-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

How could you be so heartless... │ Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

How could you be so heartless... │ Amy Empty
MessageSujet: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyLun 6 Fév - 20:37

FEAT. Rachel McAdams
Amy Lizzy Parker

28 ans → Né(e) à Rome le 01/06/1983 → Avocate dans un cabinet privé
célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ C'est l'heure de me décrire comme si je me peignais sur une toile. Le souci, c'est que je suis tout sauf artistique. Lorsque l'on m'aperçoit, en principe j'ai l'habitude de voir certains regards se tourner vers moi. Non pas que je suis une bombe platine à la poitrine sur dimensionnée, ou bien que j'ai quelque chose entre les dents. Non, c'est en général le contraste entre mes cheveux roux et ma peau clair qui peut heurté le regard. Tout le monde n'aime pas les rousses, et nous sommes rares. Ma couleur de cheveux est quelque chose qui me caractérise, qui me constitue intérieurement et également extérieurement. J'ai hérité de la jolie chevelure de ma mère, et de la couleur clair de mon père. Et lorsque j'annonce mon origine natale, en général on ne me croit pas. Heureusement que je me fou du regard des autres et encore moins de ce qu'ils pensent. J'ai un piercing au nombril, et un à la langue, que j'ai depuis très jeune. Je ne sais pas pourquoi je le garde, ma période ado révoltée est pourtant passé. Il me correspond bien je trouve... Un petit diamant sur la langue, ça ne fait pas de mal, même si symboliquement ça peut étonner ou choquer. Peut importe. Un tatouage à la nuque m'habille depuis plusieurs années, et sa signification reste cachée et privée. Je ne suis pas très grande, bien au contraire, et j'aime tricher en portant des talons très souvent. J'aime m'habiller décontracté et le lendemain être tout aussi bien classe... Mes yeux sont gris verts et souvent soulignés d'un fin trait noir.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Se décrire. Ceci n'est pas chose facile, surtout lorsque l'on sait tous que le meilleur juge, c'est l'autre. Je vais donc tenter d'être la plus objective possible, si tant est que je le puisse vraiment. Qui suis-je ? Cette question est sans doute la plus piégeante, et finalement la plus questionnante. Je pense que je suis une fille qui a grandis dans un milieu pourri gâté, puant le fric, et qui pour autant porte en elle des valeurs humaines. En effet, je suis loin d'être égocentrique, narcissique, du moins, je le suis peu. Il faut avouer les choses, je reste une petite précieuse, qui parfois regarde les gens de haut, sans même s'en rendre compte. Mais je ne suis pas fondamentalement mauvaise. On a tous du vice en nous, et certains l'utilisent dans un sens plutôt malsain. Moi, je m'utilise pour faire basculer l'avantage de mon côté, sans pour autant écraser les gens. Cependant, lorsque je suis en colère, particulièrement irritée, ce qui m'arrive très souvent, je deviens une vraie garce, aveuglée par la rancune. Et là, qui sait de quoi je suis capable. Heureusement, c'est rare. Dans la vie, je pense avoir donné bien plus de temps aux autres qu'à moi-même, et ceci a commencé très jeune. Maintenant, ça perdure, et alors que j'ai choisit d'abandonner un monde qui n'était pas tellement le mien, je me consacre à ma famille, sans artifice. Ma soeur, ma nièce, mon père. C'est ainsi que je me complais, en pensant aux autres. Je pense qu'un jour je devrais penser à moi, ça risque pas de me faire de mal Autrement, niveau caractériel pur, je suis assez têtue, du genre à ne pas vouloir changer d'avis lorsque je suis persuadée d'une chose. Curieuse, réfléchie, persévérante, assidue et travailleuse, je sais être désagréable et me montrer d'une très grande immaturité à certains moments.

Well... It's my story...

Je ne sais pas s'il faisait beau le jour où je suis née. Pleuvait-il ? Est-ce que les rayons de soleil illuminait-ils la peau de ma magnifique mère ? Probablement. Ce que je sais, c'est qu'il y avait une tonne de photographe qui attendait derrière la porte de capturer le cliché qui lancerait enfin leur minable carrière. Et ce que je sais aussi, c'était que l'amour de mes parents était à cette époque à son paroxysme , et que quelques années plus tard, il allait entièrement s'estomper. Avant d'en arriver là, je peux vous parler de mon enfance, celle que toutes les petites filles auraient souhaité avoir. J'étais jeune, et je ne me rendais absolument pas compte de la chance que j'avais. Tout puait le fric et les faux semblants à plein nez, mais moi je ne voyais rien, je profitais de ce bonheur éphémère. Papa était connu, maman aussi, et donc, moi aussi. Je n'ai pas grandis en me mêlant aux autres, et c'est en ça que réside finalement la tristesse de mon enfance. Car matériellement, je n'ai pas eu à me plaindre, tout ce que je souhaitais m'était servi sur un plateau doré, un p*tain de plateau à la con. J'ai eu droit à ce plateau toute mon enfance, et le brûler était ma seule envie. Pour revenir à ce que je disais, j'avais tout. Tout, sauf la normalité que tout enfant aspire. Rencontrer des petits gamins de son âge, différents. Et non pas aller à la crèche privée des bébés stars. Et pourtant ... Alors, quand on m'a dit que j'allais avoir une petite soeur pour jouer avec moi, ce fut sûrement le premier plus beau moment de ma vie. Et quand Liberty arriva, je ne pouvait pas la laisser plus de quelques secondes, si j'avais pu l'etouffer d'amour, je l'aurais fait. Ma mère peut présente, mon père toujours occupée, je me sentais bien seule, et les années ont passées. La vie a continué, j'ai grandis dans ce même univers, et ma soeur aussi. J'avais de la peine pour elle, car je commençais à véritablement comprendre que nous étions élevé d'une façon très marginale, et que tout ceci ne me réussirait pas plus tard. Les autres enfants me regardaient mal, et pourtant, je ne leur avait rien fait. C'est alors que j'ai compris que dans la vie, il y a les In, et les Out, et qu'en plus de ça, c'est la guerre.

Et la vie a suivit son cours. Maman et Papa ont enfin compris que rien ne valait mieux que la franchise et la vérité. Ils ne s'aimaient plus depuis très longtemps, et tout le monde le savait sauf eux. C'était d'un pathétique. Trop forcer, trop forcer, trop forcer, pour au final, se détester. Quand Papa a quitté Rome pour les Etats-Unis, j'avais 12 ans. Et ben evidemment, je l'ai suivi. Heureusement. Comment aurais-je pu vivre un jour de plus avec ma mère, qui ne pensait à rien d'autre qu'elle-même et ses stupides shooting photos. Elle aurait du se marier avec un de ces satanés photographes qui lui aurait rappelé à chaque seconde à quel point elle était belle, omettant le fait qu'elle était aussi très conne. Enfin ... Ma pauvre soeur a du s'y accommoder, et j'avais presque de la peine pour elle. Mais à 12 ans, que voulez-vous qu'on dise. J'ai alors été durement séparé de ma poupée , de ma petite soeur. Cette séparation dut très douloureuse, mais le temps fait bien les choses, et ce remède est sans doute le plus efficace. Les Etats-Unis et ce rêve Américain. Le pays des excès et des grandeurs. Comment je pouvais comprendre cette culture, moi qui venait de ma pauvre Italie. Et pourtant, j'ai su m'adapter assez rapidement, comprenant que je n'avais pas tellement le choix. Le lycée est vite arrivé, et j'ai du grandir rapidement, essayant de laisser cette cuillère d'argent à la maison, tentant d'être, pour la première fois de ma vie quelqu'un de typique, de normal. Bien sûr, ce fut dur, on ne balance pas à la poubelle nos habitudes, notre façon de parler, de nous asseoir, de nous habiller. Et finalement, j'ai compris que ce n'était pas à moi de changer, mais aux autres de faire des efforts, si tant est que j'en fasse moi aussi. Alors, j'ai appris à appréhender la différence, et j'ai compris que cette richesse serait la mienne. J'aurais pu faire tout ce que je voulais. J'avais mon destin tracé, joliment tracé. Mais au lieu de ça, j'ai préféré continuer les études et me donner les meilleures chances possibles. Je voulais réussir par moi-même, sans aucunes aides extérieures. J'ai alors choisis la voie qui me semblait être le plus en accord avec ce que je voulais faire : avocate. Alors, j'ai posé mon dossier à la fac de droit UCLA, et j'ai fait mon petit bout de chemin. Avec les hommes, tout se passait bien. Il faut dire que j'avais hérité du charme atypique de ma mère, et cette rousseur ne laissait personne indifférent. Mon fort caractère m'a joué des tours, et je sais que je suis passé à côté de très belles histoires, ne serait-ce que par fierté. Mais c'est ainsi, j'ai donné des priorités à ma vie, et celles-ci ne concernent pas les hommes. Je m'amuse avec eux, c'est sur, mais rien de très sérieux n'est à noter.

Ma soeur Liberty a elle fait son petit bonhomme de chemin aux côtés de notre mère, et apparemment, de ce que j'ai pu me rendre compte en la voyant, ça ne la réussissais pas. Ma soeur, ma petite poupée que je protégeais en lui bouchant les oreilles lors des insultes incessantes des parents. Et bien, elle était devenu grande, et prétentieuse. Narcissique. Affreusement méchante. Je n'étais pas une sainte, mais à côté d'elle, j'étais un ange. Et lorsqu'elle a décidé de venir nous rejoindre à LA, pour ses études, j'ai cru que notre relation allait finir par se dégradé de plus en plus. Et malheureusement, c'est exactement ce qui se passa. ais comme je suis une acharnée, je ne baisse pas les bras aussi facilement. Peut importe que ma petite soeur ait des problème d'alcool, de drogue. Peut importe si elle fréquente des petits connards inutiles. Je ne l'abandonnerais pas. C'est ainsi que je me suis permise de la ménager, de parfois lui foutre une ou deux gifles, qu'elle comprennent alors que sa vie ne mène à rien. Et lorsqu'elle compris enfin certaines choses, on apprenait sa grossesse. Coup dur.. Tomber enceinte à cet âge-là, c'est pas vraiment la vie que je lui souhaitais. J'avais tout fait pour qu'elle quitte ce David, un homme qui se servait d'elle, qui la frappait et qui était probablement le père de la petite. Je suis alors restée avec elle, alors que j'avais mon diplôme, et que j'aurais pu m'envoler. Je me suis juré de continuer à veiller sur elle, elle en avait bien besoin. Et nous en avions bien besoin. Ma soeur, mon père et moi avons ensuite pris la décision de quitter tout cet univers nocif pour aller voir ailleurs, et quelle autre ville aurais-je pu choisir à part New York ? La ville du renouveau, des deuxième chances. Notre cousine y habitait alors nous nous sentions moins seules. Ma soeur a enfin son appartement, la petite est née. Des histoires de coeurs et de grands secrets ... bref, nous avons finalement réussi à nous en sortir, alors que rien était gagné. Je travaille dans un cabinet privé, et au lieu de vivre dans un appartement luxueux, comme mon père, j'ai choisis quelque chose de plus petit. Quelque chose qui me correspond vraiment. Bon, ça reste du luxe en boite, mais j'ai tenté de changer, sans vraiment y réussir complètement. Au moins ici, je n'ai pas de put*in de plateau dorée, ni de gouvernante pour m'essuyer la bouche... Alleluia ...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je m'appelle Nora, on m'appelle Nono mon surnom credit est Sianna, et j'ai 21 ans Smile
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Obsession bounce .
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
★Présence sur le forum → 5/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Amy L Parker le Jeu 23 Fév - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyLun 6 Fév - 20:41

Bienvenue parmi nous cousine de mon dc bounce
Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait, ainsi que d'enlever les majuscules qui ne sont nécessaire qu'au début du prénom, de l'initial du deuxième prénom & du nom de famille.

N'hésite pas si tu as besoin How could you be so heartless... │ Amy 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyLun 6 Fév - 20:44

Et voilà ma jolie ♥ J'avais fait un bête copié collé =)

Merci pour l'accueil !!! How could you be so heartless... │ Amy 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyLun 6 Fév - 21:02

Bienvenue Very Happy How could you be so heartless... │ Amy 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyLun 6 Fév - 21:35

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche How could you be so heartless... │ Amy 432958 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyLun 6 Fév - 21:36

Bienvenue How could you be so heartless... │ Amy 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyLun 6 Fév - 22:07

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche How could you be so heartless... │ Amy 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyLun 6 Fév - 22:17

Merci ♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMar 7 Fév - 1:18

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMar 7 Fév - 1:56

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche How could you be so heartless... │ Amy 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMar 7 Fév - 2:01

Rachel How could you be so heartless... │ Amy 57717

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche How could you be so heartless... │ Amy 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMar 7 Fév - 15:48

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMar 7 Fév - 17:12

WELCOOOME !!
Bon choix d'avatar Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMar 7 Fév - 18:29

bienvenue sur nycl. How could you be so heartless... │ Amy 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMar 7 Fév - 18:36

Rachel How could you be so heartless... │ Amy 4027145007 How could you be so heartless... │ Amy 4027145007 How could you be so heartless... │ Amy 4027145007
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMar 7 Fév - 20:32

Ma grande soeur How could you be so heartless... │ Amy 4027145007 How could you be so heartless... │ Amy 4027145007

Encore merci de tenter mon scénario, n'hésite pas à la moindre question.
Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMar 7 Fév - 20:37

Mon ex belle-soeur How could you be so heartless... │ Amy 4027145007

Bienvenue How could you be so heartless... │ Amy 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMar 7 Fév - 23:06

bienvenue sur nycl I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMer 8 Fév - 19:35

Ow, merci à vous !!! Désolé, j'étais écroulé sous la pile de travail , de synthèse et d'évaluation , mais je m'en suis ressortie ! Pour l'instant ahaha Smile Vous êtes des amours ♥ Merci à toi soeurette pour le scenario, il est trop génial ♥ Et toi beau frère, enfin ex beau-frère, j't'aime pas ! Nah ... How could you be so heartless... │ Amy 432958 How could you be so heartless... │ Amy 3014

How could you be so heartless... │ Amy 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMer 8 Fév - 19:57

Mon ex belle-soeur How could you be so heartless... │ Amy 432958

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyJeu 9 Fév - 0:33

Non mais ma soeur s'est tapé tous les bogoss ou quoi ? :10: Partage !! ^^

Merci How could you be so heartless... │ Amy 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyVen 10 Fév - 13:49

Je sais, je sais How could you be so heartless... │ Amy 432958

Et de rien pour le scénario, j'aime quand les gens sont inspirés I love you
J'arette de flooder et te souhaite bonne chance How could you be so heartless... │ Amy 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMer 15 Fév - 1:32

Ahaha ma sista, fais pas trop la belle, j'arrive moi ! ♥

Je voulais demander quelque chose aux admins, à savoir un petit délai, au cas où je tarde à avancer ma fiche, dans le sens où je travaille pas mal en ce moment, beaucoup d'écrits à rendre, je finis très tard le soir , enfin bon ! Je ferais le maximum, n'en doutez pas, mais j'agis en prévention ... Sa serait dommage de perdre ce rôle pour quelques jours de battement ^^ ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyMer 15 Fév - 17:00

Haaaaaaan' ! Amy, j'ai eu une idée de lien trop bizarre, mais super tentant ! Je t'envoie un MP tout de suite I love you

PS : Je suis sous Linaya, mais c'est Lorenzo, l'ex mari de Liberty, qui te parle Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy EmptyJeu 16 Fév - 0:39

Et je kif ce lien ♥ How could you be so heartless... │ Amy 57717

Le physique et le caractère sont fait ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: How could you be so heartless... │ Amy How could you be so heartless... │ Amy Empty

How could you be so heartless... │ Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant