Sujet: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 6:18
FEAT. Emma Watson
Jean Kayliah COAL
20 ans → Né(e) à Florence le 18/09/1991 → Étudiante en danse à Columbia depuis deux ans célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Sans le vouloir, Jean a un côté provocateur. Pensons seulement à sa nouvelle coupe de cheveux. Elle a décidé sur un coup de tête qu'elle n'en pouvait plus de la longueur de ses cheveux qui lui arrivait dans le milieu du dos. On doit bien le dire, même cette nouvelle coupe style garçonnet lui a merveilleusement bien. Elle reste tout autant féminin avec les cheveux coupés courts. Par la suite coté vestimentaire, la demoiselle adore changer de style. Même si durant plusieurs années allaient devaient mettre une uniforme à lycée, elle porte très rarement les mêmes morceaux tellement elle un grand nombreux de vêtements de toute sort. Elle n'a pas de style particulier, elle adore tout et n'importe quoi, mais ça doit quand même avoir un sens sinon elle ne le met pas. Jean est du genre à porter des souliers de la même couleur que sa veste ou son chemisier. Sinon pour le reste de son physique, Jean a seulement les oreilles percés, aucun autre piercing ailleurs sur son corps. Ni de tatouage même si elle rêve d'en avoir un depuis très longtemps.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Jean doit l'avouer, elle est une jeune femme plutôt impliquer. Comme tout les jeunes femmes de cette âge vous allez me dire, mais elle est totalement différente. Elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait, ses parents ayant toujours été là pour elle. À l'âge de cinq ans lorsque son petit frère arriva dans la famille, elle n'était plus la fille unique de ses parents, mais elle quand même rester Jean, la petite fille gâté pourri de ses parents. Puis à l'âge de quinze ans, ses chers parents se sont séparés et c'est à ce moment que tout à dérapé pour la demoiselle, qui était à cette époque dans sa crise d'adolescence. uc
Well... It's my story...
Je suis enceinte Elle regardait son mari tout en pleurant de cette si grande nouvelle. Depuis le temps que monsieur et madame Coal voulait un enfant, après de nombreuses tentatives, elle allait avoir l'enfant qui attendu par les deux. Ce mari était arrivé près d'elle, sourire au lèvre avant d'embrasser sa femme, qui aimait encore plus maintenant. C'est une bonne nouvelle ma chérie, nous allons être parent pour la première fois Elle s'était approché de lui pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Une caresse enchaînant et cette fois-ci elle savait que ce mensonge allait être grave. Ce n'était pas la première fois qu'elle était enceinte, mais la seconde.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → joëlle. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par avion. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → Six jours sur sept, le dimanche c'est compliqueé. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Jean K. Coal le Jeu 9 Fév - 0:36, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 10:50
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 13:37
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 14:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 15:07
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 15:11
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 15:27
own ma Jean Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions ma boîte à MP est grande ouverte, donc n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 15:49
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 17:12
WTF ????? WATSON PxTAAAAAAIN !!! Dés que t'es validée il nous faut un lien. Je l'exige et je n'accepterai aucun refus !
Bienvenue, pas besoin de préciser à quel point ton choix d'avatar est excellentissime
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 18:28
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 20:00
Watson forever Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 20:43
Emma Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 23:00
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 23:07
emma bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 23:35
Merci à vous tous, Je te réserve un lien avec joie Helynn
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mar 7 Fév - 23:39
Bienvenue jolie Jean
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mer 8 Fév - 1:36
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Mer 8 Fév - 21:50
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Jeu 9 Fév - 1:20
Merci (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Jeu 23 Fév - 20:03
Si jamais le personnage t'intéresse toujours j'ai fais des modifications, si tu veux jeter un coup d'oeil ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take. Dim 26 Fév - 21:43
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: all my heart, it breaks every step that I take.
all my heart, it breaks every step that I take.
Page 1 sur 1