Sujet: Lost into the biggest city of the universe... Jeu 2 Fév - 20:56
FEAT. TAYLOR LAUTNER
Cyrille Enrique Desvoges
21 ans → Né(e) à Grenoble le 14/07/1991 → Vendeur célibataire → Hétérosexuel→ membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → La première chose à savoir à propos de Cyrille, c'est qu'il est accro au café. Attention, ce n'est pas comme les gens qui ont besoin d'une simple petite tasse pour se réveiller le matin et tranquillement commencer leur journée, non, n'espérez pas lui adresser la parole avant qu'il ait ingurgité sa dose de caféïne quotidienne. Lors des bons jours, il boit environ trois tasses de café par jour et quand le moral n'y est pas, il tourne autour de cinq ou six tasses. Il aime le café sous toutes ses formes et vous dira avec une fierté sans nom qu'il connaît toutes les recettes de Starbucks. Une autre habitude étrange, Cyrille dort toujours du côté droit de son lit, ne lui demandez pas pourquoi, c'est ainsi depuis qu'il a neuf ans et s'il ne dort pas de son côté de prédilection, vous pouvez être certain qu'il passera une mauvaise nuit. Le brun déteste se raser, il a horreur de cela, mais, faisant toujours preuve d'un profesionnalisme sans nom, il sera toujours rasé de près les jours où il doit aller travailler et se laissera aller en tant normal. De même pour son style vestimentaire. Cyrille n'est pas un grand fan du costume mais si c'est nécessaire, il en portera, et pas ceux que l'on achète juste parce qu'on a besoin d'un costume, non, le brun peut dépenser des fortunes en habits qu'il ne portera que pour le travail, en jean et en t-shirt le reste du temps. Enfin, il aime pratique le sport, la boxe française notamment, et il va toujours courir le dimanche matin.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Cyrille n'est vraiment pas quelqu'un de compliqué et au fil des années, il a mûri, devenant moins impulsif et beaucoup moins téméraire. C'est un homme très catégorique et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas de temps à perdre, avec lui tout est blanc ou noir, soit il vous adore ou bien il ne peut pas vous supporter. Cyrille fonctionne de cette manière et plus d'une fois cette attitude lui a valu des amis chers et des proches. Il essaye de changer et d'être à l'écoute des autres mais pour lui qui ne croit pas du tout au pardon, l'exercice est difficile. On peut se demander s'il lui est arrivé quelque chose quand il était plus jeune mais non, le brun est quelqu'un de libre et de très déterminé, toujours fier de son indépendance et du fait qu'il puisse prendre ses propres décisions.
S'il y a bien quelque chose qu'il déteste, c'est recevoir des ordres, surtout de quelqu'un d'incompétent. Cyrille est quelqu'un de méticuleux et de soigné, déterminé et ayant un goût un peu trop prononcé pour la victoire et surtout, c'est un bosseur acharné. Cyrille aime juste les choses bien faites et il est dû genre à se taper des nuits blanches, juste pour obtenir un sourire de la part de son patron. L'employé modèle c'est lui, mais attention, il n'est pas dû genre à demander des faveurs ou aller cirer les pompes de ses supérieurs. Non, le brun ne croit qu'au travail, du genre qui vous fait suer et perdre la tête à force de réfléchir, et Cyrille est dû genre à se battre pour être numéro un. Surtout que Cyrille déteste qu'on lui rappelle qu'il est né avec une cuillère en or dans la bouche, il a toujours mis un point d'honneur à ce que ses parents, professeurs et différents patrons ne lui fassent aucun traitement de faveur. Pour lui, cela n'aurait pas été lui rendre service.
Il faut noter aussi que le jeune homme est passionné, sans quoi il ne pourrait pas effecteur son travail avec tel sérieux, chose qui étonne beaucoup les gens pour quelqu'un de son âge. C'est juste que Cyrille a un amour sans nom pour les chiffres et tout ce qui implique de près ou de loin la vente, le contact avec les gens ou non. Que ce soit au travail ou dans la vie de tous les jours, Cyrille est toujours souriant. On vous le dira, c'est un homme très sympathique, toujours près à sortir, boire danser et autres, du moment que cela n'affecte pas ses heures de travail bien entendu. Il sait cependant se détendre, surtout avec tous ceux qu'il considère comme ses amis, et on peut dire que dans l'ensemble, le brun se lie facilement d'amitié avec les gens. Par contre, ne vous avisez pas de lui faire une crasse de quelle que sorte, il vous dira au revoir sans même y réfléchir à deux fois.
Plus jeune, il avait une réputation de coureur de jupons auprès de la gente féminine, il n'est plus aussi dragueur que cela aujourd'hui et préfère conserver son charme pour le boulot. D'autant plus que ces temps-ci, il n'a qu'une seule fille en tête.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Désirée. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Alors que je vous raconte ma petite vie, je m'étais déjà inscrite sur le forum il y a quelques temps de cela, mais (comme j'ai une poisse sans nom), j'ai dû passer trois mois à l'hôpital et donc ... --" Me revoilà, avec encore un PV, prête à ne pas vous lâcher cette fois. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3 jours sur sept, le week end en fait. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→RP écrit pour le forum Glee RPG.
Comme toutes les mauvaise journées, ce jeudi matin là avait très bien commencé. Et pour la blonde il démarrait même en beauté puisque, armée de son café, avec supplément de crème chantilly s'il vous plaît, de ses talons aiguilles et d'un bonnet noir, Désirée faisait la queue dans une des nombreuses pâtisseries de Lima. Attendant patiemment son tour … Enfin patiemment, tout était relatif. Si seulement la cliente devant elle arrivait à se décider, quelle idée aussi de faire la queue si on ne savait pas ce que l'on voulait acheter … HEIN ? Non, Désirée n'était pas en train de faire claquer son talon sur le sol pour qu'elle se presse … Non, son pied droit agissait de sa propre volonté … C'est tout. Ah enfin ! Son tour. La professeur de littérature lança un sourire radieux à la cliente précédente, étouffe toi avec tes macarons … imbécile, sourire qui s'agrandit lorsque fut enfin en face l'employé. Qui connaissait Désirée et qui savait ainsi parfaitement ce qu'elle voulait. Oui, parce qu'il n'y avait qu'une seule et unique raison qui avait poussé Désirée à faire un énorme détour en se rendant au travail : le gâteau au chocolat. Mais attention, pas n'importe quel gâteau, le meilleur de tout les temps. Du genre qu'on ne mangeait pas en public ni même devant son petit ami pour pas qu'il ne vous prenne pour une folle ou qu'il soit jaloux du dit gâteau … Chose plus que stupide entre parenthèses, comme si Ashton pouvait battre un … Bref, chacun ses petits vices caché et celui de Désirée se résumait à deux cent grammes de pur bonheur.
Et c'est presque en se léchant les lèvres, (hey ! presque …) qu'elle observa l'employé lui en couper un morceau. Lorsqu'elle eut finit, Désirée fronça les sourcils. Like really ? "Euh … je crois que je vais prendre une deuxième part. " fit alors la blonde. L'employé eut un rire avant de lui répondre : "Oh je vois … Vous me faites un peu penser à ma soeur quand elle était enceinte … Elle n'arrêtait pas de manger." "Ah oui ?" fit Désirée. En vrai, la blonde s'en moquait totalement et voulait déguerpir sur le champ avec ses délicieux petits morceaux de paradis dans la main et les manger avant les cours. Elle ignora donc totalement les remarques de la vendeuse, paya et se rua vers sa voiture. Une fois à l'intérieur de sa mini Cooper, Désirée n'attendit même pas et ouvrit l'emballage de la boîte à gâteau … et mangea. Hmmm … est-ce que c'était possible d'avoir un orgasme en mangeant ? Franchement, là tout de suite, Désirée vous aurait répondu que oui et c'était même l'une des meilleures choses qui lui arrivait en ce moment. Ça plus Ashton et d'autres trucs qu'elle avait oublié … Mais vous ne pouviez pas lui demander de penser correctement et de manger en même temps, non ? Non, c'était impossible pour elle là tout de suite. Et la blonde engloutissait joyeusement sa deuxième part de gâteau, lorsqu'elle finir par s'apercevoir dans le rétroviseur …
Désirée qu'est-ce que tu fabriques ? Elle était en train de manger … non ? Non, là elle était en train de se goinfrer et c'était déjà la troisième fois cette semaine qu'elle faisait des détours à la pâtisserie parce que BAM ! Soudainement une envie de gâteau au chocolat la prenait, comme l'envie d'aller aux toilettes mais … en plus pressant. Et, désolé pour la métaphore plus que douteuse. Désirée tira la langue à son propre reflet, ô maturité, avant de poser le reste du gâteau et l'emballage sur le siège passager et ce fut LÀ, à ce moment précis que les paroles de la vendeuse lui revinrent en mémoire. Vous me faites un peu penser à ma soeur quand elle était enceinte … Elle n'arrêtait pas de manger.
Sweet Mother of …
Désirée faillit hurler dans sa propre voiture, mais elle se retint au dernier moment, son regard se reportant sur son reflet. Non, non, juste non, elle ne pouvait pas être enceinte. Okay, elle était avec Ashton mais … ils faisaient toujours attention et puis elle avait reçu son cadeau de mère nature ce mois-ci et ... Oups. Attendez une petite seconde, le regard de Désirée se posa sur son ventre. Non … En fait non. Elle n'avait pas … Oh mais quelle idiote. Entre la préparation du mariage, Ashton, l'écriture de son livre, Ashton, son club de lecture et Ash… Non. Désirée se prit la tête entre les mains, avant de se redresser une expression meurtrière sur le visage. "Le corps, je t'interdis formellement de me faire être enceinte … compris ? " Elle fouilla dans son sac à la recherche de ses clés et démarra sa voiture, se mordant la lèvre inférieure. Oh pire qu'est-ce qui pouvait arriver ? Elle était enceinte et puis quoi ? Elle irait tuer Ashton proprement et simplement avant de s'exiler au Mexique pour mener une vie de femme reclue, élever son enfant au milieu des fajitas et des margaritas et écrire des contes pour enfant en espagnol. Et voilà … Mais il ne fallait pas sauter aux conclusions trop rapidement. Il fallait qu'elle en ait le coeur net, ce qui pour faire simple, se résumait à aller acheter un test de grossesse. Désirée se gara devant la pharmacie la plus proche qu'elle avait trouvé avant de pousser un autre soupir. Ho ho … Acheter un test de grossesse, beaucoup moins drôle que d'acheter des préservatifs. Dans le dernier cas, elle pouvait lancer des regards suggestifs au pharmacien et se moquer de sa réaction. Mais là … ça n'avait rien de drôle. Et croyez le ou non, c'était la première fois de sa vie que Désirée allait acheter un test de grossesse … Oh douce inconnue, à 27 ans, il y avait encore des choses qu'elle n'avait pas faites. Et si on la reconnaissait … Zut, la dernière chose dont elle avait besoin, c'était que quelqu'un aille raconter à Ashton tout ce qui s'était passé. Merdeuh.
Désirée sortit donc ses lunettes de soleil de son sac, les passa sur son nez, vissa bien son bonnet sur sa tête et se lança. Dans la boutique, pour la première fois depuis longtemps, la blonde n'avait pas la tête haute mais elle fixait ses pieds … Oh fascinantes Jimmy Choo distrayez moi quelques instants … et en quelques pas, elle y était. Tout en étant aussi discrète, Désirée s'empara du premier test de grossesse qu'elle aperçut et se dirigea vers les caisses. Elle put enfin souffler en sortant de la pharmacie, elle mit l'objet de malheur dans son sac, bien au fond, genre tout au fond, sous ses sous vêtements de rechange (shhhhh … ne posez pas de questions) et elle rentra de nouveau dans sa voiture. Direction le lycée. Avec une seule et petite heure de cours avant sa pause. Mais c'était beaucoup plus que Désirée ne pouvait en supporter, là tout de suite, elle avait envie de se faire porter malade et de s'enfermer dans les toilettes les plus proches, mais non … responsabilités. Et puis de qui est-ce qu'elle se moquait d'abord ! Si elle avait été responsable, cela ne serait jamais arrivé. Oh Ashton Kinney I'm going to kill you when all of this is over … Nice and slow. Cette pensée fit de nouveau sourire Désirée, eh oui rien de tel que de penser à la décapitation de son copain pour avoir de nouveau envie de se déhancher sur ses talons, et elle freina une dernière fois devant le lycée. Elle retira ses lunettes en sortant de la voiture et se dirigea d'un pas incertain vers sa salle de classe. Motivation : 0, envie de balancer son sac sur les élèves qui faisaient du bruit : +1000.
Cependant, Désirée n'en fit rien, elle se contenta d'enlever son manteau et les invita à reprendre les choses où ils les avaient laissées la dernière fois. Ils étaient en plein débat. Génial, cela évitait Désirée d'avoir trop à parler, elle n'avait qu'à vérifier qu'ils ne se laissent pas trop emporter et puis voilà … Elle fixa l'horloge tandis que les minutes passaient et que la discussion se poursuivait. Allez … allez petite aiguille … Plus vite. Plus vite. S'il te plaît, fais le pour moi allez … Désirée fut tirée de ses pensées quand un des élèves l'appela. "Vous en pensez quoi Madame ? Elle était vraiment enceinte ?" HEIN ? On la poursuivait depuis la pâtisserie, il y avait des caméras en permanence sur elle ? C'était ça ? Comment est-ce que … La blonde se reprit à temps avant de réaliser qu'elle était encore dans sa salle de classe … Désirée calme toi, tout va bien. "Euh … je pense que … je pense que vous savez quoi ? Le débat est fini, allez en pause et amusez vous." Et les élèves eurent à peine le temps de cligner des yeux, qu'elle se saisissait déjà de son sac et disparaissait dans les couloirs. Toilettes, tout de suite, pas de questions s'il vous plaît. Et Désirée ignora superbement quelqu'un qui l'appela au loin, Matthew, Lilla ? Peut importe pas le temps.
Elle poussa avec soulagement la porte des toilettes, vérifia bien qu'elle était seule avant de sortir l'objet de malheur de son sac. … C'était n'importe quoi toute cette histoire. Un mauvais rêve, oui, elle allait se réveiller dans les bras d'Ashton, le pousser parce qu'il s'était encore permis de la prendre dans ses bras (non mais ho … on s'aime mais euh … ça va hein !) et elle allait se faire du café. Point. Désirée cligna devant son propre reflet devant le miroir, essayant désespérément de se réveiller. Non. Elle se pinça … ouch ! Bon, non toujours rien … Elle posa son sac sur le lavabo et sortit le test de grossesse de son sac. Bon c'était le moment de vérité … Désirée ne pouvait pas être enceinte, déjà un, parce qu'elle l'ordonnait à son corps et ensuite … Sérieusement vous l'imaginez deux secondes avec un enfant ? Devoir s'occuper d'un autre humain ? Elle, qui parfois oubliait de manger et s'en rappelait le soir avant d'aller dormir, qui était incapable d'économiser de l'argent, qui claquait tout en livres et en paires de chaussures … Elle ? Non, vous aviez sonné à la mauvaise porte. Et c'est donc en poussant un dernier soupir, que Désirée entra dans les toilettes … pour faire ce qu'elle avait à faire. N'entrons pas des détails inutiles. Désirée était donc assise sur la cuvette des toilettes à attendre à présent, le coeur battant trop fort dans sa poitrine. Trois minutes. Fuck. Pourquoi est-ce que ce n'était pas plus rapide hein ? Trois minutes. Bon … elle perdait son temps de toute façon, elle n'était PAS enceinte, elle n'était pas enceinte. Si elle le répétait suffisamment de fois peut être que cela ne finirait bien par devenir vrai.
Et Désirée en était là lorsque la porte des toilettes s'ouvrit. Oh oh … Elle qui se croyait seule … Et surprise des surprises c'était quelqu'un qu'elle n'aurait pas voulu voir dans ce genre de situation, Emma. Oups. Comme : oh non pourquoi qu'ai-je donc fait pour mériter cela - oups ? La rousse semblait être aussi surprise qu'elle car elle sortit aussitôt de la cabine. Merde, zut … Désirée jura intérieurement avant de tirer la chasse et enfin sortir des toilettes. Au début, elle choisit d'ignorer Emma, posa le test de grossesse sur la le lavabo et se lava les mains et se tourna enfin vers elle. La rousse avait les yeux rivés sur le test, Désirée s'en aperçut et le cacha derrière son dos. "Emma … Pas grave, si c'est toi ça ne me dérange pas et … ce n'est pas ce que tu crois enfin je veux dire …" Qu'est-ce qu'elle racontait ? La blonde laissa tomber et vida son sac devant Emma. "C'est exactement ce que tu penses okay ? Mais ce n'est absolument pas de ma faute. Il y a encore deux mois j'étais une nonne, comme toi ! Et puis il y a eu Ashton et … tout ça c'est la faute d'un gâteau au chocolat d'abord !" Désirée en train de perdre la raison ? Noooon … Au moins cette fois-ci … Elle était sobre.
Le code règlement:
→ code validé par LJ
Dernière édition par Cyrille E. Desvosges le Dim 5 Fév - 16:58, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Jeu 2 Fév - 21:01
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Jeu 2 Fév - 21:10
Bienvenue,
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Jeu 2 Fév - 21:21
Launter Re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Jeu 2 Fév - 21:34
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Jeu 2 Fév - 21:53
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Jeu 2 Fév - 23:17
BIENVENUE !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Ven 3 Fév - 0:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Ven 3 Fév - 0:29
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Ven 3 Fév - 1:07
Regarde Mia, elle est pas à toi, darla dirladada
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Ven 3 Fév - 22:56
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Sam 4 Fév - 0:23
Wow *__* merci à tous pour vos messages
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Sam 4 Fév - 13:28
MON CYRILLE Bienvenue parmi nous et merci encore d'avoir choisi mon scénario, je l'attendais Si tu as encore des questions, n'hésites surtout pas! (a) Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Sam 4 Fév - 13:38
Bienvenue =D
(NYC n'est pas la plus grande ville du monde hein o_o)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Dim 5 Fév - 16:17
Mia: merci, je m'y mets de ce pas
Jum: oui t'inquiète je sais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Dim 5 Fév - 19:51
Bienvenue parmi nous je valide ton code qui est bon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Lun 6 Fév - 17:28
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Mer 8 Fév - 21:53
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Mar 14 Fév - 6:17
Ahon! Taylor!!! Il nous faudra un lien Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe... Dim 19 Fév - 17:17
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lost into the biggest city of the universe...
Lost into the biggest city of the universe...
Page 1 sur 1