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholic.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → → Elle a le nom de son ex tatoué sur la hanche – Elle n’a jamais pu se résigner à le faire enlever – Le tennis est sa vie – Elle fait souvent des grimaces – Elle adore parler avec un accent anglais très prononcé – Anglaise jusqu’au bout des ongles, elle n’écoute que des artistes et ne regarde que des séries tv venant de son pays natal – Elle a en horreur le café – La seule cicatrice qu’elle a est sur la jambe sur une chute sur le court de tennis – Elle fume une cigarette en cachette quand elle a besoin de décompresser – Elle ne s’est jamais droguée, elle n’abuse pas non plus sur l’alcool – Niveau vestimentaire, Camillia ne se prend pas la tête, robe, jean ou jogging. Elle est classe quand il faut l’être, bref, elle ne se prend pas la tête avec la mode – Elle fait son jogging tout les matins entre 6h et 8h.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Camillia est une personne assez difficile à cerner. Aux premiers abords elle parait froide, ne prétend aucun intérêt au personne qui l’entourent et pourtant c’est quelqu’un de très sociable qui aime aller vers les autres et entamer une conversation. Mais ne criez pas victoire tout de suite, une simple conversation avec elle, ne fait pas de vous son ami pour autant, Camillia reste assez méfiante et à beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Mais tout vient à point qui sait attendre, une fois qu’elle vous accorde sa confiance, Camillia donne sans compter car elle sait ce que vous valez vraiment, mais de nature rancunière, une trahison et c’est la mort par décapition, pas au sens propre évidement. Fille unique et bien souvent gâtée dans son enfance, la jeune femme a gardé son comportement boudeur et peut se montrer parfois caractérielle. Dans la vie en générale, elle sait ce qu’elle veut ou bien ce qu’elle ne veut pas, Camillia est bosseuse, déterminée et n’hésite pas à faire des sacrifices pour arriver à ses fins, très franche elle peut se faire pas mal d’ennemi, mais ce genre de chose lui passe au dessus de la tête. Quand on la connait un peu plus, Camillia reste quand même une personne méfiante, elle deteste parler d’elle ou bien se confier, si quelque chose ne va pas elle le garde pour et en attendant que ça passe elle se cache derrière son humour noir d’anglaise et ses vannes. Mais il arrive parfois que ses problèmes ne disparaissent pas aussi facilement qu’elle l’espère, que son moral soit au plus bas et c’est dans ces moments là qu’elle replonge.
Well... It's my story...
Camillia ouvrit les yeux et se demanda où elle se trouvait avant de se souvenir qu’elle se trouvait dans son nouvel appartement. Elle était arrivée à New York il y a quatre jours et elle n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée qu’elle était loin de chez elle. La jeune femme repoussa les couvertures et comme chaque matin, elle alla se planter devant le miroir accroché à son placard. Elle contempla son corps si maigre qui portait les traces d’un passé qu’elle ne parvenait pas à oublier, un entraineur trop strict l’avait mené à se faire du mal à elle-même, la poussant à la boulimie et l’anorexie, ses parents avait peut-être gagné un combat en justice contre lui, mais elle continuait de se battre contre cette maladie. Elle avait consulté plusieurs psychiatres suite à ça, elle avait même été interné pour tenter de se soigner et même si après cela elle avait réussit à sortir la tête de l’eau, elle rechutait de temps en temps malgré elle.
Elle caressa du bout des doigts le tatouage qu’elle avait sur la hanche, c’était un simple prénom, « William ». Son premier amour et surement le seul et unique amour de sa vie, malgré tout ce qu’il avait fait elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer encore. Camillia avait rencontré William à Londres lors d’un tournoi de tennis quand tout deux avaient dix-sept ans, ils s’étaient rapidement rapprochés l’un de l’autre, et une chose en entrainant une autre, ils avaient commencé à sortir ensemble. Leur histoire avait tout d’un conte de fée, mais la réalité était tout autre, et au bout d’un certain temps, William commença à s’éloigner d’elle, la jeune femme savait qu’il avait un certain gout pour la fête, sans savoir pour autant ce qu’il faisait, elle savait d’une certaine manière que ça nuirait à leur relation ou même leur carrière professionnel qui représentait énormément pour Camillia. Lors de l’Open d’Australie où tout allait changer pour eux deux, elle apprit un peu plus tard dans la journée que son petit ami avait été contrôlé positif lors d’un contrôle dépistage, la déception fût l’une des raisons qui la conduisit à une rechute, elle n’avait jamais accordé le moindre crédit aux rumeurs qu’elle entendait ou lisait sur William concernant la drogue, elle avait en lui une confiance aveugle et elle s’était soudainement sentie trahie. Camillia n’avait pas tardé et le soir même, elle m’était fin à leur relation qui avait duré quatre ans.
La jeune femme se détourna du miroir et se dirigea vers la salle de bain. Une fois sortie de la douche, elle alla prendre un petit déjeuné copieux dans la cuisine. La dernière crise qu’elle avait eu remontait à son arrivé à New York, elle savait qu’elle avait besoin de changer d’air et pourtant se retrouver loin de ses parents avait provoqué un accès de boulimie. Ils avaient toujours tout fait pour elle, ils avaient déménagé de Liverpool pour Londres à ses douze ans pour qu’elle puisse se donner totalement au tennis. Fille de sportif professionnel, elle n’avait aucun mal à comprendre qu’ils faisaient ça pour qu’elle suive leurs traces, qu’ils soient un jour fière d’elle. Depuis qu'elle avait découvert sa passion pour le tennis vers l'âge de sept ans, ils avaient tout de suite compris que leur fille ne lâcherait pas sa raquette aussi facilement et des lors, ils étaient restés derrière elle pour la soutenir, en somme, pour Camillia, ses parents étaient parfaits.
Elle allait terminer sa tasse de thé quand son portable sonna, comme tout le monde elle regarda le nom avant de décrocher, mais quand elle vit le nom de Charlie, elle le reposa sur la table. Camillia avait rencontré Charlie peut après sa rupture avec William. Elle l’avait rencontré lors d’un tournoi, faisant juste partie des spectateurs, il était venu la féliciter à la fin de son match qu’elle avait remporté. Dès lors, il n’avait cessé de venir la voir et au fur et à mesure ils avaient commencé à se voir en dehors des cours de tennis. Quelques diners puis un baiser et enfin leur histoire se mit en route, il n’y avait pas de dispute, Charlie était toujours là pour elle et le jeune homme finit par lui faire sa demande qu’elle acceptait. Mais au bout d’un moment elle se rendit compte qu’elle était hypocrite avec Charlie, elle l’aimait certes, mais pas autant qu’elle pouvait aimer William. Un matin elle laissa une lettre sur la table de leur appartement accompagnée de la bague qu’il lui avait offerte, annonçant qu’elle le quittait puis elle fuya vers New York. Camillia était très doué dans le domaine professionnel, elle avait toujours sur ce qu’elle voulait, elle avait abandonné des études de littérature pour se consacrer entièrement au tennis, mais dans le domaine sentimental, autant le dire, c’était le bordel de total.
Elle regarda son portable sonné et ne le reprit que quand la sonnerie qui annonçait un nouveau message retentit. Elle tapa le numéro de sa messagerie et retint son souffle un instant. « Salut, c’est encore moi. Je sais pas ce qui se passe, tes parents m’ont dit que tu étais partie à New York. Je comprends pas, si c’est de ma faute tu peux me le dire, je ne le prendrais pas mal. Enfin bref, rappelle moi. » Oh Charlie si tu savais, tu es l’homme parfait, mais pas pour moi. La jeune femme glissa son portable dans la poche de son jean, posa sa tasse dans l’évier, enfila sa veste, attrapa son sac et sortie de son appartement pour aller s’entrainer. Elle avait besoin de se changer les idées et il n’y avait qu’avec le sport qu’elle y arriverait. Briser ses fiançailles avait été un coup dur pour ses parents qui voyait un avenir radieux entre elle et Charlie, mais elle est encore maitresse de sa vie et elle en avait décidé autrement.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Caro. 21 yo. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PRD bro' ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → Souvent. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
Mon exemple de RolePlay:
→ Le truc avec Nemo c’est qu’il avait hérité de son vrai père. Etalé dans son canapé, manette entre les mains dézinguant du zombie avec un air blasé, comme s’il avait fait ça toute sa vie. Son beau père lui avait souvent reproché son manque d’activité, on ne pouvait pas lui en vouloir, capitaine de l’équipe de foot au lycée et à l’université, il avait ensuite été embauché comme premier assistant du patron du grande entreprise New Yorkaise avant d’en devenir le patron, normal qu’il ait voulu faire de Nemo un fils exemplaire, sauf que lui en avait décidé autrement. Faire du sport ? Quelle horreur. Le club informatique de l’école avait été bien plus intéressant. Et s’il ne dirigeait pas une grande firme de la ville, son métier de programmeur lui suffisait amplement et subvenait parfaitement à ses besoins. Alors même si son beau père n’était pas fier de lui, il en connaissait un autre qui le soutenait totalement même s’il ne le voyait pas souvent.
Son portable sonna et c’est d’un geste mou qu’il tendit le bras pour l’attraper. En lisant le nom qui s’afficha, un sourire apparu sur son visage. Isa. Tout le ramenait à Simeone. Ce dernier avait été un très bon ami de la mère de la jeune fille. Et encore « très bon ami » était une faible expression, ils avaient surement dû faire toutes les conneries du monde ensemble, mais tout avait changé quand son père avait rencontré Lucy qui n’approuvait pas cette relation qu’entretenait les deux personnes. Pour elle, ça avait un côté malsain, puis Nemo est né et le choix pour Simeone fût cornélien, Lucy lui demanda de choisir entre elle et Andrea. Le jeune garçon n’en voulait pas à son père d’avoir préféré prendre la fuite dans un autre coin de la ville, au moins lui ne le jugeait pas. Bref, Nemo répondit à son téléphone et la voix enchanteresse d’Isa se fit entendre. « Mon petit chaton en pain d’épice ! » Petit rire de sa part, Nemo n’avait jamais su d’où lui venait son envie de lui donner des surnoms pareils, mais il adorait ça. Elle lui donna rendez vous dans un magasin, au mot « sabre laser » il se dit qu’il ne pouvait pas refuser, Star Wars l’emporterait toujours sur ses choix. « Pas de soucis. J’accepte d’être ton adversaire, mais attend toi à perdre ! » Aucune chance de gagner contre elle, mais il aimait gouter au gout de la victoire avant de se faire laminer comme une gamine de neuf ans. Nouveau surnom et elle raccrocha.
Il attrapa sa veste et se mit en chemin pour FAO Schwarz, pas besoin d’adresse, il savait très bien où se trouvait le magasin préféré d’Isa, c’était assez contradictoire d’ailleurs de savoir que son lieu favori était un magasin de jouet quand on savait que c’était la plus grande bitch de New York. En entrant, il chercha des yeux une arme, pas besoin de regarder plus loin, comme elle l’avait, des nouveaux sabres laser lui faisait de l’œil dans le rayon qui lui faisait face. Ni une, ni deux, il en attrapa un et se mit en quête de retrouver son adversaire. Après quelques minutes, il aperçu de dos une fille brune, pas besoin de voir son visage pour savoir de qu’il s’agissait, il suffisait juste de reconnaitre ses petits sautillements. Nemo ouvrit le sabre laser et le pointa dans le dos de la jeune fille, imitant Dark Vador, il sortit la seule réplique connu de tous : « Je suis ton père ! »
Le code règlement:
→ code bon par LJ
Dernière édition par Camillia Gordon le Mer 8 Fév - 2:11, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Ven 3 Fév - 22:19
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Ven 3 Fév - 22:24
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Ven 3 Fév - 22:25
Merciiiii à vous deux ♥♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Ven 3 Fév - 22:40
Bienvenue, je ne connais pas ton avatar mais elle est jolie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Ven 3 Fév - 22:42
Ma ROONEY bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Ven 3 Fév - 22:54
Bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Ven 3 Fév - 23:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Ven 3 Fév - 23:14
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Sam 4 Fév - 12:37
bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Sam 4 Fév - 17:34
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Sam 4 Fév - 17:46
Bienvenue SUR NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Sam 4 Fév - 18:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Sam 4 Fév - 22:47
Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Dim 5 Fév - 19:53
bienvenue parmi nous je valide ton code qui est bon et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Lun 6 Fév - 17:27
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Mer 8 Fév - 15:46
Pour moi tout est parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Mer 8 Fév - 21:52
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Jeu 9 Fév - 17:54
Encore bienvenue à toi
J'ai lu ta fiche et elle me semble bonne. Il n'y a qu'un élément qui m'a agacé et on le retrouve principalement dans le caractère. J'y ai noté qu'il y avait beaucoup de longues phrases interminables. Il faudrait remédier à cela.
Lorsque ce sera fait, merci de reposter dans la section appropriée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you. Ven 10 Fév - 1:10
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you.
Camillia ∞ Kiss me quick now baby I'm still crazy over you.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum