Sujet: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Dim 5 Fév - 16:27
FEAT. CHOI SEUNG HYUN
Jung-Su PARK
19 ans → Né(e) à Séoul le 16/08/1992 → Etudes de langues, spécialité coréenne. célibataire → bisexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Les yeux plissés, un regard perçant et des traits fins. Voilà ce qui se remarque immédiatement lorsque l’on voit le visage de Jung-Su. Les traits fins donnent au jeune homme un beau visage si seulement il ne s’évertuait pas à avoir cet air sévère et froid presque constamment lorsqu’il est en présence de personnes qu’il ne connaît pas. Contrairement aux idées reçues sur la taille des asiatiques, Jung mesure un mètre et quatre-vingt centimètres pour soixante-sept kilogrammes. Autrement, il n’y a rien de plus à marquer sur ce point là. D’un autre côté, Jung-Su a plusieurs tatouages. Le premier se trouve au niveau de son cœur. C’est un dragon asiatique enroulé sur lui-même avec la gueule largement ouverte, comme pour fondre sur sa proie, les dents pointues du reptile juste au dessus de son cœur. Le second se trouve dans son dos, ce sont deux ailes d’os reliés à sa colonne vertébrale, également dessiné sur sa peau. Le dernier est une rose s’enroulant autour de son mollet. Au niveau des piercings, Jung-Su est bien plus calme puisqu’il n’a que ses deux oreilles de percés. Un dernier point est celui de ses cheveux. En effet, le jeune homme aime changer de coupe de cheveux régulièrement mais aussi la couleur de ces derniers, passant du noir au blanc puis au bleu ou au rouge.
★Quel est le caractère de ton personnage? Disons le clairement, pour ceux que ne connaissent pas Jung-Su et qui le rencontrent pour la première fois, le jeune asiatique à l’air d’une personne froide et sévère qui préfère rester seule dans son coin sans être dérangé. En effet, il érige une barrière entre lui et les inconnus, n’accordant sa confiance que difficilement. Pourtant, lorsqu’il la place entre les mains d’une personne, alors Jung-Su devient une personne totalement différente. Souriant, poli, plein de joie de vivre et près à tout pour cette personne qui représente quelque chose de cher pour lui, il devient une personne tout à fait différente. Au-delà de cela, Jung-Su reste quelqu’un d’assez susceptible et lunatique. En effet, il s’emporte pour bien peu de choses et peu devenir violent jusqu’à se battre même sans presque aucune raison. Alors imaginez lorsqu’il y a une raison grave ! Dans ce cas, Jung-Su devient comme fou si on s’en prend par exemple aux personnes qu’il aime ou bien à ses rêves. Pour finir de survoler le caractère de Jung-Su, et bien on peut dire que c’est quelqu’un qui fait preuve d’un profond pessimisme. A un tel point qui lui est déjà arrivé de partir en dépression lorsqu’il se morfond trop au sujet de quelque chose qui lui tient à cœur. Un personnage compliqué ce Jung-Su !
Well... It's my story...
Jung-Su est né de deux parents coréens sur le sol des Etats-Unis d’Amérique, dans la ville de New-York. Son père travaillait dans une entreprise internationale implantée dans les deux pays et a bénéficié d’une promotion ainsi que d’une mutation et c’est la raison pour laquelle le couple est venu s’installer dans la ville qui ne dort jamais. Par conséquent, Jung-Su n’a encore jamais connu son pays d’origine bien qu’il soit officiellement un citoyen américain. Quoi qu’il en soit, l’enfance de Jung-Su n’est pas facile. D’un point de vue familial et économique, il n’a aucun problème mais c’est vis-à-vis des autres enfants et des autres familles que l’asiatique connaît des difficultés. Bien que la Grosse Pomme soit une ville où toutes les communautés se côtoient, certaines personne n’acceptent pas ce fait et dès son plus jeune âge, Jung-Su se fait insulter et harceler à cause de ses origines bien visibles. Alors, dès ce moment là, il commença à s’isoler de lui-même, n’attendant pas que les autres le repoussent.
Aux alentours de sept ou huit ans, afin que le temps passe plus vite lorsqu’il était tout seul, Jung se mit à chanter tous les jours. Sur la route pour aller jusqu’à l’école, dans la cour ou dès qu’il en ressentait le besoin. Et sans qu’il ne s’en rende compte, au fil des mois puis des ans, Jung commença a avoir une voix très belle. Lorsqu’il eut treize ans, le garçon commença à s’intéresser au Hip-Hop et au RnB et par conséquent à tout ce qui le constituait comme le rap et la danse. Dès qu’il en avait l’occasion, il s’évertuait à copier les musiciens dans leurs clips et à imiter leurs différents flows. Et comme le chant, sans que lui-même s’en rende vraiment compte, il devint bons dans ces domaines sans pour autant encore y exceller. Mais peu important pour lui son niveau car il aimait ce qu’il faisait et se sentait libre, sa solitude ne le pesant absolument pas.
L’adolescence fut tout aussi compliquée que le début de son enfance. Il se fit des amis et sortit même avec deux filles mais les choses s’envenimèrent lorsque Jung-Su découvrit sa bisexualité en tombant amoureux d’un jeune homme beau comme un dieu. Après plusieurs mois à se fréquenter, les deux adolescents sortirent finalement ensemble. Seulement, n’aimant pas les secrets et les mensonges, Jung l’annonça à ses parents. Son père s’en ficha clairement, laissant toujours son fils faire ce qu’il voulait de sa vie. Sa mère, elle, eut une réaction différente. Elle le gifla et le regarda avec un air qui mêlait dégoût et mépris. Cette période de sa vie fut assez difficile car sa mère ne lui adressa plus la parole et se disputait très souvent avec son père au sujet de l’orientation sexuelle de Jung-Su. La ‘’discussion’’ était à chaque fois la même. L’homme de la maison prenait la défense de son fils tendit que sa femme fustigeait le jeune homme de nombreuses injures.
Les années suivantes de sa vie continuèrent ainsi et au fil du temps, les choses se clamèrent chez lui. Sa mère accepta de lui adresser à nouveau la parole même si ce n’était que pour des choses futiles et qu’elle lui parlait sur un ton froid. Finalement, Jung-Su termina le lycée et s’inscrivit dans une université new-yorkaise dans laquelle il pourrait suivre des études de coréens. Bien qu’il soit originaire de ce pays, Jung ne savait absolument pas parler la langue et ne connaissait pas grand-chose du pays et il avait trouvé des études qu’il pouvait intégrer même en temps que débutant. Il avait l’impression qu’un nouveau chapitre important de sa vie allait débuter et il se promis de s’appliquer à l’écrire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → JAIUNPRENOMTROPCOOL ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Forumactif est mon ami. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → Tout dépendra de la fac en fait ^^' ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
New-York. Cette ville était décidemment toujours en mouvement. Cela faisait dix-neuf ans que Jung-Su habitait cette ville, et il n’avait connu qu’elle, et pourtant, il arrivait parfois que cela l’étonne encore. Perdu dans ses pensées, le jeune homme, mains dans les poches de son blousons, se fit bousculer plusieurs fois par des hommes d’affaires trop pressés pour prendre le temps de contourner les gens qui se trouvaient sur leur chemin. Jung-Su ne leur en tint pas rigueur, il était encore trop endormis pour ça. L’asiatique regarda la montre accrochée à son poignet droite. Les aiguilles lui indiquèrent qu’il était huit heures trente. Une hérésie ! Voilà ce que c’était de se lever tôt alors que l’on avait l’occasion de dormir sans être dérangé. Mais voilà, Jung-Su reprenait bientôt les cours et il voulait avoir l’habitude de se réveiller au son de son réveil pour être en forme à ses premiers cours. Alors tous les matins depuis deux semaines il sortait prestement de son lit, prenait rapidement une douche, s’habillait et aller ensuite au Starbucks le plus proche de chez pour prendre un café vanille qu’il aimait tant.
Une fois de plus, c’était sa destination. L’enseigne verte se trouvait plus loin dans l’avenue et il marchait lentement vers elle, s’imprégnant de monde en ébullition qui l’entourait. Ses yeux se posaient sur les gens qu’il croisait. Certains étaient pressés, d’autres semblaient attendre. A plusieurs reprises, Jung-Su dut se faire violence pour décrocher son regard de certaines personnes.
Finalement, Jung arriva au Starbucks. Lorsqu’il entra, la serveuse lui sourit amicalement. Tous les jours elle voyait ce jeune homme aux traits asiatiques venir cherche son café à la vanille et s’assoir à la même place devant la vitre. Avant même qu’il n’arrive au comptoir, elle s’afférait à préparer son café et quelques instants plus tard, il fut prêt. Elle lui tendit le café qu’il paya avec un sourire avant d’aller s’assoir. Jung-Su ferma les yeux quelques secondes. Le matin était le moment qu’il préférait dans la journée. En portant son café à ses lèvres, un sourire se dessina sur le visage trop souvent austère de Jung-Su. Peut-être que cette journée serait agréable.
Le code règlement:
→ Ok by Bambi
Dernière édition par Jung-Su Park le Lun 6 Fév - 22:53, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Dim 5 Fév - 16:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Dim 5 Fév - 16:42
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Dim 5 Fév - 16:46
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Dim 5 Fév - 16:55
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin, n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Dim 5 Fév - 17:28
BIENVENUUUE !!
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Dim 5 Fév - 18:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Dim 5 Fév - 19:13
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Dim 5 Fév - 22:50
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Lun 6 Fév - 2:41
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Lun 6 Fév - 11:49
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Lun 6 Fév - 17:22
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Lun 6 Fév - 22:53
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Mar 7 Fév - 0:07
Bonsoir et Bienvenue
Ta fiche est correcte, je te pré-valide donc Un admin passera te valider et t'ajouter dans ton groupe très prochainement. Bonne soirée, et bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun Mar 7 Fév - 23:59
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun
Jung-Su is here ~ feat. Choi Seung Hyun
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum