Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

un homme un vrai [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

un homme un vrai [TERMINER]  Empty
MessageSujet: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyJeu 2 Fév - 22:13

FEAT. JENSEN ACKLES
William Alex SLAYERS

28 ans → Né à Manchester le 29/10/1983 → A la recherche d'un Emploi - célibataire → hétérosexuel → membre des PlayBoys.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ William-Alex ( William pour les intimes ) est surdoué, il possède un très grande mémoire qui lui permet de réussir ses études sans trop se fouler. Il a un QI au dessus de la moyenne mais il ne s’en vante pas bien au contraire. Le fait que du coup il a constamment besoin de s’occuper l’esprit et qu’il se pose beaucoup de question. Il est claustrophobe, il ne supporte pas les endroits clos. Il a un tatouage sur le cou qu’il s’est fait pour se différencier de son frère triplé et aussi pour emmerder son père. Niveau physique il est Châtain, les yeux gris vert, William as un visage très expressif. Grimaces, moue boudeuse, rire, expression d'horreur, sourire sont visage en voit de tout les couleurs et les airs théâtrale qu'il prend souvent vont à merveille avec. Il a un visage plutôt doux, encore enfantin et il très rare de le voir pas rasé. Ses cheveux sont légèrement long et souvent en bataille ou plein de gel lorsqu'il sort pour faire la fête. Il a un style vestimentaire plutôt simple et de son âge. Il aime les chemises ouvertes et les jeans ainsi que les tee-shirts. Les costumes cravates c'est pas son truc, il se réserve ça pour les enterrements, les entretiens d’embauches et les mariages.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ William est un jeune homme des plus sympathiques. Sûr de lui, peut-être même un brin arrogant et prétentieux, c’est quelqu’un qui a pas mal de fierté. Pas timide pour deux sous il n’en perd pas une pour se faire remarquer et il tendance à mettre volontairement les pieds dans le plats. C’est un vrai bout en train qui a toujours le sourire et avec qui on ne s’ennuie jamais. Grand gamin, il sait s’amuser et à toujours plein d’idée pour rendre une soirée mémorable. Il est très créatif et à beaucoup d’imagination. Rusé, malin, Espiègle, mutin et malicieux il a le goût du jeu et sait manier l’ironie et le sarcasme. Charmeur et Séducteur, le jeune Slayers plait aux filles et ne rate jamais une occasion pour les aborder même si parfois sa façon de faire manque un peu de tact. Assez Macho et vieux jeu, il a dans l’idée que la place d’une femme est aux cuisines mais ça ne l’empêche pas d’aimer les filles de caractère. Réfléchie, Intelligent, calculateur et rusé, il arrive toujours à se débrouiller pour avoir ce qu’il veut. Il n’est pas du genre à abandonner, têtue et borné, il ne lâche pas prise même lorsqu’il devrait par sécurité, étant un brin inconscient et surtout beaucoup trop fier. Il a l’esprit de contradiction et sait pertinemment comment faire chier son monde quand il s’y met. Assez secret, il ne parle pas de lui et encore moins de ce qu’il y a sur le cœur, utilisant l’humour comme une arme pour empêcher les autres de le connaitre.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Psycot 24 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais le forum depuis longtemps
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 3/7
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par William-Alex Slayers le Dim 5 Fév - 16:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyJeu 2 Fév - 22:13

Well... It's my story...

William est né un 28 Octobre, le même jour que sa jumelle Willara et deux ans après son frère Sawyer. En effet Ariane Johnes Slayers, épouse de Thomas mis au monde des jumeaux. Mais la famille Slayers ne s’arrêta pas là et deux ans après naquit Nymphadora suivi un an plus tard par Mélusine. Quatre ans plus tard Orphée fût la dernière née des Slayers. William grandit donc dans une grande famille, où il y avait plus de filles que de garçon. Enfant plutôt capricieux et égoïste, il avait tendance à se prendre pour un roi et n’avait de cesse de se disputer avec Willara sa jumelle. Il lui volait son journal, massacrait ses poupées à coup de fronde et autres jeux de son âge. Heureusement pour la petite fille, Sawyer était là pour gronder son frère quand ses parents n’étaient pas là et si William se moquait toujours de l’autorité de Lara, il ne contestait jamais Sawyer, connaissant la force de son grand frère. Malheureusement Sawyer eut un jour un accident… En effet il tomba d'un arbre où il était grimpé pour gronder William et se retrouva à l’hôpital où on annonça à la famille sa mort. Rongé par la peine, Thomas décida de se plonger dans le travail et finit par s'éloignait un peu des siens, jusqu'au jour où il fut porté disparut... Culpabilisant de son comportement, pensant que tout c'était de sa faute, William mit un point d'honneur à protéger sa famille. Devenant même trop protecteur avec ses soeurs, les empêchant de lier quelconque lien avec la gente masculine. Le moindre de ses faits et geste n'avait qu'un seul but : devenir un homme un vrai et surtout faire en sorte que son père soit fier de lui. Pour ça, il endossa un rôle du petit homme malgré son jeune âge et il voulût s'occuper de tout, oubliant de s'amuser avec les autres enfants. Juger trop sérieux et ennuyeux il fût alors laissé dans un coin, devenant presque invisible. Son cas ne s'arrangea pas lorsque âgé de huit ans on lui fit sauté une classe en raison de ses immense capacité intellectuelle. Les autres se mirent à se moquer de lui en raison de son jeune âge et de sa petite taille. Honteux de ses capacités, William fit alors exprès de rater son année pour récupérer le cursus normal, démentant ainsi la théorie de ses professeurs qui le jugeaient surdoué.

Quand il entra au lycée, le jeune homme qui était désormais interne devint très vite différent pour lui. Le petit garçon timide sorti de sa coquille quand il se rendit vite compte qu'il avait un charme sans pareil et attira la convoitise des demoiselles de l'école. L'une d'entre elle le qualifia même « d'irrisistible », mot que William garda en mémoire et affectionna tout particulièrement, ne se gênant pas pour le réutiliser, bien que celui-ci n'existe pas au contraire d'irrésistible. Il devint vite un garçon bien trop sûr de lui, prétentieux et arrogant, en faisant même parfois un peu trop. Toujours optimiste et souriant, il apprit à se servir de l'humour pour cacher ses sentiments et ce qu'il ressentait, adoptant la devise : un homme un vrai ne ressent rien. C'était un garçon populaire, mais au fond il n'avait pas de réel ami, car il était incapable de se confier. Il lançait une blague dès qu'une conversation un peu sérieuse pointait le bout de son nez. C'était un garçon plein de vie, incapable de tenir en place. Il avait également beaucoup d'imagination et l'esprit vif. Mais il avait malheureusement de gros problèmes de concentration et il était très dur pour lui de rester assis à écouter les cours. D'autant plus qu'il s'ennuyait, le niveau étant en dessous de ce qui lui correspondait puisqu'il avait la capacité intellectuel d'un surdoué. Mais après ce qu'il avait vécu en sautant une classe quelques années plus tôt, il avait tous sauf envie de faire part de ses talents aux personnels enseignants de l'école. Malgré sa faible assiduité ses notes étaient quand même assez élevées bien qu'il garde cela secret. Toutefois, William fût tout de même un élève dissipé et un adolescent plutôt difficile. Incapable d'être sérieux, véritable immature il ne pensait qu'à s'amuser et à faire la fête sans s'inquiéter de l'avenir et ne réalisant pas les conséquences qu'impliquaient ses actes. Véritable inconscient il ne se rendait jamais compte des limites sachant pertinemment qu'on serait toujours là pour rattraper ses bêtises. Sa crise d'adolescence ne fût donc pas très facile...

Au lycée il intégra l’équipe de Football et la pratique de ce sport lui permit d'évacuer la pression. Plutôt beau, on lui colla rapidement l'étiquette de « sportif sans cervelle » qui fait toujours fantasmer toutes les filles en trop plein d'hormones.

C’est à l’âge de ses seize ans qu’il découvrit les plaisirs charnelles grâce à Sarah, une belle brune. Mais la jeune fille était loin de considérer William comme un éventuel petit-ami et après une nuit d'amour elle le laissa tout simplement tomber. Habitué à n'être aimé que pour son physique le jeune homme s'en remit vite et multiplia les conquêtes. Seulement il choisissait toujours des filles « faciles » car il n'était pas du genre à s'engager, trop effrayé par l'idée d'aimer et de ne pas être à la hauteur.

Un an plus tard il devient pour la première fois amie avec une fille appelait Sophia Marquez. Jusqu'alors William n'avait jamais su entretenir une relation autre que charnelle avec le sexe opposé, mais le caractère bien trempé de la jeune fille, son côté maternel et « je sais tout » lui fit voir les choses autrement. Il ne songea jamais à la toucher et même si d'un point de vue extérieur on pourrait croire qu'ils ne supportent pas, les deux élèves s'appréciait énormément.

C’est lors de son année de terminale que la vie familiale de William fut grandement chamboulait par le retour de son père portait disparut depuis son enfance. Mais il ne revint pas seul... A ces côtés Sawyer, qui contrairement à ce que tout le monde pensait n'était pas mort. En réalité à la suite de sa chute de l'arbre, Sawyer avait perdu la mémoire et l'infirmière s'occupant de lui ayant perdu son fils il y a peu décida de l'enlever et l'élever comme son propre enfant. Si Thomas n'avait pas donné signe de vie c'est parce qu'il était partit à la recherche de Sawyer. Mais William eut du mal à accepter ces deux retours. Il avait grandi sans eux et il n'était pas facile pour lui de supporter de nouveau l'autorité de son père. Il ne savait pas comment communiquer avec lui, lui faire comprendre à quel point il l'aimait et avait souffert de son absence. Du coup le jeune homme cherchait sans cesse la confrontation, cumulant les bêtises pour le provoquer. Si Thomas prenait la peine de lui crier dessus ça voulait dire qu'il l'aimait. Tordu comme idée, mais typiquement Slayers. Quant à Sawyer, William avait quelque difficulté pour le comprendre, son frère s'étend un peu endurcit mais petit à petit ils réapprirent à être complices. A la fin du lycée, après avoir réussi ses examens hauts la main et contrairement à ce que beaucoup de personnes pensaient William continua ses études et décida d’aller à la fac pour élargie ses perspectives d'avenir. Bon d'accord il n'en avait aucune envie, mais il cherchait dans son attitude à tout prix à contredire son père qui le voyait déjà passer ses journées à rien faire. Il suivit le cursus Psychologie et pris gout à cette matière. Il devint alors un meilleur élève car les cours correspondaient d’avantage à ses capacités.

Dernière édition par William A. Slayers le Sam 4 Fév - 15:52, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyJeu 2 Fév - 22:15

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas, si tu as besoin un homme un vrai [TERMINER]  14619

Il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyJeu 2 Fév - 22:22

Bienvenue, un homme un vrai [TERMINER]  57717 un homme un vrai [TERMINER]  917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyJeu 2 Fév - 22:37

Bienvenue très cher sans-visage un homme un vrai [TERMINER]  455905
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyJeu 2 Fév - 22:42

Dylan, merci du message de bienvenue. Désolé de déjà commençai à faire mon chieur mais pourrait-je avoir la permission de laisser mon pseudo tel qu'il est ? Vois-tu mon personnage se présente toujours en tant que William Alex Slayers, c'est comme s'il possédait un prénom composé pour lui. De plus ça a un groooos rapport avec son BG avec son père.

Merci Maelle.

Jun, j'viens de mettre un avatar =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyJeu 2 Fév - 22:46

A moins que ça ne soit un prénom composé, sous cette forme William-Alex non il faudra mettre ton pseudo comme je te l'ai indiqué, désolée.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyJeu 2 Fév - 23:18

WELCOOME !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyJeu 2 Fév - 23:32

Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyVen 3 Fév - 0:29

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyVen 3 Fév - 1:06

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche un homme un vrai [TERMINER]  932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyVen 3 Fév - 12:42

Merci à tous pour vos bienvenue, Maya ton avatars est sublime.

Voilà ma fiche est terminer =)
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : un homme un vrai [TERMINER]  Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyVen 3 Fév - 13:22

Bienvenue !

Je te demanderai de relire le règlement car ton code est faux.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyVen 3 Fév - 20:31

Encore bienvenue à toi I love you

J'ai lu ta fiche et il y aurait quelques modifications à y apporter, notamment pour l'âge. Jensen Ackles ayant 33 ans (oui, déjà), je te demanderais de monter au minimum à 28 ans. En effet, le règlement mentionne un écart de 5 ans maximum avec l'âge de la célébrité. Ensuite, j'ai remarqué des fautes de conjugaison de verbe. Il faudrait remédier à cela. Et j'ai lu à quelque part dans ton histoire que tu parlais de l’hôpital Saint-Mangouste. Je pense qu'à l'origine, cette fiche s'adressait à un forum HP XD Je me trompe? Il faudrait également changer le nom. Et je trouve personnellement étrange que ton frère qui avait l'air de beaucoup t'apprécier fasse semblant d'être mort et soit élever par l'infirmière...

Ensuite, comme l'a dit Cheyenne, il faudrait relire le règlement, puisque ce n'est pas le bon code I love you

Lorsque ces modifications seront apportés, merci de reposter dans la section adéquate. Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyVen 3 Fév - 20:44

ACKLES un homme un vrai [TERMINER]  4027145007
Bienvenue un homme un vrai [TERMINER]  370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyVen 3 Fév - 22:57

Bienvenue, Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptySam 4 Fév - 12:35

bienvenue parmi nous un homme un vrai [TERMINER]  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptySam 4 Fév - 16:04

Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
Encore bienvenue à toi I love you

J'ai lu ta fiche et il y aurait quelques modifications à y apporter, notamment pour l'âge. Jensen Ackles ayant 33 ans (oui, déjà), je te demanderais de monter au minimum à 28 ans. En effet, le règlement mentionne un écart de 5 ans maximum avec l'âge de la célébrité. Ensuite, j'ai remarqué des fautes de conjugaison de verbe. Il faudrait remédier à cela.

Fait mais du coup je sais pas s'il va rester étudiant ou entrait direct dans la vie active. Pourrait-je changer ce détail une fois validé ? Ou est-ce important pour une histoire de rang ou autre ?

Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
Et j'ai lu à quelque part dans ton histoire que tu parlais de l’hôpital Saint-Mangouste. Je pense qu'à l'origine, cette fiche s'adressait à un forum HP XD Je me trompe? Il faudrait également changer le nom. Et je trouve personnellement étrange que ton frère qui avait l'air de beaucoup t'apprécier fasse semblant d'être mort et soit élever par l'infirmière...

En effet William a était jouer sur un forum HP xD J'pensais avoir modifier l'essentiel mais le nom à dut passer à la trappe. Modification faite =) Pour le frère ( Sawyer ) j'ai rajouter deux, trois phrase pour que ce soit plus compréhensible et ça donne ça :

Citation :
A ces côtés Sawyer, qui contrairement à ce que tout le monde pensait n'était pas mort. En réalité à la suite de sa chute de l'arbre, Sawyer a perdu la mémoire. L'infirmière s'occupant de lui ayant perdu son fils il y a peu décida de faire croire à sa mort et de l'élever comme son propre enfant. Si Thomas n'avait pas donné signe de vie c'est parce qu'il était partit à la recherche de Sawyer.

J'ai également modifier le code du règlement =)

Merci à tous pour vos message de bienvenue un homme un vrai [TERMINER]  93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyDim 5 Fév - 16:09

Je vais te demander de changer de prénom par contre, car nous évitons les doublons et nous avons déjà un William.
Pour ce qui est des études, ton personnage peut-être étudiant, mais dans ce cas il faut une bonne explication à pourquoi il reprend des études si tard. Après tu peux aussi changer et le faire avoir un métier directement, mais il faudrait que tu te décide avant ta validation car c'est mieux d'avoir le personnage « en entier » lorsque l'on va te valider (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyDim 5 Fév - 16:34

Okays, j'viens de changer pour le prénom composé William-Alex. Finalement je le met directement dans la vie adulte, il n'est pas étudiant =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyLun 6 Fév - 17:26

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche un homme un vrai [TERMINER]  14619
Par contre c'est le William qui pose problème donc même si tu optes pour un prénom composé ça pourra pas fonctionner (a) au pire tu inverses les deux prénoms Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyMar 7 Fév - 22:20

Dans ce cas là si ce n'est vraiment pas possible de garder William comme prénom j'pense que vous pouvez supprimer mon personnage... Je joue ce perso depuis trop longtemps pour lui changer de nom du jour au lendemain. De plus je trouve cette règle un peu surprenante pour un forum possédant 194 membres. ça fait quand même beaucoup et il serait donc normal de voir des doublons niveau prénom. D'autant plus qu'ainsi le rp manque de réalisme car dans la vrai vie qui n'a pas eut 3 Aurélie, 3 Nicolas et 2 Audrey dans sa classe ?!? J'veux dire ce n'est pas pour rien que les nom de famille existe... Enfin bref je suis vraiment déçu d’être autant restreint dans le choix de mon perso. C'est dommage car je trouvais le forum vraiment sympa. Bonne continuation à vous.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  EmptyMer 8 Fév - 21:53

Bienvenue sur NYCL I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: un homme un vrai [TERMINER] un homme un vrai [TERMINER]  Empty

un homme un vrai [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1