Sujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Mar 31 Jan - 23:52
FOX ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Mer 1 Fév - 15:28
Merci (: ♥.
Je vais modifié ma fiche alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Mer 1 Fév - 19:44
megan bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Mar 14 Fév - 12:11
J'approuve bien entendu la fiche J'adore l'histoire et la façon de cerner le personnage, c'est exactement comme ça que je la voyais quand j'ai décidé de faire la scénario, pour moi il n'y a aucun souci ! Je n'ai qu'une seule hâte que tu sois validée ma chère Lana !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Mar 14 Fév - 17:47
Il faudrait reposter ici s'il te plaît, si les changements sont fait (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Dim 26 Fév - 21:42
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.»
Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.»