Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:52

FOX !
Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:28

Merci (: ♥.

Je vais modifié ma fiche alors Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:44

megan Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 57717
bienvenue parmi nous I love you !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:11

J'approuve bien entendu la fiche I love you
    J'adore l'histoire et la façon de cerner le personnage, c'est exactement comme ça que je la voyais quand j'ai décidé de faire la scénario, pour moi il n'y a aucun souci !
    Je n'ai qu'une seule hâte que tu sois validée ma chère Lana ! Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:47

Il faudrait reposter ici s'il te plaît, si les changements sont fait (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:42

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.» - Page 2 Empty

Lana - «In another life, I would be your girl. We’d keep all our promises, be us against the world.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2